Fire and Ice - Chae Seo Joon
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fire and Ice - Chae Seo Joon

Aller en bas 
2 participants
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 Fire and Ice - Chae Seo Joon EmptySam 22 Juil - 18:40

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || La patinoire était vide, comme toujours lorsque la jeune femme venait tenter de domestiquer cette glace qui semblait ne point vouloir d'elle. Ce n'était que la troisième fois que la danseuse venait. Si sa première fois était dûe à la volonté d'impressionner un prétendant imposé dont elle ne voulait guère, la deuxième tentative prenait racines dans sa pugnacité et son incapacité à renoncer. Certes, jamais Seon Mi ne serait une patineuse professionnelle, la demoiselle avait d'autres talents qui lui convenaient parfaitement mais jamais la presque trentenaire ne restait dans sa zone de confort. Dès qu'elle saurait se tenir debout sur des patins, la coréenne avait songé à tenter de maîtriser le skateboard. Elle savait faire du snowboard, des roulettes sur une planche ne devaient guère changer la donne non?

Sortant d'une séance de modern jazz, la frileuse attrapa une veste abandonnée pour la revêtir.Seoul University ? Un petit sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle choisissait un banc pour pouvoir enfiler ses patins. Ses parents auraient voulu d'elle qu'elle passe les examens pour pareille faculté. Jamais ses notes n'avaient été mauvaises. Mais même sa réussite dans le domaine de l'art ne leur suffisait et ils espéraient à présent qu'elle se range, elle,dont le caractère exatravagant et le féminisme effrayaient plus d'un homme respectable. Et en parlant d'homme, une grande silhouette s'approchait d'elle et son sourire se fit plus franc et chaleureux "J'espère que je ne te dérange aucunement. Si ton entraînement t'as épuisé, je reviendrai. Il faut bien du repos après d'intenses efforts." si elle manquait d'énergie ? Rarement mais son corps n'était pas infaillible et ils étaient des périodes où Seon Mi prenait plus de repos "Toutefois, si tu te sens de me donner un cours, pourrais-tu m'expliquer à nouveau comment lacer ces engins de torture ? Je n'ai pas trouvé un seul tutoriel sur le net !" et ce n'était pas un mensonge. Que ce soit en anglais, coréen même chinois qu'elle parlait rapidement, personne n'avait pris la peine de faire une seule explication sur comment correctement mettre ses patins pour éviter toutes blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Patineur artistique
Chae Seo Joon
Chae Seo Joon
https://youtu.be/hTdi6qZyGpg
Messages : 206
Date de naissance : 11/02/2001
Spécialisations/Métier : patineur artistique
En boucle : Bite Me - Enhypen
 Fire and Ice - Chae Seo Joon EmptyMer 9 Aoû - 21:33




(( ootd )) || Seo Joon avait passé une bonne partie de la journée à s’entraîner à la patinoire. La patinoire était véritablement comme sa seconde maison, l’endroit où il passait sans doute le plus de temps quand il n’était pas chez lui. Il avait toujours semblé avoir un certain don pour le patinage, mais évidemment, sans entraînement, ça ne servirait pas à grand-chose. Seo Joon voulait aller plus loin, il voulait devenir le meilleur, remporter d’autres médailles et réaliser son rêve de participer aux Jeux Olympiques. Il ne visait pas la célébrité, bien qu’il se fasse parfois reconnaître dans la rue, bien qu’il ait même un petit fanclub et pas mal de followers sur les réseaux. Ce n’était certainement pas son objectif premier, mais c’était probablement inévitable à force d’apparaître à la télé, dans des publicités ou des affiches. Quoiqu’il en soit, il ne se reposait pas sur ses lauriers, il travaillait dur pour maintenir son niveau et le dépasser. Il n’était pas du genre à abandonner et se battait toujours jusqu’au bout pour atteindre ses objectifs. Il avait donc passé beaucoup de temps sur la glace, aujourd’hui, enchaînant les figures, faisant même quelques chutes. Même le meilleur pouvait tomber. L’important était de se relever ensuite et d’apprendre de ses erreurs.

La fin de son entraînement arrivait, mais il savait qu’il ne rentrerait pas tout de suite. En effet, il allait bientôt avoir la compagnie d’une jeune femme qui s’était montrée intéressée par le patinage et à qui Seo Joon avait accepté de donner quelques cours. Il ignorait s’il était un bon prof, mais en tout cas, il faisait au mieux. Il voulait au moins aider la jeune femme à se tenir debout sur la glace et à pouvoir s’y déplacer sans tomber et à y être plus ou moins à l’aise. Il était certain qu’elle avait du potentiel. Il fallait juste réussir à l’exploiter.
Quelques instants plus tard, il finit par l’apercevoir sur un banc, tentant de s’en sortir avec ses patins. Il quitta donc la glace et glissa les petites protections sur les lames de ses patins avant de la rejoindre et de s’assoir à côté d’elle, un petit sourire aux lèvres. « Bien sûr que non, tu ne me déranges pas ! Et ne t’en fais pas, j’ai encore pas mal d’énergie à revendre ! » Oui, son entraînement l’avait fatigué, mais il lui restait encore assez d’énergie pour une petite séance de coaching. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsque son interlocutrice lui demanda de lui montrer comment lacer ses patins. « Sérieusement ? Pas un seul tuto ? » Cela paraissait presque étonnant car, de nos jours, on trouvait vraiment des tutos sur tout et n’importe quoi. « C’est pas compliqué. Regarde. » Il mit un genou à terre avant de se saisir des lacets de Seon Mi. De loin, on aurait presque pu croire qu’il s’apprêtait à faire une demande en mariage, vu sa position. C’était plutôt cocasse. Il commença alors à lacer le premier patin, tout en exécutant des gestes assez lents pour que la jeune femme puisse suivre. « Et voilà ! Tu veux essayer avec le deuxième ? » Une fois que ce serait fait, ils pourraient passer aux choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and Ice - Chae Seo Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chae Seo Joon
» don't run away (event) || Ha Joon
» Seo Joon ⁂ The Ice Prince
» Etchan & Seo Joon
» hide and seek || Ha Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: