the aristocats || Choi bros
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 the aristocats || Choi bros

Aller en bas 
3 participants
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 the aristocats || Choi bros EmptyVen 23 Juin - 19:18

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu soupires de soulagement en quittant la bibliothèque, en milieu d'après-midi. Tu finis plus tôt le vendredi, laissant la fermeture à ta sous-fifre, même si, honnêtement, t'es pas certaine de lui faire confiance. Bon, jusque là t'as rien remarqué comme faute professionnelle qui soit digne d'être signalée à la direction pour qu'elle se fasse virer. Dommage, ça t'enlèverait une belle épine du pied... Certes, tu serais emmerdée avec une collègue de moins, mais ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne soit remplacée, n'est-ce pas ? Et tu ne pourrais pas trouver pire qu'elle, car même une personne incapable de différencier une monographie d'une encyclopédie serait à tes yeux plus appréciable que la pétasse qui a harcelé ton frère pendant toute son enfance.

Heureuse de quitter cette fille, tu envoies un texto dans la conversation de groupe avec tes frères, leur signalant que tu es sur le départ, puis quittes le bâtiment principal d'Ochiwa pour te diriger vers le parking. Cette fois, tu as bien fait attention à envoyer ton message dans la bonne conversation, toujours traumatisée par ton malentendu avec Jae Sung, le bandmate de Min Su. Et heureusement que ça s'était bien fini et que c'était quelqu'un de correct, car tu paniques encore à la simple pensée que tu aurais pu tomber sur un tueur en série ou un violeur qui aurait profité que tu sois seule pour te faire des vilaines choses...

Dans ta voiture, pas de musique, comme toujours. Tu aimes conduire en silence pour te concentrer sur la route, pour profiter d'un moment de calme, même si toute la journée tu es dans le lieu le plus silencieux d'Ochiwa. Tu arrives dans Itaewon en un clin d'oeil, connaissant la route par coeur, et te gares sur le parking près du bar à chats de ton frère, souriant encore devant la pancarte qui annonce le nom de l'échoppe : "choi cats". Tu secoues la tête, comme toujours, en te lamentant sur le fait qu'il ait refusé ton idée de design avec sa tête en mode kawaii, avec des traits félins. Ca aurait été tellement mignon ! Tu pousses la porte du café et remarques que Min Su est déjà là, à votre table habituelle, avec Hyun Su qui semble avoir le temps d'une pause pour discuter.

Saluuut ! Mon chocolat chaud est prêt ?

Tu approches d'eux en souriant, puis les serres dans tes bras tour à tour avant de t'asseoir à ta place, dos à la fenêtre. Assez rapidement, un chat blanc saute sur tes genoux et se frotte contre toi, t'obligeant à la caresser : une jeune femelle qui vient toujours te voir quand tu entres dans les lieux.

Mais oui tu m'as manqué ! Mon frère s'occupe bien de toi j'espère ?

Passant tes mains sous ses pattes avant, tu la soulèves pour frotter ton nez contre le sien, puis ris quand elle pose une patte sur ta joue pour t'écarter. Tu la reposes sur tes genoux, où elle finit par s'installer en boule, et tournes ton attention vers les deux garçons.

Vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Propriétaire d'un bar à chats
Choi Hyun Su
Choi Hyun Su
https://youtu.be/_5GsoyqLns4
Messages : 244
Date de naissance : 28/11/1992
Spécialisations/Métier : propriétaire du bar à chats Choi Cats
 the aristocats || Choi bros EmptyMer 28 Juin - 18:20

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Après une matinée bien remplie, surtout pendant la pause de midi, les choses s’étaient un peu calmées au bar à chats. Hyun Su en profita pour faire un peu de rangement et pour s’occuper de ses chats adorés. Il les aimait tous et les choyait bien trop, mais comment résister à leurs adorables bouilles et à leurs miaulements qui n’avaient d’autre but que d’attendrir cet humain bien trop faible ? Mais il assumait parfaitement cette faiblesse ! Ce bar, c’était un peu son rêve, son grand projet qu’il avait concrétisé après avoir eu le courage d’abandonner ses études et de recommencer à zéro. C’était un risque, il en était conscient. Après tout, le bar pouvait ne pas marcher et couler peu de temps après son ouverture. Par chance, ce n’était pas arrivé, bien au contraire. L’établissement connaissait un beau petit succès et était presque toujours plein. Parfois, il lui arrivait même de devoir refuser des clients car il n’y avait plus de place. Parfois, les gens faisaient même la queue à l’extérieur. Mais aujourd’hui, c’était calme et ce calme était le bienvenu après tout ce rush. Alors qu’il s’affairait derrière le bar, il aperçut son frère faire son entrée. Il l’accueillit évidemment avec un grand sourire et un câlin. Hyun Su adorait sa famille et il ne se voyait clairement pas vivre sans son frère et sa sœur. « Comment tu vaaas ? Installe-toi, je te rejoins tout de suite ! »

Comme il n’y avait pas grand monde pour l’instant, il termina rapidement ce qu’il était en train de faire, puis fit signe à sa serveuse qu’il prenait une petite pause. Il rejoignit donc Min Su à sa table, tout sourire. L’un des chats ne perdit pas de temps pour s’installer sur ses genoux. « Je suis trop content de te voir ! T’es tellement occupé la plupart du temps ! » La vie de son frère était drastiquement différente de la sienne. Il ne se voyait pas du tout faire la même chose, mais après tout, chacun avait ses propres envies et ses propres passions. Quelques instants à peine plus tard, leur sœur fit son apparition. Et évidemment, la première chose qu’elle demanda fut son chocolat chaud. Hyun Su fit une petite moue faussement boudeuse. « Je savais que tu venais uniquement pour le chocolat et pas pour voir tes frères adorés. » Bien sûr, sa moue se changea rapidement en sourire, alors qu’il enlaça sa petite sœur. Puis, il demanda à la serveuse de leur préparer leurs boissons habituelles. Et la boisson habituelle de Hyun Su était un matcha latte. « Bien sûr que je m’occupe bien d’elle, tu crois quoi ! » Même trop bien. « En pleine forme ! La matinée a été assez chargée, mais comme tu peux le voir, c’est plutôt calme maintenant. Et toi ? » Il esquissa un petit sourire taquin à l’attention de Ji Su. « Tu t’es faite toute belle. T’as un date après ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lead vocalist de Neigthy's
Choi Min Su
Choi Min Su
Messages : 329
Date de naissance : 01/07/1998
Spécialisations/Métier : Lead vocal des Neighty's
En boucle : Ateez - Answer
 the aristocats || Choi bros EmptyLun 24 Juil - 18:59

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu n’avais pas eu beaucoup de temps libre ces derniers mois, t’empêchant de côtoyer ton entourage aussi souvent que tu l’aurais souhaité. Tu es incapable de te rappeler combien d’invitations à sortir, tu as dû décliner et souvent, tu es reconnaissant envers tes proches de faire preuve d’indulgence et patience à ton sujet, même si ce temps que tu ne peux pas leur donner, ce n’est pas vraiment toi qui le veux. Tu fais un job prenant et tu savais à quoi tu t’engageais en prenant cette voie. Heureusement, ton entourage comprend aussi les enjeux et les inconvénients que ça implique, du moins, ceux qui ont bien voulu rester à tes côtés, bien que dans le cas de ta famille, ils ne peuvent pas vraiment se débarrasser de toi comme l’ont pu faire de vieux potes vexés de voir souvent leurs invitations être déclinées.

Profitant du temps libre et rare que tu détiens enfin, tu décides de l’honorer en allant passer une journée de qualité en compagnie de ta fratrie. Le lieu du rassemblement étant le café que gère ton frère bien sûr ! Quoi de mieux qu’un moment détente en compagnie des tiens et d’adorables félins qui viendront sûrement siester sur tes genoux. La journée idéale pour souffler un peu et libérer le stress des dernières semaines.

- Salut hyung !

Grand sourire vissé sur ton visage, tu passes l’entrée du café en agitant énergiquement la main à l’adresse de ton aîné. Visiblement, tu es le premier arrivé, tu ne repères pas Ji Su assise à sa place habituelle.

- Ji Su n’est pas encore arrivée ?

La réponse est évidente, mais tu ne peux pas t’empêcher de poser la question, il se pourrait que Hyun Su détienne peut-être des informations concernant l’arrivée de votre frangine que tu ne connais pas, comme un éventuel retard par exemple. Entre temps, tu en profites pour prendre place comme tu as été invité à le faire tandis qu’un beau chat type siamois, vient se frotter contre tes jambes puis sauter sur tes genoux qui lui paraissent plutôt accueillants tandis que tes mains viennent aussitôt flatter le doux pelage de ce dernier qui ronronne sous tes caresses.

- Moi aussi, je suis content de te voir. D’ailleurs, désolé encore d’avoir dû annuler plusieurs fois nos sorties.

Ton emploi du temps t’a contraint à annuler plusieurs retrouvailles avec les tiens, parfois même à la dernière minute et bien que tu te sois déjà excusé, tu trouves cela normal de réitérer tes excuses, même si Hyun Su ne t’en tient jamais rigueur, il sait que c’est souvent indépendant de ta volonté, comme cette fois quand tu as dû lâcher Su Ji et Tae Ho au cours d’un repas que tu n’as même pas dégusté.

- Salut la diva !

Tes lèvres s’étirent en un sourire ravi quand tu aperçois la frimousse de la chatonne de la fratrie qui ne tarde pas à prendre ses aises comme une altesse, d’où le terme employé “diva”, même si en réalité, Ji Su est loin d’en être une.

- C’est vrai que tu es particulièrement sur ton 31 aujourd'hui ! Ça m'étonnerait que tu réserves cela à tes vieux frères. Qui est l’heureux élu ?

Tu ne tardes pas à marcher dans le jeu de ton aîné quand il fait allusion à l’apparence soignée de Ji Su. Pas qu’elle ne soit pas bien apprêtée en temps normal, au contraire, tu peux affirmer avec certitude que ta sœur est une très belle femme, mais aujourd’hui, elle semble avoir fait plus d’efforts qu’à l’accoutumée et tu dois admettre que cela te rend curieux d’en apprendre plus.

Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 the aristocats || Choi bros EmptyVen 28 Juil - 10:29

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || À peine arrivée au café de ton frère, tu réclames ton chocolat chaud habituel, ta drogue quotidienne, boisson que tu pourrais boire en continu si on t'en laissait la possibilité. La réaction de ton ainé te faire rire, le voyant ainsi faussement vexé par ta demande, alors que tu les prend dans tes bras chacun leur tour. Évidemment que tu viens surtout pour eux, mais tu veux quand même ta boisson ! Et tu ne lui diras jamais ce qu'il a envie d'entendre, raison pour laquelle tu réponds sur le ton de l'évidence.

Tu ne croyais quand même pas que tes beaux yeux suffiraient pour que je me déplace ? Fais un chocolat moins bon et tu verras la vérité.

Tu lui fais un clin d'oeil, sous-entendant que tu ne viendrais plus si sa carte était dégueulasse, alors que c'est évidemment faux. Tu continueras à venir, pour lui et pour Min Su, pour ces moments précieux en famille. Tu t'installes à ta place, et aussitôt une femelle que tu connais bien vient s'installer sur tes genoux. Tu la calines et tu lui parles, riant à nouveau à la réaction de Hyun Su.

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'elle a maigri non ?

Tu le taquines évidemment, car la jeune féline semble en parfaite santé, avec le poil brillant et un comportement tout à fait normal. Tu réponds rapidement à son retour de question, te contentant d'un "ça va aussi", avant de baisser les yeux sur ta tenue, confuse. Tu n'as pourtant pas fait d'effort particulier ce matin, tu as enfilé des vêtements qui te plaisaient, tout simplement. Min Su embraye, te demande si tu as un date, et tu sens tes joues chauffer légèrement en t'imaginant en rendez-vous avec son bandmate. Mais non, vous en êtes loin, très loin.

De quoi vous parlez ? C'est juste une tenue normale ! Vous par contre vous semblez très négligés, non ?

Ton aîné en chemise pas repassée, ton cadet en simple t-shirt... évidemment qu'à côté d'eux tu sembles très chic avec ta jupe et ton bandeau ! Tu jettes un oeil à la serveuse, désireuse de changer de sujet avant qu'ils ne creusent sur le thème des garçons.

Ah, les boissons arrivent ! Merciiiii !

Tu réceptionnes ton chocolat et le portes à tes lèvres, espérant qu'ils changent de conversation rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 the aristocats || Choi bros Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the aristocats || Choi bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Su Ji
» Choi Min Su
» Choi Ji Su - Skyfall
» Choi Ji Hoon - One And Only
» Choi Su Min - Silenthill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Itaewon :: Choi Cats-
Sauter vers: