feeling like a rockstar ((ft* Jung Jin Woo
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 feeling like a rockstar ((ft* Jung Jin Woo

Aller en bas 
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 feeling like a rockstar ((ft* Jung Jin Woo EmptyMar 11 Juil - 20:26

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



feeling like a rockstar
we go we go
hard like a criminal
hard like a beat


(( ootd )) || Seung Han se tenait là, debout, les mains croisées derrière son dos, le nez en l’air, observant l’enseigne qui lui faisait face, jambe légèrement écartée. Cela faisait quelques minutes déjà qu’il se tenait dans cette position à observer la devanture aux lettres rouges et noir et au design gothique. Ce lieu lui plaisait. Rien qu’à le regarder il trouvait qu’il avait eu une idée géniale. Le musicien ne pouvait décemment pas résister à la vue de la petite porte vitrée sur laquelle se trouvait une affiche de concert indépendant à venir dans les jours à venir sous un tas de stickers de différentes marques de skateboard ou d’instrument de musiques dont certains devaient être plus âgés que lui vu le manque de fraicheur des couleurs. Une seule vitrine exposait des exemples de tatouage et une bonne centaine d’anneaux de piercing de toutes les tailles. Certains pouvaient même être impressionnant et le Baek ne s’aventurait pas à se demander où on pouvait bien se mettre un objet pareil sur le corps.
Depuis quelques semaines déjà, le jeune élève d’Ochiwa collectionnait les emmerdes, à croire qu’il en faisait exprès, ne se pointant qu’aux évaluation, car enfin, il fallait bien qu’il reste tout de même dans l’établissement. Malgré tout, une sorte de colère sourde bouillonnait en lui, une envie de ne rien faire comme on lui demandait, alors que clairement on lui imposait beaucoup de choses dernièrement.
C’était la rançon de son propre orgueil. Ce jour-là, s’il avait voulu mener une vie normale, le plus jeune de la fratrie Baek aurait certainement du resté le cul vissé à son strapontin de métro et ne pas aller faire de l’esbrouffe. Tant pis, il en était là maintenant, à envoyer un message à la personne qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami, parce qu’un type qu’il avait fini par apprécier malgré le fait qu’il ne le connaisse que très peu, lui avait « conseillé » de se faire percer histoire de lui donner un boost d’adrénaline. C’était supposé « remonter son moral ».
Quoi qu’il en fût, le téléphone dans sa poche ne vibrait plus à la suite de l’envoie de sa géolocalisation et il n’avait plus qu’à attendre l’arrivée de son binôme favoris. L’une des rares personnes ayant un look intéressant et une véritable dégaine de rockeur dans cette école aseptisée aux gouts de la k-pop. Son ami, son bro, le mec qu’il avait souvent envie de tarter et qui devait vouloir lui en coller une de temps en temps aussi Jung Jin Woo. Seung Han était bien conscient que la vit de Jin Woo était différente de la sienne, et pour peu qu’il s’en soucie, le bassiste était bien la seule personne avec qui Seung Han jouait un temps soit peu moins les frimeurs et les privilégiés.
La ruelle, bien que passante était très peu animée en ce jour, et pour cause, le pianiste avait donné rendez-vous au bassiste en pleine après-midi. Ils devaient certainement avoir des cours aujourd’hui ? Seung Han n’en était pas certain, mais qu’à cela ne tienne, ils se rattraperaient bien l’un comme l’autre plus tard après tout. Et puis peut-être qu’ils n’en avaient pas, alors l’aubaine était trop bonne et la journée trop ensoleillée pour rester à Ochiwa entre quatre murs.
Oui en regardant cette devanture si peu attrayante, Seung Han en était certain, il avait fait le bon choix, aujourd’hui il allait se faire percer, il allait franchir une nouvelle étape. Et non, ce ne serait pas les lobes, car quitte à être là, autant être rock’n’roll jusqu’au bout.  

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling like a rockstar ((ft* Jung Jin Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Jin Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: