Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask

Aller en bas 
+4
Park Tae Ho
Kyun Anne
Yoon Hae Soo
Baek Seung Han
8 participants
Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young
Young Nena
Young Nena
Messages : 98
Date de naissance : 11/11/1999
Spécialisations/Métier : Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young (le bar concert du Daddy)
En boucle : Object of My Desire - Starpoint
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 18:26

Young Nena

Undisclosed desires in your heart
Âge et date de naissance

Petit scorpius née le 11 novembre. 23 printemps.

Nationalité et origines

Autrichienne de naissance, fruit d'un délicieux amour entre un charismatique papa américain et une merveilleuse maman sud-coréenne.

Statut matrimoniale

Célibataire par choix... On suppose ? (en réalité trop flemmarde pour s'investir dans quoi que ce soit qui intègrerait un autre être humain)

Statut financier

On ne s'en plaint pas.

Situation familiale

Un père hyper cool anciennement architecte, reconverti aujourd'hui dans le bartending. Un petit frère trainee à l'école Ochiwa. Quant à sa douce génitrice, elle était autrefois une cheffe d'orchestre de renom. La maladie l'a malheureusement emportée, il y a deux ans.

Orientation

Hétérosexuelle

Métier

Enchaine deux petits jobs à mi-temps : l'un comme serveuse dans le bar singer de son père puis celui d'éducatrice à l'école Ochiwa.

9vns.gif
duck duck goose



You trick your lovers
That you're wicked and divine


 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask Dh4u Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask F4517595dd02f1bd3c765e73bcc56e36--photo-black-black-and-white Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask Lcnc

Débrouillarde – Futée – Protectrice – Sauvage - Motivante – Drôle – Intelligente – Compréhensive -Sensible - Blasée – Sarcastique – Maladroite – Brute de décoffrage - Envoutante - Posée - Forte - Loyale - à l'écoute

Si ses traits sont ceux de sa mère, c’est surtout de l’irrésistible malice de son père dont elle a hérité. Car oui : dans la famille Young, on cultive l’art du sarcasme et de l’ironie de père en fils ou - dans ce cas précis - de père en fille. Son petit frère, lui, est leur génitrice tout craché. Bien plus doux et chaleureux, plus candide et naïf. Il voit encore le monde avec les yeux d’un enfant plein de rêves tandis qu’elle a eu les pieds sur terre plus rapidement que la plupart des gosses. Bien souvent sur la réserve, la solitude est une amie bienveillante que Nena a toujours accueillie à bras ouverts. Hormis les membres de sa famille qu’elle aime couver tout particulièrement, la belle ne se fatigue pas à développer des liens avec le monde entier. Elle saura se montrer polie, agréable, "délicieuse", même… (comme disent bien souvient les petites mamies du quartier) mais ne cherchera pas à montrer plus sur l’instant. A contrario de son fraternel qui rêve d’être une idole, Nena ne cherche rien de plus que de vivre une vie paisible sans faire de vagues, en dépit de ses nombreux talents artistiques.

Paradoxalement, Nena ne peut pas s’empêcher de parler. Genre, beaucoup. Une vraie pipelette. On ne sait pas si c’est le silence qui la gêne ou bien son cerveau qui est en ébullition. Sans langue de bois, elle dit tout haut ce qu’elle pense... pour le meilleur comme le pire. Oui, sans doute est-elle trop honnête par moment, peu importe la personne qui se trouve face à elle. De la femme de ménage au premier ministre, la belle ne voit aucune différence. Elle a aussi ce petit truc fascinant à toujours trouver n’importe quel sujet intéressant. Le chic pour embarquer quelqu'un dans des conversations passionnantes. Une bien jolie énigme.

Niveau séduction, c’est une toute autre chose. Nena ne drague pas et cherche encore moins à se faire draguer. C’est toujours plus facile de se laisser aller au charnel plutôt qu’à l’amour avec un grand A. Si elle n’a aucun mal à exprimer son désir dans l’instant T, parler sentiments semble difficile pour elle. Maladroite…. Voir un peu autiste sur les bords, selon son père. L’avis des hommes sur son image ne lui importe guère. Souvent indéchiffrable, parfois même changeante… on imagine qu’elle impressionne un peu la gente masculine à être aussi énigmatique. Peut-être même qu’elle fait peur à certains, à se montrer aussi sûre d’elle sans la moindre once de superficialité. Faire des aegyo ? Même pas en rêve. Particulièrement en Corée, les garçons semblent avoir tendance à aimer les filles mignonnes et fragiles. Celles qu’on veut protéger tel un petit trésor. Mais dans le cas de Nena, la belle semble suffisamment forte pour le faire elle-même. Certainement l’est-elle, bien qu’elle n’en reste pas moins une simple mortelle comme tout le monde, avec parfois des vulnérabilités. Les carapaces, beaucoup en portent après tout. Malgré tout, pas besoin d’être une adorable demoiselle en détresse pour qu’on la trouve mignonne. Belle, même. Nena, c’est un peu le genre de femme à être belle sans s’en rendre compte. Sans même y penser. Celle qui surprendra soudainement quelqu’un avec un sourire solaire et qui, sans même le savoir, illuminera sa vision de ses doux rayons.



576364e58af4d04f63c7e19ff33f3f8532879db9.gif

Si elle porte ce prénom à cause de l’interprète de 99 Luftballons ? Assurément. Un comble, pour la fille d’une cheffe d’orchestre de renom. Seulement que voulez-vous : c’est sur cette chanson  hyper pop et sans doute un peu kitch à présent que ses parents ont dansé comme des possédés ce soir-là, dans ce petit pub viennois. Une rencontre hasardeuse et belle, comme on n’en fait plus aujourd’hui. Sans doute que les bières Stiegl y étaient pour beaucoup, que l’ambiance était festive avant même leurs premiers échanges. Mais apparemment, ils ont beaucoup ri. Comme jamais ils n’avaient ri auparavant avec qui que ce soit d’autre. Une fusion immédiate, qui les avait poussés à parler tout le reste de nuit en se promenant. C’était intéressant. C’était amusant. Dieu que cette femme était belle. Elle avait ce truc qui - soudainement - avait donné à Daniel Young l’irrésistible envie de se réveiller chaque matin à ses cotés et de la découvrir sous tous les angles. Le désir cuisant de l’embrasser tandis qu’elle serait encore endormie, les cheveux en bataille et les poches sous les yeux… A l’imaginer parfois de mauvaise humeur avant le premier café du matin qu’il lui apporterait pour limiter les dégâts. Certainement que cette vision serait malgré tout adorable. Sun Hi était tout simplement fascinante. Divine, aussi bien intellectuellement que physiquement. Si le coup de foutre existe réellement, il s'était invité à Vienne ce soir-là. Elle était encore étudiante à l’époque et lui était censé n'être que de passage. Au final, il ne l’aura jamais quitté. Pas une seule fois. Pas un seul jour.

Lorsque Nena débarqua dans leur vie des années plus tard, il se surprit d’une étrange révélation. Lui qui aimait déjà aveuglément celle qui était devenue sa formidable épouse, semblait tomber amoureux d’elle une seconde fois. Comme si c’était possible, alors qu’il était pourtant bien piqué. Mais après tout, était-ce si surprenant ? Elle lui avait fait là le plus beaux des cadeaux... en donnant naissance à ce petit être; Une "fascinante petite bestiole", "mi-ange mi-singe" comme il se plaisait si bien à dire. Au final, on peut affirmer qu'il tomba trois fois amoureux ce même jour. Quatre au total dans sa vie, lors de la naissance son fils. Non, cinq fois en tout… Puisque indubitablement, il tomba encore plus en amour pour sa femme, une fois de plus. Vous suivez toujours ?

Nena et son frère eurent une enfance délicieusement heureuse. Presque inévitablement, les deux bambins chopèrent le virus de la musique grâce à une maman donnant des représentations dans les quatre coins de l’Europe ; parfois en Amérique et en Asie. La façon dont sa mère dirigeait des orchestres sur des scènes semblant toujours plus proches des étoiles à chaque représentation faisaient briller ses énorme pupilles noisette. C'est sur ces mêmes scènes que le petit bébé commença à se tenir maladroitement debout. Une fois sur ses deux pattes, elle se mit danser puis à tenir de nombreux instruments entre les mains. Le violon attira tout de suite son attention. Nena devint alors un véritable petit prodige, comme si c'était écrit. Elle étudia avec passion cet instrument durant toute sa jeunesse, en plus de la harpe, du chant et de la guitare. Son frère se rapprocha plutôt du piano et se montra tout aussi talentueux que sa grande sœur, bien que ce soit surtout le chant qui l’intéressait le plus. A cette époque, la jeune demoiselle avait la chance de jouer dans des lieux tels que la fabuleuse église Karlskirche. Sa candeur lui faisait espérer un avenir brillant, tracé telle une bénédiction... Et qui sait ? En continuant de bien s’exercer peut être deviendrait-elle un jour une soliste reconnue.

Mais le destin ne fut pas aussi clément que prévu.

L’annonce de la maladie avait été faite avec le plus de douceur et de tact possible. Les médecins s’étaient même montrés optimistes, comme s’ils s’apprêtaient à ne soigner qu’un vilain rhume. Avec le recul, Nena se demanda si ce n’était pas tout simplement pour ne pas trop alarmer sa mère. Sa mère dont le profil harmonieux et encore beau se voulait pourtant digne à ce moment précis. Les lumières du soleil sublimaient ses traits à l’allure presque paisible. Comme si elle ne regrettait rien. Comme si sa vie pouvait s’arrêter à cet instant précis sans qu’elle n’en ait peur. Presque jalousement, Nena l’avait admiré pour ça. Pour cette dignité qu’elle osait afficher avec grâce et élégance, comme si elle se moquait des potentiels dieux vivant là-haut et de leur foutu sort. Ce panache, comme si elle leur envoyait un beau doigt d’honneur par delà les nuages.
En voyant leurs mains nouées plus loin, Nena comprit que c’était celle de son père qui tremblait le plus. Sans doute aussi parce qu’il avait utilisé la deuxième pour serrer la sienne, à elle. Pas besoin de le regarder directement pour deviner les larmes dans ses yeux et sa gorge nouée. Face à la découverte du cancer de sa femme, Daniel Young s’était retrouvé totalement démuni. Pas un mot n’était sorti de sa bouche à ce moment. Il s’était contenté d’étreindre fort les mains des deux femmes de sa vie tandis que son regard embrumé dévisageait le docteur ; faignant de boire ses paroles alors que son esprit était déjà si loin. Quant à Nena, elle avait simplement baissé la tête. Les énormes phalanges de son père entre ses doigts délicats tremblotaient toujours. Gentiment, son petit pouce avait caressé le dos de cette main désespérément encrée dans la sienne. Dieu. Comment allaient-ils faire pour l'annoncer à son petit frère...?

Il fut décidé qu’ils déménageraient à Séoul pour se rapprocher de la famille maternelle. Certainement que Sun Hi en avait besoin. Son combat contre la maladie dura une année. C’est dans les bras de son époux qu’elle s’éteignit doucement, le visage paisible. Comme si elle savait que malgré la douleur qu’ils allaient endurer, ils finiraient par s’en sortir. Que d’une façon ou d’une autre, elle serait toujours là pour veiller sur eux. Le jour de l’enterrement, un orchestre venu de Vienne joua en son honneur et Nena ainsi que son frère en firent partie. Ce fut la dernière fois que la jeune femme toucha à son violon, ce dernier finissant rangé dans son étui prenant à présent la poussière dans le grenier familial. Impossible de l’expliquer. Aussi fou que ça puisse paraître, elle avait l’impression que tout ce qui définissait la musique était parti en même temps que sa mère. Un blocage qu’elle ne voulut jamais abordé. Comme une pièce que l’on fermerait à double tour sans l’espoir de l’ouvrir de nouveau un jour, une partie de son cœur s’éteignit. La musique - classique du moins - c’était fini.

Impossible de retourner vivre en Europe après ça. Trop attaché à l’idée de pouvoir se recueillir  auprès de la tombe de sa femme, Daniel Young proposa à ses enfants de rester vivre à Séoul  le temps qu’il faudrait. Une proposition qu’acceptèrent sœur et frère sans faire d’histoire. Après tout, cela faisait aussi plaisir à la famille coréenne de les savoir ici. Le temps passa, deux ans pour être exact. Père et enfants reprirent du poil de la bête du mieux qu’ils le purent. Daniel Young redevint ce fantasque personnage à l’humour charmant et les rires reprennent. Dans le fond, la douleur ne partit jamais véritablement mais devint supportable avec le temps. Assez supportable pour continuer d’avancer. C’est ce qu’elle aurait voulu après tout, non ? Décidé à ne jamais aimer une autre femme que Sun Hi, Daniel voulut néanmoins prendre un nouveau départ en réalisant un rêve de gosse : celui de devenir bartender et d’ouvrir un bar concert. En plein cœur de Séoul par la force des choses. Un bar aux allures jazzy et chaleureuses où les gens se retrouveraient après une longue journée de travail pour boire et - pourquoi pas - pousser la chansonnette pour les plus talentueux. Bien évidemment, il eut le soutien de ses enfants. Il baptisa cet endroit Forever Young, comme la chanson du groupe allemand Alphaville. Et un peu par égocentrisme aussi,  il faut bien l’avouer. Mais au final, Nena et son frère comprirent sans mal que c'était avant tout un hommage pour cette épouse partie trop tôt, jeune à jamais.

Le bar fut inauguré récemment et à présent, Nena travaille là bas comme serveuse quelques soirs par semaine pour donner un coup de main à son paternel. A coté de ça, son petit frère fut pris à l’école Ochiwa. Contrairement à elle, ce dernier n’a jamais abandonné la musique et encore moins son rêve de devenir un artiste reconnu. Si elle respecte son choix, la belle n’en demeure pas moins soucieuse. Après tout, le Corée du Sud est réputée pour être impitoyable en matière de showbiz et d’enseignement artistique. Sans prévenir, elle décida de postuler pour travailler comme éducatrice au sein de l’établissement, à mi-temps. Un job faussement alimentaire qu’elle obtint sans mal, bien loin de la soliste célèbre qu’elle s’imaginait devenir autrefois. Et bien que peu enchanté à l’idée d’avoir une sœur bodygard distance, le petit frère ne trouva rien à redire.


Coucou tout le monde !
Moi c'est Miette et j'ai... la vingtaine avec quelques années en plus dirons-nous. two Une amoureuse de la musique (on aime faire des playlists en rapport avec les personnages que l'on joue par ici, j'annonce) Je suis ici pour ma Kastielle que j'aime d'amour et que je suis ravie de retrouver  Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2019136007 Elle et moi avons eu des tonnes de feels dans notre passé de rpgiste et, tout comme elle, je n'avais plus rien écris depuis un moment ! J'espère du coup ne pas être trop rouillée et je vous remercie d'avance pour votre indulgence  Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2691674992  

Minatozaki Sana
Employés
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 18:29
Déjà preums je reviens

LA FEMME DE MA VIE nabilla
Je n’ai pas besoin de te dire à quel point je suis heureuse que tu sois là , je voyais personne d’autre jouer ce rôle si IMPORTANT feels

Toi et moi c’est que du feel et ça va encore être le feu (je sais pas si on va réussir à faire plus fort que tout ce que l’on a déjà fait momojae forever dans mon coeur MAIS ON VA GRAVE ESSAYER hug )

I LOVE YOU crazy 17

Je te souhaite la bienvenue , et vive nos futurs RP cute , Drama et caliente nabilla nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 18:33
OH NAN SANA *-*
vraiment le choix du prénom rainbow

tout est trop bien déjà

*va aller écouter du Nena Hagen pour la peine*

Revenir en haut Aller en bas
Main vocal de Neigthy's et intermittent à Ochiwa
Yoon Hae Soo
Yoon Hae Soo
https://www.youtube.com/playlist?list=PLsm3vu9cDQpp2WK-6M_VsPfhp
Messages : 756
Date de naissance : 29/08/1993
Spécialisations/Métier : Intermittent de chant et idole dans un groupe masculin
En boucle : GEMINI(제미나이) - MIA (feat. CAMO, WOODZ(조승연))
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 18:42
Nena, trop joli le prénom ! **
Donc voilà la fameuse femme dont me parlait Kastielle 22
Bienvenue sur Ochiwa avec Sana 00
Je suis impatiente de pouvoir en lire davantage sur ta jolie fleur Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2019136007
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kyun Anne
Kyun Anne
Messages : 91
Date de naissance : 20/06/2003
Spécialisations/Métier : chant, composition
En boucle : tricky house - xikers
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 18:48
sana **

bienvenu ici, hâte d'en apprendre plus sur la belle nena Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 19:03
Oh quelle belle madame, j'aime Sana 00
Trop de mystère par contre, je veux savoir ce que tu vas en faire mama La chérie de Hyun Jae déjà si je comprends bien ??
Bienvenue par ici en tout cas, tu vas te plaire ici, ce forum est trop cool tu verras Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2691674992
Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyMer 7 Juin - 19:04
Bienvenuuuue Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2019136007

Ce début de fiche me plait déjà beaucoup ! 00 Et puis quelle jolie bouille Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2691674992

J'ai hâte d'en lire plus ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young
Young Nena
Young Nena
Messages : 98
Date de naissance : 11/11/1999
Spécialisations/Métier : Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young (le bar concert du Daddy)
En boucle : Object of My Desire - Starpoint
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyVen 9 Juin - 13:24
Seo Hyun Jae a écrit:
Déjà preums je reviens

LA FEMME DE MA VIE nabilla
Je n’ai pas besoin de te dire à quel point je suis heureuse que tu sois là , je voyais personne d’autre jouer ce rôle si IMPORTANT feels

Toi et moi c’est que du feel et ça va encore être le feu (je sais pas si on va réussir à faire plus fort que tout ce que l’on a déjà fait momojae forever dans mon coeur MAIS ON VA GRAVE ESSAYER hug )

I LOVE YOU crazy 17

Je te souhaite la bienvenue , et vive nos futurs RP cute , Drama et caliente nabilla nabilla

fire fire fire fire fire fire
YOU. DAMNT IT.

Bien trop ravie de te retrouver et bien trop hâte pour l'amour nabilla feels
Quand je te vois, mon coeur fait ça -> crazy
Un gros merci à toi de m'avoir donné envie d'essayer de nouveau le rp après tout ce temps, je suis vraiment trop heureuse ! LOVE YOU SO MUCH.

Et merci à tout le monde pour vos gentils messages kiiss
PAR CONTRE POURQUOI ETES-VOUS TOUS SI BEAUX OH ???
Hâte d'apprendre à vous connaître ! Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 2019136007

EDIT : je suis vraiment rouillée, je sais pas si je dois marquer quelques part que j'ai fini ma fiche de présentation ou non mais en tout cas j'ai fini britney
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyVen 9 Juin - 18:58
Je t’ai déjà fait un monologue sur IG mais … TOI ET MOI ON SE SAIT , ce qui se passe la maintenant on a TOUJOURS su que ça arriverait un jour , si on a pas perdu contact en trois ans déjà … C’EST QU’IL Y A UNE FOQUING RAISON MI AMOR nabilla

PTN NOS PLAYLIST , t’avais pas encore posté ta fiche que je t’en envoyais déjà une limite JPP c’est TELLEMENT VRAI Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask 3854576473 feels

I
LOVE
YOU

.  


TMTC nabilla kiiss feels hug

Je vais faire une AVC jpp on pourrait penser que j’en fais trop mais … JE SUIS EXCITÉE COMME UNE PUCE

Et ..; CE VAVA, CETTE PLUME, CETTE FICHE, CETTE CRÉATIVITÉ … rien a dire t’es parfaite bébé river river river kiiss
Revenir en haut Aller en bas
Cinquième étoile
Cinquième étoile
Dir. Ochiwa
Dir. Ochiwa
https://ochiwa.1fr1.net
Messages : 572
Date de naissance : 12/12/1971
Spécialisations/Métier : Tout, je suis Dieu !
En boucle : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask EmptyVen 9 Juin - 19:02

Tu es validé(e) !

Bienvenue dans le zoo du quartier mon bichon !

En tant qu'employé d'Ochiwa, je t'invite à lire les annexes de l'école pour comprendre son fonctionnement. Tu pourras échanger avec les autres en utilisant notre réseau social. Si tu veux créer un scénario ou proposer un pré-lien, rendez-vous dans cette zone. Après tu pourras faire tes diverses demandes (logement, boulot, rp), ouvrir ta fiche de liens et créer ton emploi du temps. Viens exposer ta beauté dans la partie flood pour t'amuser avec les autres. N'oublie pas de bien remplir ton profil et le plus important : de t'amuser ! Enfile ton plus beau costume et en avant three


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Nena ⚜ Your beauty is not just a mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Nena ⚜ Auf ihrem Weg zum horizont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: