don't run away (event) || Ha Joon
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 don't run away (event) || Ha Joon

Aller en bas 
2 participants
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 don't run away (event) || Ha Joon EmptyMer 21 Juin - 9:53

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Le festival de la musique. Occasion parfaite pour toi et ton embryon de groupe de performer sur scène, de tester votre cohésion et de montrer ce dont vous êtes capables. Seung Han au piano, toi à la guitare et au chant, un bassiste, une batteuse. Ne manque plus qu'une vraie chanteuse, mais vous n'avez pas encore réussi à convaincre Anne, et tu la regardes dans la foule pendant que tu chantes ce qu'elle aurait dû chanter. T'as une belle voix, une voix faite pour le rock, mais tu sais que ça sonnerait mieux avec la sienne et toi en soutient, faut juste qu'elle comprenne qu'elle a du talent et qu'elle a sa place dans votre groupe.

Pendant votre mini concert, tu parcoures le public des yeux et repères quelques visages connus. Des autres trainees, déjà passés sur scène ou qui attendent leurs tours. Des profs qui vous supervisent de loin. Et lui, Ha Joon. T'es assez étonnée de le voir là, tu t'y attendais pas trop, mais tu lui souris et lui fais signe quand vos regards se croisent, espérant qu'il ne prenne pas la fuite cette fois. Depuis votre discussion dans sa loge quelques jours plus tôt, tu sens une amélioration, il semble moins flippé quand il te voit, mais il n'est toujours pas aussi à l'aise que tu le voudrais. Il bégaie encore, il prend la première excuse pour filer quand t'essaies de lui parler, mais au moins il te dit bonjour, c'est déjà ça.

À la fin de votre dernier morceau, tu salues rapidement le public et files en loge avec ton groupe pour déposer ta guitare dans une réserve. Pas question de la laisser traîner ou qu'un autre trainee l'utilise, celle-là c'est la tienne. Tu récupères ensuite tes affaires persos - ta veste, ton portefeuille et ton portable - et tu envoies un texto à Ha Joon, lui demandant si tu peux aller le saluer. En attendant sa réponse, tu passes au makeup faire une rapide retouche, puis quand tu as confirmation qu'il ne fuira pas en déclenchant un scandale, tu quittes les coulisses pour fendre la foule dans sa direction. Quelques personnes t'arrêtent pour te féliciter, tu les remercies en souriant, puis tu parviens finalement à rejoindre Ha Joon, resté là où tu l'avais repéré.

Salut ! J'étais surprise de te voir là, je pensais pas que tu aimais les bains de foule !

Pour un gars aussi timide que lui, c'est vraiment étonnant, en effet. Peut-être a-t-il été forcé par quelqu'un, mais il semble seul donc soit il a été abandonné, soit il est vraiment venu de son plein gré jusqu'ici.

J'ai la gorge sèche, je vais prendre à boire, tu veux un truc ?

Tu désignes un stand à boissons pas loin, prévoyant de te prendre une bière ou un truc du genre pour réhydrater ta gorge après avoir forcé autant sur ta voix.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 don't run away (event) || Ha Joon EmptyVen 30 Juin - 22:25

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Ha Joon se demandait clairement ce qu’il foutait là. Il n’aimait pas la foule, pas comme ça. Il y avait beaucoup trop de monde, trop de bruit, trop de…tout. Et pourtant, il était là, planté au milieu de cette marée humaine, majoritairement composée d’élèves d’Ochiwa, le regard rivé sur la scène où se produisait une certaine jeune femme et son groupe. Hyerim. Celle qui faisait battre son cœur bien trop vite. Celle qui le mettait dans tous ses états, celle qu’il avait toujours cherchée à fuir jusqu’à récemment. Après tout, il était là pour elle, cette fois. Il était là pour la voir. Car lorsqu’il avait appris qu’elle était trainee à Ochiwa et qu’elle faisait partie d’un band en plus, sa curiosité avait été la plus forte. C’était d’ailleurs assez étonnant qu’ils ne se soient jamais croisés dans les couloirs de l’école. Peu importe. Le voilà donc ici, alors qu’il préférerait être au calme chez lui, avec son chien, devant son ordinateur, en train de jouer avec ses potes virtuels. C’était ça, l’amour ? Être prêt à braver tous les dangers pour voir l’être aimé ? A aller à l’encontre de ce qu’on faisait ou aimait d’habitude ? A trop se poser de questions, il finirait par attraper un sacré mal de crâne – si la musique bien trop forte ne s’en chargeait pas avant. Mais il devait admettre qu’il était fasciné. Il était incapable de quitter la jeune femme du regard. Elle dégageait vraiment quelque chose de spécial et elle avait tout d’une future star, il en était convaincu. D’ailleurs, il crut que leurs regards s’étaient croisés à un moment et il eut l’impression que son cœur avait loupé un battement, voire qu’il allait s’évanouir. A moins que ce soit à cause de la chaleur et de la foule.

Lorsque la performance du groupe se termina, il applaudit avec tout le monde, presque déçu de ne pas voir Hyerim plus longtemps. Quelques instants plus tard, alors qu’il s’apprêtait à fuir la foule, il reçut justement un message de la part de la jeune femme. Elle l’avait donc bel et bien vu…et elle lui demanda si elle pouvait venir le saluer. Evidemment, il était tenté de refuser et de prendre la fuite, comme bien trop souvent. Mais non. Il devait arrêter de se comporter comme un idiot fini, surtout après leur dernière conversation. Alors, il accepta et attendit nerveusement qu’elle le rejoigne. Son cœur s’affola lorsqu’il la vit approcher. Elle était encore plus belle vue de près. Il dut se faire violence afin de ne pas la fixer la bouche grande ouverte. Il s’était déjà assez ridiculisé face à elle, après tout. « S-Salut ! » Il avait l’impression que ses jambes allaient défaillir. Bordel, pourquoi son cœur ne se calmait pas ? Encore un peu et Hyerim l’entendrait ! « Je n’aime pas ça…Je ne suis pas à l’aise, pour tout te dire… » Au moins, il était capable de lui parler à peu près normalement, maintenant. « Mais je…je voulais te voir. » Ses joues prirent aussitôt une teinte plus rosée et il détourna le regard. Pourquoi diable avait-il dit ça ? Certes, c’était vrai, mais quand même ! « Tu as vraiment une jolie voix. » Il esquissa un petit sourire sincère et se prit à rêver de faire un duo avec elle, juste pour le fun.

Lorsqu’elle proposa d’aller prendre quelque chose à boire, Ha Joon hocha vivement la tête. La perspective de s’éloigner un peu était plus que bienvenue et puis, tout ça lui avait donné soif. « Avec plaisir ! Et on se cherchera un coin tranquille avant que je me sente vraiment mal. » Il aurait pu ne rien dire, mais il se surprenait à être de plus en plus franc et même naturel avec elle, même s’il restait du chemin avant qu’il ne lui montre le vrai Ha Joon. Ils se dirigèrent donc vers le stand des boissons et attendirent leur tour. Le jeune homme opta pour de l’eau. Il ne se voyait clairement pas boire en présence de Hyerim, même pas une petite bière. Avec la chaleur et tout le reste, ça pouvait rapidement monter à la tête. Et il paya pour leurs deux boissons sans demander son avis à la jeune femme, ayant été plus rapide qu’elle pour glisser quelques billets sur le comptoir. Une fois leurs boissons en main, ils s’éloignèrent donc un peu de la foule. Et maintenant ? Il n’en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Hwang Hyerim
Hwang Hyerim
Messages : 391
Date de naissance : 23/09/1999
Spécialisations/Métier : Trainee + Assistante dans un théâtre
En boucle : Flowers - Miley Cyrus
 don't run away (event) || Ha Joon EmptyDim 2 Juil - 13:34

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu ne sais pas trop à vrai dire pourquoi tu as voulu venir dire bonjour à Ha Joon. Tu aurais pu te contenter de le saluer de loin et rester avec ton band, lui parler demain que vous vous seriez croisés au taff, mais voilà. Il avait l'air seul, et tu trouvais tellement bizarre de le voir là que, peut-être, t'as voulu t'assurer que c'était bien lui. Maintenant, t'es face à lui et tu te retiens de le taquiner en le voyant rougir un peu, visiblement mal à l'aise au milieu de cette foule, peut-être aussi parce que t'es près de lui. C'est moins pire qu'avant entre vous, il te parle maintenant, mais tu vois bien qu'il ne t'apprécie pas encore totalement, qu'il a encore peur de toi. Peut-être que vous voir en-dehors du théâtre aidera à ce qu'il voie que tu n'es pas un monstre sanguinaire ?

Sans surprise, Ha Joon te confirme ne pas être à l'aise. Tu te demandes vraiment ce qu'il fait là, trouvant incompatibles sa personnalité et ce genre de lieu. Probablement qu'il est passé par hasard, t'a vue sur scène et s'est arrêté pour t'écouter chanter ? Après tout, il n'est pas au courant que tu es étudiante à Ochiwa, ou en tout cas tu ne lui as jamais dit, donc il a du être étonné de te voir là non ? Sauf que, à ta plus grande surprise, il t'annonce être venu exprès pour te voir, ce qui te prend un peu au dépourvu.

Moi ? Comment tu savais que je serais là ?

Et surtout, pourquoi voulait-il te voir alors que tu lui faisais peur ? Tu retiens cette question, voyant bien qu'il devient de plus en plus rouge, et souris quand il te complimente sur ta voix. Il n'aurait probablement pas dit ça si Anne avait chanté avec vous, car comparé à elle tu n'es pas si douée que ça, mais ça te fait quand même plaisir.

Merci. Après je ne suis clairement pas aussi douée que toi mais c'est gentil.

Et en parlant de ta voix, tu as tellement forcé pendant ton passage sur scène que tu as la gorge sèche. Tu proposes d'aller prendre à boire, et il accepte, alors qu'il donne plutôt l'impression de vouloir fuir à la première occasion. Il fait vraiment des efforts, ce qui te fait plaisir, alors même si tu aurais voulu rester au milieu de la foule pour écouter tes camarades, tu hoches la tête.

Bien sûr, je voudrais pas avoir à te faire du bouche-à-bouche si tu tournes de l'oeil.

Tu souris, amusée par ta propre blague, puis ouvres la voie vers un stand de boissons. Vous faites la file, et tu commandes une bière, lui de l'eau. Pendant que tu cherches ton portefeuilles pour payer ta boisson, Ha Joon est plus rapide et dépose des billets pour vous deux, te faisant froncer les sourcils, perplexe. T'as du mal à le cerner, le trouvant à la fois très attentionné et gentil, mais toujours aussi mal à l'aise et distant. Tu récupères ta boisson et vous vous écartez un peu, cherchant du regard un coin tranquille. Quand tu repères une zone désertée dans un parc plus loin, tu l'attrapes doucement par le bras, n'ayant pas envie de crier par-dessus la foule, et l'entraines avec toi jusqu'à un banc, assez loin pour que la musique et la foule ne soient qu'un murmure gênant.

Ca te va ici ? Et t'aurais pas du payer, je te dois un verre aussi maintenant.

Tu lui lances un regard amusé, comme pour déjà l'inviter à prendre un deuxième verre, aujourd'hui ou une autre fois, de façon à être quittes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 don't run away (event) || Ha Joon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
don't run away (event) || Ha Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Joon ⁂ The Ice Prince
» Chae Seo Joon
» Etchan & Seo Joon
» be my ordinary hero - ft* Kim Ha Joon
» Fire and Ice - Chae Seo Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Itaewon :: Namsan Urban Nature Park-
Sauter vers: