Bubbles Without Tea - Jin Han
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bubbles Without Tea - Jin Han

Aller en bas 
2 participants
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 Bubbles Without Tea - Jin Han EmptyJeu 20 Juil - 11:05

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Assise sur un banc de bois proche du saune, sa fine silhouette suprenait quelques passants. Les badauds étaient rares avec pareille chaleur. L'étoile solaire taquinant avec une certaine agressivité la peau que les coréennes espéraient blanches, celles-ci et quelques compagnons avaient revêtus juste assez pour ne point avoir l'épiderme aussi teinté que celui d'un vulgaire travailleur des champs. Mais Seon Mi ne portait ni casquette ou de quoi recouvrir son corps. Les valeurs traditionnelles du pays ne voulaient point qu'une femme fasse admirer ses épaules et son sternum auprès des autres et la demoiselle regrettait amèrement de ne pas être née ailleurs. Tout du moins pour l'instant. Ses envies de dépaysement changeait au gré de ses humeurs. Mais même sans gêne, la jeune femme ne comptait aucunement enlever sa légère veste de faux daim. Inutile de faire un scandal devant l'institu dans lequel ses membres comptaient se reposer après une semaine de dure labeur.

Sa paille cherchait les dernières gouttes de son Ice Coffee si c'est ainsi que le breuvage se nommait, après tout son choix avait été rapide et l'envie de tenter de nouvelle saveur l'avait emporté. Ce n'était pas mauvais, il y'avait toutefois boisson plus délicieuse. Et cette dernière ne méritait pas qu'on se rafraîchisse des derniers glaçons survivants. C'est en déposant le contenant de carton dans une poubelle prévue à cet effet qu'elle l'aperçue. Sautillant sur place tout en faisant de grands gestes, Seon Mi héla cette connaissance qui ne tarderai pas, sans aucun doute, à devenir une amie. "Jin Han ! Je suis là !" Difficile de la manquer, debout sur son banc.

Revenir en haut Aller en bas
Avocate en entreprise
Baek Jin Han
Baek Jin Han
https://www.pinterest.fr/andgharad/rpg-ch-aes-jin-han-baek-ochi/
Messages : 84
Date de naissance : 30/06/1997
Spécialisations/Métier : avocate d'entreprise dans celle de son père, sur le point de récupérer le cabinet
En boucle : TWICE - Alcohol-Free
 Bubbles Without Tea - Jin Han EmptySam 5 Aoû - 16:31




(( outfit )) || Ses journées de travail étaient particulièrement stressantes en ce moment, accumulant plusieurs heures qu’elle dépassait de beaucoup. Le problème n’était pas la quantité de relectures de dossiers, ou encore le nombre de meeting, mais plutôt les heures de ces dites-réunions et les délais. L’entreprise avait récemment commencé des démarches internationales, allant en Europe pour se diversifier grandement. Seulement, outre la langue qui marquait une barrière dépassable, le décalage horaire créer des circonstances de travail et d’étude réellement fatiguantes. Alors, pour se détendre et passer un bon moment au milieu de cette tempête, quoi de mieux qu’un moment “love myself” avec une personne de qualité ? Jin Han connaissait Seon Mi depuis un petit temps, ayant déjà échangé plus autour d’un verre que d’un repas pour être honnête. Par un concours de circonstance, il s’avérait qu’elle avait travaillé avec les Neighty’s - groupe préféré de la Baek - mais qu’il s’agissait également d’une femme tout à fait remarquable individuellement. On pouvait dire que leur énergie fonctionnait l’une avec l’autre, ce qui rendait leur entrevue tout à fait agréable.

Voiture garée, lunettes de soleil sur le nez, sac à la main, elle rejoignit le plus vite possible le devant de l'institut dans lequel elles allaient se reposer et se faire du bien. Journée sauna, c’est réellement un plaisir de tous les instants. Même les instants avaient quelque peu diminué avec le léger retard qu’elle avait pris. Jin Han était ponctuelle, d’ordinaire, mais récemment, tout se liguait contre elle pour lui provoquer du retard. Enfin, elle est arrivée à destination. Cela ne lui prit pas longtemps pour apercevoir Seon Mi, debout sur un banc, lui faire des signes en sautillant. Immédiatement, elle lui répondit, avec un grand sourire et les mêmes signes de mains, trottinant dans sa direction, pour la saluer.

« Désolée du retard ! s’excusa-t-elle aussitôt. Comment tu vas ? Wouah, tu es resplendissante ! »

Il ne lui avait fallu qu’un coup d'œil sommaire pour voir qu’effectivement, Seon Mi était superbe. A côté, en réalité, Jin Han n’était pas mal non plus, connaissant très bien sa propre beauté et son propre charisme. Toute la famille Baek portait dans leur gène une beauté naturelle, ponctuée d’une gentillesse plus ou moins accentuée. De quoi faire des jaloux…

« On y va ? J’en ai tellement besoin, tu peux pas savoir… » continua-t-elle en se dirigeant vers l’entrée.

Une fois à l’intérieur, il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre la porte du paradis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbles Without Tea - Jin Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Insadong :: Insadong Spa & Sauna-
Sauter vers: