Overwhelmed (( FT Kyun Anne ))
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Overwhelmed (( FT Kyun Anne ))

Aller en bas 
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 Overwhelmed (( FT Kyun Anne ))  EmptyMar 13 Juin - 14:47





((OOTD)) Généralement, tu ne donnes pas ton numéro de portable privé à tes étudiants, mais avec Anne c’est différent. Tu te souviens encore très bien du jour où tu avais décidé de le lui donner. Tu lui avais intimé de ta voix grave qu’elle pouvait t'appeler à n'importe quel moment si qui que ce soit venait encore l’emmerder, tu avais bien compris que ce n'était pourtant pas son genre de demander de l’aide. Tu avais donc  tout de même gardé un œil sur elle, un peu de loin mais aussi de près puisqu’elle est l’une des trainee à vouloir se spécialiser dans ta matière. Tu n’avouera jamais qu’elle fait partie de tes chouchous.
Avec le temps, vous avez créé un lien un peu plus familier, toujours avec cette dose de respect et de professionnalisme mais tu te sentais plus proche d’elle que de beaucoup d'autres de tes élèves. Jusqu’à présent, cela n'avait encore jamais quitté les locaux d’Ochiwa.
Mais ce matin, elle t'avait gentiment demandé un coup de main pour un projet et tu lui avais gentiment proposé de venir chez toi car ta journée allait être très chargée.

Au fil de la journée , ton esprit part dans toutes les directions et la fatigue commence a faire son entré.  Tu t’étais d’ailleurs permis un petit remontant à midi pour t’encourager, une petite recette personnelle à base de Soju et de café que tu avais découvert avec ton père. À ce moment la la journée était encore loin d’être terminée.

T’es chez toi, en tenue décontracté, une tache de sauce piquante sur le t-shirt que tu avais maladroitement fait en mangeant ton repas préféré: des ramyeons  épicés avec du poulet fris.
Tu ne bosses pas demain donc tu es tranquillement devant la télé, la bouteille de Soju déjà bien entamée, en train de te marrer devant une émission nulle de télé réalité. Tu divertis ton âme meurtrie comme tu le peu. Le temps passe et toi tu ne pense pas une seule seconde a ce qui arrive devant ta porte.

*DING DONG*

Tu grimaces , surpris, et tu tiltes , d’un coup , comme un coup de tonnerre qui tombe sur ton cerveau imbibé d’alcool.

HA MERDE … ANNE

Tu t'exclames d’une manière qu’elle n’a sûrement jamais entendue venir de toi. Et tu panique… t’es en pyjama , l’esprit embué avec les cheveux en bataille. Tu mets tes claquettes et dans le feu de l’action tu te dis que … tant pis, t’es un homme de parole ! Tu te dois de lui donner le petit coup de main que tu lui avais promis.
Tu vas lui ouvrir la porte et affiche un petit sourire gêné.

Hey, je t’attendais

Tu ne sais pas mentir, tu n’as jamais su et tu ne sauras jamais, elle le voit certainement. Elle qui t'avait toujours vu dans un contexte formel. Tu es loin de ta dégaine de prof poli et professionnel. Très loin.

Rentre, ne reste pas là.

Tu ne te préoccupes pas vraiment de savoir si tu es beau en général , tu aimes à penser que t’es un prof plutôt pas mal a regardé mais cela n'était pas non plus ton but ultime dans la vie , tu ne cherche que très rarement (pour ne pas dire jamais) à séduire, mais la … tu le savais, l’image qu’elle a de toi , peut importe laquelle , venant de changer à jamais.

Je suis vraiment désolé.

Sous entendu: désolé de t’accueillir chez moi comme si je ne t’attendais pas

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
Overwhelmed (( FT Kyun Anne ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyun anne
» Kyun Anne
» beautiful people beautiful problems ft* Kyun Anne
» got your attention. (anne)
» let me teach you || Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Insadong-
Sauter vers: