fangirls made the internet ft* Kwon Ara
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fangirls made the internet ft* Kwon Ara

Aller en bas 
2 participants
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 fangirls made the internet ft* Kwon Ara EmptyDim 25 Juin - 21:47

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( janvier 2023 )) || Midi sonnait. Une sorte de musique servant d’alarme, indiquât l’heure. Les couloirs devinrent un entonnoir desservant les flots d’élèves, de petits prodiges triés sur le volet qui allaient devenir les stars de demain.
Depuis son petit bureau, coincé entre la porte menant aux bureaux de la direction et celui de l’accueil, Myung Hee observait discrètement en ayant entrouvert les petites lattes de plastiques de ses volets en persiennes. Ses yeux allaient et venaient sur les étudiants. Elle leur imaginait déjà une vie. L’une serait connue pour ses capacités en dance, un autre deviendrait un grand acteur de Corée, qui sait il gagnera peut-être un oscar ! La jeune femme avait hâte de tous les rencontrer.
Pour l’instant, on ne lui avait fait faire que le tour de l’établissement, et on lui avait présenté quelques professeurs et membres du personnel. De son côté mademoiselle Cha avait passé sa journée a essayer de faire en sorte que toutes les données qu’on lui avait demandé de traiter de manière urgentes entre dans le tableau de suivi. Autant dire qu’elle n’avait pas chômé.
On l’avait prévenu, dès le lendemain le bureau de la vie scolaire serait ouvert à tous. Elle n’aurait donc que cette journée pour avancer et se familiarisé avec les documents de l’école. Au fond, bien qu’elle soit stressée à l’idée de mal faire, elle avait juste hâte.
Beaucoup trop heureuse d’être là, s’extasiant devant toutes les personnes qu’elle regardait ainsi de loin, ravie de se dire qu’elle participerait à leur bien être dans l’établissement, Myung Hee ne se rendit pas compte qu’elle mourrait de faim.
Il fallut que son corps se rappel à elle, émettant un grondement sourd depuis son estomac. Déjà il y avait moins d’élèves qui trainaient dans les couloirs, et déjà, elle se sentait plus à l’aise de sortir. Attrapant son petit sac à main et ses clefs, elle se faufila en dehors de son bureau et referma la porte derrière elle. Elle avait son propre bureau ! Cette idée la fit sourire et trépigner et elle embrassa son porte clef comme s’il s’agissait d’un porte-bonheur avant de se diriger vers la cafétéria, les yeux étincelants d’une lumière d’excitation presque enfantine.
Arrivé dans la partie du bâtiment où les élèves se restauraient, elle prit un plateau et se dirigeât vers l’espace de distribution, suivant minutieusement tous ce qu’il se passait, observant tout à chacun afin de comprendre comment les choses marchait dans ce nouvel environnement.
Sans qu’elle n’ait eu le temps de le refuser on lui servit des saucisses et elle fit la moue. La nouvelle assistante administrative n’avait pas l’intention de manger si gras ce midi, mais elle craignait aussi d’être trop impoli alors elle accepta sans rien dire et décida de se diriger avec sa salade, ses saucisses et sa bouteille d’eau vers les tables.
Un peu perdu au milieu de tous ces nouveaux visages, elle regarda autour d’elle en avançant avant de s’arrêter net, ses yeux ayant été porté bien malgré elle sur un petit écran de téléphone tenu par une jeune femme qui portait des écouteurs. Elle connaissait les images qu’elle y voyait, elle connaissait ces visages, ces mouvements de danse, ces couleurs, elle aurait été capable de chanter de manière synchronisée avec ce qu’elle voyait à l’instant …un clip des Neighty’s.
Se mordant la lèvre inférieure, elle fit un pas en arrière en remarquant que la place se trouvant face à la jeune femme qui regardait le clip était libre. La jeune femme l’avait reconnu comme l’une des membres du personnel de la bibliothèque qu’on lui avait présenté un peu plus tôt dans la journée.
Doucement elle tapa sur son épaule afin d’attirer son attention et pointa son doigt manucuré vers la chaise vide.
« Cette place est prise ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire à Ochiwa
Kwon Ara
Kwon Ara
Messages : 122
Date de naissance : 15/12/1999
Spécialisations/Métier : employé de la bibliothèque d'ochiwa
En boucle : Home to Another One - Madison Beer
 fangirls made the internet ft* Kwon Ara EmptyJeu 29 Juin - 19:37




(( janvier 2023 | ootd )) || livre en main, portable de l'autre, tu étais assise à une table du côté des employés de la cafétaria, plat refroidissant doucement devant toi. cela faisait quelques temps maintenant que tu travaillais ici, assez pour être bien sûr de ce que tu faisais, connaître tous les lieux, chaque personne qui se présentait et partait, assez pour avoir ta propre petite vie sur le côté. tu avais toujours été assez solitaire, aimant un peu de calme à faire ce que tu aimais avant d'aller voir des amis, ou de retourner travailler, en particulier car même si tu travaillais à la bibliothèque, les choses n'étaient que rarement calme là-bas pour toi. avec des personnes qui te détestaient pour des raisons que tu ne connaissais pas, ceux qui t'évitaient car tu sembles leur faire peur, tu avais eu le droit à la totale ici, mais rien dont tu n'avais jamais eu le droit de goûter auparavant. tu étais solide, non pas pour toi, mais pour ton grand-père qui ne supportait pas de te voir rentrer après  une heure de train et de pleurer pour relâcher tes émotions hors de danger. lire était détendant, mais ce n'était pas la seule chose que tu avais pour aider à te détendre, pour t'aider à ne pas penser à tout ce que tu allais devoir faire dans quelques minutes.

tu avais eux. les neighty's, groupe que tu avais découvert alors que tu étais assise chez toi, regardant la télévision avec ton grand-père qui décidait de critiquer chaque chanson qui pouvait passer dans les émissions de musique, et tu l'avais vu : lui, celui qui t'avait tant manqué depuis de longues années. cette curiosité t'amenant à découvrir son groupe, et plus te pencher sur le monde des idoles en général, toi qui était plutôt une fan de pop américaine. plusieurs fois, tu te posais devant leurs clips, ou leur entraînement de danse, regardant chaque pas, chaque combinaisons, chaque formation, analysant tout ce que tu pouvais et essayant désespérément de les recréer, toi qui n'avait pas le moindre cours de danse dans ton corps autre que les rares fois ou tes écoles l'avaient obligé. et te voilà importer dans ce trou, danser chaque chansons qu'ils pouvaient sortir, comme l'un de leur meilleures petites fans, si nouvelle et pourtant si investie. un jour peut-être, tu iras à un de leur concert, les yeux en étoile devant ce qu'ils sont capable de faire, et le talent de ceux que tu reconnais d'il y a si longtemps.

posant le livre à côté de ton plateau, tu lanças un clip des neighty's à nouveau, commençant enfin à manger ton repas qui commençait à devenir froid, les yeux rivés sur ton portable non pas pour les admirer, mais pour analyser les pas de danses parfois visibles. concentrée, peut-être un peu trop, tu sursautas quelques secondes alors que tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule, retournant ton portable pour cacher l'écran, avant de te retourner. c'était la nouvelle membre des employés administratifs, que tu avais rapidement rencontré. — oh, non la place est libre, tu peux t'y asseoir. une certaine envie de ne pas la vouvoyer, bien que plus âgée que toi, vous étiez toutes deux des assistantes, toi assistante qualifiée de bibliothèque, elle assistante administrative pédagogique. tu pris ton portable dans ta main, éteignant le clip, abandonnant ton petit moment d'apprentissage. — myung hee c'est bien ça ? je m'appelle ara, je ne sais pas si je m'étais présentée par mon prénom. hors du domaine du travail, c'est-à-dire quand chacune d'entre vous étiez en train de travailler, s'appeler par vos prénoms ne te dérangeais pas, mais peut-être que tu étais trop confortable, peut-être que tu pouvais paraître impolie.

Revenir en haut Aller en bas
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 fangirls made the internet ft* Kwon Ara EmptyMar 4 Juil - 20:59

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( janvier 2023 )) || Myung Hee ne contrôla pas son visage qui afficha un sourire immense tendis qu’elle se précipitait pour s’asseoir après avoir posé avec beaucoup de vigueur son plateau sur la table. Restant crispée dans son sourire bien veillant et complétement extatique, elle se mit à hocher de la tête précipitamment comme une enfant approuvant une nouvelle idée formidable.
« Oui Ara. Kwon Ara, j’ai regardé sur le trombinoscope de l’école. Tu es si jolie c’est facile de se souvenir de ton visage ! » ponctuât-elle rayonnante. La jeune femme, pour son premier jour, avait passé une bonne heure à essayer de se souvenir de tous les noms, fonction et visages de l’établissement. Il fallait dire qu’une grande partie de son travail allait être de devoir organiser un peu la vie de tous ce beau monde et elle craignait de faire un impair et perdre son travail sur une bêtise aussi simple que se trouver de prénom. Sans compter qu’elle avait déjà remarqué une certaine ressemblance entre certaines personnalités et membres du personnels.
Après avoir travaillé dans la vente pendant plusieurs années, la jeune Cha avait développé un sens aigu de l’observation et était relativement douée pour pressentir lorsque des choses allaient bien ou non. Tous les êtres humains fonctionnaient un peu sur le même principe, et beaucoup de choses se passaient dans le regard. Mais évidemment, elle ne pouvait voir son propre regard, illuminé, lorsque c’était-elle qui interagissait avec les autres, et en cela, elle pouvait avoir l’air suffisamment étrange pour être prise pour une folle. A l’image du fait qu’elle connaissait un nom et un prénom par cœur sans même avoir à proprement parlé rencontrer la personne.
Se mordant légèrement la lèvre, Myung Hee avança son visage vers la jeune femme qui lui faisait à présent face, pointant à nouveau du doigt un objet, mais cette fois-ci le téléphone de sa compagne de table.
« J’ai vu que tu étais en train de regarder un clip des Neighty’s. Tu les aimes bien ? » la voix de la toute nouvellement nommée assistante était presque suppliante, comme si toute autre réponse que l’affirmatif aurait été un crève-cœur.
Ses yeux brillants évaluant le visage de la jeune bibliothécaire qui lui faisait face. Il y avait tant de questions qu’elle aurait pu lui poser dont elle aurait trouvé les réponses tout aussi intéressante, comme, d’où elle venait, pourquoi elle avait décidé de devenir bibliothécaire ou encore depuis combien de temps elle travaillait ici. Mais non, la première et unique chose qui l’interpelait à présent concernait le groupe dont elle était fan depuis si longtemps qu’elle n’avait su expliquer comment elle verrait le monde avant de les connaître.
En attendant la réponse, Myung Hee était prête, à sortir elle-même son téléphone, où une photocarte de Jae Sung et un sticker tiré du dernier album de ses stars figuraient sur la coque. Au moindre signe qu’Ara ne les appréciait pas, elle rangerait rapidement ledit objet et chercherai un autre sujet de conversation, du moins elle l’espérait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 fangirls made the internet ft* Kwon Ara Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fangirls made the internet ft* Kwon Ara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kwon ara ☄. *. ⋆ attitude
» i don't bite ♥ kwon ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Premier étage :: Cafétéria-
Sauter vers: