run ((ft* Jae Sung))
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 run ((ft* Jae Sung))

Aller en bas 
2 participants
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 run ((ft* Jae Sung)) EmptyJeu 6 Juil - 23:09

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juillet 2023 )) || La journée s’était rafraichit d’un cou tendis que la nuit tombait enfin sur Séoul. Un léger vent venait ajouter au souffle de soulagement poussé par toute la population qui pouvait enfin éteindre le bruit des ventilateurs pour une nuit. Si certains espéraient une nuit de sommeil complète sans se réveiller couvert de sueurs, d’autres, à l’image de Myung Hee, profitait de cette soirée aux températures tolérable pour rattraper les quelques sessions de sport ratées en raison du temps bien trop lourd et fatiguant.
La jeune femme avait enfilé ses vieilles basquettes grises, un t-shirt large blanc par-dessus sa brassière de sport et son débardeur rose fluo et un short noir qui lui arrivait mi-cuisse. Après avoir attaché la mèche de cheveux court qui avait l’habitude de lui tomber sur les yeux en une petite houppette tirée sur l’arrière de la tête, la jeune femme attrapât son téléphone, mit ses écouteurs sur ses oreilles et se décida enfin à sortir tendis que la nuit se faisait de plus en plus sombre.
Dehors, elle ne faisait attention à rien, seulement au rap de Jae Sung avant le pont chanté de Hae Soo sur l’une des chansons les plus motivante qu’elle connaissait des Neighty’s. C’était sa petite habitude à elle, de commencer ses footings sur cette musique particulièrement. Cela lui donnait de la motivation. La jeune femme se rappelait alors leur performance, la manière dont ils se donnaient tous autant qu’ils étaient à leur art et à quel point ils tenaient à leurs fans.
Toutes ces pensées mêlées lui faisaient oublier la douleur dans ses mollets et le point de côté qui pointait sous sa côte tendis qu’elle se dirigeait vers le fleuve Han, un lieu parfait pour faire son footing.
Parfait pour plusieurs raisons, mais principalement parce que l’endroit qu’elle choisissait le plus souvent pour courir était désert la plupart du temps à cette heure là et qu’après une journée entière à s’être occupée des dossiers et des emplois du temps et problèmes d’une école entière, elle préférait être seule.
Le souffle presque court, le front suant et le point de côté devenant de plus en plus difficile à supporter, la jeune femme s’arrêta un instant ; reprenant son souffle en se tenant courbée, mains sur ses genoux avant de reprendre, avec un rythme plus doux et se forçant à inspirer et expirer plus vite afin d’apporter le plus d’oxygène possible à ses muscles.
On ne pouvait pas dire que la Cha était une fan du sport, mais c’était un exutoire qu’elle appréciait parfois, et puis il fallait bien se tenir en forme si on voulait tenir debout en talon pendant un concert de plus de trois heures, dans une fosse, même en carré d’or…
Au loin, les lumières de la ville ressemblaient à de petites étoiles. Myung Hee les observait avec un sourire, courant avec beaucoup moins d’élan et d’attention qu’au début de sa course. Cet endroit était beau, il fallait en profiter.
Ce fut à cause de ce moment d’inattention que la demoiselle se retrouva soudainement les fesses à terre, la main s’éraflant sur le chemin en terre battue sur lequel elle était en train de courir, tandis qu’elle tentait d’échapper au dernier moment à une collision avec une personne qui était arrivée en courant aussi dans le sens opposé.
Un de ses écouteurs tombât aux pieds de la personne, et Myung Hee tendis la main vers ce dernier afin de le prévenir en relevant la tête, bien plus préoccupé pour son appareille que par le fait qu’elle se trouvait au sol.
« Faites attention ! » criât-elle en relevant la tête vers l’inconnu qui venait de la percuter. Son souffle se fit soudain plus court, sa tête tournât un instant tandis qu’elle cru voir le visage de celui qui pourrait fort bien habiter uniquement dans son esprit tant elle pensait à lui chaque jour. Un petit hoquet de surprise s’échappa de sa bouche tandis que ses yeux s’arrondissaient sous la surprise.
« Lee Jae Sung de Neighty’s… » murmurât-elle, touchant le point de stupeur le plus absolue qui puisse exister.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 run ((ft* Jae Sung)) EmptyMer 12 Juil - 2:57




(( ootd )) || Il n’y avait clairement pas meilleur moment pour faire un footing qu’en soirée, assez tard, lorsque les rues étaient désertes et que les températures étaient agréables. En journée, il faisait juste trop chaud pour s’adonner à ce genre d’activité et puis, il y avait trop de monde, de toute façon. Jae Sung ne pouvait décemment pas s’amuser à courir en plein jour, parmi une foule de gens qui pourraient le reconnaître et créer une émeute. Le jeune homme aimait ses fans, sans eux, il ne serait rien. La plupart étaient adorables et respectueux, mais il y avait toujours ces quelques moutons noirs, ces quelques personnes bien trop hystériques qui lui hurlaient dans les oreilles ou alors, pire, ces personnes qui s’amusaient à le suivre partout, limite à le stalker. Dans tous les cas, il n’y pensait pas en cet instant, profitant simplement de l’air frais. Il adorait courir dans ces conditions et puis, courir l’aidait à se vider la tête, à ne plus penser à rien. Car, mine de rien, être idol n’était pas de tout repos et il avait toutes sortes de tracas au quotidien. Avant de partir, il avait mis ses écouteurs et mis la musique à fond, histoire de se donner un bon rythme pour courir.

Il ne fit pas réellement attention à où il mettait les pieds, convaincu de ne croiser personne à cette heure et totalement dans sa bulle. Mais le petit choc, il se sentit bien lorsque quelqu’un lui fonça dedans. Ou bien était-ce lui qui avait foncé dans quelqu’un ? Merde ! Il arrêta sa musique et retira ses écouteurs avant de voir, horrifié, une jeune femme par terre. Était-elle tombée à cause de lui ? Pitié, non. Ça pouvait lui attirer des problèmes… Et il ne pouvait certainement pas s’en aller et faire comme si de rien n’était. Sinon, il passerait le reste de la soirée et de la nuit à se demander si cette personne allait bien. « Je suis vraiment désolé ? Ça va ? » Qu’il soit effectivement le fautif ou non n’avait pas d’importance. Il espérait juste que la jeune femme ne se soit pas blessée. Et puis, elle prononça son nom. Elle le connaissait. L’idol décida de ne pas relever cette information et s’accroupit en face d’elle pour ramasser l’écouteur qui était tombé et le lui tendre. Ce fut là que leurs regards se croisèrent et qu’il la reconnut. Elle était l’une des plus grandes fans du groupe, présente à tous les événements et surtout… très hystérique. Du genre à presque tomber dans les pommes lorsqu’elle voyait les membres. Bon sang. Pourvu qu’elle ne s’effondre pas ici !

« Est-ce que ça va ? » Il répéta sa question, réellement inquiet, mais espérant aussi qu’elle ne lui sauterait pas au cou ou une connerie du genre. « Ta main… » Observateur, il avait vu qu’elle s’était éraflé la main. Il fouilla aussitôt dans ses poches pour y trouver un mouchoir – propre évidemment – et le presser doucement sur la main de la jeune femme. « Je n’ai pas mieux, mais quand tu seras chez toi, n’oublie pas de nettoyer et de désinfecter tout ça, d’accord ? » Il était réellement inquiet, ce n’était pas une gentillesse feinte pour plaire à une fan ou autre. « Tu peux te lever ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
run ((ft* Jae Sung))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jae Sung
» Ji Su & Jae Sung
» Lee Jae Sung ((duality))
» pick me up || Jae Sung
» Test Me - Baek Sung Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam-
Sauter vers: