drama ((ft* Yoo Jin))
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•

 

 drama ((ft* Yoo Jin))

Aller en bas 
2 participants
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 drama ((ft* Yoo Jin)) EmptySam 8 Juil - 11:11



@Choi Yoo Jin

look at us
we're living in a drama
going round and round ♪


(( ootd )) C’était une journée comme une autre.  Le réveil avait sonné coupant net le rêve sans forme et sans visages que faisait la jeune femme dans son petit lit sous la fenêtre. Un grognement et quelques étirements plus tard elle se prenait un grand verre de lait de soja au chocolat et grignotait un reste de riz froid qu’elle avait sorti du frigidaire. Elle avait ensuite pris une douche rapide, coiffé ses cheveux afin qu’aucune mèche ne dépasse de son carré bien ordonné, appliquant un maquillage simple et pas trop voyant tout en essayant de cacher ses traits trop enfantin. Elle avait beau faire tous les régimes du monde, elle n’arrivait pas à se débarrasser de ce visage poupon aux joues rebondit et de cet air de petite fille. La demoiselle ne l’avouerait certainement jamais mais elle n’aimait pas vraiment son visage, elle faisait juste comme s’il n’était pas là dans la vie de tous les jours. Parfois elle enviait même ses amies qui avaient toutes de si jolis visages ovales aux pommettes hautes. Mais la génétique en avait fait autrement pour elle. Appliquant son gloss puis quelques gouttes de parfum, la demoiselle finie par se glisser dans son tailleur rose. Aujourd’hui ce serait le rose. Elle accorda ses chaussures à petit talon avec son sac blanc cassé. On aurait dit qu’elle sortait d’une tout autre époque, sosie de Jackie Kennedy.
Cha Myung Hee était prête. Son téléphone dans une main, ses écouteurs dans l’autre, son sac sur l’épaule ; prête à affronter le monde et à donner le meilleur d’elle-même car elle n’avait pas bien le choix au fond. Il fallait bien manger et travailler, et bien qu’elle ne fût qu’un tout petit rouage dans l’univers de l’art coréen, elle aimait son travail. C’était toujours plus gratifiant que toutes ces années où elle n’avait été qu’un fantôme, une chose qu’on ne regarde même pas, tandis qu’elle vendait des vêtements à des femmes qui ne faisaient que dépenser l’argent de leurs époux.
Descendant les marches de l’immeuble, Myung Hee se concentra pour ne pas tomber. La chaleur de ce début de matinée la prit un peu à la gorge et elle souffla. Quelques marches plus basses elle se retrouva dans la ruelle qui descendait en serpentant vers les transports en communs qu’elle utilisait pour se rendre à son travail.
Un dernier soupire sortie de sa bouche afin de se donner du courage pour la journée, son regard déterminé porté sur la ruelle. Elle ferait de son mieux, comme elle faisait toujours.
Ses premiers pas s’arrêtèrent pourtant net tandis qu’elle apercevait du mouvement du coin de l’œil sur l’air de jeu pour enfants aux structures de couleurs délavés. Habituellement la jeune Cha serait certainement passé sans rien dire à laisser les enfants de ce quartier jouer sans trop s’en préoccuper, mais elle cru reconnaître un instant Min Ah, sa petite voisine si charmante et dont Myung Hee se méfiait du père qu’elle trouvait négligeant.
S’approchant doucement, la tête redressée et ne faisant pas attention à ses talons qui claquaient légèrement sur le bitume, l’assistante d’Ochiwa se retrouva à écarquiller les yeux, les rendant rond comme des billes et agrippa plus fermement son téléphone d’un côté et son sac de l’autre.
N’écoutant que son courage elle se mit à courir un peu, déséquilibrée sur ses chaussures et dans un reflexe presque désespéré, elle attrapa d’un coup la veste de l’adulte qui tenait la main de Min Ah et s’emblait la sortir du parc pour enfant. Myung Hee en était persuadé à trois cents pour cent, cet homme n’était pas le père de la petite fille, et elle ne le laisserait pas la kidnapper.
« Arrêtez-vous tout de suite ! Qu’est ce que vous faites avec cette enfant ?! Si vous lui faites du mal j’appelle la police !» demandât-elle en forçant l’homme à se retourner vers elle, le tenant si fermement par sa veste qu’elle aurait pu en faire craquer sa manucure.
De son autre main, elle attrapât la main libre de Min Ah et la tira vers elle en continuant de soutenir le regard de l’inconnu. Il était couvert de tatouage, elle n’avait pas le souvenir de l’avoir vu précédemment dans la résidence, physiquement on ne pouvait pas dire qu’il ressemblait à un membre de la famille de la petite fille et il avait une dégaine de … Non Myung Hee ne ferait pas de considération hâtive, mais elle était à peu près certaine qu’elle devait agir pour protéger la petite fille.
Au fond d’elle cela faisait des mois qu’elle voulait avoir une discussion à cœur ouvert avec la grand-mère de la petite qui faisait tout pour qu’elle vive correctement malgré le père négligeant qu’elle avait. La voir avec cet inconnu ne faisait que bouillir son sang encore et la forçait à agir sans réfléchir.
« Min Ah reste derrière moi ma chérie. » ajouta-t-elle à l’adresse de l’enfant en la tirant un peu vers elle tout en essayant de tenir, tête haute face à l’homme qui se trouvait devant elle, oubliant ses propres craintes et son propre instinct de survie malgré son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine.
 

Revenir en haut Aller en bas
Livreur de pizza
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin
Messages : 243
Spécialisations/Métier : T'enchaines les petits boulots. En ce moment, t'es livreur de pizza
En boucle : Valhalla - Ash Island
 drama ((ft* Yoo Jin)) EmptyLun 10 Juil - 9:39



@Cha Myung Hee

look at us
we're living in a drama
going round and round ♪


(( ootd )) Tu savais pas vraiment comment tu t’étais retrouvé dans cette situation. T’avais livré une pizza et maintenant tu te retrouvais à t’occuper d’une gamine de trois ans. Une gamine qui avait su te toucher en plein cœur et que t’avais pas réussi à abandonner avec son idiot de père. Tu savais ce que c’était, d’être délaissé par ses parents, d’être ignoré et foutu à la porte dès que tu faisais un peu trop de bruit. Ta mère, elle t’avait jamais probablement aimé. Pas autant que la drogue. Min Ah, elle était la première à pas te juger en voyant tes tatouages, ou ton look souvent mal vu. Elle t’avait laissé une chance avec toute sa pureté et son innocence. Tu pouvais pas la laisser tomber. Alors tu t’occupais d’elle la journée et t’enchainais avec ton second boulot jusqu’au milieu de la nuit. Tu faisais attention. Tu fumais jamais à côté d’elle, ce qui t’avais fait réduire ta consommation de cigarettes depuis plusieurs jours. Aujourd’hui t’avais promis de l’emmener au parc, de la pousser sur la balançoire assez fort pour qu’elle puisse toucher les étoiles. C’était étrange pour toi, d’être apprécié. Pour ce que t’étais vraiment. Contrairement à son paternel, elle ne t’avait jamais jugé et t’avais envie de la protéger pour ça. Pour t’avoir rendu ton humanité. Tu voulais pas d’enfant, tu pensais même pas être doué avec eux. Tu te découvrais un nouveau talent. Tu t’étais rendu compte que t’étais pas si mauvais pour les travaux manuels et t’avais passé des heures à fouiner sur internet pour trouver des activités à lui proposer. T’attrapais sa petite main pour rentrer, t’avais réussi à la convaincre de quitter l’air de jeux en lui proposant de cuisiner avec toi. Si t’aimais emmerder Haeun en lui faisant croire que tu goinfrais sa fille de friture, c’était pas le cas. Tu t’attendais pas à te faire arrêter par une furie. T’étais surpris. La petite aussi. Evidemment qu’on allait te prendre pour un sale type. T’étais un délinquant. T’avais vendu de la drogue et t’avais jamais nié tes erreurs. Mais être pris pour un kidnappeur ou un pédophile ? Même pour toi c’était violent. Tu soupirais, lassé de devoir gérer ce genre de réactions. C’était un peu de ta faute. T’aurais pu éviter d’exposer tes tatouages ou même d’en avoir. Mais c’était ta thérapie. Ta façon d’écrire ton histoire pour ne jamais l’oublier. Si elle appelait les flics, t’étais certain de finir en garde à vue avec ta dégaine et Haeun qui se ferait un malin plaisir de t’y laisser. « Si elle avait été avec un type en costume et bien coiffé, vous l’auriez arrêté lui aussi ? » La discrimination, c’était ton quotidien. Tu faisais un petit signe à Min Ah de venir vers toi et c’était à ta jambe qu’elle s’agrippait, comme le soir où tu l’avais rencontré. « C’est ma nanny !! Laisse le tranquille !! » Tu pouvais au moins compter sur elle pour te défendre. « Ouais. Je suis sa nounou. Elle va très bien. » Elle n’avait qu’à appeler son père si elle avait encore des doutes.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
drama ((ft* Yoo Jin))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Le reste du monde-
Sauter vers: