Quand deux idiots se rencontrent ft. Min Su
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand deux idiots se rencontrent ft. Min Su

Aller en bas 
2 participants
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 Quand deux idiots se rencontrent  ft. Min Su EmptyJeu 15 Juin - 0:02

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Ça aurait dû être un simple passage au Starbuck’s du coin pour aller chercher une petite boisson. Et pourtant, rien n’allait se passer comme prévu. Ha Joon avait son après-midi de libre avant sa représentation du soir. Il lui restait donc quelques heures à tuer et comme il faisait beau, il avait eu envie d’une boisson rafraîchissante. Car non, il n’y avait pas que du café chez Starbuck’s ! Quoiqu’il en soit, il faisait tranquillement la queue, attendant sagement son tour sans se préoccuper des autres personnes. Il n’était pas très à l’aise au milieu de trop de gens et préférait donc juste ignorer tout le monde. Evidemment, il savait que ça pouvait parfois le faire paraître totalement associable, voire exécrable, hautain et il ne savait pas quoi d’autre, mais il n’y pouvait rien ! Et lorsqu’une personne lui plaisait, il prenait juste la fuite dès qu’il la voyait. Comme quand il voyait cette assistante, au théâtre. Il avait un gros crush sur elle, mais il ne savait pas du tout comment faire, il ne savait pas comment aborder une fille, il ne savait pas comment agir face à quelqu’un sur qui il crushait. C’était horrible. Il tenta de ne plus y penser, parcourant son fil d’actualité sur les réseaux sociaux afin de s’occuper et afin de faire semblant d’être occupé pour que personne ne daigne lui adresser la parole.

C’était sans compter sur cette impression étrange qu’on l’observait. Vous savez, ce sentiment inexplicable lorsque que quelqu’un vous observe, ce sentiment qui vous fait limite paniquer. Ha Joon leva les yeux de son portable pour croiser le regard d’une fille, un peu plus loin. Elle semblait clairement le dévisager avec insistance et être sur le point de venir lui parler. Ha Joon sentit aussi la panique s’emparer de lui. Il regarda autour de lui et croisa le regard d’un mec qui semblait tout aussi paniqué. Qu’est-ce qui se passait ? Le jeune homme ne réfléchit même pas en voyant la fille approcher dangereusement. Sans savoir pourquoi, il attrapa le poignet de cet inconnu pas si inconnu que ça, mais sur le moment il n’avait pas réalisé de qui il s’agissait. Il attrapa donc son poignet et l’entraîna avec lui, hors de l’établissement, courant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter dans une ruelle déserte un peu plus loin. Il réalisa enfin qu’il venait théoriquement de kidnapper quelqu’un et lâcha l’autre comme s’il venait d’être foudroyé. « AH ! Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! » Peut-être que dans sa panique, voir quelqu’un d’autre dans le même état l’avait quelque peu rassuré. Ou alors, un instant protecteur s’était emparé de lui et il avait cru devoir sauver cet inconnu. Mouais. Dans tous les cas, les voilà donc dans une ruelle, à se regarder dans le blanc des yeux.

« Huh ? » Ha Joon cligna plusieurs fois des yeux. « Je t’ai déjà vu quelque part ! » Etant donné qu’ils semblaient avoir à peu près le même âge, il ne voyait pas de raison de le vouvoyer. Oui, il était certain d’avoir déjà vu ce visage quelque part, mais où ? Avec le choc de tout à l’heure, ça ne lui revenait pas. « C’était qui, cette fille ? Je n’ai pas rêvé, hein ? Elle venait vers nous ?? » Encore un peu et on pourrait croire qu’il parlait d’une personne hyper dangereuse. C’était n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Lead vocalist de Neigthy's
Choi Min Su
Choi Min Su
Messages : 329
Date de naissance : 01/07/1998
Spécialisations/Métier : Lead vocal des Neighty's
En boucle : Ateez - Answer
 Quand deux idiots se rencontrent  ft. Min Su EmptyMar 20 Juin - 20:02




(( ootd )) || Assoiffé par ce temps chaud, Min Su s’insérera dans la file du Starbucks et se mit à scruter le menu, ne sachant pas se décider sur son choix final. Un ice americano était une valeur sûre, mais le matcha frappé avec une bonne dose de chantilly était plus séduisant, bien que plus calorique. Devait-il être raisonnable en vue du corps de rêve qu’il essayait de sculpter pour le prochain come-back ou pouvait-il se permettre un écart ?

Alors que le petit diable dans ta tête parvenait doucement à te rallier à sa cause, ton questionnement intérieur se retrouva interrompu quand ton regard croisa celui d’une jeune femme qui t’observait avec insistance depuis plusieurs bonnes minutes.
Mine de rien, cette attention te mettait mal à l’aise et tu redoutais qu’elle n’ose essayer de t’adresser la parole, ce que tu voulais éviter par-dessus tout, toi qui n’étais toujours pas à l’aise avec l’autre sexe. En plus, manquerait plus qu’elle soit une de vos fans, le genre trop insistant, limite obsessionnelle…

Piégé dans la file, tu essayas de regarder ailleurs, alors que la peur montait en toi et c’est alors que tu accrochas son regard, à lui, un autre type qui ne semblait pas mieux se porter que toi. Tu ne sais pas quel message tes yeux lui transmirent, mais aussitôt, et cela sans te laisser le temps de capter ce qu’il venait de se passer, il s’empara de ton poignet et te força en dehors du café dans une course qui dura quelques mètres, le temps de s’éloigner suffisamment. Tu aurais pu t’inquiéter, mais étrangement, c’est plutôt le soulagement qui te gagna même si tu avais encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer.

- Merci… Je ne sais pas comment vous avez su, mais merci…

Un type normal se serait inquiété sur la personne qui venait de le “kidnapper”, mais pas toi. Au contraire, tu le remercias, reconnaissant de t’avoir évité une situation inconfortable avec une probable fan qui aurait pu faire répandre des bruits faux sur toi. D’ailleurs, tu te demandais comment il avait pu capter ton désespoir. Ou alors te faisais-tu des idées sur l’homme et ce dernier comptait-il te détrousser dans cette petite ruelle trop tranquille ?

- Non, non, tu dois te tromper…

Voilà, tu pensais avoir été sauvé et au final, tu étais encore en plus mauvaise posture. L’homme avait identifié que tu étais une célébrité et il allait sûrement te faire les poches ou peut-être pire ! Mais ce qu’il dit ensuite te rassura, il ne t’avait pas éloigné pour te causer du tort. D'ailleurs, toi aussi tu avais fini par opter pour le tutoiement.

- Oui, elle n’arrêtait pas de me fixer et j’ai cru qu’elle venait vers moi, donc ça m’a fait peur… Mais ça tombe, elle venait peut-être vers toi alors. Dans tous les cas, elle semblait louche !

Tous les deux, vous désigniez la fille comme si elle était une criminelle recherchée alors qu’elle ne vous avait même pas approché, du moins, vous ne lui en aviez pas laissé le temps puisque vous aviez aussitôt pris les jambes à votre coup à peine vous avait-elle regardé avec insistance.

- Pourquoi tu as fui ?

Tu étais sincèrement curieux de connaître la réponse. Toi, c’était à cause de ton traumatisme d’enfance qui avait ensuite généré un blocage par rapport à l’autre sexe. Mais qu’en était-il de lui, il devait bien y avoir une raison ? Dans tous les cas, c’était la première fois que tu voyais quelqu’un partager le même genre de crainte que toi et tu ne savais pas si tu devais t’en réjouir ou te sentir affreusement désolé pour lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 Quand deux idiots se rencontrent  ft. Min Su EmptySam 1 Juil - 23:00

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Pourquoi avait-il entraîné un parfait inconnu dans sa fuite ? La panique pouvait vraiment faire faire des choses étranges, il fallait bien l’admettre. Et les voilà tous les deux comme deux crétins qui s’étaient enfuis devant une fille comme d’autres s’enfuyaient devant une bestiole affreuse dont ils avaient la phobie. Ha Joon se sentait très con, c’était vrai, surtout maintenant qu’il était face à ce type. Il allait probablement devoir lui expliquer son geste…sauf qu’il ne savait absolument pas quoi dire à ce sujet. Contre toute attente, l’autre le remercia, cependant. Ha Joon fut un peu surpris, mais lorsqu’il se souvint du regard de panique de l’autre, ça faisait finalement pas mal sens. « Je… J’ai juste paniqué. Je ne saurais pas l’expliquer. Mais si j’ai pu rendre service…tant mieux ! » Il n’allait pas se faire insulter ou pire. C’était déjà ça. Et puis, il avait tellement l’impression d’avoir déjà vu ce mec, sans pour autant être capable de déterminer d’où il le connaissait. Ce n'était pas le plus important, de toute façon. Son interlocuteur affirma qu’il se trompait, mais quelque chose lui disait que non. N’était-ce pas la réponse typique de quelqu’un qui ne souhaitait pas être reconnu ? Mais encore une fois, ce n’était pas important. « Hum… si tu le dis. » Ça allait sûrement lui revenir tôt ou tard, alors il n’allait pas insister. Ce n’était pas son genre, de toute manière.

En tout cas, l’autre confirma l’impression qu’avait eue Ha Joon envers cette fille. « Wow… je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a le même ressenti que moi… » Ils n’étaient évidemment pas pareils et leurs raisons étaient totalement différentes aussi. Mais le résultat était le même. « Je…J’avais juste peur qu’elle vienne me parler. Je ne sais pas comment parler aux filles. Elles me font un peu peur et elles m’impressionnent trop. » Il se mit à rire bêtement de façon gênée, pleinement conscient que c’était d’un ridicule sans nom. « Je ne suis pas très à l’aise avec les filles ou les inconnus. Mais…bizarrement, avec toi, ça va. Euuh, je dis pas que t’es une fille, mais t’es un inconnu, quoi. » Il rougit et détourna le regard. Mais quel idiot ! Pourquoi avait-il sorti une connerie pareille ? « Et…toi ? Pourquoi tu as préféré suivre un parfait inconnu plutôt que de parler à cette meuf ? » Après tout, il pouvait bien lui retourner la question. Il jeta d’ailleurs un coup d’œil nerveux derrière lui afin de s’assurer que personne ne les avait suivis, mais non. Ils étaient seuls. Ouf.

Ce fut à ce moment-là qu’il reçut une notification et, machinalement, il sortit son portable pour le consulter. Un message de FenderG sur le groupe FFXIV. Ha Joon ne put s’empêcher de pouffer doucement de rire en lisant l’ânerie envoyée par Fender. Ce fut là qu’il réalisa que le jeune homme près de lui était, lui aussi, en train de lire un message et, lui aussi, semblait amusé. Non ? Ce n’était pas possible ? C’était un hasard, c’est tout. « Mintty ?? » Ce n’était qu’une intuition à ce stade et si ce n’était pas son camarade de jeu, il se serait juste ridiculisé une fois de plus. Mais s’il s’agissait bien de Mintty…ce serait totalement fou.  

Revenir en haut Aller en bas
Lead vocalist de Neigthy's
Choi Min Su
Choi Min Su
Messages : 329
Date de naissance : 01/07/1998
Spécialisations/Métier : Lead vocal des Neighty's
En boucle : Ateez - Answer
 Quand deux idiots se rencontrent  ft. Min Su EmptyMar 1 Aoû - 21:35



(( ootd )) || La situation est plutôt bizarre et ridicule, faut l’admettre. Une fille t’a fixé, toi ou Ha Joon, tu ne sais plus vraiment à vrai dire, et tous les deux vous avez paniqué, ce dernier te forçant à fuir à ses côtés et le pire, tu l’as laissé t’emmener sans broncher, sans même songer un instant qu’il pouvait être plus dangereux que la demoiselle qui vous regardait, du moins avant que tu ne te retrouves dans cette ruelle désert avec lui, loin de tout et de la moindre possibilité de venir à ta rescousse dans le cas où tu devrais crier au secours.

Heureusement, la suite de la conversation te permet d’apprendre la raison pour laquelle Ha Joon t’a emmené ailleurs et il s’avère qu’il a eu la même crainte que toi, chose que tu ne pensais pas possible. Tu as toujours cru être un cas unique et pour cette raison, tu as toujours eu honte de discuter de ton problème, plus particulièrement avec les autres hommes qui pourraient se moquer d’un éventuel manque de virilité chez toi.

- Pour résumer brièvement, moi aussi, je suis très mal à l’aise avec l’autre sexe, je ne sais pas non plus comment leur parler et si l’une d’elles m’approche, je prends peur.

Tu évoques donc tes difficultés avec les femmes, omettant de mentionner les origines de ton traumatisme. Même si vous avez ce point commun, tu ne te sens pas encore assez proche de l’homme pour lui raconter tous les détails. De plus, il n’est pas certain qu’il souhaite les connaître.

- C’est la première fois pour moi aussi, ça me rassure de ne plus me savoir seul à être dans cette situation. Je pensais vraiment être bizarre. Enfin, je le suis, mais je me sens un peu moins étrange haha.

Toi comme lui, vous aviez du mal à formuler correctement vos pensées, prononçant des paroles plus ou moins maladroites, mais du moins, tu comprenais là où il voulait en venir et tu espérais qu’il en était de même pour lui. Tu ne tenais pas que survienne un quelconque malentendu avec ce dernier, surtout que tu ne pensais pas à mal en parlant de “bizarrerie”. Mais tu étais presque ravi de rencontrer quelqu’un qui était aussi peu à l’aise que toi avec l’autre sexe et cela te rendait curieux de connaître les raisons pour lesquelles cet homme ressentait aussi ce genre de malaise. Il devait bien y avoir une raison à cela, non ? Mais tu n’oses pas demander, après tout, toi tu n’as pas parlé des causes de ton propre blocage.

Venant interrompre votre discussion, une notification de votre convo groupée FF survient et aussitôt, tu la consultes, aussi rapidement que l’homme qui te fait face d’ailleurs. Quand tu le réalises, tu fronces les sourcils d’incompréhension. C’est un hasard, non ? Lui ne semble pas songer à cette éventualité puisqu’aussitôt, il prononce ton pseudo de joueur “Mintty”...

- Fluff ?! Fluffball ?! Sérieux ?!

Tu n’en reviens pas, une simple notification et tu apprends par la force des choses que l’homme se trouvant devant toi, ce même traumatisé de la gente féminine, n’est nul autre que ton pote de jeux vidéo, ton healer préféré, Fluffy.

- Punaise, le hasard fait bien les choses ! Enchanté du coup hahaha

Tu as subitement l’impression de retrouver un vieux copain et la réjouissance te gagne, beaucoup plus que quand tu as découvert le vrai visage de Fender, même si depuis que tu as su faire abstraction du fait qu’elle soit une femme, ça va mieux. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Quand deux idiots se rencontrent  ft. Min Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux idiots se rencontrent ft. Min Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam :: Starbucks-
Sauter vers: