3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho

Aller en bas 
2 participants
Agent matrimonial
Choi Su Ji
Choi Su Ji
Messages : 214
Date de naissance : 17/10/1997
Spécialisations/Métier : Agent matrimonial
En boucle : What is love - Twice
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho EmptyDim 2 Juil - 20:22

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu venais d’arriver à l’endroit convenu, un restaurant tendance où il était très difficile d’obtenir une table à moins de réserver six mois à l’avance, bien que dans votre cas, Min Su avait fait jouer de sa renommée à lui et Tae Ho.
De base, tu n’étais pas la personne conviée à ce dîner, mais ton frère n’avait pas pu s’y rendre parce qu’il était tombé malade, à son plus grand regret. Parce qu’il restait donc une place à combler, il t’avait alors proposé d’y aller à sa place. Sinon il aurait fallu annuler, ce qui aurait été plutôt dommage quand même. De plus, il avait bon espoir que tu puisses lui ramener un doggy bag, lui qui était un grand gourmet, toujours amateur de découvrir de nouvelles saveurs. Curieuse de te rendre dans un endroit branché, c’est donc sans hésitation que tu avais accepté de prendre sa place et de rejoindre ton cousin et Tae Ho à l’endroit en question.

Tu pris un taxi jusqu’au restaurant et une fois descendue de la voiture, tu ne tardas pas à repérer les deux hommes avec qui tu partagerais ce repas. Un sourire vissé sur le visage, tu t’avanças vers eux au rythme que tes talons hauts voulaient bien permettre. Pour l’occasion tu avais tout de même revêtu ta plus belle tenue afin de ne pas dépeindre dans un tel lieu. Tu ne tenais pas à faire honte aux célébrités que tu accompagnais.

- Salut les garçons, vous allez bien ?

Après avoir échangé des salutations plutôt rapides, vous entrates dans le restaurant et on vous plaça à la table réservée où tu te laissas choir à côté de Min Su, faisant face en diagonal à Tae Ho. Comme tu l’avais malheureusement déjà anticipé, Min Su monopolisait la discussion et tu te contentas surtout d’écouter. Heureusement, c’était intéressant puisque tu découvris qu’il avait retrouvé l’une de ses amies d’enfance et que cette dernière avait provoqué un certain émoi chez lui. D’ailleurs, tu t’apprêtais à le titiller sur le sujet quand Min Su se leva soudainement après avoir vu son téléphone vibrer pour recevoir l’appel lui étant adressé.
Cinq minutes après, il revint et tout en s’excusant, il reprit sa veste en expliquant qu’il avait une urgence à gérer et ne pouvait pas prendre le repas avec vous. Il était embêté et déçu, bien entendu, mais il ne semblait pas avoir d’autres choix.

- Bon ben ce ne sera plus que toi et moi, hein Tae Ho ? Sauf si ça te dérange.

Ce serait la première fois que tu te retrouvais en tête-à-tête avec Tae Ho et pourtant, vous vous connaissiez depuis longtemps. D’ailleurs, à bien y réfléchir, le jeune homme avait toujours existé dans la vie de ton cousin, et même de ton frère. Mais c’était avec ces derniers qu’il passait la plupart de son temps. Vous, vous ne faisiez qu’échanger quelques mots quand tu pouvais en placer une, ce qui relevait généralement du quasi impossible puisque cela impliquait de s’imposer face à de grands bavards comme ton frère et Min Su qui monopolisaient toujours le temps de parole. Ce serait donc une grande première de te retrouver qu'avec lui et tu espérais que vous auriez de quoi discuter... Tu espérais que ce ne soit pas malaisant du fait que vous n'aviez pas l'habitude d'être qu'à deux.

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho EmptyLun 3 Juil - 7:26

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || T'es stressé. Genre, carrément nerveux. Pire que quand tu dois monter sur scène pour un comeback, pire qu'avant une interview ou un shooting photo. Cette nervosité n'est pas pire que quand tu allais au lycée, faut pas abuser, mais elle est... différente. Tu ne la ressens qu'en de rares occasions, quand tu sais que tu vas voir une certaine personne, une fille que tu vois rarement mais sur qui tu crushes depuis bien longtemps. Un crush ridicule d'ailleurs, car au final vous ne vous connaissez pas si bien que ça, et t'as pas l'impression qu'elle t'apprécie vraiment, mais t'y peux rien, tu la trouves tellement jolie. Qui est l'heureuse élue ? Une Choi... la cousine de ton meilleur ami.

À la base, c'était avec Su Min que tu devais manger aujourd'hui, avec lui et Min Su, vous trois formant un trio depuis bien longtemps. Mais t'as appris à peine quelques heures avant de partir que le plus âgé s'était décommandé, et que c'était sa jumelle qui avait pris sa place, pour éviter que votre réservation ne serve à rien. Autant dire que, dès que Min Su t'a prévenu, tu as râlé sous prétexte qu'il aurait du te le dire plus tôt, et t'a filé dans ta chambre pour enfiler ta plus belle tenue ! Hors de question que la jeune femme te voie dans une banale chemise, hein ?Même comme ça, tu ne te sens pas tellement à ton avantage et, au moment de partir, tu te demandes si t'aurais pas du enfiler autre chose.

Mais trop tard ! Vous décollez avec Min Su, et vous arrivez les premiers au restaurant. Vous décidez d'attendre Su Ji dehors, et tu te surprends à guetter chaque voiture qui s'arrête en te demandant si c'est elle qui va en sortir. Quand elle arrive enfin, ta mâchoire menace de se décrocher quand tu découvres sa tenue, constatant qu'elle aussi s'est mise sur son trente-et-un pour l'occasion, et qu'elle est d'une beauté à couper le souffle dans son outfit all black. Toi, t'es tout en blanc, en plus de tes cheveux blonds, et vous formez le yin et le yang, ce qui te fait légèrement sourire.

Salut !

Tu laisses Min Su faire la conversation pendant que vous rentrez, et tu t'effaces devant Su Ji, la laissant passer devant toi autant par galanterie que pour pouvoir permettre à ton cerveau de se rebooter et redémarrer pour tenter de fonctionner normalement pendant le repas. Heureusement déjà, vous serez assis et tu ne seras pas distrait par les kilomètres de jambe que dévoile sa robe, et tu remercies le ciel qu'elle n'ait pas opté pour un décolleté, sinon tu te serais cramé direct. Une fois à table, c'est ton meilleur pote qui dirige la conversation, jusqu'à ce qu'il s'absente pour répondre à un coup de fil. Pendant son absence, tu plonges dans le menu pour éviter de parler, ne sachant pas quoi dire à cette magnifique demoiselle qui te fait face, et t'es soulagé quand Min Su revient... jusqu'à ce que tu comprennes qu'il ne peut pas rester. Il t'abandonne avec sa cousine, il te laisse tout seul, ce traitre ! Tu le regardes partir, la bouche entrouverte, désemparé, et ce n'est que quand Su Ji reprend la parole que tu baisses les yeux vers elle. Si ça te dérange de manger seul avec elle ?

Heu non ! Non bien sûr. D'ailleurs je vais peut-être...

Tu désignes la place face à elle d'un air interrogateur, puis te décales pour lui faire face, de façon à ne pas devoir tourner la tête chaque fois que vous devrez vous parler. Puis tu étends un peu tes jambes sous la table, mais les retires vivement en touchant le mollet de Su Ji de la pointe de ta chaussure.

Ah ! Pardon ! Je t'ai pas fait mal ? Je... Je vais garder mes pieds chez moi.

Tu ramènes tes pieds sous ta chaise, verrouillant tes chevilles pour les immobiliser. Toi et tes longues jambes qui traînent partout... Tu baisses les yeux vers la carte, te sentant rougir, et cherches activement un sujet de conversation, sentant la panique monter à mesure que le silence s'allonge entre vous.

Tu... Tu as choisi ce que tu voulais boire ?

Nul, mais si ça peut permettre de ramener le serveur et de gagner quelques secondes, c'est ça de gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Agent matrimonial
Choi Su Ji
Choi Su Ji
Messages : 214
Date de naissance : 17/10/1997
Spécialisations/Métier : Agent matrimonial
En boucle : What is love - Twice
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho EmptySam 8 Juil - 19:22

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Ce qui devait être au départ un dîner à trois, devint un repas pour deux, un tête-à-tête entre toi et Tae, votre tout premier d’ailleurs puisque jusqu’à aujourd’hui, vous n’aviez encore jamais eu l’occasion de vous retrouver à deux. À chaque fois, il y avait toujours Min Su ou Su Min et généralement, ils monopolisaient tellement l’attention de l’idole que tu n’avais pas vraiment l’opportunité de pouvoir discuter, préférant écouter ce qu’ils disaient et des choses à dire, ils en avaient énormément.

- Ah ben oui, viens face à moi maintenant qu’on est plus que deux. Ça évitera de devoir loucher pour se regarder quand on parle.

Tapotant le côté de table que Min Su venait de déserter pour appuyer tes propos, tu laissas le blond prendre place tout en lui décochant un sourire amical, voyant qu’il était un peu timide et gêné, même si tu ne comprenais pas la raison de ce comportement. Étais-tu intimidante ? Tu n’en avais pas l’impression pourtant.

- Aïe, j’ai mal ! Je meurs !

Quand les pieds de Tae Ho te frôlèrent, bien entendu, cela ne te provoqua aucune douleur, mais pour détendre un peu l’atmosphère et le taquiner, tu te mis à jouer la comédie, de façon beaucoup trop exagérée pour qu’il comprenne sans mal que tu ne ressentais aucune douleur et faisais juste semblant. Mais tout de même, Tae Ho parut être toujours aussi gêné et cela te perturba un peu plus, tu n’étais pas habituée à le voir ainsi et tu trouvais cela presque dommage qu’il ne puisse pas se sentir à l’aise avec quand ça faisait si longtemps que vous vous connaissiez et que tu le voyais si relax et décontracté avec ton jumeau et ton cousin. Peut-être ne t’appréciait-il pas ?!

- Ah ! J’ai même pas encore regardé le menu, que je suis bête. Toi, tu as déjà fait ton choix ?

Tu portas enfin ton regard sur le menu, ayant complètement délaissé ce dernier quand vous étiez là en premier lieu pour prendre un repas. D’ailleurs, tu espérais tout de même que Tae Ho ne t’ait pas parlé de la boisson pour te précipiter à choisir afin que le repas se termine au plus tôt et qu’il soit enfin débarrassé de toi. Ce serait quand même pas sympa de sa part.

- Et pour le plat, tu as déjà une idée ?

Toi, ce n’était pas encore le cas, tu avais pris connaissance du contenu il y a très peu et la carte était plutôt bien fournie et il y avait tout de même pas mal de plats qui te faisaient envie, rendant ton choix plutôt difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho EmptyDim 16 Juil - 13:14

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || T'en reviens pas que Min Su t'aie fait ça, qu'il t'aie abandonné avec sa cousine au tout début de votre rendez-vous, t'obligeant à affronter ce face à face avec cette jeune femme sur qui tu crushes depuis des années. Bon, il n'y peut rien, ton meilleur pote n'est pas au courant de ces sentiments que tu alimentes depuis toujours envers Su Ji, mais tu lui en veux quand même. D'un coup, tu te retrouves timide, à ne pas savoir quoi dire, quoi faire. Tu commences par proposer de te décaler pour te placer face à elle au lieu de rester assis en diagonale et de devoir tourner la tête pour vous parler. Comme Su Ji accepte, tu changes de place et étends tes jambes, mais tu heurtes les siennes et retires tes pieds, affichant un air paniqué quand elle simule une douleur atroce.

Dé-désolé ! Je vais faire attention.

Tu t'inclines légèrement pour appuyer tes excuses, te sentant vraiment mal d'avoir manqué de lui faire mal. Tu te doutes que ça n'a pas été le cas, tu l'as à peine frôlée, mais tu aurais pu lui faire mal si tu avais été plus fort et tu t'en voudrais si c'était le cas. Tu ranges donc tes pieds sous ta chaise, où tu prévois de les laisser pendant tout le repas, loin de tout danger. Tu t'intéresses ensuite à la carte, demandant à Su Ji si elle a choisi ce qu'elle voulait prendre pour boire, et elle t'avoue n'avoir pas encore réfléchi.

Prends ton temps, t'en fais pas ! Je pense prendre un Coca, tout simplement.

Un classique, une boisson sucrée comme tu les aimes, et dénuée d'alcool pour éviter de perdre tes moyens face à Su Ji. Si ça avait été avec Su Min et Min Su, comme prévu, peut-être que tu aurais choisi autre chose, mais tu préfères rester sobre et éviter de dire des choses que tu pourrais regretter plus tard sous l'effet de l'alcool. Elle t'interroge ensuite sur ce que tu comptes manger, et tu parcoures rapidement la liste des plats, ne sachant pas trop quoi prendre. Tout semble très généreux en quantités, tu as peur de gaspiller la moitié si tu prends quelque chose de trop copieux, et tu lèves les yeux vers Su Ji, espérant qu'elle ne te jugera pas face à ton choix.

Je crois que je vais juste prendre une entrée, j'ai pas beaucoup d'appétit. Et toi ?

Normalement, la cousine Choi te connait suffisamment pour être au courant de tes problèmes avec la nourriture, donc elle devrait comprendre ton choix, non ? Tu l'espères, n'ayant pas envie qu'elle essaie de te forcer à manger plus, et que tu finisses par te sentir mal à cause de ça. Depuis les années que vous vous connaissez, elle doit bien avoir remarqué que tu mangeais toujours très peu, et son jumeau lui a peut-être même déjà parlé clairement de ton blocage ?

Revenir en haut Aller en bas
Agent matrimonial
Choi Su Ji
Choi Su Ji
Messages : 214
Date de naissance : 17/10/1997
Spécialisations/Métier : Agent matrimonial
En boucle : What is love - Twice
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho EmptySam 5 Aoû - 18:41

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu n’es pas très habituée à te retrouver seule avec Tae Ho et tu dois admettre que c’est quelque peu “awkward”. D’ailleurs, tu le trouves plutôt timide maintenant qu’il n’y a plus Min Su pour vous accompagner et tu te demandes si c’est parce qu’il ne t’apprécie pas des masses avant de te raisonner en disant que si c’était le cas, il aurait pris ses jambes à son cou. Or, il ne l’a pas fait et il consulte même le menu.

- Je plaisantais, je n’ai rien senti.

Afin de détendre l’atmosphère, tu as tenté une blague, prétextant avoir mal quand ses pieds t’ont touché. Mais visiblement, il semble le prendre au sérieux et pour cette raison, tu prends soin de l’informer ne rien avoir senti, ce qui est la vérité. Ça te surprend vraiment de voir Tae Ho ainsi, toi qui es habitué à le voir plutôt bavard et enjoué quand il est en compagnie de ses loyaux amis. Tu découvres une nouvelle facette de ce dernier et cela te surprend pas mal, toi qui l’a toujours cru extraverti et pipelette.

- Je vais te suivre alors, je n’aime pas consommer de l’alcool seule.

Ne sachant pas vraiment quoi prendre à boire et n’appréciant pas l’idée de siroter un verre d’alcool en ta seule compagnie, le coca te semble être le meilleur choix. Se pose ensuite naturellement le choix du plat et là encore, tu ne sais pas vraiment quoi choisir… Tu interroges Tae Ho dans l’espoir que sa réponse t’inspirera un peu.

- Oh, je vois… Il vaut mieux que tu prennes quelque chose de plus petit plutôt que ne rien manger en effet.

Tu es quand même surprise d’entendre Tae Ho annoncer qu’il ne prendra qu’une entrée, mais d’un autre côté, tu te rappelles que ce dernier a des troubles alimentaires, même que Min Su le surveille à ce sujet. D’après ce dernier, même si ce sont des petites quantités, il vaut mieux le laisser faire plutôt que le brusquer et provoquer un véritable blocage chez ce dernier. Tu as bien retenu les propos de ton cousin et tu ne comptes pas forcer Tae Ho à manger plus que nécessaire. Et dans le cas où l’entrée ne suffirait pas, il pourra toujours se servir chez toi, tu es le genre à partager volontiers.

- Je pense que je vais opter pour un plat principal pour ma part. Le saumon aux pétoncles et crème de girolles me tente bien. Tu pourras goûter dans mon assiette si ça te dit.

Tu lui esquisses un sourire amical alors que tu lui proposes de goûter ton plat, lui laissant le choix ou non de le faire quand vos assiettes arriveront. Mais avant cela, vous devez confirmer vos choix et tu te permets d’appeler le serveur pour lui réciter votre commande incluant deux sodas, une entrée et un plat principal.

- Voilà, commande passée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que ça arrive.

Tu continues de sourire, même si intérieurement, tu galères un peu dans le sens que tu cherches de quoi vous pourriez discuter. Vous n’avez pas énormément de points communs et toi tu ne sais pas t’y prendre comme Min Su pour démarrer une conversation à partir de rien et faire en sorte qu’elle dure et reste animée.

- Quoi de neuf ces derniers temps ?

Tu te gifles mentalement tellement la question est banale, mais tu espères qu’elle comblera un peu les blancs et servira de tremplin à Tae Ho pour rebondir dessus et t’aider à faire perdurer le dialogue. Tu n’es vraiment pas habituée à le voir si timide et silencieux que ça te perturbe vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
3-1 = Just The Two Of Us ft Tae Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Itaewon :: Gyeongnidan-gil-
Sauter vers: