hide and seek || Ha Joon
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hide and seek || Ha Joon

Aller en bas 
2 participants
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 hide and seek || Ha Joon EmptyLun 12 Juin - 7:48

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu soupires à la demande de ta supérieure, mais tu hoches la tête et tu t'inclines, montrant ton accord pour la tâche qu'elle t'a confiée. Ca te soule déjà alors que t'as pas commencé et que tu viens de badger à ton petit boulot y a genre cinq minutes seulement, mais as-tu le choix ? Tu n'es qu'une assistante ici et, même si tu ne te gênes pas pour exprimer ton avis quand quelque chose ne te convient pas, tu sais aussi respecter la hiérarchie et faire ce qu'on te demande. Même quand ça implique d'aller trouver le seul comédien de la troupe qui semble te haïr sans aucune raison et qui te fuit comme la peste dès qu'il aperçoit ton ombre au coin d'un couloir. Sérieusement, pourquoi c'est toi qui dois te coltiner ça ? Tu attends que la costumière te rejoigne pour te filer une housse noire, alors que bordel elle pourrait très bien aller la porter elle-même à la loge du comédien, mais non, elle est soi-disant trop occupée.

La housse en mains, tu traverses les coulisses du théâtre que tu as appris à connaître par coeur pour te diriger vers les loges. Au passage, tu salues tes collègues, tu échanges quelques mots rapides avec l'un ou l'autre, tu reçois d'autres tâches que tu organises dans ta tête par ordre de priorité une fois que tu auras accompli cette corvée. Quand tu croises le metteur en scène, tu lèves ton majeur, bien caché sous la housse pliée par-dessus tes bras croisés, et tu jettes un regard compatissant à son assistante, une nouvelle qui ne sait pas encore dans quoi elle s'est embarquée. Enfin, tu l'as prévenue, évidemment, tu l'as mise en garde, et tu espères qu'elle prendra tes avertissements au sérieux et se protégera de ce pervers, mais qui sait ?

Quand tu arrives dans l'aile regroupant les loges, tu es soulagée de voir que celle de Ha Joon est ouverte et qu'il y a du mouvement dedans. Au moins tu ne vas pas devoir lui courir après dans toutes les coulisses, c'est déjà bien ! Tu te diriges vers la porte, tes talons annonçant ton arrivée, et le comédien se tourne vers toi pour croiser ton regard. Il te reconnait, tu le vois direct dans ses yeux qui s'agrandissent d'effroi et dans sa façon de se jeter sur la porte de sa loge pour... te la claquer au nez.

Yah ! Kim Ha Joon !

Il est sérieux ? Il se fout de ma gueule ? Tu sais qu'il a vu que tu venais pour lui. Il a intentionnellement fermé sa porte pour que tu ne viennes pas. Quel connard. La moutarde te monte au nez instantanément et tu te mets à tambouriner sa porte du poing, peu soucieuse de déranger les autres comédiens ou d'attirer l'attention du staff sur toi.

Ouvrez cette putain de porte si vous ne voulez pas performer à poil sur scène ce soir ! J'ai votre costume en main, je viens pas vous tuer, arrêtez de vous comporter comme si j'étais le diable, merde !

Tu ponctues ta phrase d'un dernier coup sur la porte, extériorisant ta colère face à ce comportement injuste. Tu n'as jamais rien fait à ce type, il n'y a aucune raison logique qui explique son comportement, et pourtant il te fuit comme si tu avais la peste. Ce serait le metteur en scène, tu comprendrais. Même la meuf qui fait les peintures, avec qui tu t'es pris le bec quelques semaines plus tôt. Mais Kim Ha Joon ? Tu lui as à peine dit dix mots depuis que tu bosses ici, t'as quand même pas pu l'insulter en si peu de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 hide and seek || Ha Joon EmptyMer 14 Juin - 0:11

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || L’heure de la représentation approchait et comme à chaque fois, il fallait se préparer. Ha Joon était déjà passé par la case maquillage, il ne lui restait donc plus qu’à enfiler son costume. Il savait que quelqu’un le lui amènerait bientôt, alors, en attendant, il fit quelques vocalises dans sa loge, histoire de s’échauffer la voix. Il ne se doutait pas encore qu’il allait bientôt être confronté à une situation qu’il ne saurait pas gérer. En effet, voilà quelques temps qu’une petite assistante lui faisait de l’œil. Il la trouvait magnifique et elle dégageait quelque chose qui fascinant Ha Joon. Il n’était pas certain de quoi il s’agissait, cependant. Était-ce la confiance et l’assurance qui émanaient d’elle ? Le fait que, contrairement à lui, elle n’avait pas peur de dire les choses ? Était-ce son magnifique sourire ? Dans tous les cas, le jeune homme en pinçait clairement pour elle. Problème : il ne savait absolument pas comment se comporter avec elle, ni avec les filles en général – du moins, quand elles lui plaisaient. Dès qu’il voyait cette assistante – Hyerim – son cœur s’emballait et il avait des papillons dans le ventre. Il avait clairement un gros crush. Pourtant, au lieu d’essayer de lui parler, histoire de faire connaissance, il prenait la fuite à chaque fois qu’il la voyait. Pourquoi ? Pourquoi était-il aussi lâche ? Il avait toujours été comme ça et ne savait pas l’expliquer. Mais l’idée de lui parler le faisait clairement paniquer. Et la panique lui faisait faire n’importe quoi.

Toujours en train de faire ses petites vocalises, il finit par se tourner vers la porte. Et là, il se tut instantanément et se figea en voyant justement Hyerim devant sa loge, sur le point d’y entrer. Pris de panique, pour pas changer, Ha Joon ne réfléchit pas et… claqua la porte au nez de la pauvre jeune femme. Son cœur battait la chamade, il avait le souffle court suite à ce choc. Oui, un choc. Car c’était une rencontre totalement inattendue. En soi, c’était ridicule. En quoi était-elle inattendue, puisque la jeune femme travaillait ici ? Cette dernière se mit d’ailleurs à tambouriner contre la porte tout en lui criant dessus. La moitié du théâtre pouvait probablement l’entendre et Ha Joon était aussi rouge qu’une tomate. Merde. Merde. Tout le monde allait croire qu’il était un connard fini et qu’il faisait semblant d’être gentil et timide. Oui, il réfléchissait trop aussi, se faisait trop de scénarios dans sa tête. Néanmoins, les paroles de Hyerim lui provoquèrent un pincement au cœur. Elle croyait qu’il la détestait… Elle ne l’avait certes pas formulé de cette façon, mais se qualifier de diable, c’était presque pareil, non ?

Ha Joon secoua vivement la tête et se frappa les joues des deux mains. Il devait se reprendre ! Alors, il finit par ouvrir la porte. Il avait besoin de ce costume et… il voulait dissiper le malentendu. Même s’il savait pertinemment qu’il n’en serait probablement pas capable. Dès que la porte fut ouverte, il se recula jusqu’au coin le plus éloigné. « Vous…Je… Euh… Désolé… » Des mots prononcés d’une voix à peine audible, alors qu’il jouait nerveusement avec ses doigts, sans oser croiser le regard de la jeune femme. Pathétique. Complètement pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 hide and seek || Ha Joon EmptyMer 14 Juin - 7:39

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || T'en reviens pas qu'il ait vraiment fait ça. D'un côté, ça te surprend pas vraiment vu comment Ha Joon se comporte avec toi depuis que t'as commencé à bosser ici, mais là il a réussi à te choquer quand même. Te claquer la porte au nez alors qu'il voyait que tu lui apportais son costume ? Quel manque de respect sérieux ! Et t'es censée faire quoi maintenant, le déposer devant sa porte et partir comme un vulgaire livreur ? Non, t'as plus de dignité que ça, et si cette diva refuse de te parler parce que tu n'es qu'une subordonnée, alors il jouera sur scène dans son plus simple appareil ce soir, et tant pis si tu es virée par sa faute. tu es quand même relativement sympa, tu le préviens de tes intentions, lui demandant d'ouvrir la porte, lui laissant une chance de récupérer sa tenue avant de te retourner et de le planquer là où personne ne le trouvera à temps.

Après quelques secondes d'attentes, la porte s'ouvre et tu assistes à une scène encore plus énervante. L'artiste, à peine le battant ouverte, file se recroqueviller dans un coin, comme si t'allais lui refiler le sida en te tenant à moins d'un mètre de lui. Tu renifles de mépris en le dévisageant et t'avances dans la loge pour déposer la housse de vêtement sur un meuble. Pendant ce temps, Ha Joon bredouille ce qui ressemble à des excuses, et tu pinces les lèvres un peu plus fort.

Désolée aussi, je ne voudrais certainement pas vous refiler la peste, moi qui suis inférieure à vous.

Le fusillant du regard, tu réalises une parodie de courbette, te sentant réellement traitée comme une malpropre par cet homme. Pour qui il se prend, sérieux ? Il a sa tête sur des affiches dans la rue et il croit qu'il peut se comporter comme ça avec les employés ? T'as envie de l'encastrer, mais il semble tellement pathétique que tu te retiens. Tu te retournes, prête à partir, quand tu réalises que c'est peut-être ta seule occasion de mettre les points sur les i avec lui. Alors au lieu de traverser la porte, tu la refermes pour t'assurer qu'il ne fuira pas et qu'on ne viendra pas vous interrompre, puis tu t'avances vers Ha Joon, ne laissant qu'un espace d'une cinquantaine de centimètres entre vous. Mains dans les poches, les yeux fixés sur les siens qui ne te regardent pas, et tu te lances.

C'est quoi votre problème ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

Parce que t'as bien du faire quelque chose pour l'offenser, non ? Il ne peut pas se comporter comme ça avec toi sans la moindre raison ? Il doit avoir vu ou entendu quelque chose, ou alors vous vous êtes connus d'avant et tu l'as oublié, mais il doit bien y avoir un truc. Au fond, tu te fiches pas mal qu'il t'aime ou pas, mais tu veux juste comprendre, savoir pourquoi et pouvoir gérer au mieux, parce que des conflits au travail sans en connaître la cause, tu t'en passes volontiers.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 hide and seek || Ha Joon EmptyMer 14 Juin - 23:20

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Si seulement elle savait. Si elle savait que Ha Joon n’avait rien d’une diva, qu’il n’agissait pas comme ça parce qu’il se croyait supérieur à elle ou une connerie du genre. Si elle savait… Mais comment le pourrait-elle s’il la fuyait constamment sans la moindre raison ? Sans la moindre explication ? Ce n’était pas comme ça qu’il apprendrait à la connaître. De toute façon, il avait probablement déjà tout gâché. Pourquoi voudrait-elle avoir une conversation avec lui après tout ça ? Pourtant, elle semblait vraiment vouloir comprendre. Le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir. A sa place, il se poserait probablement des questions aussi. Mais contrairement à elle, il n’irait jamais confronter la personne en question. Alors, lorsqu’elle était entrée dans la loge, il s’était réfugié le plus loin possible d’elle, espérant qu’elle allait juste poser le costume avant de repartir. Sa réflexion le prit de court, après qu’il ait tenté d’articuler quelques excuses. Il ne se sentait soudain pas bien du tout. Inférieure à lui ? Qu’est-ce qu’elle racontait ? Ha Joon secoua doucement la tête, toujours sans regarder la jeune femme. « Non…ce n’est pas… » Encore une fois, il fut incapable de dire le fond de sa pensée. Il était si ridicule. Il avait envie de se frapper lui-même. Mais au lieu de cela, il se contenta de juste se mordre la lèvre inférieure tandis que son cœur battait la chamade.

Lorsqu’il vit Hyerim se diriger vers la porte, il crut qu’elle allait partir, mais non. Elle… ferma la porte. Avant de revenir vers lui. Elle s’approcha de plus en plus et ça commençait à devenir dangereusement proche. Lorsqu’elle s’arrêta finalement bien trop près de lui, Ha Joon crut bien que son cœur allait louper un battement et qu’il allait tomber dans les pommes. C’était trop. Beaucoup trop. Et elle essayait de croiser son regard, ce regard fuyant qui avait juste peur de trop s’attarder sur les yeux de la jeune femme et de s’y perdre. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? « Rien…Vous…ne m’avez rien fait. » C’était la vérité. Et c’était aussi la première phrase qu’il réussissait à finir depuis le début. Ses joues étaient devenues toutes rouges et il avait soudain vraiment chaud. Il pouvait limite sentir le souffle de la jeune femme sur son visage et ça le mettait dans tous ses états. Merde. Le crush était sévère. Mais seul lui le savait. Ne valait-il pas mieux qu’elle pense qu’il la détestait ? Ce serait bien moins compliqué et pour lui et pour elle. Ha Joon ferma un court instant les yeux et prit une profonde inspiration. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il croisa pour la toute première fois le regard de l’assistante. Il se rendit compte qu’elle avait des yeux magnifiques. Cette pensée le fit à nouveau rougir.

« Je vous jure que je ne vous déteste pas. Je ne me crois pas supérieur à vous non plus. Je…C’est juste que… » Juste que quoi ? Vous me plaisez beaucoup, mon cœur s’emballe dès que je vous aperçois ou que je vous entends, mais je suis trop lâche pour vous le dire, alors je préfère fuir. Oui, mais non. Il ne pouvait pas lui dire ça. Il n’en serait pas capable de toute façon. « Je ne suis pas…à l’aise avec les gens. Et vous…vous êtes trop près. » Elle allait probablement le traiter de menteur. Après tout, il faisait partie d’un spectacle avec des dizaines et des dizaines d’autres personnes. « Vous…m’intimidez. » Il avait marmonné ces mots d’une voix à peine audible. C’était vrai, en partie. Même si ça n’avait aucun véritable sens.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 hide and seek || Ha Joon EmptyJeu 15 Juin - 15:22

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu ne lui as rien fait. Bon, c'est déjà ça, mais ça ne t'aide pas à comprendre son comportement et pourquoi il te fuit comme si t'avais tué sa mère ET son chat. Tu restes en position, tout près de lui, attendant la suite. Si t'as rien fait, c'est qu'il y a autre chose qui justifie tout ça non ? Tu le regardes avec intensité, sans bouger un muscle en attendant qu'il réagisse. Tu t'attends à ce qu'il s'éloigne, qu'il aille se planquer ailleurs pour "sauver sa peau", mais il reste comme paralysé sous ton regard, si pénétrant qu'il ferme carrément les yeux à un moment. Tu soupires, tu commences à perdre patience. Tu t'apprêtes même à l'envoyer chier et partir quand, enfin, seigneur ha joon ose lever les yeux vers toi pour croiser ton regard. Il rougit, mais tu l'ignores, te concentrant sur ce qu'il te dit. Il aligne plus de mots qu'il ne t'a jamais adressé, et tu hausses un sourcil quand il se tait, l'encourageant à continuer.

Que quoi ?

Tu t'attends à tout, à ce qu'il dise ne pas pouvoir te saquer, avoir peur de toi, avoir entendu des rumeurs sur toi... Mais Ha Joon t'avoue son inconfort avec les gens et tu es... perplexe ? C'est un artiste, il est entouré H24, comment pourrait-il être timide à ce point ? Et il doit bien reconnaître que ce n'est qu'avec toi qu'il est comme ça, les autres il les tolère. Alors pourquoi toi ? Il ajoute une explication, comme quoi tu l'intimides, et tu réalises que, en effet, ça doit jouer. Surtout là, très proche de lui, expressément pour l'intimider et le forcer à parler. On t'a souvent dit que t'avais l'air froide et inaccessible, donc cette explication te convient. Mais pour autant, tu ne t'écartes pas de Ha Joon, allant même jusqu'à te pencher un peu plus, au point de presque voir ton visage dans ses pupilles.

Je ne vais pas te tuer, d'accord ? J'ai autre chose à foutre de mon temps libre.

Tu maintiens la proximité une seconde, attendant qu'il acquiesce pour montrer qu'il a compris, puis tu te redresses et recules d'un pas, plus détendue. Tu lui souris, essayant de mettre un peu de douceur et de sympathie dans cette esquisse. T'es soulagée d'avoir mis ça au clair, même si c'est pas encore optimal, tu sais au moins qu'il ne te reproche rien et ne te déteste pas, juste qu'il avait peur de toi à cause de ton côté un peu froid.

T'es pas le premier à me dire ça tu sais ? Je suis consciente que j'ai pas toujours l'air sympa ou de bonne humeur, mais si tu te donnes la peine d'apprendre à me connaître, je suis sûre que tu changeras d'avis. Faut pas toujours s'arrêter à la première impression, on te l'a jamais dit ?

Tu penches la tête sur le côté, te demandant comment il va réagir. Préférera-t-il rester sur son idée que tu es terrifiante, ou osera-t-il passer au-delà et te parler ? Tu ne demandes pas à devenir amie avec lui, c'est peut-être un peu trop pour lui, mais si au moins il pouvait voir que tu n'es pas un monstre et ne pas flipper dès que vous vous croisez, ça serait un peu plus sympa, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 hide and seek || Ha Joon EmptyVen 23 Juin - 23:01

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Ha Joon était dans une impasse et il ne savait pas vraiment comment en sortir. Il ne pouvait pas dire toute la vérité à la jeune femme, c’était tout simplement inconcevable. Alors, il avait fait de son mieux pour lui expliquer son problème, si on pouvait appeler cela comme ça. Peut-être qu’elle comprendrait s’il lui parlait du malaise qu’il éprouvait souvent quand il y avait trop de gens ou quand il y avait juste des inconnus. Cela ne semblait pas logique en soi vu son métier, mais c’était la vérité. Néanmoins, dans le cas de Hyerim, c’était autre chose. Mais oui, elle l’impressionnait, l’intimidait autant qu’elle lui plaisait. Et c’était bien ça, le problème. Il ne savait tellement pas comment s’en sortir. Il se sentait infiniment mal à l’aise et gêné. En plus, son cœur battait la chamade et il sentait bien qu’il devait être tout rouge. En tout cas, ses joues lui semblaient s’enflammer. Elle ne pouvait pas juste partir et le laisser se préparer ? Comment allait-il pouvoir monter sur scène et offrir une bonne performance après ça ? Il allait devoir faire abstraction, mais ce ne serait clairement pas facile. Il se pinça les lèvres, puis secoua doucement la tête, ayant d’ailleurs noté qu’elle était soudain passée au tutoiement. Déjà ? « Je…Je n’ai jamais cru une chose pareille… » Evidemment qu’il n’avait jamais pensé qu’elle le tuerait. C’était ridicule. Mais il comprenait pourquoi elle en était venue à cette conclusion.

En tout cas, sa petite explication semblait avoir marché. Elle lui confia même que d’autres personnes lui avaient déjà dit qu’elle était intimidante. Et la voilà qui se lança dans ce qui pourrait très bien être une plaidoirie pour son cas. C’était assez…mignon, dans un sens. Mignon ? Ha Joon, t’as vraiment un sacré problème. « Je sais bien…Mais je…Je n’ai jamais su comment t’approcher et…enfin… » Bordel, il ne savait même pas quoi dire, il avait l’impression de s’emmêler les pinceaux. Et puis, il n’avait pas envie de lui mentir en commençant à inventer il ne savait quoi. « Dans tous les cas, je peux t’assurer que je ne te déteste pas. » Petite tentative de sourire un peu loupée. C’était toujours assez crispé. Et il avait l’impression que ses jambes allaient finir par défaillir. « Je peux… me préparer, maintenant ? Je vais finir par être en retard… » En retard pour son propre spectacle, le comble ! Evidemment, il était hors de question qu’il change de tenue devant elle. Il avait déjà du mal à aligner deux mots, alors se déshabiller en sa présence ? Jamais. « Je suis vraiment désolé de m’être comporté comme ça envers toi. Je suppose que je ne me suis jamais mis à ta place. J’imagine que si les rôles étaient inversés, je me serais senti assez blessé. Alors… désolé. » Wow. Il venait de parler plus qu’il ne l’avait jamais en sa présence et sans hésiter, d’une seule traite. Il y avait du progrès. « Je peux me changer, maintenant ? » Façon polie de lui demander de s’en aller. Qu’elle s’en aille avant qu’il ne tombe dans les pommes. C’était bien trop d’émotions, là.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 hide and seek || Ha Joon EmptyDim 25 Juin - 19:23

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Maintenant que tu sais plus ou moins pourquoi Ha Joon se comporte de cette façon avec toi, ta colère retombe et tu t'écartes de lui pour lui rendre un peu d'espace. Il est timide, ce que tu peux concevoir, et tu l'intimides... ce que tu peux concevoir aussi. Ce n'est pas la première fois qu'on te dit ça, t'es bien consciente d'avoir un visage naturellement fermé et de donner l'impression aux gens que tu es inaccessible, mais t'y peux rien, c'est juste la forme de tes lèvres et ton regard naturel. T'es pas la meuf la plus souriante et chaleureuse de la Terre, et tu comptes pas te forcer pour faire plaisir aux autres. Cependant, t'es pas non plus une méchante ou une snob, et tu l'expliques à Ha Joon, lui faisant une petite leçon de moral sur le fait de ne pas s'arrêter à l'apparence des gens.

Tu fronces les sourcils à sa réponse. Il n'a jamais su comment t'aborder... T'as envie de lui dire qu'il devrait simplement commencer par arrêter de te fuir et te dire bonjour, mais s'il a peur de toi, ce serait pas sympa. Bon, peut-être que maintenant il sera moins extrême dans son comportement ? Et peut-être aussi que toi tu pourrais faire un effort pour être plus sympa quand il est dans les parages ? Ha Joon ajoute qu'il ne te déteste pas et, étonnamment, tu ressens du soulagement, alors même que tu te fiches pas mal de son opinion. Tout ce que tu voulais, c'était mettre les choses au point, pas forcément te faire un ami, mais ce qu'il te dit te fait quand même plaisir.

Bon, c'est déjà ça. Tu me diras bonjour demain alors ?

Tu le taquines un peu, même si au fond tu ne lui en demandes pas de trop. Juste un bonjour quand vous vous croiserez, pas besoin d'aller plus loin, de demander comment tu vas, si t'as passé une bonne journée ou quoi. Juste un signe qu'il n'a plus autant peur de toi. C'est pas la mer à boire si ? Tu hoches la tête quand il demande s'il peut se préparer et t'apprêtes à sortir quand il reprend la parole. Tu l'écoutes s'excuser pour son comportement, et un léger sourire étire tes lèvres, ses paroles parvenant à te toucher malgré ta carapace.

Excuses acceptées. Te tortures pas avec ça, il en faut plus pour me blesser, et je suis contente qu'on ait pu discuter.

Il redemande pour se changer, et tu ris un peu, te retenant de justesse de lui dire que tu serais déjà sortie s'il ne t'avait pas retenue. Sans savoir pourquoi, tu sens qu'il est encore trop tôt pour ce genre d'humour, et tu voudrais pas qu'il prenne mal tes petites piques, alors tu te contentes de te diriger vers la porte avec un signe de la main.

Défonce tout hein, j'te regarderai !

Et, en effet, pendant le spectacle, on te donne généralement moins de boulot et tu peux souvent regarder les acteurs depuis les coulisses. Hormis quelques passages que tu loupes parce qu'on t'envoie prévenir un ou l'autre comédien que ça va être son tour, tu connais toutes les pièces par coeur, et tu attends toujours avec impatience la chanson solo de Ha Joon, à la fin de la pièce, celle où il est seul sur scène, face à un public silencieux et ému. Tu dois l'avouer, la première fois que tu l'as entendue, cette chanson t'a fait verser une larme - à moins que ça ne soit sa voix ? - et tu ne te lasses pas de l'écouter. Aujourd'hui encore, Ha Joon la chante avec brio, et tu applaudis avec le public, cachée dans les coulisses. Quand il sort de scène, il doit passer devant toi, et tu l'attends avec les bras croisés et un sourire amusé.

Wouah, c'était encore mieux que d'habitude ! C'est à moi que tu pensais en chantant ?

Bon, cette taquinerie-là, t'aurais pu la retenir aussi, mais juste pour le plaisir de le voir rougir, ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 hide and seek || Ha Joon EmptyDim 2 Juil - 0:44

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Ha Joon n’aurait certainement jamais cru avoir une telle conversation avec Hyerim, avec son crush. Un crush manifestement non assumé et qui lui faisait peur. Était-ce le manque d’expérience ? Peut-être en partie. Mais c’était avant tout ce côté bien trop réservé de sa personnalité, ce côté qui faisait qu’il n’était clairement pas à l’aise avec des gens qu’il ne connaissait pas ou pas très bien. Bien sûr, il restait du travail à faire, mais il se sentait déjà moins nerveux en la présence de la jeune femme. Ou du moins, il était capable de lui parler à peu près normalement sans s’enfuir. Elle ne lui avait certes pas laissé le choix, mais peut-être était-ce ce dont il avait eu besoin. Et même si elle pouvait parfois paraître dure ou peu avenante – de ce qu’il avait observé – elle semblait surtout être une bonne personne, une personne compréhensive. Peut-être que son petit cœur ne s’était pas trompé, au final. Peut-être que son petit cœur avait vu et ressenti quelque chose que la raison de Ha Joon avait toujours refusé de voir. Bien sûr, il se sentit encore rougir aux propos de la jeune femme. Il se sentait si con. « Oui…je te dirai bonjour. » Après tout, un bonjour, ce n’était pas la mer à boire. Pourtant, ça lui avait paru comme tel pendant bien trop longtemps.

L’heure était venue de se préparer avant d’entrer en scène. Mais avant, Ha Joon prit son courage à deux mains pour s’excuser auprès de Hyerim. Il ressentit un énorme soulagement lorsqu’elle déclara accepter ses excuses. Ça lui faisait tellement plaisir ! Un peu trop sans doute, même s’il ne le laissait paraître qu’à travers un petit sourire timide. « Parfait. Merci. »  Quelques instants plus tard, il se retrouva enfin seul et put donc se changer. Elle avait dit qu’elle le regarderait…Pourquoi ça le rendait soudain vraiment nerveux ? Il avait limite la boule au ventre. Bien sûr qu’il se doutait qu’elle devait regarder le spectacle dès qu’elle le pouvait et qu’elle l’avait certainement déjà vu… mais le savoir… c’était autre chose. Heureusement, une fois sur scène, Ha Joon oublia toutes ces bêtises et se concentra pleinement sur sa performance. La dernière chanson, celle qui émouvait souvent le public, était aussi la chanson pendant laquelle il pensa soudainement à Hyerim. Hyerim qui l’attendait à la fin du spectacle. Hyerim qui le taquina en lui demandant s’il avait pensé à elle en chantant. S’il avait eu une bonne répartie, il aurait probablement répondu que oui, sur le ton de la plaisanterie. Mais là, il ne fit que rougir bêtement. « N’importe quoi… » Regard détourné, il n’osait cependant pas la regarder en face. « Mais…merci. Tu le penses vraiment, hein ? C’était mieux que d’habitude ? » Dans tous les cas, les propos de la jeune femme lui firent très plaisir. Et maintenant ? Il n’en savait rien. Il devrait sans doute regagner sa loge pour se changer, se démaquiller, puis rentrer chez lui. Mais il resta planté là comme l’idiot qu’il était, incapable d’aligner deux bouts de pensées cohérentes.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 hide and seek || Ha Joon EmptyDim 2 Juil - 13:52

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu aimes vraiment ce job. Pas pour servir de larbin à tous tes supérieurs, pas pour courir dans les coulisses quand on te le demande pour porter des messages ou des affaires aux artistes, mais pour ces moments. Tu aimes pouvoir écouter les spectacles, les regarder depuis les coulisses, écouter les artistes chanter, être au premier rang, même si ton angle de vue n'est pas le meilleur. Tu te considères privilégiée, parce que non seulement t'as droit à tout ça, mais en plus t'es payée pour ça, si c'est pas la belle vie ! Tu écoutes Ha Joon, le meilleur chanteur de la troupe, et t'es prête à envoyer chier quiconque viendrait te parler avant qu'il ait fini sa chanson. Heureusement, personne ne vient t'embêter, tu peux profiter de sa performance, et quand il quitte la scène, tu l'interceptes en le taquinant et en le complimentant sur sa performance.

Sa réaction manque de te faire rire, mais tu te retiens, t'amusant de le voir détourner le regard. Tu plaisantais, tu te doutes bien qu'il ne devait pas penser à toi en chantant cette chanson, mais ça t'amuse de l'embêter, même si tu devrais peut-être un peu le ménager. Après tout, moins de deux heures plus tôt, il avait encore peur de toi, le pauvre doit avoir du mal à te cerner maintenant. Tu hoches la tête à ses paroles, même s'il ne te regarde pas et ne te voit pas acquiescer.

Clairement. J'ai failli pleurer pour te dire, et j'ai vu un mec baraqué au premier rang qui s'essuyait les yeux.

Tu ne mens même pas, t'avais failli mourir de rire en voyant ce mec de trois tonnes de muscles en train de se tamponner les yeux avec le mouchoir en dentelle de sa femme. Un spectacle hilarant, preuve que Ha Joon s'était surpassé aujourd'hui.

Je devrais demander une augmentation si tu chantes comme ça chaque fois après m'avoir parlé. Après tout, je suis un genre de muse, du coup, non ?

Ouais, là, tu fais exprès de le provoquer, juste pour voir à quel point il peut devenir rouge. Est-ce qu'il va démentir, fuir ? Tu te demandes ce que sera sa réaction, s'il comprendra que tu plaisantes ou s'il va paniquer face à ce qualificatif.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 hide and seek || Ha Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hide and seek || Ha Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Myeongdong :: Théâtre Myeongdong Nanta-
Sauter vers: