breakfast first - ft* Hwang Hyerim
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 breakfast first - ft* Hwang Hyerim

Aller en bas 
2 participants
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyMer 14 Juin - 19:49

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Reprendre le cours de la vie « ordinaire » c’était aussi devoir se confronter aux aléas du quotidien. Comme devoir se nourrir d’autre chose que de boissons lactées provenant d’un distributeur et de paquets de chips. Alors Baek Seung Han était là, droit comme un i au milieu de la cafétéria avec un plateau remplit en main. Un plateau aussi remplit que la dite cafétaria qui grouillait comme une fourmilière. A croire que tous le monde avait décidé de ce lever tôt ce matin. L’effervescence était certainement dû à l’évènement de la fête de la musique à venir qui préoccupait nombre des étudiants d’Ochiwa.
Evidemment, pas une seule véritable connaissance de Seung Han à l’horizon. Ni Anne ni Ji Hoon, et cela l’attristait plus qu’il ne pourrait le dire car il serait bien faible d’avouer qu’il n’aimait pas manger seul.
D’un regard, il remarquât néanmoins deux places face à face de libre dans le coin le plus près de la baie vitrée et du mur au fond de la salle. Sans plus y réfléchir, Seung Han se précipita de son pas mené par ses longues jambes minces dans son jean troué, ses chaines claquant contre sa poitrine. Au milieu de tous ces visages doux et parfaits, il faisait figure d’oiseau de mauvais augure avec son look anthracite et sa mine toujours renfrognée ; une image qu’il aimait entretenir.
Rares étaient les personnes qui avaient le courage d’affiche un look aussi tranché que le sien ici, et ses petites mèches roses sur sa franche cachée par la casquette noire du jour, était certainement la seule chose quelque peu gay qu’il arborait pour le jour.
Ne se préoccupant pas des quelques voix qui s’élevait sur son passage alors qu’il coupait la route à tous le monde, bousculant de ci de là du coude quelques duo qui cherchaient à se relever ou bien à aller dire bonjour à une connaissance à une table voisine, le pianiste finit par arriver à la place qu’il avait convoité.
Il ne lui restait plus qu’un petit mètre à parcourir quand une ombre passa dans le coin de son œil, furtive et presque discrète. Le plus jeune des Baek n’eut pas le temps de réagir et alors qu’il posait son plateau sur le coin de table devant l’une des deux chaises libres ; dans un mouvement coordonné presque à la seconde près, il vit un autre plateau se poser. Relevant les yeux surpris et presque outragé, Seung Han fit alors face à une personne qu’il connaissait de vue uniquement car ils partageaient des cours en commun et malgré son étonnement le musicien ne put s’empêcher une grimace en découvrant le visage de Hwang Hyerim face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyMer 14 Juin - 21:06

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Il est déjà tard quand t'arrives au réfectoire pour le petit déjeuner, plus tard que d'habitude. Si tu t'es octroyé une grasse matinée ? Pas vraiment non, disons plutôt qu'une de tes colocs a eu la bonne idée de prendre une plombe à la salle de bain de votre chambre, et évidemment t'avais pas pensé à passer avant elle, donc tu t'es retrouvé bloquée à devoir attendre qu'elle ait fini pour te brosser les dents et te donner un coup de peigne. T'avais demandé à Anne de te garder une place, mais apparemment la cafète était déjà bondée quand elle est arrivée et impossible qu'elle trouve deux places côte à côte ni même qu'elle les garde, vu son caractère donc tu dois te résigner à l'idée de manger seule quand tu arriveras enfin dans la salle.

Une fois prête à quitter ta chambre, tu te rends donc au réfectoire où, en effet, il y a une foule inhabituelle. Tout le monde s'est donné rendez-vous à la même heure, et t'as même peur de ne plus rien avoir à manger au self, mais t'as de la chance : il reste quelques petits trucs et t'arrives à garnir ton plateau assez copieusement. Cette étape franchie, tu parcoures la salle des yeux à la recherche d'une place libre et, miracle, tu es repères deux face à face ! Si t'arrives à les choper, tu pourras dire à Anne de te rejoindre ! Avec un peu de chance, elle n'a pas encore fini de manger et, toi, t'as pas peur de te battre pour un siège. À condition d'arriver la première, parce que t'es pas garce au point de virer quelqu'un de sa chaise pour t'asseoir avec ta pote, y a des limites.

Ni une ni deux, tu t'engages dans une course contre les autres, le regard fixé sur le prix pour ne pas le perdre de vue et t'assurer que personne ne te le chipe avant que t'arrives. Tu esquives avec élégance des gens assis ou debout, tu te faufiles entre les sièges et les promeneurs jusqu'à atteindre le saint graal. Là, tu poses ton plateau avec fierté... pile en même temps qu'une autre personne. Fuck. Chacun d'un côté de la table, vous devriez en toute logique vous asseoir face à face, et ça te fait chier, parce que tu peux pas te battre pour qu'il vire et laisse le siège à Anne, déjà installée ailleurs. Tu grognes de frustration avant de lever les yeux et reconnaître Seung Han, un camarade de classe et ami de Anne.

Yah, c'est comme ça que tu dis bonjour à tes aînés ?

Tu fais claquer ta langue face à sa grimace puis t'assieds, râlant pour son geste et pour la victoire amère de ta course effrénée. Sans lui prêter trop d'attention, tu sors ton portable, signalant à Anne que t'es là, mais que t'as du prendre une place au pif et que t'es en face de son pote. Puis tu le reposes, face vers le bas, sur ton plateau, avant de commencer à manger.

T'as décidé de dévaliser la cafète ou quoi ?

Du menton, tu désignes son plateau, où se trouve une quantité de nourriture bien plus élevée que sur le tien. Il range ça où ce type ? À moins qu'il n'en ait déjà prévu pour le déjeuner, ce qui serait pas con, ça éviterait de revenir ici à midi... Tu devrais peut-être y penser en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyJeu 15 Juin - 21:11

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Ce n’était pas que Seung Han n’aimait pas Hyerim. En réalité, il ne la connaissait pas plus que ça, il savait juste qu’elle était la compagne de chambre d’Anne, et pour tout avouer, le pianiste n’avait jamais vraiment prêté attention à la jeune fille car toutes ses pensées n’allaient que sur la voix d’ange de la jeune Kyun dès qu’elle apparaissait quelque part. Mais voilà, Anne n’était pas là et donc Seung Han se retrouvait avec Hyerim qui prenait place face à lui.
D’un mouvement las il prit place à son tour en tirant la chaise sur le sol de manière un peu brusque pour placer ses longues jambes sous la table.
« Bonjour noona. » marmonnât-il avec une nouvelle grimace en hochant la tête si peu que son interlocutrice loupa certainement le geste.
De toute façon Hyerim avait commencé à manger. Visiblement, ils étaient pressés l’un et l’autre de partir ; à savoir si c’était la présence de l’un ou de l’autre qui dérangeait ou bien un impératif autre, allez savoir. Il n’empêche que le temps que leurs estomacs ne se remplissent ils étaient là, face à face.
Le plus jeune des Baek prit en main sa bouteille de jus de fruits et l’ouvrit à grand renfort de moulinets de ses longs bras. S’il n’était pas particulière fan de sport, il fallait dire que depuis qu’il était arrivé à Ochiwa et qu’il devait s’entretenir, il avait perdu du poids mais prit en masse musculaire. Néanmoins, en raison de sa génétique, il restait un peu plus mince que la moyenne, et sa silhouette longue lui donnait toujours des airs d’oiseau déplumé. Il faisait avec, au fond cela ne lui posait pas plus de problèmes que cela. Seung Han savait pertinemment qu’il était beau garçon, grâce à sa mère qui n’avait jamais été avare de compliment à son égart.
« Tu es la police du petit-déjeuner ? » demandât-il en lançant un regard noir à la demoiselle qui venait de faire une remarque sur un des repas les plus sacrés aux yeux du pianiste.
S’affalant sur le dossier de sa chaise Seung Han se mit à soupirer.
« Aaaargh… t’es pas avec Anne aujourd’hui elle est où ? » se plaignît-il en laissant ses bras ballant le long de son corps et de sa chaise, observant peut-être pour la première fois le visage de Hwang Hyerim. Elle n’était pas moche, et cela se voyait à peine qu’elle avait quelques années de plus que lui. Il n’avait jamais remarqué qu’elle avait un si petit nez en revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyVen 16 Juin - 14:20

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Quelqu'un d'autre n'aurait peut-être pas fait tout un fromage de la grimace que Seung Han t'a adressée. Même toi t'aurais pu laisser couler, mais ça te soule déjà qu'il ait pris la place que tu voulais réserver à Anne, alors non, tu vas pas laisser passer. Tu lui fais la remarque, surtout que tu es son aînée et qu'il te doit un minimum de respect, et il finit par te saluer correctement. À contrecoeur, certes, mais avec les formes.

Hum, c'est mieux. Bonjour, Seung Hanie.

Tu commences à manger sans plus te soucier de cette histoire de salutations, trop affamée que pour lui faire la morale pendant des heures. En plus, l'autre serait capable de se plaindre à Anne, et t'as pas envie qu'elle vienne bouder parce que t'as froissé son grand ami. Cependant, quand tu remarques qu'il a surchargé son plateau, tu ne peux t'empêcher de lui faire une nouvelle remarque, surprise de voir autant de nourriture pour une seule personne. Sauf si, comme toi, il avait espéré être rejoint par un pote ? Tu hausses les épaules à sa réponses.

Nan, je me demande juste où tu mets tout ça, pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein.

Tu te concentres à nouveau sur ton plateau, te disant que c'est peut-être mieux de manger sans lui prêter attention. Vous avec une amie en commun, mais vos caractères semblent peu compatibles... ou alors justement trop similaires ? T'as l'impression que ça va finir en bataille de bouffe si tu continues à l'apostropher, donc tu te tais, jusqu'à ce que lui reprenne la parole, t'interrogeant à propos de Anne. Puisqu'il en parle, tu regardes si t'as reçu une réponse de sa part, mais ton téléphone n'indique aucune notification. Tu jettes donc toi aussi un regard à la ronde, avant d'abandonne face à la foule de visages anonymes.

Elle est venue avant moi, je voulais choper les deux places pour qu'elle me rejoigne mais t'as été trop vite. Elle doit être quelque part dans le coin, chais pas où.

Tu hausses à nouveau les épaules, te disant qu'elle doit pas être en danger ici, normalement.

Pourquoi, ma compagnie te plait pas, Hanie ?

Portant un aliment en bouche, tu lui jettes un regard plein de défi, attendant de voir s'il oserait dire que, en effet, il aurait préféré manger avec quelqu'un d'autre que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyLun 26 Juin - 20:23

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Seung Han observait Hyerim en tentant de ne pas lui prêter trop d’attention. Il ne la connaissait pas suffisamment pour vraiment lui accorder une pleine confiance, ni pleinement son temps. Et bien qu’elle soit proche d’Anne, le pianiste était suffisamment conscient du faite qu’Anne était gentille avec à peu près tous le monde et que ce n’était en rien un gage de qualité. En effet, la jeune chanteuse était même adorable avec lui alors qu’il faisait tout pour passer pour un sale gosse et en toutes circonstances.
Mais voilà, entre le regard de Hyerim et sa remarque sur son repas il ne put s’empêcher de se redresser et de croiser ses bras sur sa poitrine en délaissant son repas un instant, l’observant en plissant légèrement les yeux, absolument prêt à agir comme le pire des salauds s’il le fallait. Une petite voix dans sa tête lui intima qu’il avait bien d’autres chats à fouetter, mais le plus jeune des Baek avait envie d’esclandre et de grandiose. Attirer l’attention à lui était un de ses passe-temps favoris il fallait dire, bien que dernièrement cela ne tourne pas vraiment à son avantage.
Hyerim prenait le temps d’expliquer à Seung Han pourquoi elle n’était pas accompagnée de l’une des rares personnes qui avait grâce aux yeux du garçon et il se surprit lui-même à hocher la tête devant la logique des choses. Vu la réaction de Hyerim, elle aurait préférée être avec Anne, et au fond lui aussi, mais le destin avait fait les choses autrement et ils se retrouvaient face à face.
Cela faisait plusieurs jours, qu’il avait sécher les cours et qu’il était passé dans les couloirs tel un fantôme. Le jeune homme ne savait pas trop si on avait remarqué son absence, mais pour lui les choses allaient bien trop vite dernièrement et cette pause, bien qu’absolument néfaste pour la poursuite de ses études, lui avait fait le plus grand bien.
Tentant de regarder autour de lui afin de repérer où était la jeune femme qui occupait leur conversation tout en en y étant absente, le musicien ne s’attendit pas à la question de sa camarade de classe qui le déroutat et lui coupa presque le souffle.
Autant par l’utilisation d’un pseudonyme que par la manière désinvolte avec laquelle elle s’adressait à lui, le Baek se trouva presque prit au dépourvus. N’avait-elle donc pas peur de son tempérament ? Ne craignaient-elle pas de le voir partir en furie comme il savait si bien le faire pour échapper à toutes conversations sérieuse ou travail de groupe ? Ils avaient bien des cours ensemble depuis un moment déjà, elle devait le savoir depuis le temps.
Il n’aurait su dire si c’était parce qu’elle s’était adressée à lui de cette façon ou bien parce qu’il n’avait rien d’autre à faire et qu’il était suffisamment fatigué et en rogne ces derniers temps … mais le jeune homme décida simplement de plonger ses yeux dans celui de son aîné en serrant les dents.
« J’suis pas hyper fan du pseudonyme Hyehye. » ironisât-il un rictus malicieux étirant le coin de ses lèvres fines tendit qu’il se réavançait vers son plateau en attrapant sa fourchette. Il l’empoignât comme on s’emparerait d’une fourche et se mit à sourire de plus belle.
« J’ai suffisamment d’embrouilles en ce moment, j’ai pas besoin de me faire des nouveaux amis… » continuât-il avait de planter la fourchette dans son repas avant de n’en faire qu’une bouchée.
« Et je mange parce que j’ai faim voilà, et toi aussi tu devrais manger au lieu de t’intéresser à ce que je fais ! » assenât-il tout en mâchonnant, gardant son regard posé sur la jeune femme qui lui faisait face, cherchant à la fois à la déstabiliser, mais aussi à la faire fuir, car c’était ce qu’il savait faire de mieux ; et qu’il valait mieux savoir se faire détester tout de suite, que se faire apprécier puis perdre cette confiance par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim EmptyDim 16 Juil - 13:16

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Si tu en as quelque chose à faire que Seung Han aime son nouveau surnom ? Pas vraiment non. Tu le regardes en haussant les épaules, sans t'offusquer de l'horrible nom dont lui t'affuble pour se venger. Hyehye, c'est pire que Hanie, non ? Pourtant tu ne dis rien, décidée à ne pas montrer ta désapprobation pour ne pas lui donner raison. Parce que s'il voit que tu n'aimes pas, il continuera, n'est-ce pas ? Exactement comme toi tu comptes continuer à employer ce petit nom mignon maintenant que tu sais qu'il n'en est pas un grand fan.

Il t'interroge sur Anne, te demande où elle est. Tu lui expliques pourquoi vous n'êtes pas assises ensemble, qu'elle est venue avant toi et n'a pas su te garder une place. Tu te doutes bien qu'il aurait préféré être face à elle plutôt que toi, les deux étant amis alors que tu ne connais presque pas ce gars de ta promo, mais pas de chance, c'est ta tête qu'il va devoir se coltiner pendant son repas.

Qui a parlé de devenir amis ? On peut manger sans se tuer et sans signer un pacte du sang non ?

Il n'y a vraiment que ces deux extrêmes aux yeux de Seung Han ? Amis ou rien ? Des simples connaissances qui papotent sans plus, ça lui parle pas, visiblement. Tu secoues légèrement la tête, ayant bien du mal à comprendre les mecs. Entre Ha Joon qui te fuyait comme la peste parce que tu l'impressionnais et Seung Han qui refuserait presque de te parler parce qu'il n'a pas besoin de nouveaux amis, tu vas vraiment finir par croire que t'es effrayante.

Mais je mange, regarde !

Tu parles en mettant de la nourriture dans ta bouche, que tu mâches avec exagération pour bien montrer que tu manges aussi. Bon, tu le fais pas longtemps, parce que c'est dégueulasse, et tu avales ta bouchée avant de reprendre la parole.

T'as cours de chant avec nous après ?

Ou bien compte-t-il sécher, maintenant que monsieur est devenu une star grâce à une vidéo avec un Neigthy's qui sera oubliée d'ici trois jours ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 breakfast first - ft* Hwang Hyerim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
breakfast first - ft* Hwang Hyerim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Hyerim
» Hwang Hyerim ~ Liens
» Hwang Hyerim - Starlight
» Hwang Herim ~ Agenda
» Min Su & Hyerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Premier étage :: Cafétéria-
Sauter vers: