real artists in board || Seung Han
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 real artists in board || Seung Han

Aller en bas 
2 participants
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 real artists in board || Seung Han EmptyMer 7 Juin - 20:55

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Expérience sociale aujourd'hui : tu prends le métro. Bon, c'est pas la première fois, évidemment, mais c'est tout de même très rare, et encore plus que tu sois totalement seul pour le faire. Généralement, tu es entouré de membres du staff pour assurer ta sécurité, pour veiller sur toi, mais pas cette fois non. Cette fois, après avoir rendu visite à ton frère dans un quartier voisin, t'as décidé de prendre le métro, qui serait plus rapide que de commander et attendre un taxi, ou de téléphoner à quelqu'un pour venir te chercher. Enfin, c'est théoriquement plus rapide. Genre, quand ça roule, quand ça ne tombe pas en panne. Comme maintenant, en gros.

Depuis dix minutes, le métro est immobilisé entre deux stations, et un message résonne dans les hauts parleurs à intervalles réguliers pour signaler que des techniciens font au plus vite pour arranger la situation et que le métro puisse redémarrer. Tu soupires quand tu entends le message pour la cinquième fois et appuie la tête sur ton dossier, fermant les yeux un instant. T'as de la chance au moins, il fait calme dans ta voiture, il n'y a pas trop de monde et personne ne s'excite pour sortir, il n'y a pas de bébé qui pleure, pas d'enfant qui crie. Les gens parlent calmement, s'occupent en patientant sagement, et c'est assez cool.

Jusqu'à ce que tu entendes une note de piano retentir dans ton dos. Un artiste ? Curieux, tu te redresses et te retournes pour aviser un homme d'environ ton âge, un clavier accroché en bandoulière à son épaule. Bon, ça aurait pu être pire, c'est joli le piano, non ? Il commence à jouer et... tu restes perplexe. Ce qu'il fait, c'est loin d'être joli, mais tu ne saurais dire si c'est lui qui manque de talent ou son instrument qui sonne faux. Les gens froncent les sourcils, comme toi, et tu es comme eux. Tu ne râles pas, tu ne cries pas, mais tu n'apprécies pas forcément la prestation. Et quand l'homme ajoute sa voix à la mélodie, tu grinces des dents. Là, c'est définitivement lui qui sonne faux, faisant saigner tes oreilles habituées aux voix mélodieuses de tes hyungs et autres collaborateurs.

Wouah ça pique...

Tu murmures ça pour toi en reprenant ta position initiale, décidant d'ignorer cet artiste claqué. Le pauvre est plein d'enthousiasme, mais c'est pas ça qui lui permettra d'intégrer une agence en tout cas... Tu attrapes le casque autour de ton cou pour le glisser sur tes oreilles, puis sors ton portable de ta poche, cherchant un morceau à lancer pour couvrir les bruits dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 real artists in board || Seung Han EmptyMer 7 Juin - 21:49

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || S’il y avait bien deux choses dans lesquels excellait Seung Han, c’était sécher les cours qui ne l’intéressait pas et trouver de bonnes excuses pour les sécher. Ainsi lorsqu’il avait vu sur son agenda une initiation à la danse hip-hop toute l’après-midi, il avait, le plus naturellement du monde, trouvé l’excellent prétexte de devoir aller s’acheter des baskets pour ce cours afin de sortir de l’établissement, le regard droit et fière, les mains dans les poches de son jean déchiré et ses différentes chaînes rythmant son pas.
Il en avait tout naturellement profité aussi pour trouver de quoi se désaltérer dans un café de la ville assez cozy où il n’avait pas vu le temps passer à siroter son thé glacé en regardant des vidéos de concert sur son portable. Puis il s’était rendu dans une grande enseigne, avait failli faire démissionner les vendeurs avant de finalement repartir avec une paire de basquet qui était loin d’être son style mais apparemment à la mode.
Regardant l’heure sur son téléphone portable le garçon fut relativement satisfait de voir qu’il avait presque fait passer toute ses heures d’initiation. « Oups » comme diraient certains. Mais l’heure n’était pas encore à rentrer à Ochiwa, il pouvait prendre son temps et il le prendrait, quitte à se faire désirer autant y aller à fond. C’est pourquoi il prit le métro et non pas le bus ce jour-là.
Le jeune Baek n’avait pourtant pas pu imaginer ni prévoir se retrouver bloquer sous terre. Peu connu pour sa patience il se mit à souffler en levant les yeux au plafond en s’affalant un peu plus sur la banquette qu’il occupait, ses longues jambes bottées de cuire s’étendant devant lui en cherchant à se dégourdir.
Ce fut à ce moment qu’un énergumène décida qu’il était opportun de prétendre savoir jouer du piano sur un instrument qui avait à première vu besoin d’un bon coup de poliche. Les premières notes furent désastreuses et la voix du garçon était bien pire. Seung Han laissa sa mâchoire lui tomber sur la poitrine tant il était outré que des gens si mauvais puissent se croire permis de jouer alors, armé comme à son habitude de son tempérament exécrable et de son manque flagrant de tact, il s’avançât vers l’homme avant de se pencher légèrement vers lui, une main dans la poche et l’autre tenant son sac aux baskets bien plus cher qu’on ne pourrait le croire.
« Donne-moi ton instrument, on va épargner aux passager la suite de ce massacre. » dit-il avec un sourire presque trop nonchalant pour être agréable. Puis il tira l’instrument à lui, fit deux gammes pour bien vérifier que tout allait bien de ce côté-là, et commença à jouer Heart Shaped Box de Nirvana sans prévenir. Car oui il y avait en réalité bien une troisième chose dans laquelle excellait Seung Han, le piano.
Avec un sourire en coin, sur de lui, le garçon continua de jouer, sentant l’attention des personnes présentes se poser sur lui à mesure qu’il donnait de l’intensité à sa performance.

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 real artists in board || Seung Han EmptyJeu 8 Juin - 21:21

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu es toujours en train de chercher une musique à lancer quand, soudain, le son s'arrête. La voix stoppe sur une note hésitante, le piano se tait, et tu soupires de soulagement. Curieux de voir ce qui a fait taire ce musicien pourtant si enthousiaste, tu te retournes et remarques qu'un gars a accosté l'autre et... lui arrache son instrument des mains ? Tu esquisses une moue choquée sous ton masque, croyant assister à un vol à la tire en direct live. Sauf que le soi-disant voleur ne prend pas la fuite avec son butin, au contraire, il s'installe et commence à jouer à la place de l'autre et... wouah, c'est beaucoup mieux ! Lui semble savoir jouer du piano, les notes s'enchaînent harmonieusement, la mélodie est belle et tu reconnais même la chanson qu'il joue ! L'artiste originel semble bouder un peu, mais face aux réactions plus enthousiastes des passagers, il ne cherche pas à récupérer son clavier et s'écarte en fusillant le pianiste du regard.

Tu n'es pas chanteur. Toi, tu es rappeur, tu as surtout eu des cours qui allaient dans ce sens, pour améliorer ta diction, ton flow, ta rapidité. Mais t'as aussi eu des cours de chant et t'as parfois un passage ou deux plus chanté dans vos chansons avec le groupe. Objectivement, t'es statistiquement parlant le meilleur chanteur de cette rame de métro, et tu imagines que les gens seront contents de t'entendre chanter, toi l'idol connu dans tous le pays, toi qui pose rarement ta voix sur une instru pareille. Alors tu commences à fredonner, tentant de te rappeler les paroles, puis tu chantes un peu plus fort quand tu te sens en confiance. Tu finis même par te lever pour te rapprocher du pianiste et tu lui souris derrière ton masque, espérant ne pas l'embêter en joignant ta voix à sa musique. Quelques voyageurs sortent leurs portables pour commencer à vous filmer, mais tu as l'habitude des caméras donc tu continues sans te déstabiliser, jusqu'à t'arrêter brusquement, les paroles envolées de ta mémoire. Tu ris de bon coeur, amusé par cet incident qui gâche pourtant tout.

Pardon, j'ai oublié la suite !

Tu souris, même si personne ne le voit, et tu décides de laisser tomber ton déguisement. T'as pas l'impression que les gens vont te sauter dessus comme des sauvages, dont tu retires bonnet et masque, dévoilant ton visage bien connu. Quelques acclamations se font entendre, d'autres portables se pointent vers vous, et tu te tournes vers le musicien en t'inclinant poliment.

Tu joues super bien. Tu connais d'autres morceaux ? On peut faire passer le temps en attendant qu'ils réparent la panne.

Lui au clavier, toi au chant ou au rap. Ca vous occupera, et ça divertira un peu les occupants de la rame, qui semblent en tout cas vouloir une suite à votre duo improvisé. Bon, ton manager risque de ne pas apprécier quand il verra les vidéos, mais c'est pas grave, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 real artists in board || Seung Han EmptyJeu 8 Juin - 23:13

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || D’aucun dirait qu’il avait un « don », pourtant Seung Han lui était tout à fait conscient l que la première chose qu’il avait, c’était suffisamment de chance pour avoir des parents qui lui avaient toujours payé des cours de piano parce qu’il aimait cela un peu plus que le reste et qu’il s’agissait d’une des rares choses qui lui permettait de rester un peu calme à maison. Gosse déjà turbulent car trop gâté, beaucoup trop …
Il jouait en se rendant bien compte que la morosité du wagon avait légèrement disparu, pas peu fier d’attirer l’attention. Trop d’attention peut-être car voilà qu’il ne se retrouvait plus le seul sous le feu des projecteurs, un jeune homme masqué et casqué commençant à reprendre les paroles de la chanson. Visiblement connaisseur. Seung Han continua à jouer en le regardant du par en dessous, un sourcil levé trahissant son légèrement étonnement jusqu’à ce que l’impromptue ne s’arrête de chanter et dise qu’il était désolé, il n’avait plus els paroles … c’était bien la peine de se donner en spectacle soupira intérieurement le plus jeune de la famille Baek.
Le garçon qui se trouvait face à lui n’avait pas une voix désagréable et surtout il avait le sens du rythme et de l’harmonie ce qui n’était pas donné à tous le monde. Cela aurait été suffisant à intriguer le pianiste, mais la révélation lui coupa le souffle et l’envie de poser plus de questions.
Voilà qu’après avoir enlevé son couvre-chef et le bout de tissus qui lui cachait le visage il se retrouvait face à l’un des types dont sa grande sœur, et certainement la moitié de la Corée était fan.
Cherchant à ne pas montrer sa stupeur, Seung Han ne fit rien, restant fixer sur le garçon, un de ses sourcils toujours relevé. Ce ne pouvait être une erreur, on ne se retrouvait pas face à un tel visage tous les jours, ni face à un des Neightys tout court, quoi que lui … oui puisqu’il en avait un qui venait en cours de temps en temps.
Le compliment ne lui fit ni chaud ni froid, il savait qu’il jouait bien, mais il pouvait jouer encore mieux sur un instrument en meilleur état.
Seung Han n’avait que faire de la politesse, il n’avait que faire de tous ce qui pouvait avoir attrait à son image à lui. Mais voilà, s’il se montrait trop franc avec la personne qui se trouvait actuellement face à lui il aurait la moitié de la Corée sur le dos, avec des forums de haine à son nom… et pire que cela certainement, il aurait sa propre sœur.
Alors il acquiesça avant de faire un geste au garçon pour qu’il se rapproche de lui afin de lui murmurer au plus près de l’oreille, essayant d’être aussi discret que possible, cachant ses lèvres qu’aucun téléphone ne puisse filmer ce qu’il disait à l’idole.
« Hyung ... Il est hors de question que je joue une chanson des Neightys. » puis d’un coup il se redressa en reposant ses doigts sur l’instrument.
« Tu es prêt ? On va voir si tu arrives à suivre. » et Seung Han se mit à partir sur une autre chanson, coréenne, plus douce, plus mélodique aussi et relativement connue sur laquelle il s'entrainait parfois pour les accords entre deux sessions de composition et de chant. Et oui il venait de tutoyer un aîné, il n'était plus à ça prêt de toute façon ...Presque tous les portables de la rame étaient levés, quoi qu’il se passe à présent, ils allaient devenir viral très certainement, en espérant que personne ne se jette sur la star en raison du trop plein d’émotion …

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 real artists in board || Seung Han EmptyMar 13 Juin - 10:07

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Maintenant que le musicien a changé et que la musique qui est jouée est de meilleure qualité, tu prends plus de plaisir à écouter. C'est agréable, surtout pour quelqu'un comme toi, qui vis pour la musique, littéralement. Sans musique, pas de Neighty's, pas de danse, pas de Theo. Que ferais-tu de ta vie si ça n'avait pas été inventé ? Tu n'en sais rien, et tu ne veux même pas y penser, risquer de t'imaginer derrière un bureau pour le restant de ta vie. C'est tout bonnement impossible pour toi, tu préfères ta vie actuelle, mouvementée, rythmée et mélodieuse. Et, tu l'avoues, tu aimes aussi avoir des fans, des gens qui te soutiennent, qui t'accompagnent à chaque étape de ta vie, des gens qui sont toujours là pour toi, même quand tu es seul.

C'est pour ça que, au lieu de rester assis à profiter de la musique, tu décides d'offrir un petit spectacle aux personnes dans ce tram. Bien sûr, tous ne sont pas forcément tes fans, il y en a peut-être même qui ne te connaissent pas, mais pour ceux qui seront heureux de t'entendre, tu accompagnes la guitare de ta voix et quittes ta place, approchant le musicien pour un duo improvisé. Si le jeune parait surpris, il ne semble pas contrarié, ne te demande pas d'arrêter, et tu chantes de ton mieux sur cette chanson que tu croyais connaître par coeur. Sauf la fin, visiblement, car tu bloques sur les paroles à un moment, gâchant toute la prestation alors que ça se passait si bien. Tu t'excuses en riant, puis tu décides de laisser tomber le masque, révélant ton idée au guitariste ainsi qu'aux autres voyageurs.

L'absence de réaction t'étonne un peu, mais tu te dis que ce gars est peut-être de ceux qui ne connaissent pas le groupe ? Rien de grave en soi, tu préfères encore ça qu'un hater ou une fan en délire qui se jetterait sauvagement sur toi. Tu lui proposes de continuer, et t'approches de lui quand il t'en fais le signe. Son murmure est presque inaudible, mais tu parviens à l'entendre et un sourire étire tes lèvres à ses paroles.

T'inquiètes, je sais pas faire les high notes de Hae Soo hyung de toute façon !

Ca t'arranges qu'il ne veuille pas jouer une musique des Neighty's car, même si tu les connais par coeur, certains passages sont trop compliqués pour toi, notamment ceux de Hae Soo, ou le rap parfois trop grave de Jae Sung. Tu lui laisses le choix de la chanson et écoutes les premières notes pour identifier sans trop de difficulté celle qu'il a choisie. Une chanson coréenne, pas trop élevée, pas trop rapide. Pas de rap, certes, mais tu devrais gérer. Tu hoches la tête et commences à chanter en rythme, t'adaptant aux changements de mélodie qu'il impose avec sa guitare. Les gens vous filment, tu sais que vous allez finir sur insta, twitter, tik tok et autres, mais tu t'en fiches. Ca te fait sourire en fait, tu es content de donner ce petit concert improvisé, même si ça ne sera probablement pas l'avis de ton manager.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 real artists in board || Seung Han EmptyMar 13 Juin - 22:36

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Le piano entre les mains du garçon n’est pas de mauvaise qualité, en réalité, il est plutôt bon si l’on compare la chose à son apparence générale qui n’est pas vraiment vertueuse. Car oui, on peut facilement remarquer que l’instrument a été trimballé à droite et à gauche. D’aucun auraient certainement de la peine pour le jeune homme qui en était le propriétaire, mais pour Seung Han il n’y a pas de gentillesse qui tienne avec quelqu’un qui s’évertuait à casser les oreilles de tout un wagon en pleine journée. La compassion ce n’était pas son fort et il fallait avouer qu’il n’avait jamais eu à se poser la question de l’argent, de la pauvreté, de la galère, de la nécessité. Non tout ça lui était étranger.
Il jouait donc, sans prêter attention au regard meurtrier de celui a qui il avait confisqué le piano. A côté de lui, une idole l’avait rejoint, son joli minois ne trompait personne. L’étudiant d’Ochiwa avait cru entendre derrière lui un petit cri de stupeur étouffé lorsque le membre des Neightys avait enlevé son masque. Le Baek devait bien l’avouer, il avait le sens de l’entrée et du timing la super star.
Visiblement peu préoccupé par la petite pique qu’il venait de faire, il se prit même une réponse et Seung Han plissa un peu plus les yeux en se concentrant sur le morceau.
Evidemment qu’il le connaissait, qui ne connaissait pas ce banger, que ses sœurs n’avaient pas arrêté de fredonné pendant presque une année entière, rêvant très certainement d’être celle dont parlait la chanson… Ses sœurs … mon dieu que dirait Jin Han lorsqu’elle tomberait sur une vidéo de lui en train de jouer avec le Téo des Neightys. C’était bien ça son prénom non ? Bwarf lui ou un autre … enfin non pas un autre, car Hae Soo il le connaissait, il venait faire des interventions dans son école pour le chant. Et ce n’était pas une mince affaire. Il fallait dire que Seung Han n’était pas mauvais en chant, mais il n’était pas le plus assidu des praticiens.
La musique arrivait à sa fin et le Baek fut presque surpris d’entendre son comparse chanter jusqu’au bout avec une voix des plus mélodiques. Les quelques notes conclurent mélodieusement sur le clavier la chanson et d’un coup … la moitié du wagon se leva et se mit à les applaudir. Oui, même la grand-mère qui avait eu l’air endormie pendant toute la petite prestation s’était mise debout.
C’est alors que Seung Han comprit quelque chose d’important sans doute et murmura du bout des lèvres, suffisamment audible pour que son voisin l’entende mais pas pour que l’on puisse le comprendre de plus loin … certainement suffisamment articulé pour que ça soit enregistré sur un téléphone.
« Dans quelle merde je me suis foutue … »

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 real artists in board || Seung Han EmptyMar 20 Juin - 7:15

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Ne pas chanter des chansons de ton propre groupe ne te dérange pas du tout. Certes, tu aurais défoncé tes parties, t'aurais ravi les fans en rappant comme un dieu et en faisant quelques bouts de choré, mais pour ce qui était des parties chantées, parfois trop hautes ou trop graves pour toi, t'aurais été une catastrophe ambulante. Tu préfères donc l'idée de ce musicien qui entame une chanson complètement en dehors de ton registre habituel, mais que tu connais tout de même. Une chanson pas trop compliquée, dont tu connais les paroles et la mélodie, et qui s'accorde assez bien à ton timbre de voix.

Tu commences donc à chanter en rythme, concentré sur les paroles, veillant à bien suivre la musique au cas où le jeune déciderait de la modifier un peu. Les gens continuent à vous filmer, visiblement ravis par le spectacle, et toi tu es content. Tu es fait pour ça, pour le show, pour avoir l'attention des gens braquée sur toi. D'habitude, c'est ton talent en danse qui attire les regards, et tu es heureux de voir que ta voix aussi plait, qu'elle plait même suffisamment pour contenter un wagon entier, sans simplement servir de faire-valoir à celles de tes bandmates.

Quand la chanson prend fin, la plupart des gens se lèvent pour vous applaudir, et tu t'inclines en souriant, comme à la fin de tes concerts. Tu ressens l'adrénaline habituelle, cette joie d'avoir géré, mais quelques mots prononcés près de toi te font assez rapidement redescendre. Le musicien, lui, ne semble pas aussi ravi que toi par votre prestation, et tu te tournes vers lui avec une moue perplexe. Il va faire le buzz, il devrait être content, non ?

Y a un problème ? C'était super pourtant !

D'emblée, t'aurais même voulu lui proposer d'enchaîner encore en attendant que la panne soit réparée, mais vu sa tête tu n'es plus certain que ça soit une bonne idée. Tu fronces un peu les sourcils, cherchant où pourrait être le problème. Après tout, c'est lui qui a pris ce clavier et a commencé à jouer, il aurait du s'attendre à être filmé, non ? Bon, il pouvait pas deviner que tu serais là et que tu te joindrais à lui, ce qui rendrait les vidéos plus virales, mais il aurait quand même fait le tour de la toile.

Tu t'appelles comment ?

Pas besoin de te présenter vu qu'il t'a reconnu, mais t'es curieux de savoir comment lui s'appelle, ne serait-ce que pour mettre un nom sur le gars qui a partagé ce moment avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 real artists in board || Seung Han EmptyDim 25 Juin - 12:21

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Il ne sait pas trop ce qu’il se passe, lui qui aime tant avoir l’attention sur lui. La situation est délicate, mais au fond il est assez simple de comprendre que ce n’est pas lui en tant que personne qui est ; pour l’instant ; le centre des préoccupations. Son acolyte le regarde étonner de son soudain changement de tempérament, une chose que Seung Han maitrise à la perfection : les autres d’humeur. Le pianiste grimace en secouant la tête, presque dépité. Autour d’eux, les téléphone n’ont pas cessé de les filmer, nul doute que toute cette interaction finira sur le net. Dans quelques minutes il recevra très certainement un message de sa sœur afin de demander un autographe à l’idole qui se trouve près de lui. A croire qu’elle n’en a pas suffisamment déjà avec toutes les fansign où elle se rend.
Penchant la tête sur le côté, le Baek se met enfin à regarder vraiment l’homme qui se trouve près de lui, même sans paillettes et sans glam il est beaucoup trop beau pour être appréciable à ses yeux. Comment peut-on être réel et ressembler à ça ?
Le compliment ne fit ni chaud ni froid à Seung Han qui haussa les épaules, il savait qu’il jouait bien et c’était en très grande parti pour ça qu’il avait prit la décision d’éviter à tous le monde de saigner des oreilles en jouant à la place du propriétaire du clavier.
« C’était pas mal effectivement. » dit-il avec un rictus en regardant la star lui faire face, se demandant bien commet une personne comme lui avait pu finir par prendre les transports en communs. L'idole avait bien chanté, mais Seung Han n'était pas du genre à faire des compliment aussi facilement à des inconnus, alors sa petite remarque était certainement ce qui se rapprochait le plus d'un compliment au final. Son étonnement venait plus du faite de croiser une personne comme celle avec laquelle il venait d'effectuer son duo dans un lieu aussi commun que le métro. Ils n’avaient pas des managers qui conduisaient des grosses voitures ou des trucs comme ça pour les transporter n’importe où ?
« Je suis Baek Seung Han. » ajoutât-il en se levant, prêt à rendre l’instrument à son propriétaire, remarquant qu’il n’y avait quelques centimètres d’écart entre lui et l’artiste de boysband.
« Et toi tu es … » Seung Han hésita un instant fronçant légèrement les sourcils. Le Baek avait pourtant entendu les noms de ces artistes en boucle, et s’il connaissait Hae Soo car il lui donnait des cours de chant à Ochiwa, il fallait avouer qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé aux autres. Au grand damne de sa sœur aînée.
« … Min Su ? » tentat-il. Avec un peu de chance c’était celui qui s’appelait bien Min Su non ? A moins qu’il ne s’agisse d’un autre membre. En espérant qu’il ne fasse pas un impaire déplorable face à un des Neighty’s.
Regardant autour de lui, Seung Han vit tous les téléphones, fit un signe de la main avec un sourire crispé. Ce fut à ce moment qu’une annonce se fit dans le haut-parleur du métro. La rame allait être dégagée, ils demandaient aux passagers d’attendre les contrôleurs qui allaient les faire sortir du wagon et les escorter à pied jusqu’au prochain arrêt. Une expédition cette sortie en ville…

Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 real artists in board || Seung Han EmptyDim 16 Juil - 13:14

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || À voir la tête du jeune homme avec qui tu as partagé l'affiche le temps d'une chanson et demie, toute l'attention qu'il reçoit actuellement n'est pas franchement positive. Tu ne comprends pas trop, à sa place tu serais heureux d'avoir ton moment de gloire, aussi éphémère soit-il, et tu te dis que beaucoup de jeunes auraient adoré aussi. Peut-être pas forcément parce que c'était avec toi, parce que tu n'es pas prétentieux au point de croire que ton unique présence a rendu ce moment magique, mais parce que ta génération ne rêve que de faire le buzz, non ? Pas lui, visiblement, et tu ne comprends pas trop pourquoi. Tu l'interroges, et sa réponse vague te surprend un peu. Pas mal, seulement ? Toi, t'as trouvé ça génial, mais peut-être qu'il a trouvé que tu ne chantais pas très bien, toi qui es spécialisé dans le rap.

Tu demandes son nom au jeune homme, par curiosité, et il te le donne assez rapidement. Baek Seung Han. Tu n'es pas certain de le retenir, mais si un jour tu le vois dans l'annonce d'un groupe qui va débuter, tu reconnaîtras ce nom, sans aucun doute, ainsi que ce visage particulier. Tu lui souris, ne pensant pas devoir te présenter vu qu'il a reconnu que tu étais un Neigthy's. Cependant, il semble hésiter sur ton nom et, avant que tu aies pu l'aider, il propose celui de ton meilleur ami, ce qui te fait un peu sourire, amusé par la confusion.

Non, moi c'est Theo. Enchanté Seung Han !

Tu ne le prends pas mal qu'il se soit trompé dans ton nom, tu es bien conscient que tout le monde ne vous connait pas par coeur, et ça ne te vexe pas du tout. Évidemment, tu es toujours content quand des fans te reconnaissent, c'est toujours flatteur, mais tu n'es pas du genre à t'offusquer de ne pas être connu du monde entier.

Tu veux reprendre la conversation, lui demander s'il est musicien professionnel, mais une annonce dans les haut-parleurs t'interrompt. On vous demande de sortir du métro avec les contrôleurs pour rejoindre le prochain arrêt à pieds. Tu grimaces un peu, n'étant pas fan de l'idée de te balader à pied sur les rails, mais c'est ça ou rester coincé ici encore des heures. En attendant l'arrivée desdits contrôleurs, tu sors ton portable pour envoyer un texto à ton manager, lui demandant de t'envoyer un chauffeur à la station de métro en question pour venir te chercher.

Seung Han ? Tu dois aller où ? J'ai un chauffeur qui va venir me chercher, je peux lui demander de te déposer si tu veux ?

À moins qu'il n'avait justement prévu de descendre à cet arrêt, ce qui rendrait la balade en voiture inutile pour marcher seulement quelques centaines de mètres, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 real artists in board || Seung Han EmptySam 5 Aoû - 16:47

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || L’homme qui lui faisait face était certainement plus beau que la plupart des gens qu’il ne croiserait jamais dans sa vie, et pourtant le musicien était entré dans une école de futur idoles ni plus ni moins. Pourtant c’était étrange au fond de voir de près une personne que l’on avait vue épinglé sur le mur de la chambre de sa sœur pendant tant d’année. L’effet avait été un peu le même lorsqu’il s’était retrouvé pour la première fois en présence d’Hae Soo qui se trouvait être son professeur à Ochiwa pour le chant. C’était un sentiment pas vraiment inconfortable mais juste… étrange. Seung Han ne pouvait s’empêcher de l’observer mais il se sentait aussi dans un certain inconfort de le fixer ainsi, surtout qu’eux-mêmes étaient observé par une bonne vingtaine de téléphones les filmant directement.
Le pianiste grimaça et se frotta l’arrière de la tête en maugréant.
« Ma sœur me tuerait si elle savait que j’avais fais une erreur sur le prénom… » le Baek pensât immédiatement à Jin Han en train de le poursuivre avec une tapette à mouche au travers du grand appartement familiale en criant les noms des membres des Neighty’s à tour de rôle comme si cela allait l’aider à mieux retenir qui était qui.
Heureusement pour lui, elle n’était pas là en cet instant.
Secouant la tête avec un peu air désespéré, le jeune homme, toujours plus dramatique qu’il ne le faudrait se mit à soupirer à l’annonce qui se fit dans les hauts parleurs et releva la tête simplement en entendant la proposition faite par l’idole.
A croire qu’il était son bienfaiteur à partir d’aujourd’hui. Il aurait certainement du beaucoup plus s’intéresser à ce Théo lorsque Jin Han en parlait car il aurait pu avoir des choses à lui dire, ou des commentaires à faire sur son travail s’ils devaient continuer de faire le trajet ensemble. Mais la seule chose dont le jeune homme était positivement convaincu à propos du garçon, c’était qu’il n’était pas Hae Soo, donc pas la voix principale du groupe et qu’au vu de son physique il devait très probablement passer beaucoup de temps à la salle de dance tant il était mince et élancé.
Pour le coup, lui-même était mince, mais le musicien ne courrait pas après le sport et avait juste plutôt tendance à faire partie de ce type de gars toujours un peu plus maigre que la normal.
« Je vais à Ochiwa, j’étudie là-bas. » dit le garçon en acquiesçant, son visage soudainement plus lumineux et ouvert. L’idée de rentrer à pied ou de devoir s’entasser avec des gens dans un bus ne lui faisait guère plaisir, et se faire raccompagner à l’école en voiture c’était toujours mieux après tout. Le Baek avait omis bien volontairement de dire qu'il était en train de sécher les cours, le garçon n'avait pas forcément à avoir autant d'informations.
De petits rires se déclenchèrent derrière eux à mesure que des gens se rapprochaient des portes pour sortir, espérant aussi ainsi se rapprocher de Théo très certainement.
« T’as besoin que je fasse le garde du corps ou un truc du genre ? » demandât-il très peu certain à la fois de sa force et de sa proposition tout en se rendant bien compte que l’idole pouvait se retrouver dans une situation compromettante d’avoir autant de proximité non désirée avec autant de personne dans un moment aussi mal encadré qu’une descente au beau milieu de deux stations.
Un contrôleur arriva et ouvrit les portes. Seung Han observât un instant le Neighty’s pour voir ses réactions, quoi qu’il arriverait il le suivrait, et puis Théo était moins terrible qu’il ne l’aurait pensé, bien qu’il ne lui ferait certainement jamais le compliment directement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 real artists in board || Seung Han Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
real artists in board || Seung Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nightmare Is Real ft. Ara
» Jin Woo & Seung Han
» Seung Han & Jin Han
» Baek Seung Han
» Hyerim & Seung Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam-
Sauter vers: