Kim Ha Joon || Burn the stage
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kim Ha Joon || Burn the stage

Aller en bas 
+5
Yoon Hae Soo
Seo Hyun Jae
Baek Seung Han
Kyun Anne
Park Tae Ho
9 participants
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 15:24

Kim Ha Joon

Take your passion and make it happen
Âge et date de naissance

27 ans, né le 25 mai 1996

Nationalité et origines

coréen pure souche

Statut matrimonial

célibataire depuis bien trop longtemps

Statut financier

plutôt aisé

Situation familiale

Enfant unique, choyé par sa mère, mais en froid avec son père

Orientation

Monsieur est hétérosexuel, malgré ce que certains pourraient croire. Depuis toujours, il n'a été attiré que par les courbes féminines, bien qu'il ne sache absolument pas comment aborder une fille qui lui plait

Métier

Artiste de comédie musicale, artiste complet; chanteur, danseur, comédien. La scène, c'est sa maison, c'est là où il se sent serein, à l'aise, là où il peut laisser libre cours à sa passion. Il lui arrive d'ailleurs de venir parler de sa passion, et d'en faire la démonstration, à Ochiwa en tant qu'intervenant extérieur

945af610.jpg
pinterest

Ha Joon est quelqu'un d'introverti. Un peu difficile à croire compte tenu de son métier et pourtant. Il ne se sent pas forcément à l'aise quand il y a trop de monde, mais le monde du spectacle est une exception car c'est son monde. C'est le monde où il peut vivre sa passion et échanger avec des personnes tout aussi passionnées que lui. En temps normal, cependant, il préfère rester chez lui, devant une série ou un film ou alors aller se promener seul dans la nature et profiter pleinement du calme et de la beauté qui y règnent.
Timide, il manque souvent de répartie et ça l'embête beaucoup. Combien de fois a-t-il rejoué certains dialogues dans sa tête en se disant qu'il aurait pu dire ça ou ça... alors que l'autre personne a probablement déjà oublié. Il a parfois du mal à communiquer avec les autres, à dire le fond de sa pensée. En réalité, c'est simple: il ne dit pas ce qu'il pense. Du moins, presque jamais. Il ne le fait qu'en présence de ses plus proches amis. Il met du temps à s'ouvrir aux autres et à faire confiance, mais une fois qu'il se sent pleinement à l'aise, il peut devenir une vraie pipelette.
Il rougit facilement lorsqu'il est gêné et a souvent tendance à juste prendre la fuite quand il ne sait pas comment réagir face à une situation ou à une personne. Le pire, c'est probablement avec les filles. Lorsque quelqu'un lui plait, il a bien du mal à le lui dire ou à le lui faire comprendre. En fait, il fait plus souvent croire à une personne qu'il la déteste que le contraire. Après tout, comment réagiriez-vous en voyant un mec s'enfuir dès qu'il vous voit ou dès que vous prononcez ne serait-ce qu'un mot ? Il déteste avoir cette réaction et pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Et puis... en s'enfuyant, il ne prend pas le risque de se ridiculiser en n'arrivant pas à aligner deux mots correctement.

Sur scène, il est comme transcendé. Fini le gars timide et réservé et bonjour l'artiste passionné à la voix d'ange. Ce n'est pas lui qui le dit, ce sont les autres. Il n'a pas du tout la prétention de qualifier sa propre voix comme telle, bien qu'elle soit magnifique. Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre chanter à tout moment, n'importe où, dans n'importe quelle situation. La danse, elle, l'aide à se défouler quand il en a besoin et à prendre confiance en son corps. Il n'est certainement pas le meilleur dans ce domaine, mais il se débrouille plutôt pas mal.

Sensible et émotif, il pleure facilement, pour tout et n'importe quoi. Il se déteste pour ça, mais il n'y peut rien. Vraie éponge à émotions, quand l'un de ses proches va mal, il se sentira tout aussi mal, quand l'un de ses proches pleure, il va pleurer avec lui. Il n'est cependant pas très doué pour réconforter les autres, il se contentera d'écouter et de doucement tapoter le dos. Les câlins, ça dépend de la personne car il n'est pas forcément à l'aise avec le contact physique. Il est cependant du genre à donner de petites tapes aux gens pour les taquiner. Notez donc que si Ha Joon vous apprécie, il vous tapera. Gentiment. Parce qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il a peur de blesser les autres de façon non intentionnelle et il a surtout peur de perdre les gens qui lui sont proches.

Petit geek dans l'âme, lorsqu'il ne répète pas et ne foule pas les planches, il aime se poser devant son ordinateur et juste jouer à des jeux vidéo. Etrangement, lorsqu'il est en ligne, sa timidité s'envole, il lui arrive même de crier, de s'énerver ou, au contraire, de devenir limite comme un gamin lorsqu'il gagne ou remporte un trophée. Il s'est fait quelques amis en ligne avec qui il discute aussi en-dehors des jeux sans se douter de qui se cache derrière l'une des personnes avec laquelle il aime le plus jouer et papoter.


3f3b1a40ed64b7793142af7a7750b069a81fbdcb.gif

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Ha Joon a toujours aimé la musique, le chant, la danse, le spectacle, quoi ! C'était toujours le premier à vouloir faire un numéro de danse lors des spectacles de fin d'année de son école lorsqu'il était enfant. Malgré sa timidité, malgré certaines moqueries car certaines personnes sont hélas encore très vieux jeu et pensent que la danse, ce n'est que pour les filles. Alors qu'on voyait littéralement des idols partout et pas uniquement des filles. Mais Ha Joon ne voulait pas devenir idol. Il savait qu'il voulait vivre de sa passion, qu'il voulait travailler dans le monde du spectacle, plus tard, mais il ne savait pas encore comment. Evidemment, son père n'était absolument pas d'accord et le réprimandait à chaque fois qu'il osait pousser la chansonnette devant lui, à chaque fois qu'il essayait de reproduire les chorés de ses artistes préférés, à chaque fois qu'il ne faisait que regarder des music shows ou autres. Selon son paternel, ce n'était pas viril, pas digne d'un homme. Son père avait été élevé au sein d'une famille plutôt aisée et selon la vieille école, les vieilles traditions que Ha Joon détestait tant. Si ça n'avait tenu qu'à son père, il serait déjà marié, aurait probablement déjà au moins un enfant et aurait un travail pour le moins barbant au sein-même de l'entreprise de son paternel. Ce dernier avait si souvent répété qu'il avait honte de son fils que le pauvre Ha Joon perdit le peu de confiance qui lui restait encore. Heureusement, sa mère était là pour le réconforter et le soutenir, mais il ne voulait pas que ses parents se disputent à cause de lui.

Pourtant, ce fut ce qui se passa. Ha Joon souhaitait entamer une formation pour devenir un artiste complet et pouvoir se produire sur scène, notamment dans des comédies musicales. Il avait fini par trouver sa voie, par trouver ce qu'il voulait faire. Mais évidemment, son père ne fut pas d'accord. S'en suivit une violente dispute avec sa mère qui le défendait toujours  bec et ongles, qui l'encourageait. Cette dispute fut probablement la goutte de trop puisque quelques semaines plus tard, ils divorcèrent. Imaginez la culpabilité qu'avait dû ressentir Ha Joon en se disant que ses parents avaient divorcé en grande partie à cause de lui. Sa mère avait beau lui dire que leur mariage battait de l'aile depuis bien longtemps, sans doute parce que c'était un mariage arrangé et que les deux ne s'étaient jamais vraiment aimés, mais Ha Joon s'en voulait quand même. Sa mère eut sa garde jusqu'à sa majorité et il se sentait enfin respirer et librer de faire ce qu'il voulait vraiment. Il intégra donc Ochiwa pour sa formation et en sortit grandi et surtout, avec plein d'opportunités.

Aujourd'hui, il fait partie d'une petite troupe et se produit régulièrement au même théâtre. Il est heureux, il vit sans doute sa meilleure vie actuellement. S'il n'y avait pas cette assistante qui lui faisait perdre tous ses moyens, ce serait parfait. Mais ça, c'était une autre histoire. En parlant d'histoire...Ha Joon n'en a jamais eu. Jamais d'histoire d'amour, alors que c'était souvent le sujet principal des comédies musicales dans lesquelles il jouait. Belle ironie.
Avec les années, il s'est fait un petit nom dans le domaine et pas mal de gens le connaissent, voire l'admirent. Il a souvent les premiers rôles et il a même parfois des offres de contrats publicitaires. Ainsi, on peut parfois voir son visage sur certaines affiches de pub ou autres. Evidemment, ce n'est pas au niveau de certaines grandes stars et idols, il ne faut pas exagérer. D'ailleurs, lorsqu'il voit sa face quelque part, par hasard, il devient cramoisi et a juste envie de se cacher au fond d'un trou.

- aime la mode et le maquillage et veille toujours à être propre sur lui, bien habillé ; c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens qui ne le connaissent pas pensent qu'il est gay, bonjour le cliché - gourmand, il adore manger à toute heure et même s'il doit parfois faire attention à sa ligne, il ne se prive pas en général - il est végétarien depuis une douzaine d'années, depuis qu'il a vu un reportage qui l'a traumatisé - adore les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal - n'a plus revu son père depuis le divorce et il s'en fiche, il n'a plus envie de le voir - sa mère est sa première fan et assiste toujours aux premières de ses spectacles - il a un petit chien, un adorable corgi, qu'il a appelé Fluffy parce qu'il est juste trop... fluffy - rêve d'une belle et grande histoire d'amour comme dans les comédies musicales ou les dramas, il n'est certainement pas prêt pour ce qui l'attend.


bubulle, pour la seconde fois ! j'ai faibli en premier, je sais pas si je dois en être fière ou non, mais voilàà ! C'est votre faute, en fait. Vous êtes trop cools  Kim Ha Joon || Burn the stage 2019136007 Et ouais, encore un petit civil !  What a Face  

Lee Seoho (Oneus)
civils
Revenir en haut Aller en bas
Maknae, main dancer et lead rappeur de Neigthy's
Park Tae Ho
Park Tae Ho
Messages : 432
Date de naissance : 20/03/1999
Spécialisations/Métier : Membre du groupe Neighty's
En boucle : Enhypen - Bills
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 15:30
Je pose rapidement ma patte, je ferai un beau discours plus tard Kim Ha Joon || Burn the stage 2691674992 calin
Je ramène vite la damoiselle promis Kim Ha Joon || Burn the stage 3686938027
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kyun Anne
Kyun Anne
Messages : 91
Date de naissance : 20/06/2003
Spécialisations/Métier : chant, composition
En boucle : tricky house - xikers
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 15:31
seoho bordel, mon homme

rebienvenu ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur hajoon **
Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 18:00
Wow it's drama king then ga
Quelle classe allez !!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 18:47
Moi je suis fier de toi huhu kiiss

Hâte d’en lire plus BG Cool


1996 … 27 ans … aïe !! XD #Team96
Revenir en haut Aller en bas
Main vocal de Neigthy's et intermittent à Ochiwa
Yoon Hae Soo
Yoon Hae Soo
https://www.youtube.com/playlist?list=PLsm3vu9cDQpp2WK-6M_VsPfhp
Messages : 756
Date de naissance : 29/08/1993
Spécialisations/Métier : Intermittent de chant et idole dans un groupe masculin
En boucle : GEMINI(제미나이) - MIA (feat. CAMO, WOODZ(조승연))
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 19:08
rebienvenue avec ce mignon tout plein Kim Ha Joon || Burn the stage 3867529731
sympa la photo SEKCHY mama
Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 19:34
Aww merci tout le monde, vous êtes si adorables 00 J'espère que mon petit vous plaira ! Kim Ha Joon || Burn the stage 2019136007
Revenir en haut Aller en bas
Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young
Young Nena
Young Nena
Messages : 98
Date de naissance : 11/11/1999
Spécialisations/Métier : Éducatrice à Ochiwa et Serveuse au Forever Young (le bar concert du Daddy)
En boucle : Object of My Desire - Starpoint
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 19:40
Rebienvenue à toi si j’ai bien compris ? Kim Ha Joon || Burn the stage 2019136007
Le vava est crazy
Revenir en haut Aller en bas
Lead vocalist de Neigthy's
Choi Min Su
Choi Min Su
Messages : 329
Date de naissance : 01/07/1998
Spécialisations/Métier : Lead vocal des Neighty's
En boucle : Ateez - Answer
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptyVen 9 Juin - 19:50
Re-bienvenue parmi nous ! 00
Curieuse d'en apprendre plus sur ton petit Kim Ha Joon || Burn the stage 2019136007
Revenir en haut Aller en bas
Cinquième étoile
Cinquième étoile
Dir. Ochiwa
Dir. Ochiwa
https://ochiwa.1fr1.net
Messages : 572
Date de naissance : 12/12/1971
Spécialisations/Métier : Tout, je suis Dieu !
En boucle : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)
 Kim Ha Joon || Burn the stage EmptySam 10 Juin - 14:02

Tu es validé(e) !

Bienvenue dans le zoo du quartier mon bichon !

Joli métier  ga et je sens qu'une histoire d'amour se prépare pour lui  Kim Ha Joon || Burn the stage 2019136007  Kim Ha Joon || Burn the stage 408662937
Une nouvelle fleur est arrivée dans le groupe des civils  calin  et pour bien t'intégrer, tu pourras échanger avec les autres en utilisant notre réseau social. Si tu veux créer un scénario ou proposer un pré-lien, rendez-vous dans cette zone. Après tu pourras faire tes diverses demandes (logement, boulot, rp, ...), ouvrir ta fiche de liens et créer ton emploi du temps. Viens exposer ta beauté dans la partie flood pour t'amuser avec les autres. N'oublies pas de bien remplir ton profil et le plus important : de t'amuser !  dance Enfiles ton plus beau costume et en avant three


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Kim Ha Joon || Burn the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ha Joon || Burn the stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't run away (event) || Ha Joon
» Seo Joon ⁂ The Ice Prince
» Chae Seo Joon
» Etchan & Seo Joon
» Kim Ha Joon || Diary of an introvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: