Surprise ! ft. Mi Ran
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ! ft. Mi Ran

Aller en bas 
2 participants
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 Surprise ! ft. Mi Ran EmptyMar 6 Juin - 11:45

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Cela faisait quelques temps que Jae Sung n’avait pas vu sa sœur. Il avait souvent un emploi du temps chargé et coordonner tout ça avec celui de Mi Ran n’était pas toujours facile. Evidemment, ils se parlaient presque quotidiennement par messages, mais ce n’était clairement pas pareil. Elle lui manquait. Sa présence lui manquait. Il voulait juste la prendre dans ses bras et lui faire le meilleur câlin de sa vie. Il voulait l’écouter parler de sa vie, de ses passions, de tout ce qu’elle voulait. Mi Ran était sa petite princesse, et ce, depuis qu’elle était née. Il s’était toujours donné pour mission de la protéger, d’être là pour elle en toutes circonstances. Hélas, la voie qu’il avait choisie l’empêchait de la voir comme il le souhaiterait. Mais au moins, ils vivaient dans la même ville. D’autres n’avaient pas cette chance. Certaines idols ne vivaient même pas dans le même pays que leur famille. Dans tous les cas, Jae Sung avait beau parfois râler parce qu’ils ne se voyaient pas assez souvent, il était reconnaissant de ce qu’il avait et reconnaissait de pouvoir voir sa cadette dès que possible.

Aujourd’hui était justement un jour de repos pour Jae Sung, il n’avait rien de particulier de prévu et pouvait donc un peu faire ce qu’il voulait. Bien sûr, sa première pensée alla vers sa sœur. Il avait d’abord hésité à lui demander si elle était libre, mais il avait finalement opté pour une surprise. C’était un peu risqué, mais évidemment, il avait subtilement tâté le terrain avant en lui demandant innocemment ce qu’elle avait prévu, aujourd’hui. Ainsi, il savait qu’elle serait chez elle à un moment donné. Etant son grand frère adoré, il avait le privilège d’avoir le code de sa porte et pouvait donc aller et venir comme bon lui semblait. Bien entendu, il n’en abusait pas, il ne se le permettrait pas. Mais cette fois, il entrerait en l’absence de la jeune femme. Il s’arrêta en chemin pour acheter quelques gâteaux et bonbons, puis il se gara un peu plus loin du bâtiment qui abritait l’appartement de Mi Ran, histoire qu’elle ne repère pas sa voiture. Il en faisait peut-être un peu trop, mais il voulait vraiment que sa surprise soit réussie. Une fois devant la porte de l’appartement, il entra le code et ouvrit la porte, puis retira ses chaussures qu’il planqua bien dans un coin avant de ranger les friandises dans la cuisine.

Mi Ran ne tarderait sans doute pas à rentrer, il devait donc se cacher rapidement. L’endroit n’était pas très grand et les planques étaient donc limitées, mais il parvint à entrer dans un placard. Evidemment, il ne fallait pas que sa sœur tarde trop car il n’avait clairement pas beaucoup de place. Et l’attente commença. Fort heureusement, cela ne dura guère longtemps puisqu’il finit par entendre la porte s’ouvrir quelques minutes plus tard, seulement. Quel excellent timing ! Restant parfaitement silencieux et immobile, Jae Sung attendit le moment propice pour se montrer. Et si elle prenait peur ? Si elle pensait qu’il était un cambrioleur et se mettait à hurler et à l’attaquer avant de l’avoir reconnu ? Il n’avait pas vraiment songé à cette éventualité… mais il était trop tard, de toute façon. Il tendit l’oreille pour écouter le bruit de ses pas et lorsqu’il l’entendit non loin du placard, il ouvrit grand les portes. « SURPRISE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Etudiante et stagiaire à Ochiwa
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
Messages : 11
Date de naissance : 16/04/1999
Spécialisations/Métier : Etudiante en langues, aimerait être professeur
En boucle : Tyzo Bloom - Sucker (feat. GIGI)
 Surprise ! ft. Mi Ran EmptyVen 9 Juin - 19:19

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Devant les portes de son placard ouvertes, la jeune femme sursaute violemment, reculant de quelques pas sous la frayeur. Son rythme cardiaque subit des sauts vertigineux, avant que tout ne s’arrête aussi spontanément que leur arrivée. Cette silhouette, ce visage, même la voix. Son frère. Elle s’approche ainsi de lui en venant le frapper de ses petits poings – sans animosité, ni méchanceté, loin de là. Simplement sous une peur redescendue. Elle finit par ouvrir grand les bras pour sauter au cou de l’aîné qu’elle n’a pas vu depuis un moment. « T’es bêeeeeeeeeeeeeete ! J’ai eu peeeeeeeeeeeeeur ». Le ton est adorable, partagé entre surprise et amusement. Pour une fois que les positions sont inversées. Mi Ran est tout de même extrêmement ravie de le voir.

Elle relève la tête, restant en position de petit koala auprès du plus âgé. « Tu es là depuis longtemps ? Comment tu vas ? Tu n’es pas fatiguée ? ATTENDS, on va prendre un petit quelque chose à manger, tu vas tout me raconter ! ». Elle se décolle et part aussitôt dans sa kitchenette. Rien n’est très grand dans son appartement, mais le soin accordé entre la décoration très esthétique digne des réseaux et les plantes offre un climat doux et rassurant. En plus de beaucoup de touches de BLEU qui parsème l’entièreté des pièces. Elle ouvre les placards et sort pleins de choses, s’installant à l’un des tabourets. « Raconte-moi tout ! Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, tu m’as manqué ! » et elle le pense véritablement. Entre son métier d’idol et elle avec ses cours, cela est parfois difficile à concilier. « Je ne pensais pas tellement pas te trouver ici ! ». Elle rit joyeusement.  

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 Surprise ! ft. Mi Ran EmptyMer 14 Juin - 22:00

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || La surprise était réussie. Non seulement Mi Ran ne s’était pas du tout attendue à voir Jae Sung apparaître comme ça, en sortant de son placard, mais elle semblait carrément choquée l’espace d’un instant. Le jeune homme regrettait presque de lui avoir fait peur comme ça. Mais elle était si adorable en même temps, à le frapper de ses petits poings. Jae Sung afficha un air amusé, la laissant simplement se défouler. Après tout, il l’avait bien mérité ! Dans un sens. Il aurait pu faire comme tout le monde et juste sonner à sa porte. Ça aurait été une surprise quand même puisque sa visite n’aurait pas été prévue. Mais soit. D’ailleurs, sa soi-disant colère ne dura pas bien longtemps puisqu’elle finit par se réfugier dans ses bras – bras que Jae Sung referma doucement sur sa cadette. « Ouais, ouais, je sais, je suis bête. Mais en attendant, t’es contente d’avoir un câlin ! » Il sourit bêtement, vraiment content de revoir sa petite sœur adorée, sa princesse. Elle lui manquait tout le temps et être loin d’elle était toujours difficile. Toutefois, il faisait toujours de son mieux pour qu’ils se voient le plus souvent possible.

Et puis, elle commença à le bombarder de questions, ne lui laissant même pas le temps de répondre, ce qui le fit rire doucement. L’instant d’après, ils étaient installés avec bien trop de trucs à manger devant eux. Mais Jae Sung était pareil lorsqu’il recevait de la visite. Il voulait faire plaisir, alors il sortait tout ce qu’il avait des placards et du frigo. Quoique recevoir des visites au dortoir était un peu compliqué. Evidemment, Mi Ran pourrait venir, mais elle, c’était une exception ! « Tu m’as manqué aussi, princesse. » Il lui sourit tendrement. « C’était un peu le but de la surprise ! Et non, ça fait pas longtemps que je suis arrivé. Heureusement ! Imagine si j’avais passé des heures dans ce placard ! » A l’entendre, il n’avait pas eu le choix, alors qu’il l’avait évidemment totalement. « J’ai profité d’avoir un jour libre pour venir. J’avais trop envie de te voir ! T’as l’air en forme, en tout cas. Comment tu vas ? Les cours se passent bien ? » Lui aussi voulait tout savoir. « J’ai été à la salle et puis je suis venu te voir. Journée tranquille, en somme ! » Et puis, actuellement, le groupe avait très peu d’activités étant donné qu’ils préparaient un nouvel album. Une fois que la promotion commencerait, ils seraient tous super occupés. « Si t’es sage, je te ferai peut-être écouter un bout de notre future nouvelle chanson. » Être la sœur de Jae Sung avait certainement des avantages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Surprise ! ft. Mi Ran Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ft. Mi Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison surprise, ft Tae Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Zone du fun :: Rps-
Sauter vers: