Yim Etchan - Rainbow
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yim Etchan - Rainbow

Aller en bas 
5 participants
Main vocal, visual et dancer des TiGirls
Yim Etchan
Yim Etchan
Messages : 215
Date de naissance : 14/06/1999
Spécialisations/Métier : Idole
 Yim Etchan - Rainbow EmptyMer 26 Juil - 20:21

Yim Etchan

You're in the stars and six feet never felt so far
ge et date de naissance

Tu as fêté ton vingt-quatrième anniversaire récemment, née le 14 juin 1999

Nationalité et origines

De nationalité taïwainaise, tu as des origines japonaise par ta mère, d'où ton prénom nippon. Ton nom de famille, lui, te vient de ta famille d'adoption, coréenne.

Statut matrimonial

Tu es célibataire, pas encore prête à ouvrir ton coeur et montrer tes blessures à un homme

Statut financier

Dans la moyenne, ni pauvre ni riche, tu t'en sors grâce à ta deuxième famille et l'argent que tu gagnes avec ton groupe

Situation familiale

Enfant unique, tes parents sont décédés depuis trop longtemps. Tu as été adoptée par une famille coréenne, où tu as un frère, Chunghee, qui t'est précieux

Orientation

Tu es hétérosexuelle, seuls les hommes arrivent à attirer ton regard

Métier

Tu es idole dans un groupe de KPOP qui vient de débuter, les TiGirls, sous le nom de scène Alina. Tu y es main vocal, visual et dancer. Et si ton visage n'est pas inconnu du public, c'est normal : tu as déjà fait partie d'un premier groupe précédemment, qui a malheureusement disband en 2020, quand les membres ont réalisés n'avoir pas la même vision de l'avenir pour le groupe

Trouvé sur Pinterest


✧ I'm still holding on

On t'a souvent comparée à un arc-en-ciel, toi qui brilles après la pluie, toi qui rayonnes même les jours les plus tristes et sauvages. Tu as ce côté résilient, cette force qui te permet de surmonter les pires obstacles et de tenir bon, même quand tu voudrais juste craquer et aller t'enfermer dans ta chambre pour pleurer. Tu gardes toujours le sourire, la tête haute et tu fais de ton mieux pour avoir une humeur positive, un optimisme à toute épreuve. Rien ne saurait te faire plier, toi qui as survécu à la mort de tes parents et affrontes la vie avec philosophie. Tu tires des leçons de tout, tu apprends et tu grandis, ta façon à toi de ne pas t'apitoyer sur ton sort et de ne pas céder à l'enfant enfoui au fond de toi qui voudrait se blottir dans les bras de sa mère.

Tu as toujours été très diplomate, à chercher des compromis, à t'assurer que personne ne soit lésé dans des situations délicates. Quand il y a des conflits, tu cherches des solutions justes, tu coupes la poire en deux en veillant à ce que tout le monde soit content. Tu es la meilleure dans la résolution d'énigmes, tu réfléchis non pas à la solution, mais tu essaies de te mettre dans la tête de la personne qui l'a créée, de penser comme lui, de voir ce que tu aurais fait à sa place. Dans les escapes games, tu es une pro pour trouver les objets cachés et dénicher toutes les planques, parce que, à la place des organisateurs, c'est là que toi aussi tu aurais mis la clé. Une sorte d'empathie, peut-être, qui t'aide à savoir ce que veulent les autres, ce qu'ils pensent, ce qui les contenteraient. Très utile dans ta vie en communauté avec les TiGirls, car des disputes, il y en a souvent !

Tu aimes cuisiner, surtout faire de la pâtisserie. Quand tu es stressée ou anxieuse, tu te mets aux fourneaux et tu sors des dizaines de muffins à la myrtille, simplement pour te détendre. De nature joviale, tu ne supportes pas ces émotions, tu ne sais pas les gérer et c'est la seule façon que tu as trouvé pour te calmer. Quand tu sens que tu perds le contrôle, tu enfiles ton tablier et les filles ont de quoi manger pour trois semaines. Et si tu n'as pas de quoi cuisiner sous la main, tu préfères t'isoler pour prendre une pause, lire un livre, écouter de la musique, plutôt que perdre ton calme et dire des choses que tu pourrais regretter.

Tu es une personne très responsable, très mature, le genre à programmer tout et à respecter tes plannings, le genre à t'assurer que tout se passe comme prévu. Le genre à prévoir les choses pour toi, mais aussi pour les autres. Lors de sorties de groupes, tu es celle qui prévoit une bouteille d'eau en rab, celle qui pense aux paquets de mouchoirs, aux masques chirurgicaux, celle qui a un coupe-ongles dans son sac à mains pour les petits accidents. Mais, tu dois l'avouer, tu es aussi celle qui prend le plus de temps à la salle de bain le matin, parce que tu passes au moins dix minutes à te fixer dans le miroir, pas par vanité, mais simplement dans l'attente de te réveiller. Tu n'es pas du matin, tu es lente et confuse avant 10 heures trente, le temps que ton cerveau charge et soit pleinement fonctionnel. Après cette heure fatidique, tu es en pleine forme, motivée et d'une humeur toujours solaire et joviale, un vrai petit rayon de soleil... ou plutôt un joli arc-en-ciel.



✧ What's the purpose ? Is it 42 ?
Stop speaking nonsens.

On te demande souvent si tu te rappelles de tes parents, s'ils ne te manquent pas, si tu n'es pas malheureuse. En général, tu te contentes de sourire pour toute réponse, sourire pour ne pas pleurer, sourire pour ne pas repenser à ce jour qui t'a arraché ta famille. On te dit que tu es chanceuse, toi qui as survécu au carambolage sur l'autoroute, mais peut-on vraiment parler de chance quand du jour au lendemain, tu t'es retrouvée seule, sans repères, sans visages familiers ? Tu étais dans la voiture et tu as survécu, c'est vrai, mais une partie de toi est montée au ciel avec tes parents, une partie que tu ne retrouveras jamais et qui se fait ressentir par ce vide constamment présent dans ta poitrine.

Tu ne te rappelles même pas pourquoi vous étiez en Corée ce jour-là, vous qui viviez à Taïwan, là où ta mère avait rejoint ton père pour fonder leur foyer. Elle était japonaise, une femme magnifique et possédait un coeur pur. Lui était taïwanais, plus réservé mais solide comme un roc. Vous étiez probablement venus rendre visite à des amis, peut-être même déjà la famille Yim ? Un voyage banal, une visite qui aurait du être joyeuse mais qui a viré au cauchemar à cause d'un camion qui a pris feu sur l'autoroute et a provoqué le carambolage où ta famille a péri.

Le soir-même, la famille Yim t'a prise chez eux pour t'éviter les services sociaux, d'abord juste pour quelques nuits, en attendant qu'on te trouve de la famille prête à t'accueillir, à Taïwan ou au Japon, mais personne ne voulait de toi. Les jours sont devenus deux semaines, pendant lesquels tu t'es nouée d'amitié avec leur fils, Chunghee, et pendant lesquels les parents se sont pris d'affection pour toi. Jusqu'à devenir ta famille d'accueil en Corée du Sud, jusqu'à finalement t'adopter, quelques années plus tard. Tu as abandonné ton nom de famille pour prendre le leur, pas pour tirer un trait sur tes parents, mais pour te sentir à part entière une membre de cette nouvelle famille que vous formiez à quatre.

Ces nouveaux parents ont toujours tout fait pour t'intégrer à leur famille, pour que tu sois heureuse et ne manques de rien. Quand ils ont découvert ton talent pour le chant, ils t'ont inscrite à des cours après l'école. Ils t'ont payé des cours particulier pour rattraper ton retard en coréen et, plus tard, des cours avancés en chinois et japonais, quand tu leur as avoué ta peur de perdre tes origines. Tu avais des vêtements neufs et à ta taille, une chambre décorée avec goût, du matériel scolaire complet. Tu avais tout ce qu'il te fallait, et tu aurais eu la lune si tu leur avais demandé. Tu as été heureuse avec eux, malgré ce vide permanent dans ta poitrine, que jamais ils n'ont tenté de combler, conscients tous les deux que c'était impossible et que tu devais le conserver pour te rappeler.

À l'école, pour montrer ta gratitude envers les Yim, tu as toujours tâché d'être une bonne élève et de ne jamais te faire remarquer négativement. Tu étudiais beaucoup pour avoir une bonne moyenne, tu évitais les mauvaises fréquentations, tu n'allais aux soirées qu'en week-end et tu rentrais tôt. Tu as toujours fait en sorte de ne pas causer de soucis à tes parents adoptifs, et d'être un bon exemple pour ton petit frère, sur qui tu veillais constamment. Tu allais même aider à la pâtisserie familiale pendant les vacances, parfois au service, parfois en cuisine, et c'est là que tu as appris à faire les meilleures Charlottes de Séoul, sous la supervision de ton père.

Vers tes seize ans, tu as passé les castings pour intégrer une agence de divertissement à Séoul, où tu as été prise comme trainee. Après le lycée, tu as donc suivi des cours de chant plus poussés, des cours de danse, ainsi que des heures et des heures de management pour apprendre à devenir idole, à se comporter sur scène, en interview, en public, ce genre de choses. Pour peu, tu te serais crue dans un de ces cours qui vous apprend à devenir une parfaite aristocrate, ne manquait plus que la leçon sur les fourchettes à utiliser lors d'un dîner mondain et c'était bon !

Après deux ans, tu as intégré un premier groupe composé de quatre trainees de ton âge, nommé 4EVER. Ironique, puisque votre groupe n'a pas survécu longtemps et que vous avez disband en 2020, après 3 ans d'activité à peine. Tu y étais la main vocal, la visual et lead dancer, mais aussi - avouons-le - la préférée des fans. Après le disband, tes bandmates ont vite été oubliées, tandis que tu continuais de recevoir des messages de fans, ainsi que la perpétuelle question de savoir quand tu allais réintégrer un nouveau groupe. Il n'était pas secret que tu était toujours dans l'agence, dans l'attente que de nouvelles filles soient prêtes à former un nouveau groupe, et les fans étaient impatients, presque autant que toi.

Depuis quelques mois, on t'a assigné un nouveau groupe, les TiGirls, avec six autres trainees. Vous avez passé plusieurs mois à vous entrainer ensemble, à apprendre à vous connaître et à préparer vos débuts. Et enfin, la date fatidique arriva. Le 16 mai 2023, les TiGirls sont entrées en scène avec leur premier single, Not A Fantasy. Un carton plein, grâce à votre concept basé autour d'une légende coréenne, mais également grâce à la communauté de fans que tu as ramené avec toi, ces gens qui te sont restés fidèles et ont été présents quand tu as foulé à nouveau la scène. Et le fait que tu aies pris un nom de scène pour ce nouveau groupe n'a rien changé en l'admiration qu'ils te portent, même si tu vois plus souvent dans la foule des banderoles au nom d'Etchan qu'au nom d'Alina, l'héroïne de romans dont tu as emprunté le nom.

++ Tu parles encore souvent à ta mère, tu lui demandes conseil, tu lui racontes tes journées, même si elle n'est plus là pour te répondre ++ Tu es régulièrement en contact avec un jeune homme dont les parents sont morts dans le même accident que les tiens, un certain Chae Seo Joon ++ Tu aimes écouter de la musique, tu as souvent un casque sur les oreilles ++ Tu lis beaucoup, surtout de la fantasy, et  ton nom de scène est inspiré des romans Grisha ++ On t'a proposé de devenir leader des TiGirls, mais tu ne te sentais pas les épaules pour assumer ce rôle ++ Au dortoir, tu occupes un lit en hauteur, tu t'y sens plus en sécurité que dans un lit inférieur ++ Tu as fait beaucoup d'acrosport et de gymnastique au lycée, tu gères les saltos, les grands écarts et les pyramides ++ Tu aimes beaucoup les plantes, tu en as plusieurs au dortoir, dont tu prends grand soin ++ Tu t'entends très bien avec tes bandmates, tu es l'esprit posé du groupe, celle qui apaise les tensions et règle les conflits quand il y en a, toujours avec diplomatie ++ Tu es végétarienne, tes parents ne mangeaient pas de viande et tu as gardé cette habitude depuis tout ce temps ++


Yunie, de retour, pour vous jouer un nouveau tour Yim Etchan - Rainbow 2691674992

Chou Tzuyu
Civil
Revenir en haut Aller en bas
Patineur artistique
Chae Seo Joon
Chae Seo Joon
https://youtu.be/hTdi6qZyGpg
Messages : 206
Date de naissance : 11/02/2001
Spécialisations/Métier : patineur artistique
En boucle : Bite Me - Enhypen
 Yim Etchan - Rainbow EmptyMer 26 Juil - 20:25
Reeee avec cette beauté ! 00 Le petit frère arrive dans pas trop longtemps, j'espère Yim Etchan - Rainbow 3686938027

Tu vas encore nous faire un super perso Yim Etchan - Rainbow 2019136007
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère d'orientation psychologue
Jang Yuna
Jang Yuna
Messages : 22
Date de naissance : 01/01/1999
Spécialisations/Métier : Conseillère d'orientation psychologue
En boucle : Wannabe - Itzy
 Yim Etchan - Rainbow EmptyMer 26 Juil - 20:59
La voilà la fameuse Etchan ! Yim Etchan - Rainbow 3686938027 19  Le vilain ordi nous a empêché de la voir débarquer plus tôt snif **
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta madame et son groupe semble si prometteur déjà visuellement ! Je suis curieuse d'en lire plus sur vos concepts.
Rebienvenue et courage pour ta fiche ! Yim Etchan - Rainbow 3686938027 Yim Etchan - Rainbow 2019136007
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 Yim Etchan - Rainbow EmptyMer 26 Juil - 22:13
Rebienvenue ma belle Yim Etchan - Rainbow 2019136007
Il va falloir qu'on se trouve un lien car on a discuté de beaucoup de chose mais pas de notre lien Laughing
Je suis en tout cas heureuse de faire ce bandmate avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cinquième étoile
Cinquième étoile
Dir. Ochiwa
Dir. Ochiwa
https://ochiwa.1fr1.net
Messages : 572
Date de naissance : 12/12/1971
Spécialisations/Métier : Tout, je suis Dieu !
En boucle : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)
 Yim Etchan - Rainbow EmptyJeu 27 Juil - 13:37
PS DE HAESOO: elle sera probablement la préférée de haesoo du grouep TiGirls  bigmsile

Tu es validé(e) !

Bienvenue dans le zoo du quartier mon bichon !

Une nouvelle fleur est arrivée dans le groupe des civils  calin  et pour bien t'intégrer, tu pourras échanger avec les autres en utilisant notre réseau social. Si tu veux créer un scénario ou proposer un pré-lien, rendez-vous dans cette zone. Après tu pourras faire tes diverses demandes (logement, boulot, rp, ...), ouvrir ta fiche de liens et créer ton emploi du temps. Viens exposer ta beauté dans la partie flood pour t'amuser avec les autres. N'oublies pas de bien remplir ton profil et le plus important : de t'amuser !  dance Enfiles ton plus beau costume et en avant three


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Yim Etchan - Rainbow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yim Etchan - Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etchan & Min Su (Su Ji)
» Yim Etchan ~ Liens
» Etchan & Seo Joon
» Yim Etchan ~ Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: