How does it feel to be alive again? ((Yoojin))
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 How does it feel to be alive again? ((Yoojin))

Aller en bas 
+4
Kang Haeun
Baek Seung Han
Choi Hyun Su
Choi Yoo Jin
8 participants
Livreur de pizza
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin
Messages : 243
Spécialisations/Métier : T'enchaines les petits boulots. En ce moment, t'es livreur de pizza
En boucle : Valhalla - Ash Island
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 16:02

Choi Yoo Jin

We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
Âge et date de naissance

Tu viens d'avoir 28 ans et tu sais même pas comment t'as fait pour les atteindre. T'es né le 3 juin à l'arrière d'un van. Tu connais pas ton père. Ta mère a jamais été capable de donner un nom.

Nationalité et origines

T'es 100% coréen de ce que tu sais. Il te manque l'origine de la moitié de ton patrimoine génétique mais t'as jamais perdu ton temps à chercher. T'es né à Séoul et t'as toujours eu la nationalité coréenne.

Statut matrimoniale

Officiellement t'es en couple avec une jolie fille que t'as rencontré en livrant des pizzas. T'es pas tellement impliquée dans ta relation mais c'est toujours mieux que solitude.

Statut financier

En galère. Difficile de trouver un boulot stable avec un casier judiciaire. Tu prends ce qu'on te donne sans te plaindre.

Situation familiale

T'as jamais connu l'identité de ton père et t'as coupé les ponts avec ta mère depuis l'adolescence. Aujourd'hui t'es seulement en contact avec la mère de ton meilleur ami.

Orientation

tu te dis hétérosexuel même si tu t'es posé des questions à une période de ta vie. T'as pas eu le temps d'expérimenter la chose, alors tu te contentes des filles qui veulent bien de toi.

Métier

T'enchaines les petits boulots. Tu prends ce qu'on te donne sans te plaindre. En ce moment t'es livreur de pizza la nuit.

tumblr (c)sailorjisunq


Personne te connait vraiment. Personne cherche à le faire non plus. Tu fais peur avec tes tatouages, tes piercings et ta gueule d’assassin. Ton seul crime, c’est celui d’avoir vendu de la drogue. T’as jamais levé la main sur qui que ce soit. Tu cherches jamais à te défendre et tu préfères laisser les gens penser ce qu’ils veulent de toi. Si t’as l’air d’un mauvais garçon, t’en es pas pour autant insensible. Au contraire. T’as toujours eu un côté protecteur, une sensibilité un peu trop développé pour ton cœur déjà bien abimé. T’es observateur. Tu parles pas souvent, mais quand tu parles, tu dis ce que penses. T’es percutant dans tes propos. T’as pas non plus dénué d’un sens de l’humour même si t’as perdu ton envie de sourire et de rire depuis très longtemps. T’es discret la plupart du temps mais t’hésite pas à te battre contre l’injustice. Tu peux pas nier que parfois, t’as du mal à contrôler ta colère. Celle qui nait de ton intarissable chagrin. Tu te lies pas facilement, parce que t’as trop peur d’être blessé à nouveau. De perdre ce à quoi tu tiens.



Hey. Salut Junho.

Tu te souviens le jour où on s’est rencontré ? Moi je pourrais jamais l’oublier. T’as balancé ton sac à dos sur le type qui m’emmerdait. Celui qui se moquait toujours de mon prénom parce qu’il le trouvait féminin. Il était plus grand que toi mais t’as pas hésité une seconde. Ce jour-là, j’ai su que j’avais rencontré mon meilleur ami. Tu te fichais que ma mère soit qu’une hippie défoncée la moitié du temps, ou bien que mes vêtements soient rafistolés. Tu te fichais que je connaisse pas mon père ou que je sois pas très intelligent. T’étais différent de tous les autres. Tu m’as offert une place dans ton foyer, dans ta famille bien plus stable que la mienne. Tu m’as sauvé la vie ce jour-là. Une vie que je dois vivre sans toi aujourd’hui. Et je t’en veux tellement.

J’essaye d’oublier. Nos années de collège. Celle où tu m’as initié au basketball malgré ma petite taille. Je me suis étonné moi-même, d’être aussi bon. T’étais toujours au premier rang durant mes matchs, tes parents aussi. Vous aviez la plus grosse pancarte. T’avais passé la nuit à coller chaque paillette pour être certain que le reste du monde voit mon nom. On allait fumer derrière le gymnase. Tu te souviens, on se prenait vraiment pour des mauvais garçons. Je portais des jeans troués parce que les miens étaient trop abimés. T’as coupé les tiens, sans réfléchir. J’étais sombre et toi, t’étais solaire. Le genre qui attire les autres, le genre dont le sourire fait chavirer l’univers.

On est entré au lycée. Ensemble. On a survécu, toi et moi. Tu m’as accueilli quand le nouveau mec de ma mère à commencer à me frapper. On en a fait des conneries. Sortir le soir pour boire au bord de la rivière. Trainer avec des mecs plus vieux pour essayer leur moto. Moi j’avais qu’un vieux vélo qui déraillait tout le temps et toi, tu t’asseyais toujours sur le guidon. Et puis t’as eu ta première copine. J’étais heureux pour toi. Vraiment. Tu l’aimais. Et moi je continuais de repousser celles qui semblaient vouloir me connaître. J’étais pas prêt à laisser quelqu’un d’autre entrer dans ma vie. Tu trouvais du temps pour moi. Pour ne pas me laisser croire que je comptais moins pour toi. Je crois que j’ai pris mes distances pour ne pas faire foirer ta relation. J’ai commencé à boire. Un peu plus souvent pour combler le manque de ta présence.

Junho. Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi tu m’as hurlé dessus que tu m’aimais avant de disparaître ? Pourquoi tu m’as pas laissé le temps de te répondre ? Même si y’avait toujours une fille différente dans mon lit, ça changeait rien à ce que je ressentais pour toi. Ça avait toujours été là. Cet amour entre nous. On le pensait fraternel. C’était autre chose. Pourquoi t’as claqué la porte au beau milieu de la nuit et complètement ivre. Pourquoi t’as pas regardé en traversant la rue ? Ce soir là, tu m’as tout pris. Absolument tout. J’ai pas su te retenir. Est-ce que tu me détestes ?

Je savais pas vivre sans toi. Je me suis tiré de chez toi. C’était tellement difficile d’avoir tous ses souvenirs autour de moi. J’ai bu à en crever. Je voulais mourir. Te retrouver sur ton bout d’étoile sur lequel tu m’attendais. Je me suis retrouvé à vendre de la drogue. A en prendre. Comme ma cinglée de mère. Je me suis laissé dépérir dans l’espoir de nous réunir. J’ai pas fini le lycée. J’avais pas la force. Mais je me suis retrouvé en taule. Enfermé dans une cage. Je le méritais pour ne pas t’avoir sauvé. Cinq ans, c’est long tu sais. Depuis que t’es parti, je vis dans un cauchemar sans fin. La prison, elle m’a rendu sobre. Et je t’ai écrit. Chaque jour.

Tu sais que parfois je t’envoie encore des messages. Par habitude. Ta mère, elle a jamais coupé ta ligne de téléphone. Pour moi. Pour que je puisse encore entendre le son de ta voix sur ton stupide répondeur. Elle est venue me voir. Je me sens coupable. De l’avoir forcé à se déplacer dans un endroit aussi sinistre. Elle m’a jamais lâché. Je pensais qu’elle l’aurait fait. Avec toutes mes conneries. Avec ma réputation. Mais non. Elle était là à ma sortie. Elle a dit que tu la pardonnerais pas si elle me laissait tomber. Putain Junho. Comment est-ce que je vais pouvoir avancer sans toi ? Je t’entends me dire de passer à autre chose. D’être heureux. Mais je peux pas.

J’enchaine les petits boulots pour payer le loyer. Ça aussi c’est grâce à ta mère. Elle m’a aidé à trouver un appartement. C’est dans un quartier merdique mais je peux rejoindre la rivière en quelques minutes. J’y passe souvent la nuit quand je suis pas en train de livrer des pizzas. Tu te serais bien foutu de ma gueule avec mon uniforme et ma petite casquette rouge. Les filles ont l’air de trouver ça séduisant, ça…ou mes tatouages. Le genre de chose qu’on aurait fait ensemble. Je parle de toi, parfois, à mes réunions des alcooliques anonymes. Ouais. Je reste sobre. Je sais même pas pourquoi. Ce que je sais c’est qu’on se retrouvera un jour. Bientôt. A mes trente ans, je te rejoindrais. C’est une promesse.

Encore une lettre que je n’enverrais pas et qui finira dans mon placard. C’était pas comme si t’allais la recevoir. J’ai mis l’adresse. Mais la galaxie, elle est trop grande. Je pense que tu la recevras pas. Tu me manques mon pote. Tu me manques tellement que parfois j’arrive plus à respirer. Et puis je regarde le ciel et je sais que tes yeux sont posés sur moi. Attend ma prochaine lettre ok ? Elle devrait pas tarder.  


Je ne suis que faiblesse et je vous aime  How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 2019136007

kim hyeonung (Bloo)
Civils
Revenir en haut Aller en bas
Propriétaire d'un bar à chats
Choi Hyun Su
Choi Hyun Su
https://youtu.be/_5GsoyqLns4
Messages : 244
Date de naissance : 28/11/1992
Spécialisations/Métier : propriétaire du bar à chats Choi Cats
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 16:23
Un Choi ! Serais-tu notre cousin perdu ? Arrow

Rebienvenue avec ce nouveau bébou et bon courage pour finir ta fiche ! 00 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 16:25
OMG
Already love you mama
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte & co
Kang Haeun
Kang Haeun
Messages : 220
Spécialisations/Métier : Ex-idol déchu par un tout petit scandal reproductif ... t'es reconverti en mascotte et accumulateur de boulot de merde pour nourrir le gnome.
En boucle : Summer tights (DRP Live)
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 16:42
MA NOUNOU !!! TU me bordes? Jun veut jamais! How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 2764
How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) Joshua-hong-svt

WELCOME BACK BB. Tu sais que je t'aime déjà infiniment, à la folie!! Daddy veut un massage de dos aussi, c'est dans le posting!
Revenir en haut Aller en bas
Livreur de pizza
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin
Messages : 243
Spécialisations/Métier : T'enchaines les petits boulots. En ce moment, t'es livreur de pizza
En boucle : Valhalla - Ash Island
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 16:54
Je suis pas sûre que ce Choi soit accepté dans la famille How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 3854576473 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 3854576473

Nanny Mchphee on her way How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 3225361733

Merci je vous aime fort How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 2691674992 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 2691674992 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) 2691674992
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyDim 2 Juil - 17:19
Un copain Choi 38

Rebienvenue avec ce personnage, il a l'air super intéressant 00 A bientôt en rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyLun 3 Juil - 11:49
avant de te valider je .... jhbdcjvfsjhvdfjhvsdfjv CE VAVA JE MEURS ALED HELP ORVOIR feels feels nickel nickel nabilla nabilla

VOILA JE REVIENS
Revenir en haut Aller en bas
Cinquième étoile
Cinquième étoile
Dir. Ochiwa
Dir. Ochiwa
https://ochiwa.1fr1.net
Messages : 572
Date de naissance : 12/12/1971
Spécialisations/Métier : Tout, je suis Dieu !
En boucle : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyLun 3 Juil - 12:06

Tu es validé!

Bienvenue dans le zoo du quartier mon bichon !

J'aime beaucoup le format de ton histoire  00 carrement j'ai feel  mama
BIENVENUE PARMIS NOUS
Une nouvelle fleur est arrivée dans le groupe des civils  calin  et pour bien t'intégrer, tu pourras échanger avec les autres en utilisant notre réseau social. Si tu veux créer un scénario ou proposer un pré-lien, rendez-vous dans cette zone. Après tu pourras faire tes diverses demandes (logement, boulot, rp, ...), ouvrir ta fiche de liens et créer ton emploi du temps. Viens exposer ta beauté dans la partie flood pour t'amuser avec les autres. N'oublies pas de bien remplir ton profil et le plus important : de t'amuser !  dance Enfiles ton plus beau costume et en avant three


Revenir en haut Aller en bas
Main vocal de Neigthy's et intermittent à Ochiwa
Yoon Hae Soo
Yoon Hae Soo
https://www.youtube.com/playlist?list=PLsm3vu9cDQpp2WK-6M_VsPfhp
Messages : 756
Date de naissance : 29/08/1993
Spécialisations/Métier : Intermittent de chant et idole dans un groupe masculin
En boucle : GEMINI(제미나이) - MIA (feat. CAMO, WOODZ(조승연))
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) EmptyLun 3 Juil - 14:29
bloo.
j'a-dore nabilla

(re)bienvenue avec ce nouveau personnage et je lirais ta fiche pour nous trouver un p'tit lien hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 How does it feel to be alive again? ((Yoojin)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
How does it feel to be alive again? ((Yoojin))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: