tragedy mates || Seo Joon
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tragedy mates || Seo Joon

Aller en bas 
2 participants
Main vocal, visual et dancer des TiGirls
Yim Etchan
Yim Etchan
Messages : 215
Date de naissance : 14/06/1999
Spécialisations/Métier : Idole
 tragedy mates || Seo Joon EmptyDim 30 Juil - 19:43



(( ootd )) || Tu jettes un dernier regard à ton portable pour vérifier l'adresse du restaurant que t'a envoyé Seo Joon, pour pouvoir la donner à ton chauffeur. Tu checkes également qu'il ne t'a pas envoyé de texto pour annoncer un éventuel désistement, mais rien ne semble l'indiquer, et tu quittes le dortoir des TiGirls en prévenant les filles que tu déjeunes dehors et rentreras plus tard. Celles qui t'entendent te souhaitent un bon appétit, et tu quittes le bâtiment avec un sourire, satisfaite de voir que ton chauffeur t'attend devant l'entrée. Sur le siège passager, un garde du corps qui t'accompagnera au restaurant et s'installera à une table éloignée pour te laisser seule avec ton ami, tout en veillant sur votre sécurité à tous les deux.

Tu ne t'attends pas à avoir une foule de fans qui te sautent dessus là où tu vas, le restaurant étant peu connu et probablement moins fréquenté que s'il servait de la viande. Il y aura peut-être l'une ou l'autre personne qui reconnaîtra ton visage, voire celui de Seo Joon, mais tu espères qu'ils seront suffisamment respectueux pour vous laisser tranquilles et ne pas vous afficher sur internet.

Quand le chauffeur vous dépose à l'entrée, tu sors de la voiture et suis ton garde du corps jusqu'à la porte, lui laissant le soin de regarder à l'intérieur si aucun danger ne semble rôder. Toi, tu repères directement ton ami assis à une table loin des fenêtres et légèrement isolée des autres. Tu souris, voyant qu'il a tenu parole et a demandé à être au calme. Tu le rejoins rapidement et le prends dans tes bras dans une brève accolade.

Seo Joon ! Je suis tellement contente de te voir, ça fait trop longtemps !

Tu t'installes face à lui et jettes un coup d'oeil dans la salle pour repérer l'endroit où a été installé ton garde du corps. Il te fait un clin d'oeil et tu lui souris avec un hochement de tête, contente qu'il veille sur toi, tout en te laissant de l'espace pour vivre un moment normal avec un ami, comme une fille normale.

C'est cool que t'aies pu te libérer aujourd'hui. T'es fort occupé pour le moment ?

Probablement à cause de ses entraînements de patinage, lui qui rêve de performer aux Jeux Olympiques. Un passionné, comme toi, mais lui a un peu plus froid que toi...

Revenir en haut Aller en bas
Patineur artistique
Chae Seo Joon
Chae Seo Joon
https://youtu.be/hTdi6qZyGpg
Messages : 206
Date de naissance : 11/02/2001
Spécialisations/Métier : patineur artistique
En boucle : Bite Me - Enhypen
 tragedy mates || Seo Joon EmptyMer 9 Aoû - 22:08




(( ootd )) || Seo Joon était installé à une table au calme, à l’arrière du restaurant où il avait invité Etchan, son amie. Après plusieurs échanges de messages, ils avaient convenu de se retrouver ici, dans ce restaurant végétarien que le jeune homme appréciait beaucoup. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, tous deux pris par leurs boulots respectifs, les entraînements et tout ce qui allait avec. Ils vivaient des vies différentes et pourtant très similaires sur certains points et se voir était parfois difficile. Alors, dès qu’ils avaient un peu de temps libre, ils en profitaient. Cette amitié était unique, comme tombée du ciel. Devenir amis avait probablement été leur destin vu qu’ils avaient un triste point commun. Mais ce triste point commun les avait rapprochés et à présent, ils s’aimaient beaucoup. Ils n’avaient pas besoin de se voir tous les jours ou de se parler constamment pour passer de bons moments ensemble et pour que leur amitié demeure inchangée. Le jeune homme consultait ses messages et ses réseaux sociaux en attendant la jeune femme. Était-il en avance ou était-elle en retard ? Peu importe puisqu’il n’eut pas à poireauter bien longtemps.

Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres lorsqu’il la vit arriver et il se leva pour lui rendre son accolade. « Et moi donc ! Ça me fait trop plaisir ! » Et puis, il y avait aussi un avantage à ne pas se voir tous les jours. A chaque fois qu’ils se retrouvaient, ils étaient vraiment heureux. Lorsqu’il se rassit, il remarqua le garde du corps d’Etchan et ne put s’empêcher de la regarder, amusé. « Tu ne te déplaces jamais sans ta garde rapprochée, hein ? » Il espérait juste que personne ne viendrait les déranger ou ne les reconnaitrait. Etchan avait probablement plus de chances de se faire reconnaître, bien que le visage de Seo Joon soit assez connu du grand public aussi. Il ne voulait pas qu’il y ait des rumeurs inutiles sur eux. Si lui s’en fichait plutôt pas mal, il savait que ça pouvait clairement impacter la carrière de son amie. Alors, mieux valait éviter. « Je pourrais en dire autant, Madame la Star ! » Il la taquinait gentiment. « Je m’entraîne presque tous les jours, en ce moment. J’ai bientôt une compétition importante qui peut me rapporter pas mal de points, alors je ne peux pas me reposer sur mes lauriers. Je dois tout faire pour y arriver. » Quand il avait un objectif en tête, il faisait tout pour l’atteindre, quitte à parfois trop s’épuiser. Néanmoins, il savait écouter son corps et il savait dire stop quand il sentait que ça n’allait plus du tout. Il ne pouvait clairement pas se permettre une blessure maintenant. « Et toi ? Pas trop occupée ? » Pendant qu’ils papotaient, une serveuse leur apporta la carte et leur proposa de prendre des boissons. Seo Joon opta simplement pour de l’eau. Il fallait rester sage. Une fois la serveuse repartie, il se pencha sur la carte. « Je viens souvent ici et pourtant, j’hésite toujours autant entre les plats. Tout est si bon ! » Rien qu’en lisant certaines descriptions, il avait l’eau à la bouche. « Prends ce que tu veux, c’est moi qui invite. Et je n’accepterai aucun refus. » Il lui fit un petit clin d’œil taquin, mais il ne plaisantait pas. Il comptait bien l’inviter, qu’elle le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
 
tragedy mates || Seo Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Myeongdong-
Sauter vers: