roommates reunited || Minwoo
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 roommates reunited || Minwoo

Aller en bas 
2 participants
Première étoile
Première étoile
Kang AJ
Kang AJ
Messages : 282
Date de naissance : 24/05/2003
Spécialisations/Métier : Trainee en acting et danse
En boucle : Stray Kids - Lost Me
 roommates reunited || Minwoo EmptyVen 28 Juil - 15:16

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || C'est satisfait que tu sors de ta deuxième séance de cours particuliers avec le professeur Hu Seon Mi. Tu as passé ton après-midi avec la jeune femme, à revoir les bases de la technique, et tu sens déjà que tu as appris plein de choses et que tu as beaucoup progressé. Les compliments de ta prof t'encouragent aussi, tu apprécies le fait qu'elle voie du potentiel en toi, toi le débutant parmi d'autres trainees bien plus doués. Fier comme un coq, tu reprends le trajet de ton appartement avec Minwoo, empruntant les transports en commun pour plus de facilités. Tu pourrais envisager de passer ton permis de conduire, mais t'es encore jeune et, dans tous les cas, t'as pas les fonds pour te payer la voiture qui va avec, donc bon. À moins de demander aux parents de Minwoo de t'offrir une bagnole pour Noël, tu vois pas l'utilité de la chose, et tu doutes clairement qu'ils acceptent. C'est déjà bien qu'ils tolèrent que tu squattes gratos l'appart qu'ils paient à leur fils, non ?

Une fois arrivé à votre immeuble, tu martèles le bouton de l'ascenseur pour le presser de monter à ton étage. T'as hâte de raconter ta journée à ton colocataire, de lui montrer ce que t'as appris, de voir si lui arrive à faire pareil. Et tu veux savoir ce qu'il a fait de sa journée aussi, s'il ne s'est pas trop ennuyé sans toi, même si tu supposes qu'il a trouvé de quoi s'occuper sans difficultés. Le code de l'appartement tapé dans le boitier de verrouillage, tu pousses la porte et entres dans ton logement luxueux, annonçant ta présence avec grand bruit.

MINWOOOOOO !!! Je suis rentré, t'es là ?

En deux temps trois mouvements, tu sautes hors de tes chaussures et largues tes affaires dans l'entrée avant de suivre la voix de ton coloc et meilleur ami dans l'appartement. Tu le trouves dans la salle à manger, attablé devant un plat de poulets frits qui te fait froncer les sourcils.

Hé t'aurais pu m'attendre pour commander !

Avant qu'il puisse réagir, tu lui piques une aile de poulet et t'écartes de la table en mordant dedans avec appétit. Rien de tel que des protéines après le sport, n'est-ce pas ? Tu t'appuies contre une commode en le regardant, agitant ton morceau de poulet pour le provoquer et le narguer.

Ca a été ta journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Kang Minwoo
Kang Minwoo
Messages : 16
Spécialisations/Métier : chant / danse
 roommates reunited || Minwoo EmptyMer 2 Aoû - 12:05
Roommates Reunited
ootd
 
L'après-midi s'étirait avec grâce, tandis que ses doigts s'abandonnaient avec délice à la danse envoûtante du clavier de son téléphone, tissant des messages emplis de mystère. Une évidence caressait son esprit : Aejin ne réintégrerait le seuil qu'une fois sa séance particulière dûment écoulée. Alors, avec une gourmandise facétieuse, il se prit à commander du poulet frit, un festin doré destiné à charmer et taquiner l'âme de son ami dès qu'elle retrouverait le foyer.

L'arrivée d'Aejin s'imposa tel un tumulte céleste. Sa voix vibrait dans les recoins de l'appartement, insufflant une énergie vive qui ne laissait nulle place au doute quant à sa présence. Revêtant un pull à capuche que Minwoo drapait sur sa tête, il choisit de répondre avec une tonalité enjouée, désireux de dissiper toute ombre d'incertitude pour son ami. « Ouais, par là », s'élança-t-il d'un ton vibrant.
 
Lorsque l'apparition d'Aejin illuminait la pièce, Minwoo suspendait un instant sa dégustation pour lever son regard vers ce rayon de lumière. « Hé t'aurais pu m'attendre pour commander ! » Un sourire espiègle, comme une caresse de l'âme, s'esquissait sur son visage à l'évocation des doléances taquines d'Aejin. Un éclat de rire cristallin s'échappait de ses lèvres, se muant en une feinte plainte lorsque ses yeux découvraient qu'Aejin détenait une aile de poulet entre ses doigts, osant y croquer avec audace. « Eh ! » Ses prunelles s'étiraient en amande, comme pour choisir le moment propice où s'emparer de cette précieuse bouchée. Dans cet élan théâtral, il se rapprochait avec grâce d'Aejin, celui-ci s'étant malencontreusement coincé près de la commode. Avec une douce fermeté, il maintenait le poignet d'Aejin, avant d'amener ce tendre morceau – ou du moins ce qu'il en restait – à sa bouche. « À moi », souffla-t-il avec une fierté malicieuse, savourant cette petite mascarade. Puis, d'un geste empreint de grâce, il prenait à nouveau ses distances, regagnant sa chaise. Cette fois-ci, il se faisait gardien de son précieux trésor, prêt à défendre cette bouchée dérobée.

« C’est plutôt à moi de te poser la question. J’ai pas foutu grand-chose, aujourd’hui. » avoua-t-il, d’une tonalité voix empreinte de sollicitude. Bien vite, tout son être fut avide d'embrasser les reflets d'apprentissage et d'évolution qui dansaient dans les prunelles de son ami. « T’as pas flemmardé, hn ? Montre-moi ce que t’as appris et je pourrai peut-être songer à te donner quelques ailes... » Son sourire, teinté d'un éclat de malice stellaire, reflétait le plaisir qu'il éprouvait à taquiner AJ. C'était un amusement qu'il se réservait lorsque l'envie venait chatouiller son cœur, tel un zéphyr léger caressant l'horizon des possibles.


Revenir en haut Aller en bas
Première étoile
Première étoile
Kang AJ
Kang AJ
Messages : 282
Date de naissance : 24/05/2003
Spécialisations/Métier : Trainee en acting et danse
En boucle : Stray Kids - Lost Me
 roommates reunited || Minwoo EmptySam 5 Aoû - 10:23

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || De retour à l'appartement après une longue journée productive, tu appelles ton ami d'une voix enthousiaste, puis te fies à sa réponse pour retrouver sa trace dans votre logement. Tu le déniches rapidement, assis à table avec un plat de poulet frit, commandé sans avoir attendu que tu rentres pour partager son repas. Tu râles un peu pour la forme, puis t'approches de lui pour lui chiper un morceau de poulet, une part de choix, ta préférée. Et, te doutant que Minwoo va tenter de le récupérer, tu mords directement dedans pour sécuriser ton butin, tout en t'écartant de lui pour aller t'appuyer contre le buffet.

Ton erreur ? Croire que Minwoo serait dégoûté par de la nourriture dans laquelle tu aurais mordu. Et tu oserais te qualifier comme étant son meilleur ami... Tu le regardes approcher, sans avoir aucun endroit où fuir, et ton poignet se retrouve emprisonné dans sa poigne. Tu pourrais te débattre, engager un combat féroce pour conserver ton trésor, mais jusqu'à la dernière seconde tu crois qu'il bluffe et sera dégoûté par ta salive. Puis tu le vois glisser la nourriture dans sa bouche et tu le regardes, choqué et surpris.

Mais ! J'ai faim aussi !

Tu fais la moue, déçu de le voir mâcher ce que tu lui avais volé - mauvaise foi bonjour - et croises les bras quand il libère ton poignet pour retourner s'asseoir à table. Tu l'interroges sur sa journée, cherchant à le distraire en espérant pouvoir lui chiper un nouveau morceau, et Minwoo te retourne la question, te confiant n'avoir pas fait grand chose de son côté.

Ah ? Je pars une journée et monsieur en profite pour glander, c'est beau.

Tu ris un peu, l'imaginant affalé dans votre canapé à mater des séries toute la journée, ou quelque chose du genre. Il a raison après tout, c'est les vacances, il peut bien se reposer, même si toi t'as préféré en profiter pour t'entraîner avec une prof particulière.

Wesh je suis pas un singe dansant ! Mais... j'avoue que je meurs d'envie de te montrer ce que j'ai appris.

Partagé entre ta fierté qui te pousserait à refuser de danser pour manger et ton envie de faire une démonstration à ton amie, tu tires une tête particulièrement bougonne. Sauf que, pendant que tu essaies de trancher, le poulet diminue, Minwoo n'attend pas que tu sois décidé, alors tu soupire d'un air théâtral avant de te placer devant lui.

Te moques pas hein ! Le professeur Hu m'a dit qu'on devait commencer par les bases, à savoir le classique, donc elle m'a appris certains mouvements. Regarde.

Tu t'exécutes, enchaînant quelques poses de danse classique comme on peut en voir dans les films ou les livres. En espérant que ça soit assez bien pour gagner quelques ailes de poulet !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 roommates reunited || Minwoo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
roommates reunited || Minwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Minwoo
» Kang Minwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam-
Sauter vers: