Test Me - Baek Sung Han
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Me - Baek Sung Han

Aller en bas 
2 participants
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 Test Me - Baek Sung Han EmptyVen 14 Juil - 10:12

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || "J'ajoute deux points à votre future notation si vous m'aidez à les faire taire."sussura t'elle à l'oreille d'un de ses élèves favoris. Bien entendu, la demoiselle avait du se mettre sur la pointe des pieds. Toutefois, cela faisait bien des années que sa petite taille lui importait guère. Des chaussures compensées et savoir se montrer discrète quand la nécessité l'obligeait lui avait appris à faire des effets de surprise de plus en plus perfectionnés. Il suffisait qu'on ne lui accorde aucune importance. Et si on lui avait accordé quelques regards curieux voire insistant à son arrivée à la Lotte Yougn Plaza, on avait fini par oublier son existence. Même pour un être aussi sans gêne que la danseuse, il était aisé de disparaître en se faufilant parmi la populace abondante en ce jour. Jour des artistes. Placée depuis plus d'une heure près de la scène, Seon Mi observait et notait chacune des performance sans pour autant être satisfaite d'aucune pour le moment. Avec l'internatiolisation de la musique coréen, bien trop espérait être repéré(e)s par un quelconque agent simplement car leur minois était appréciable. Mais rien ne la faisait plus rire que les étrangers ayant payé fortune pour intégrer des pseudos agences de danses. L'argent ne faisait pas le talent et peu se démarquaient.La plupart l'amusaient. Sens du rythme à revoir ou encore incapable d'accorder une guitare. Il était donc temps de montrer ce que des professionnels, ou semi-professionnels savaient faire.

Et la destinée lui avait fait apercevoir dans le public ce cher Baek Sung Han. Il ne l'aiderait point à faire la plus merveilleuse des chorégraphies mais l'enseignante ne doutait aucunement sur ses capacités musicales. "Si vous me laissez seule, je vous le ferai regretter" annonça t'elle avec un sourire faussement innocent avant de s'approcher du présentateur pour discuter de quelques mots. "Je vous annonce que Seon Mi, fondatrice de la renommée maison de danse Apple Jax et son élève d'Ochiwa ont l'honneur de venir se produire pour votre plus grand bonheur.". La voix était trop nasale mais Seon Mi s'en moqua, réajustant un microphone pour qu'il soit à sa taille. Chanter ? Bien sûr que la presque trentenaire savait le faire, n'avait-elle pas été trainee avant de se décider pour la danse. Un grand sourire enjôleur pour le public et un regard plein d'espoir à l'égard de son élève s'affichèrent "Une réputation commence bien avant de se produire sur scène et quand bien même vous posséderez déjà votre groupe, ce genre de petites attentions auprès de votre communauté ne peut que vous aider dans cette industrie vérolée. Allez donc choisir un instrument. Je suppose que les autres musiciens pourront vous suivre...Je l'espère."  

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 Test Me - Baek Sung Han EmptySam 5 Aoû - 17:51

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Le dicton « être au mauvais endroit au mauvais moment » n’avait pas plus collé à la peau de Seung Han que ces dernières semaines. Tandis que le jeune homme essayait plus ou moins d’avancer sur le champ de mine qu’était devenu Ochiwa depuis qu’on lui avait collé des responsabilités, il tentait de faire comme si son univers entier ne venait pas de changer. Lui qui était habituellement du genre fauteur de trouble, il se retrouvait à devoir faire attention à ses moindres faits et gestes au risque de se voir virer de l’école, ou encore refuser de faire entrer dans ce groupe qui avait finit par compter à ses yeux, les membres qui lui était chers.
Et pour une fois que le pianiste ne sortait pas en journée pendant les cours mais bien pendant une de ses permissions, il s’était retrouvé à être prit à parti par une des enseignantes et presque monté sur scène de force. Enfin… pas vraiment car la proposition alléchante d’avoir une meilleure note que prévu dans l’une des matières dans laquelle il était le plus mauvais ne se refusait pas vraiment. Passer de 0 à 2 c’était toujours ça de prit après tout.
Seung Han suivit mollement la demoiselle au look unique en l’observant un instant. Il n’y avait personne capable de ressembler à Madame Hu dans l’école. La danseuse était plutôt du genre unique, et c’était certainement ce qui faisait que malgré ses enquiquineries permanente, le Baek avait une certaine forme de respect pour elle.
En montant sur scène, il se prit une slave de correction qui lui arrachèrent une grimace et un haussement de sourcils. Quoi qu’il fasse de toute manière il serait jugé, alors autant ne pas avoir l’air faussement ravie. Ce n’était pas son genre de feindre les émotions, de les dramatiser oui, mais jamais il ne mentait sur ce qu’il ressentait.
« Je prends le piano, si vous voulez être certaine de faire bonne impression il faudrait peut-être choisir un registre de musique qui sorte de l’ordinaire… ils ont vraiment pas des gouts incroyable les gens qui passent ici… » ajoutât-il avant de se diriger vers le clavier qui se trouvait brancher dans un coin et de l’amener un peu plus en avant sur scène. Comme à son habitude il parlait sans formule de politesse. Ce n’était pas son genre, et tous le monde avait fini par y être habitué même à Ochiwa.
En arrivant dans le lieu, il avait vu des groupes performer, il n’était pas resté bien longtemps à les regarder, mais au moins trois fois la même chanson avait été faite et l’autre seul son qu’il avait reconnu était le dernier morceau des Neighty’s que sa sœur écoutait en boucle dans la voiture depuis des jours. La k-pop ce n’était pas vraiment son truc au garçon, mais il était difficile de passer à côté de ce phénomène lorsqu’on vivait dans ce pays.
« …je dois jouer quoi ? » demandât-il presque à voix basse en direction de Madame Hu. Il avait confiance en lui et ses capacités musicales, mais il ne savait pas encore lire dans les pensées des gens alors il aurait bien aimé ne pas totalement improviser.
 

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 Test Me - Baek Sung Han EmptyMer 23 Aoû - 12:09

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Jamais Seon Mi ne mettait aucun points à ses évaluations. La raison en était simple : tous efforts méritaient d'être reconnus. Toutefois, il y'avait eu une seule exception depuis son arrivée en tant qu'enseignante à Ochiwa. Une seule tête brûlée qui, ne se passionnant aucunement pour sa matière, n'y mettait aucune forme ni volonté. N'étant point de nature sanguine, la jeune femme restait toujours des plus calmes avec ce bougre d'âne, sachant pertinemment qu'il prendrait intense plaisir à la voir s'énerver. Et puis, à quoi bon forcer ? Pour le dégoûter de sa discipline ? Bien plus qu'il ne l'était déjà. Ainsi, la coréenne tentait toujours de le motiver, n'abandonnant aucun de ses petits protégés, avant de laisser ce cher Baek Seung Han bouder comme un adolescent pendant le reste de la leçon. Jamais, contrairement à ses collègues, Seon Mi n'imposait de groupe. Tout d'abord car, lors de battle de street dance, on était seule face à son adversaire, les élèves apprenaient à danser ensemble et monter leurs chorégraphies ensembles dans d'autres cours mais aussi pour n'imposer à aucun de ceux qui désiraient apprendre d'être avec le plus borné des étudiants d'Ochiwa. Si son attitude agaçait notre amie ? Peut-être lorsqu'elle ne le connaissait guère. Mais à présent, elle ne s'en souciait guère. Enfin pas exactement, s'il voulait l'ennuyer et faire l'enfant lors de ses séances, la demoiselle savait lui rendre sa mauvaise foi comme elle le faisait exactement à l'instant. Etait-ce devenu un jeu entre les deux êtres ? Possiblement. Toutefois, Seon Mi trouvait toujours d'excellentes occasions de le forcer à prouver ce qu'il valait sur la scène musicale. S'il n'aimait guère danser, soit, mais il avait un don, les professeurs en parlaient aux pauses, et il était inconcevable pour une personnalité comme notre demoiselle de ne pas exploiter un réel talent. Peut-être aurait-elle su mieux s'y prendre, être meilleure pédagogue si elle avait mieux connu cet élève mais, quand bien même elle savait se montrer intrusive, on lui avait fortement déconseillé de nouer des liens trop étroits ou de s'intéresser de trop près avec un élève. Certains étaient déjà connus et les médias n'épargnaient personnes.

"Le commercial suffit à nombre de gens mon petit. L'art sert peut-être en parti à divertir, mais rares sont ceux appréciant la musique à sa juste valeur. Ils aiment ce qui se vend le mieux." affirmes tu en jetant un rapide regard sur la foule "Si vous ne l'avez compris petit Baek, c'est ma façon de dire que je suis d'accord avec vous." il ne lui montrait aucune forme de respect et se refusait d'utiliser le formel avec elle, pourquoi l'aura-t-elle utilisé avec lui ? Seon Mi se détourna un instant de son élève pour discuter avec les musiciens de fortune. Elle fini par rouler des yeux avant d'attraper une guitare électrique et de faire signe au batteur, bassiste et autre guitariste de laisser leurs places à des interprètes passés plus tôt que la jeune femme avait estimés plutôt bons. La guitare était le seul instrument dont elle savait jouer. Elle n'avait pas apprit que le chant en tant que trainee. Après tout, une future idole se devait à présent de tout savoir faire. Après avoir passer la sangle de l'instrument autour d'elle, elle reprit le micro "Sûrement y'a t'il parmi vous, et je n'en doute guère, des futurs élèves d'Ochiwa ou trainees"mensonge dont Seon Mi n'avait pas honte. Mais il était si facile d'attirer l'attention en flattant les égos et la population de la Lotte était toujours assez jeune."Je vais donc vous révéler un de nos secrets pour faire de nos élèves les meilleurs artistes. Chacun d'entre eux se passionnent pour tous types d'arts et apprend à apprécier les musiques aussi bien pop que rock" encore des fadaises mais là elle touchait leur amour propre à ce public tant fans de Kpop. Seon Mi voyait s'allumer de plus en plus d'étincelles de curiosité dans leur regard. Il fallait être un bon orateur pour être professeur et l'énergie qu'elle dégageait en permanence avait toukours été un atout sur scène."Nous allons donc vous laisser apprécier, non déguster, des mets musicaux tels que Onewe- Rain To Be, Xdinary Heroes - Test Me et je veux vous entendre chanter ces fameux mots et pour conclure, The Rose-Back To Me. Vous êtes prêt ?" hurla l'enseignante, le sourire aux lèvres. Sa surprise fut grande et elle l'afficha sur son visage quand elle entendu les cris et acclamations. Elle se tourna alors vers Petit Baek et lui indiqua que le show pouvait commencer. Si Seon Mi avait choisi du rock en parti pour lui ? Elle ignorait ses goûts...Mais elle n'avait fait que citer des chansons qu'elle adorait. Après un magnifique mouvement de cheveux digne d'une publicité, elle commença à gratter les premiers accords et faire entendre sa voix.

"Mal eopsneun haneureul ollyeodabomyeonseo
Du son moa nae sinhoreul bonae
Neol bondamyeon boge doendamyeon
Mareun i ttange kkocceul piuri [...]"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Test Me - Baek Sung Han Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Me - Baek Sung Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Myeongdong :: Lotte Young Plaza-
Sauter vers: