pick me up || Jae Sung
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pick me up || Jae Sung

Aller en bas 
2 participants
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptyLun 5 Juin - 12:05

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Où sont-ils passés ? Tu laisses la porte de l'expo se refermer derrière toi, insensible au bruit qu'elle produit en claquant violemment. Tout ce qui te traverse l'esprit, là tout de suite, c'est qu'ils te font une blague. C'est juste pas possible autrement, hein ? Ton staff et tes bandmates ne t'auraient pas abandonné ici, tout seul, sans rien ni personne. Ils savaient que t'étais resté dans l'expo un peu plus longtemps, tu avais prévenu une assistante que tu voulais visiter une salle en particulier, et tu t'étais séparé du groupe en croyant qu'ils t'attendraient plus loin. Puis quand tu as avancé, tu n'as vu personne, et "plus loin" s'est transformé en "dehors". Sauf que tu es dehors maintenant, et il n'y a personne. Peut-être qu'ils se sont cachés ? Tu avances dans la rue, cherchant ru regard un visage connu. Mais rien en vue.

Tu commences à paniquer quand un inconnu te regarde bizarrement et que tu réalises à quel point tu es seul et vulnérable. Tu réajustes ton masques et ton bob, pour ne pas te faire reconnaître dans la rue, et tu marches un peu, regardant derrière les voitures, au coin de la rue, dans les boutiques voisines. Peut-être t'attendent-ils dans le café en face ? Apparemment non. Tu regardes ton portable, mais aucun message d'un hyung ou d'un membre du staff pour te donner rendez-vous ailleurs. Ils t'ont oublié, c'est ça ? Tu prends une grande inspiration pour te calmer, puis tu réfléchis. Quoi faire ? Appeler quelqu'un pour savoir ce qu'il se passe semble une bonne idée. Tu fais défiler tes contacts, et Jae Sung est celui que tu as appelé en dernier, donc tu cliques sur son nom sans réfléchir. Quand il répond, tu tentes de maîtriser ta voix, mais des trémolos inévitables t'échappent, témoignant de ton malaise.

Hyung ? Je... Vous êtes où ? Je suis tout seul là, vous êtes pas partis hein ?

Comment auraient-ils pu partir sans toi ? En temps normal, vous ne prenez qu'une voiture pour vos déplacements, mais cette fois vous avez pris du staff en plus, et trois voitures vous ont emmenés jusqu'à cette expo. Si ils se sont séparés et sont partis à des moments différents, les premiers ont pu croire que tu choperais la dernière voiture, et ceux-ci ont du penser que tu étais parti parmi les premiers...

Qu'est-ce que je dois faire ?

Essayer de choper un taxi ? Un bus ? Rentrer dans l'expo en attendant qu'un membre du staff vienne te chercher ? Te rouler en boule derrière une poubelle et prier qu'il ne t'arrive rien ? Tu attends les consignes de ton bandmate, incapable de réfléchir clairement à la situation et de prendre des décisions rationnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 pick me up || Jae Sung EmptyLun 5 Juin - 12:57

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Une sortie à une expo qui aurait dû être une sortie tout à fait ordinaire, à l’exception que, eux, n’étaient pas ordinaires. A chaque déplacement, à chaque sortie de groupe, ils devaient se faire accompagner par du staff, par leurs managers, parfois par de la sécurité aussi. Ça pouvait parfois être usant. Mais soit. Jae Sung avait été parmi les premiers à vouloir partir. Les expos, c’était parfois chouette, mais en réalité, ça ne l’intéressait pas plus que ça. Il était donc monté dans la première voiture, pensant donc que les membres restés là-bas prendraient les véhicules restants pour rentrer. Surtout Tae Ho. Maintenant qu’il y songeait, il aurait peut-être dû rester avec lui, quitte à râler parce que c’était trop long et parce qu’il se faisait chier. Mais Tae Ho était son petit protégé, il était comme son frère. Et Tae Ho était quelqu’un de trop doux et de trop fragile pour ce monde. Pas toujours, mais souvent quand même. Du moins, selon Jae Sung.
Il était donc rentré en premier et s’était dit qu’il pourrait en profiter pour soulever quelques haltères, voire aller à la salle de sport. Mais il voulait quand même rester à l’appartement, le temps que tout le monde soit rentré. A croire qu’il avait eu un pressentiment.

Il vit ses bandmates revenir un par un…sauf Tae Ho. Jae Sung demanda aux autres s’ils avaient vu le maknae, puis il demanda à son manager et il était sur le point d’appeler tous les staffs un par un lorsqu’il reçut un appel. Tae Ho. Ne sachant pas à quoi s’attendre, il prit une profonde inspiration avant de décrocher. Il n’allait pas se mettre à lui râler dessus direct, sans savoir ce qui se passait. La voix du plus jeune tremblait, il avait l’air désemparé. « Comment ça, t’es tout seul ?? » Il échangea un regard avec les autres. C’était l’incompréhension la plus totale. « On est tous rentrés…Je pensais que tu prendrais la dernière voiture. Me dis pas que ces idiots t’ont oublié ?? » Le voilà qui commençait à s’énerver. Oh, le staff entendrait parler de lui. C’était inadmissible ! Mais Tae Ho avait l’air totalement perdu, sans doute au bord de la panique, alors Jae Sung devait se contrôler un minimum. Après tout, ce n’était certainement pas après lui qu’il en avait. « Commence par te calmer. T’es où ? Si t’es dehors, retourne à l’intérieur, ce sera plus sûr. Et bouge pas surtout. Je viens te chercher, d’accord ? » Il n’avait pas hésité une seule seconde. Hors de question qu’il confie cette tâche à ce staff incompétent et hors de question qu’il dise simplement à Tae Ho de prendre un taxi.

Lorsqu’il raccrocha, il annonça la situation aux autres, puis fonça au parking pour y prendre sa voiture. Il n’avait pas très souvent l’occasion de conduire étant donné que tout le groupe se faisait le plus souvent conduire, du coup, il était toujours content lorsqu’il pouvait reprendre le volant. Sauf aujourd’hui, vu les circonstances. Il était inquiet. Inquiet pour le maknae qui devait être au bord de la panique ou limite roulé en boule dans un coin. Il dut d’ailleurs faire de gros efforts pour ne pas faire d’excès de vitesse. Il ne manquerait plus qu’il se fasse arrêter et qu’il écope d’une amende. L’agence et les fans n’apprécieraient pas. Au bout d’un trajet qui lui sembla interminable, il arriva enfin à destination et gara la voiture devant le bâtiment avant de quitter le véhicule et de courir vers l’entrée. « Tae Ho ?? »



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptyLun 5 Juin - 14:16

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) ||
Quand tu téléphones à Jae Sung, t'as encore une once d'espoir qu'il te dise qu'ils ne sont pas loin, qu'ils vont arriver dans une seconde, que tu es en sécurité. Peut-être même qu'il avouera en riant que c'était une blague et tu leur feras la gueule pendant une minute ou deux. Sauf que quand il te répond, tu comprends que le scénario est loin d'être aussi féérique. Ils sont réellement rentrés au dortoir, le staff est reparti à l'agence, et toi t'es ici, tout seul, comme un chiot abandonné au bord de la route. Tu frémis en entendant la colère de ton hyung, orientée vers le staff, certes, mais tout de même impressionnante à entendre. Tu n'aurais pas qualifié les employés d'idiots, c'est de ta faute en vrai, t'aurais pas du t'éloigner du groupe, mais... ouais, ils auraient pu t'attendre quoi.

Je crois que si ? Y a plus personne hyung.

Hormis des passants qui ne semblent pas être là pour toi, en tout cas. Pas de manager, pas d'assistante, pas de staff, que dalle. Tu demandes à Jae Sung quoi faire, complètement perdu sans figure autoritaire pour te guider, et il te donne des directives claires, faciles à suivre. Te calmer, d'abord. Tu inspires un grand coup pour faire refluer le stress, puis tu te concentres sur ce qu'il te dit.

Je suis devant l'expo toujours. Je t'attends, merci.

Tu es soulagé qu'il propose de venir te chercher, même si tu sais qu'il ne sera pas là dans la seconde. Ca te rassure qu'il veille sur toi, qu'il se propose au lieu de te laisser tirer ton plan ou de simplement envoyer un membre du staff. Ecoutant ses conseils, tu retournes dans le bâtiment et te places près d'une fenêtre pour guetter son arrivée. Et s'il faisait un accident sur la route ? Et s'il n'avait pas noté l'adresse et se perdait ? Et s'il t'oubliait pour aller ailleurs ? Tu ne penses qu'au pire scénarios pendant l'attente interminable, jusqu'à ce que tu voies une voiture se garer devant la porte. Avec les reflets, tu ne reconnais pas bien le modèle mais, quand un jeune homme en sort, tu n'as aucun doute. Tu quittes ton poste pendant qu'il t'appelle et coures vers lui, te réfugiant dans ses bras.

Hyung ! Merci d'être venu. J'ai eu trop peur...

C'est sans honte que tu l'avoues, le nez enfoui dans son t-shirt. T'as eu peur, encore plus que quand tu dois prendre un ascenseur seul ou quand tu dors sans peluche. Heureusement qu'il est venu te sauver, sans ça tu n'aurais pas su quoi faire pour te sortir de cette situation, pas assez débrouillard pour simplement penser à te commander un taxi ou un uber.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 pick me up || Jae Sung EmptyMar 6 Juin - 10:59

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Comment une chose pareille avait pu arriver ? Comment diable avaient-ils pu oublier leur maknae ? Si Jae Sung avait juste attendu pour prendre le dernier véhicule avec Tae Ho… Ces pensées n’arrêtaient pas de tourner dans sa tête, alors qu’il essayait d’arriver sur les lieux au plus vite. Evidemment, il savait qu’au fond, il n’y était pour rien, mais il ne pouvait pas s’empêcher de bêtement culpabiliser. Et puis, les autres allaient l’entendre aussi ! Où avaient-ils donc tous eu la tête ? Heureusement que le plus jeune avait pu l’appeler. Imaginez la catastrophe s’il avait oublié son portable dans la voiture. Mais soit. Après ce trajet bien trop long, Jae Sung arriva enfin à destination et ne perdit pas une seconde pour appeler Tae Ho et partir à sa recherche. Recherche qui ne dura pas bien longtemps puisque le jeune homme sortit du bâtiment en courant avant de se jeter dans ses bras. Jae Sung le réceptionna avant de le serrer doucement contre lui. Tae Ho était vraiment un gamin, un gamin qui avait peur de presque tout. Parfois, le rappeur se demandait comment il avait pu survivre jusque-là. En étant très bien entouré, certainement. Peut-être devrait-il arrêter de le choyer et de le protéger comme ça, histoire qu’il apprenne à devenir un peu plus indépendant… mais en serait-il capable ? Evidemment que non. Il ne pouvait pas résister à cette bouille adorable.

« Calme-toi. Je suis là, maintenant. Tu pensais quand même pas que je te laisserais comme ça ? » Même si Tae Ho l’appelait alors qu’il était occupé ou qu’il avait un rendez-vous important, il serait bien capable de tout plaquer pour aller l’aider. La famille, avant tout. Et les membres du groupe étaient sa seconde famille. Il caressa doucement le dos du plus jeune afin de l’aider à se calmer, puis, il mit fin à l’étreinte. « Allez, viens. Tu me raconteras tout dans la voiture. » Parce qu’ils étaient quand même pas mal exposés ici et contrairement à Tae Ho, Jae Sung était parti si vite qu’il avait oublié sa panoplie du parfait camouflage. Il ne tenait pas à attirer des fans un peu trop collantes ou autres. Attrapant la main de Tae Ho, il se dirigea donc vers la voiture et ouvrit même la portière pour lui. Trop gentil, c’était certain. Il s’installa ensuite au volant et prit la route après avoir vérifié que Tae Ho ait bien mis sa ceinture de sécurité. « Maintenant, dis-moi ce qui s’est passé. Et crois-moi, le staff et les autres vont m’entendre ! » Il soupira avant de se radoucir. « Je suis désolé, Tae… j’aurais dû t’attendre. Mais j’étais persuadé que tu repartirais avec la dernière voiture. La prochaine fois, je resterai avec toi jusqu’au bout. » Même s’il se faisait chier, même s’il râlait. Il était hors de question qu’une chose pareille se reproduise. Que ce soit avec Tae Ho ou un autre membre du groupe, d’ailleurs.

« On va manger une glace avant de rentrer ? » Il voulait juste que le maknae se sente mieux, qu’il oublie la peur qu’il avait ressentie plus tôt. Il voulait le faire sourire, retrouver son petit rayon de soleil, voilà tout. « En tout cas, tu as bien fait de m’appeler. Et… BORDEL ! » Venait-il de hurler ? Totalement. Une voiture venait de lui faire une queue de poisson en pleine ville. S’il n’avait pas été vigilant, il aurait pu percuter cet idiot. « Apprends à conduire, connard ! » Oui, Jae Sung était quelqu’un de patient habituellement, mais ça s’appliquait surtout aux autres membres ou à ses proches. Sur la route, c’était une autre histoire. Se rappelant soudain de la présence de Tae Ho, il se pinça les lèvres. « Désolé… je crois que je me suis un peu emporté… » C’était le cas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptyMar 6 Juin - 17:05

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Quand tu vois Jae Sung arriver devant l'expo, le soulagement s'empare de toi instantanément. Tu quittes le bâtiment en trombe pour le rejoindre et lui sauter dans les bras, le remerciant d'être venu te chercher. Ton hyung referme ses bras sur toi, et tu te sens de suite en sécurité, ta peur abandonnée aux oubliettes. Il est venu, et tu t'en veux d'avoir douté alors que, depuis que tu le connais, t'as toujours pu compter sur lui. Tu connais son côté surprotecteur, surtout envers toi, son maknae, et jamais il ne te laisserait tomber dans une situation aussi nulle que celle que tu viens de vivre. Tu secoues la tête contre son épaule, montrant que tu ne pensais pas qu'il t'abandonnerait non. C'est ce qu'ils ont tous fait, certes, mais pas exprès, n'est-ce pas ?

L'étreinte prend fin, et tu suis Jae Sung jusqu'à sa voiture. Tu te rends bien compte que rester en rue comme ça n'est pas une super idée, surtout sans qu'il porte un masque et en vous serrant dans les bras de cette façon. Il suffit qu'un fan vous prenne en photo et vous serez sur Dispatch demain, avec des rumeurs débiles, comme la fois où on t'a cru en couple avec Min Su parce qu'une photo où tu t'accrochais à sa main dans l'ascenseur avait fuité. Si vous pouvez éviter de créer de nouvelles rumeurs, autant le faire hein.

T'inquiète, c'est pas ta faute... C'est moi j'aurais pas du m'éloigner.

Tu renifles un peu en attachant ta ceinture, et quand Jae Sung démarre la voiture, tu retires ton masque et ton bob, respirant plus facilement. Une main dans tes cheveux te permet de te recoiffer, et tu racontes l'histoire de ton abandon à ton ami :

Je voulais aller dans une salle qui n'était pas au programme, donc j'ai dit à l'assistante Lee que j'y allais, en pensant qu'elle m'attendrait ou ferait passer le message, mais elle a du croire que je vous préviendrais par texto ou quoi. Quand je suis sorti vous étiez plus là...

Tu baisses les yeux, malheureux à l'évocation de ce souvenir, de cette sensation d'abandon quand tu t'es rendu compte qu'ils étaient tous partis sans toi. Les circonstances étaient particulières, c'est pas comme s'ils étaient montés dans un car et étaient partis en voyant bien que tu n'étais pas avec eux, mais ça t'a quand même fait un coup de te retrouver seul dans cette rue. Quand Jae Sung mentionne une glace, cependant, ton regard s'illumine et tu le regardes comme le Messie réincarné.

Une glace ? Je veux !

Un sourire étire tes lèvres, et tu hoches la tête. T'as bien fait de l'appeler oui, clairement ! De une il te sauve la vie, de deux il... manque de te tuer en freinant comme un dingue. La ceinture s'enfonce dans ton torse, te coupant le souffle sous la surprise, mais tu te reprends vite, la main crispée sur la poignée de la portière. Jae Sung s'emporte un peu, s'énervant sur le chauffard qui lui a fait une queue de poisson, puis s'excuse aussitôt.

T'excuses pas, il m'a fait peur aussi. Heureusement que t'as des bons réflexes.

Imagine s'il avait pas freiné à temps et était rentré dans la voiture de devant ? Non, vaut mieux pas imaginer...

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 pick me up || Jae Sung EmptyJeu 8 Juin - 1:01

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || En réalité, il y avait de fortes chances pour que quelqu’un les ait vus et ait immortalisé cette étreinte. Et Jae Sung s’en fichait un peu parce que leurs fans savaient très bien qu’ils aimaient se faire des câlins, ils savaient que Jae Sung était tactile et du genre à rassurer les autres membres quand il le fallait. Quant à d’éventuelles rumeurs débiles ? Ce serait tout ce qu’elles seraient. Des rumeurs débiles. Quoiqu’il en soit, les voilà donc dans la voiture, enfin tranquilles, à l’abri des regards indiscrets, libres de parler de tout et de n’importe quoi, libres d’être eux-mêmes, tout simplement. Evidemment qu’il voulait savoir ce qui s’était passé, comment on avait pu oublier cet adorable maknae. « T’avais envie de voir un truc en particulier. Tu as prévenu donc non, c’était pas ta faute. Manifestement la personne à qui tu l’as dit ne t’a pas écouté. Quand je la verrai, elle va m’entendre ! » Et il était sérieux. On ne traitait pas le maknae comme ça. On ne traitait pas n’importe quel membre du groupe comme ça. Bien sûr, il se doutait que ça n’avait pas été intentionnel, mais ça ne l’empêchait pas de s’énerver. Encore heureux que tout se terminait bien.

Mais assez parlé de ce malheureux incident. Jae Sung savait exactement comment rendre le sourire à Tae Ho. Une glace. Ça marchait à tous les coups, non ? Et puis, au fond, il en avait envie aussi. Il faisait évidemment attention à ce qu’il mangeait afin que toutes ses séances de sport ne soient pas vaines, mais il pouvait se permettre quelques écarts de temps en temps. Il fallait bien se faire plaisir, parfois. Comme il s’y était attendu, le visage de Tae Ho s’illumina à la perspective de manger une bonne glace et Jae Sung esquissa un petit sourire. Il aimait voir son petit protégé heureux. C’était tout ce qu’il voulait, au final. « Très bien. On va faire ça, alors ! » Hélas, ils avaient été à deux doigts de ne jamais voir cette fameuse glace à cause d’un crétin qui ne savait manifestement pas conduire. Jae Sung s’énerva, mais se calma assez vite, ne souhaitant pas faire peur à Tae Ho. Et puis, au fond, il savait que ça ne servait à rien. Ça ne changerait rien. Et cet idiot était déjà loin, maintenant. « Evidemment que j’ai de bons réflexes. Je suis pas ton hyung préféré pour rien ! » Le rapport ? Aucun. C’était juste pour le plaisir de le dire.

Après plusieurs minutes de route, Jae Sung finit par garer la voiture non loin d’un petit glacier qu’il avait repéré il n’y a pas si longtemps. Il y avait même été avec sa sœur et savait donc que c’était bon. Et par chance, il ne semblait pas y avoir trop de monde. « On y est ! Prêt à affronter la foule ? » Terrible foule, oui. Il y avait peut-être une dizaine de personnes à l’intérieur. Avant de quitter le véhicule, Jae Sung ouvrit la boîte à gants pour en sortir un masque et l’enfiler avant de mettre ses lunettes de soleil sur le nez. Quelques instants plus tard, les voilà à l’intérieur, en train d’étudier la carte sous le regard manifestement intrigué des employés et des autres clients. Après tout, deux mecs qui débarquaient en mode camouflage, c’était louche. Et tout le monde savait que derrière les masques se cachaient souvent des célébrités qui ne souhaitaient pas être reconnues. Peu importe. Jae Sung opta pour un sorbet à la mangue, c’était frais, c’était bon et c’était moins calorique qu’une glace traditionnelle. « Prends ce que tu veux. » C’était lui qui régalait et il n’accepterait aucune protestation.

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptySam 10 Juin - 10:36

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu prends en grande partie la responsabilité de ton abandon sur tes épaules, car c'est toi qui t'es éloigné du groupe, toi qui a voulu voir quelque chose en dehors du programme. Tu aurais du prévenir plus d'une personne, pas seulement une assistante qui avait probablement d'autre choses en tête que ta petite personne. Cependant, Jae Sung ne l'entend pas de la même oreille et semble prêt à monter au front pour te défendre et remonter les bretelles de la jeune femme, ce qui te met un peu mal à l'aise. Certes, elle aurait du t'attendre ou prévenir d'autres personnes, mais toi aussi tu aurais pu faire les choses autrement, les torts sont partagés non ?

Face à la détermination de ton leader, tu devines qu'il ne sert à rien d'essayer de le faire changer d'avis. Tu ne réponds donc rien, jusqu'à ce qu'il te propose de prendre une glace sur la route du retour, idée qui t'arrache un sourire et te fait oublier les tracas du moment. Il suffit de peu pour te faire plaisir, un peu de nourriture, du sucre le plus souvent, et te voilà requinqué et prêt à pardonner tous les maux au pire des hommes. Tu réfléchis déjà à ce que tu vas choisir quand Jae Sung freine brusquement, obligé d'esquiver une voiture qui s'est rabattue juste devant lui et a manqué de lui faire faire un accident. Heureusement, ton bandmate a de bons réflexes, et à part une petite frayeur et quelques insultes, tout va bien. Tu finis même par rire quand il lâche un truc sans rapport, pour détendre l'atmosphère.

Je vais ajouter ça à la liste des pours yep.

Comme si tu faisais un tableau comparatif de tes hyungs, listant leurs points forts et leurs défauts pour savoir lequel serait ton préféré. Après tout, faut que tu sois bien préparé si un jour on te pose la question en interview ! C'est pas le genre de réponse qui s'improvise et qui se balance sans le moindre argument, non non !

Attends, je remets mon masque.

Arrivés chez le glacier, tu enfiles à nouveau ton masque et ton couvre-chef pour dissimuler ton visage aux yeux des clients et du personnel sur place. Jae Sung fait pareil avec un masque et des lunettes de soleil, et vous sortez de la voiture incognito, prêts à affronter l'adversité. vous entrez, attirant l'attention des gens, mais tu fais de ton mieux pour être naturel et te comporter normalement. Tu regardes le menu, puis laisses ton hyung passer en premier avant de t'adresser au vendeur.

Une boule caramel sur un cornet s'il-vous-plait.

Juste une boule oui, tu sais que ça sera suffisant, que tu n'auras plus faim après ça, donc inutile d'exagérer et d'obliger Jae Sung à finir ta glace si tu finis par caler à la moitié de ton cornet.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 pick me up || Jae Sung EmptyMer 14 Juin - 19:32

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Plus de peur que de mal et sans doute un peu trop d’émotions d’un coup pour le petit maknae. Jae Sung voulait le protéger envers et contre tout. Car Tae Ho était bien trop précieux pour ce monde. Heureusement, tout était bien qui finissait bien et le leader avait certainement marqué des points là, non ? En réalité, ce n’était évidemment pas une compétition pour savoir qui était le hyung préféré de Tae Ho, mais c’était drôle de faire comme si c’était le cas, parfois. D’ailleurs, quoi de mieux pour marquer d’autres points que de proposer une glace ? Après la petite frayeur sur la route, ils arrivèrent donc bientôt à destination. « Si après tout ça, je suis pas ton hyung préféré… tu seras vraiment ingrat ! » Il lui ébouriffa les cheveux, taquin. Il adorait embêter le maknae, mais ce dernier était si adorable que c’était juste plus fort que lui. « Let’s goooo ! » Une fois le camouflage mis en place, ils entrèrent donc chez le glacier et Jae Sung passa commande en premier avant de laisser la place au plus jeune. Ensuite, il paya et attendit qu’on prépare leurs petites glaces. Une fois celles-ci en main, le rappeur chercha un endroit où ils pourraient se poser tranquillement. « Je crois que j’ai vu un coin tranquille, dehors. » Manger à l’intérieur était une option, évidemment, mais il y avait trop de monde au goût de Jae Sung.

Il emmena donc Tae Ho à l’extérieur et contourna le bâtiment avant qu’ils n’arrivent à un banc dissimulé par des arbres et des plantes. C’était parfait. Et très joli. C’était presque comme un mini parc. « Je pense qu’on devrait être tranquilles ici. » Il retira donc son masque, puis adressa un petit sourire à Tae Ho. « C’est sympa de passer un petit moment ensemble comme ça ! » Ce n’était pas un secret que Jae Sung adorait le maknae, il ne le cachait absolument pas. Mais évidemment, il adorait tous les membres. Ils étaient sa seconde famille, après tout. Avant d’entamer la glace, il sortit son portable pour prendre un selfie avec Tae Ho, histoire d’immortaliser ce qui ressemblait à un date, mais qui n’en était pas un. « Et voilà ! Régale-toi ! » Il goûta à sa glace et sourit, satisfait. « Trop bon ! » C’était agréable. Jusqu’au moment où il entendit le roucoulement d’un pigeon. Ce n’était pas exceptionnel en ville. Sauf que ce maudit pigeon avait décidé de prendre Jae Sung pour cible. « AH MAIS BORDEL ! IL M’A CHIÉ DESSUS ! » Lui qui voulait rester discret, c’était clairement loupé. Et le voilà avec une magnifique tache blanche, très odorante, sur l’épaule gauche. « Sale volatile !! Je devrais te plumer ! » Inutile de dire qu’il avait perdu toute envie de finir sa glace. « Urgh… Je suis maudit ou quoi ? » Il remit son masque et se leva, puis balança la pauvre glace à peine entamée dans la poubelle la plus proche d’un geste rageux. « Je vais essayer de nettoyer ça. Tu viens avec moi ? Ou tu préfères attendre là ? » Laisser le maknae seul encore une fois ? Pas sûr que ce soit une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptyMer 21 Juin - 13:58

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Ton sourire se fait innocent et cute quand Jae Sung te fait remarquer que tu serais bien ingrat de ne pas le considérer comme ton préféré après tout ce qu'il fait pour toi. Tu dois bien l'admettre, c'est à lui que tu fais le plus confiance pour ce genre de choses, c'est lui le plus fiable à tes yeux. Quand tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, quelqu'un de sérieux et sur qui tu peux compter, tu sais que c'est vers lui que tu dois te tourner. Non pas que les autres ne sont pas fiables, mais Hae Soo est tellement occupé qu'il aurait tendance à ne pas pouvoir se libérer pour t'aider. Quant à Minsu... Non, c'est ton meilleur pote, mais c'est pas lui que t'appellerait pour une question de vie ou de mort.

Vous quittez la voiture pour rejoindre le glacier et passer commande, chacun un cornet à son goût. Puis tu suis Jae Sung dehors, jusqu'à un coin qu'il a repéré où vous serez tranquilles, loin des fans qui pourraient vous reconnaître et vous sauter dessus à la moindre occasion. Tu t'assieds sur le banc à côté de lui, retirant à ton tour ton masque pour une question pratique, et tu appuies ta tête contre son épaule, soupirant de bien-être en commençant à manger ta glace.

Yep c'est cool ! Mais n'en profite pas pour m'oublier plus souvent hein !

Tu fais la moue une seconde, puis quand tu le vois sortir son portable pour un selfie, tu esquisses un sourire et lève ta glace pour la photo. Tu te reposes ensuite contre lui, appréciant le confort qu'il t'apporte, et tu manges tranquillement, approuvant d'un bruit de gorge quand il dit que c'est trop bon. Faut dire que c'est rare une glace qui ne soit pas bonne, mais celle-ci est particulièrement délicieuse, à moins que ça ne soit le soulagement qui te la fasse goûter différemment ?

Perdu dans ta dégustation et dans tes pensées, tu sursautes quand Jae Sung se redresse en criant. Tu ne comprends pas de suite ce qu'il se passe, tu t'écartes et te tournes vers lui, le regardant d'un air perplexe et surpris, puis tes yeux se posent sur la fiente déposée sur son autre épaule et sa colère prend sens. Une grimace dégoûtée étire tes lèvres, surtout à la pensée que ça aurait pu être ta tête la victime de cet oiseau.

Il t'a pas loupé...

Une moue compatissante sur les lèvres, tu es démuni face à la détresse de ton hyung, n'étant pas en possession de mouchoirs ou d'une serviette en papier pour l'aider à se nettoyer. Il parle d'aller laver ça, probablement dans les toilettes chez le glacier, et même si l'idée de quitter ce coin paradisiaque te plait moyennement, tu hoches la tête. T'as plus envie d'être seul après le mauvais coup de tout à l'heure, donc tu te lèves et remets ton masque, suivant Jae Sung jusqu'à l'établissement que vous venez de quitter, puis jusqu'aux toilettes heureusement inoccupées.

Je peux tenir ton cornet pendant que tu nettoies ton t-shirt stuveux ? Promis je le mange pas !

Déjà parce que t'aimes pas trop le sorbet, mais aussi parce que tu vois bien qu'il est dans le mal et t'as pas envie d'en rajouter en le privant de sa glace tant méritée.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 pick me up || Jae Sung EmptyMer 12 Juil - 1:50

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Jae Sung esquissa un petit sourire taquin et ébouriffa affectueusement les cheveux du maknae. « Ne t’en fais pas ! Je ferai super attention à partir de maintenant ! Et si j’ai envie de passer du temps avec toi… je n’aurai qu’à te demander en date. » Léger rire pour signifier qu’il plaisantait. Sur le date, tout du moins. Mais Tae Ho – tout comme les autres – devait savoir qu’il pouvait demander à Jae Sung de le voir seul à seul dès qu’il le souhaitait. Le leader était souvent incapable de refuser, il aimait trop les autres membres, sa seconde famille. Dans tous les cas, c’était agréable. Et il fallait bien immortaliser le moment avec un petit selfie qui serait peut-être posté sur les réseaux plus tard. Jae Sung observa ensuite le plus jeune, attendri. Il le faisait vraiment penser à un gamin, un adorable gamin dont il fallait prendre soin. Le silence s’installa pendant un court instant avant qu’un volatile décide d’interrompre ce moment idyllique. Il n’avait pas loupé le rappeur qui se leva en hurlant presque. Il devait avoir alerté tout le voisinage. Et il avait fait peur à ce pauvre Tae Ho. « Ouais…Encore heureux qu’il ait pas choisi l’autre côté sinon ça aurait été pour ta tête ! » Il essayait de plaisanter malgré sa colère évidente. Il n’avait clairement pas besoin de ça !

Ne voulant pas laisser les choses en l’état, il décida donc d’aller nettoyer son t-shirt aux toilettes du café. Et en rentrant, ce serait machine direct ! Il remit donc son masque, puis retourna au café, avec Tae Ho sur les talons. Ce dernier avait donc décidé de le suivre. On les regarda un peu bizarrement lorsqu’ils arrivèrent et, surtout, les personnes qui avaient remarqué l’horreur sur l’épaule de Jae Sung grimacèrent de dégoût. Râlant en silence, Jae Sung entra aux toilettes. Il n’y avait personne, heureusement. Il n’avait clairement pas envie de se retrouver sur les réseaux sociaux dans un tel état. « Merci. » Il donna sa glace à Tae Ho, espérant qu’elle ne fonde pas totalement avant qu’il ait fini. « J’ai vraiment pas de bol… » Plus tard, il en rirait sans doute, mais là, il était clairement agacé. « C’est vraiment répugnant, urgh ! » Il décida de retirer son t-shirt pour pouvoir le nettoyer plus facilement, tout en essayant de ne pas étaler la fiente et à ne pas en mettre partout, puis il fit couler un peu d’eau dessus et commença à frotter. Si quelqu’un entrait à ce moment, il se poserait sans doute des questions. Un mec avec deux glaces dans les mains en train d’en regarder un autre, torse nu, qui lavait son t-shirt dans le lavabo. C’était cocasse, il fallait bien l’admettre. Fort heureusement, personne ne vint et après avoir enlevé le plus gros, Jae Sung remit son t-shirt à moitié mouillé.

« C’est mieux que rien. Heureusement que la voiture n’est pas loin... » Il reprit sa glace des mains de Tae Ho avant qu’ils ne quittent les toilettes, puis le café. « C’est pratiquement fondu… » Il baissa son masque et commença à littéralement dévorer sa glace pour ne pas devoir la jeter. [b] « Tu veux autre chose ? Ou on rentre ? »[ /b] Peu importe la situation, il pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même, surtout quand il s’agissait de son maknae d’amour.


Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 pick me up || Jae Sung EmptyVen 28 Juil - 8:08

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || En date ? Tu fronces les sourcils, te demandant si c'est fait exprès ou si c'est pour te faire rire. Tu sais que certains fans vous shippent ensemble parce que vous êtes proches, comme ils te shippent avec Min Su ou n'importe qui d'autre (même Agatha des TiGirls, depuis que vous avez tourné des Tik Tok ensemble), et vous en plaisantez souvent. Même votre agence vous demande parfois d'en jouer pour les vues, le buzz, en vous demandant de vous tenir proches pendant les lives, de vous montrer clingy, tactiles, parfois un peu flirty. Mais...

Hyung ! Chuis pas gay.

Non pas que t'aies quelque chose contre les homo, tu les acceptes et les aimes autant que les hétéros, mais tu l'es pas, tout simplement. Tu ris un peu, tout en restant collé à l'épaule de Jae Sung pour manger ta glace. Tu sais qu'il n'est pas amoureux de toi, qu'il a dit ça pour t'embêter, alors ça ne te dérange pas plus que ça. Tu soupires un peu, l'air de dire que sa blague n'était pas drôle, puis une attaque de pigeon vient vous interrompre. L'épaule de Jae Sung est pleine de fiente, et t'es soulagé que ça soit pas celle sur laquelle tu t'étais appuyé, sinon t'étais bon pour un shampoing.

M'en parle pas ! J'aurais peut-être lancé une nouvelle tendance ceci dit...

Tu grimaces de dégoût en imaginant plein de gens se mettre une mixture dans les cheveux pour imiter l'attaque de fiente. Peu probable, mais avec les fans, qui pouvait savoir ce qu'ils étaient prêts à reproduire ou non ? Tu suis finalement ton leader chez le glacier, direction les toilettes où tu proposes de tenir sa glace pendant qu'il nettoie son t-shirt. Obligé de retirer le vêtement, il se met torse-nu et tu t'adosses à la porte pour t'assurer que personne ne rentre pour assister à la scène.

Grave. Il aurait pu viser ailleurs quand même, il a tout gâché ce pigeon.

Tu boudes un peu, même si ce n'est pas toi qui as été ciblé, et tu continues à manger ta glace en attendant que Jae Sung ait fini. T'arrives au bout de ton cornet quand il remet son vêtement détrempé et récupère le sien, qu'il dévore en trois bouchées et demi. T'es impressionné, comme toujours, mais tu t'abstiens de commentaires sur sa grande gueule (il ne serait pas d'humeur, certainement) pour te concentrer sur sa question.

Non, rentrons. Vaut mieux que tu te changes rapidement.

Et qu'il prenne une douche, probablement. Tu libères l'accès de la porte pour vous permettre de quitter la boutique et de retourner à la voiture, garée tout près.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 pick me up || Jae Sung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
pick me up || Jae Sung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ji Su & Jae Sung
» run ((ft* Jae Sung))
» Lee Jae Sung
» Lee Jae Sung ((duality))
» Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Insadong-
Sauter vers: