let me teach you || Anne
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 let me teach you || Anne

Aller en bas 
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 let me teach you || Anne EmptyLun 5 Juin - 18:50

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Tu viens rarement dans l'école où certains de tes hyungs ont étudié avant de faire partie de votre agence et de votre groupe. En vérité, tu ne viens là que quand tu dois retrouver Hae Soo, pour une raison ou pour une autre. Aujourd'hui, c'est parce que tu as oublié ton portable au dortoir et que ton hyung l'a pris avec lui pour que tu le récupères plus rapidement après une séance de danse à l'agence que tu déambules dans ces couloirs inconnus. Tu ne sais même pas trop où tu vas en fait, Hae Soo t'a donné rendez-vous quelque part, tu l'as trouvé, t'as récupéré ton bien et maintenant tu cherches la sortie. Le truc, c'est que tu pourrais prendre cet ascenseur là, celui qui semble mener tout près de la sortie, mais t'es pas fan de ces engins, donc tu cherches des escaliers, mais ça semble être une denrée rare ici. Ou alors t'es juste nul pour chercher ?

Comme d'un fait exprès, il n'y a personne dans les couloirs. Les élèves sont en cours, les profs aussi - ou en train de siffler une bière dans la salle des profs - et t'es là comme un con à tourner en rond en cherchant des escaliers. Cette machine à café, ça fait au moins trois fois que tu passes devant, et sa couleur commence à t'agacer. Pour changer, tu tournes à gauche au bout du couloir, t'aventurant dans une nouvelle zone encore inexplorée jusque là. De la musique parvient jusqu'à tes oreilles, chose peu surprenante dans ce genre d'établissement, et tu te diriges vers une porte entrouverte, à travers laquelle tu distingues une silhouette solitaire. Il n'y a pas cours dans cette salle, juste une fille qui s'entraîne sur une danse.

Tu t'apprêtes à l'interrompre pour lui demander des indications quand tu la vois trébucher et se redresser de justesse, gâchant totalement la chorégraphie. Tu décides de l'observer un instant, et tu constates les dégâts avec un mélange de peine et de perplexité. Elle n'est pas douée, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu te demandes même comment elle va réussir ses évaluations de danse - si elle en a - avec aussi peu d'équilibre et de coordination. Tu la regardes une minute, une minute de souffrance autant pour elle que pour tes yeux, avant de pousser la porte en donnant quelques coups contre celle-ci. Quand la jeune fille te remarque, tu t'inclines poliment.

Bonjour, excuse-moi de t'interrompre. Je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder et... tu aurais plus facile en écartant ton pied vers l'extérieur pour le dernier mouvement. Il esr trop rentré, ce qui te rend plus instable.

Hésitant, tu t'approches un peu d'elle. Elle t'a sûrement reconnu, ton groupe a débuté depuis suffisamment de temps pour que ton visage soit connu, et tu comptes sur ça pour qu'elle ne flippe pas en pensant que tu vas l'agresser ou la kidnapper. Tu te postes à côté d'elle, face à un miroir, et tu lui montres comment se positionner pour le mouvement qu'elle galérait tant à faire.

Comme ça, regarde.

Tu t'exécutes, avec ta fluidité et ta grâce naturelle, avec aisance. C'en serait presque insultant comment tu fais le mouvement facilement alors qu'elle a tant de mal, mais tu n'y peux rien, c'est une seconde nature chez toi.

Je peux ?

Tu désignes son pied, lui demandant l'autorisation de la toucher pour l'aider à se placer correctement et retenter la figure.

Revenir en haut Aller en bas
 
let me teach you || Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyun Anne
» got your attention. (anne)
» kyun anne
» Overwhelmed (( FT Kyun Anne ))
» beautiful people beautiful problems ft* Kyun Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Deuxième étage :: Salle de danse-
Sauter vers: