Han Hajime - Moondust
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Han Hajime - Moondust

Aller en bas 
+3
Choi Min Su
Kim Ha Joon
Baek Seung Han
7 participants
Professeur de danse
Han Hajime
Han Hajime
Messages : 333
Date de naissance : 05/11/1997
Spécialisations/Métier : Professeur de danse à Ochiwa
En boucle : The Boyz - D.D.D.
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 9:07

Han Hajime

Let's dance the night away
Âge et date de naissance

25 ans, tu es né le 5 novembre 1997

Nationalité et origines

Ton nom est coréen, tu es né ici, à Séoul, mais ton prénom est japonais, symbole des origines étrangères que tu as héritées de ta mère

Statut matrimonial

Tu es célibataire, amoureux de la danse et de la vie

Statut financier

Sans être réellement riche, tu as pas mal d'économies grâce à tes compétitions de danse, tu es dans la classe aisée

Situation familiale

Des parents dont le mariage t'a toujours inspiré et une rimbambelle de frères et soeurs plus âgés

Orientation

Tu es bisexuel, tu aimes regarder les filles autant que les garçons, particulièrement quand ils sont mignons

Métier

Danseur professionnel et chorégraphe, tu viens de commencer une nouvelle carrière comme professeur à Ochiwa, c'est ta toute première année !

Trouvé sur Pinterest


✧ Yeah I'm cute, but don't piss me off

La chose la plus importante à retenir sur toi, c'est ta dualité, cette espèce de double personnalité que tu possèdes et qui surprend parfois ceux qui ne te connaissent pas. A un instant tu peux être cute, adorable, souriant et d'une humeur totalement solaire, et l'instant suivant... fuyez pauvres fous. Tant qu'on te respecte et qu'on est gentil avec toi, tu ne montres que la facette douce et lumineuse de ta personnalité, celle qui donne envie de te pincer les joues et de te nourrir de sucreries à longueur de journée. Avec les gens que tu aimes, tu es une boule d'amour, une boule de positivité et d'énergie, tu parles d'une voix enjouée, le regard pétillant et le sourire aux lèvres. Tu serais prêt à décrocher la lune pour ces gens-là, prêt à donner tout ce que tu as si ça peut leur rendre le sourire ou régler leurs problèmes.

Mais avec les personnes qui ne te respectent pas, avec les personnes qui s'amusent à tenter de te blesser, là c'est une autre histoire. Tu sais te montrer froid, glaçant, piquant. Tes mots font mal, tu sais toucher les cordes sensibles, tu sais blesser autant qu'on blesse. Tu cries rarement, mais ta colère s'exprime sur ce ton implacable, de cette voix froide et effrayante. Tu as beaucoup de patience, mais elle a ses limites et une fois qu'elles sont atteintes, tu ne reviens pas en arrière. Tu es rancunier et tu sais couper les ponts du jour au lendemain si tu considères que ça ne vaut plus la peine, même si cette personne était ton meilleur ami la veille encore. Tu n'aimes pas qu'on te déçoive, mais tu tolères beaucoup avant de considérer le vase rempli, et parfois la petite goutte semble insignifiante pour les autres. On t'a déjà reproché de t'énerver et couper les ponts pour des conneries, mais c'était la connerie de trop, le détail qui s'ajoutait à une liste trop longue, et t'as décidé que c'était assez.

En tant que chorégraphe et professeur, tu as réussi à mixer ces deux personnalités pour créer ton image professionnelle. Tu es autoritaire mais à l'écoute, capable de réprimander un élève qui ne fout rien, mais d'encourager un autre qui a des difficultés. Tu es patient mais intransigeant, prêt à recommencer le même mouvement vingt fois, parce que tu veux qu'il soit parfait. Il n'y a pas de place pour la paresse dans ton cours, pas de place pour les fausses excuses, et les élèves savent qu'ils sont dans la merde quand tu les regardes avec ce sourire figé qui montre qu'ils jouent avec ta patience. Avec eux cependant, tu joues plutôt la carte passif-agressif, s'ils ne veulent vraiment pas bosser, tu les fais sortir, mais tu les descends aux évaluations pour leur donner une petite leçon de vie.

On peut dire de toi aussi que tu es assez jaloux et possessif, surtout avec la nourriture. Jamais tu ne laisseras qui que ce soit goûter à ce que tu manges, jamais tu ne partageras une assiette avec quelqu'un. À la limite, tu préfères payer un nouveau plat à la personne que partager le tien. Tu es aussi assez capricieux, tu aimes qu'on fasse attention à toi, qu'on prenne soin de toi, qu'on te donne ce que tu demandes rapidement. Impatient à ce niveau, tu exiges de connaître tes cadeaux d'anniversaire dès que les gens les ont acheté, tu détestes le suspens et l'attente. Comme pour les films, en dehors du cinéma tu zappes souvent les passages "pas importants" pour finir plus rapidement. Autant dire que tu détestes les surprises et que t'en annoncer une en avance est un véritable supplice ! Même un motif de rupture amicale, si on te demandait ton avis...



✧ Chez les Han, nous formons l'élite !

T'es le dernier de ta fratrie, le tout dernier représentant de la famille Han si on omet tes neveux et nièces déjà venus au monde et tu t'en es toujours estimé très chanceux et heureux. Pas pour les raisons habituelles, parce que les affaires que tu as récupérées de tes aînés n'étaient pas toujours de ton goût, parce que tu n'as pas forcément été chouchouté ou été le préféré, mais parce que de ce statut a découlé une liberté que les autres n'ont pas eue. La raison ? Elle est très simple : tes parents voulaient que leurs enfants aient des métiers prestigieux et ont dirigé tous les fils et filles dans leurs choix d'étude sans leur en laisser le choix. Ils avaient sélectionné des métiers et chacun devait respecter cette liste, jusqu'à remplir toutes les cases. Parmi tes aînés, tu comptes donc un avocat, un médecin, une ingénieure civile, un politicien, une architecte, etc... Quand tu es né, toutes les cases de la to-do list étaient remplies, et au lieu d'en rajouter une, tes parents t'ont laissé libre de choisir ce que tu voudrais faire.

Malgré cet aspect psychorigide qu'ont eu tes parents dans leur besoin de contrôler vos carrières, tu considères avoir eu une enfance assez heureuse. Peut-être parce que tu étais le plus favorisé, et que tu as été encouragé dans tes choix ? Quand tu t'es intéressé à la danse, tes parents t'ont payé des cours, alors qu'une de tes soeurs s'était vue refuser ce privilège pour assister à des cours de mandarin à la place. On pourrait croire que tes aînés ont été jaloux de toi, et certains l'ont peut-être été, mais globalement ils arrivaient à faire la part des choses : c'est pas toi qui demandais à être favorisé et ils le voyaient bien, donc pourquoi te le faire payer ? D'autant que les gamins de l'école te faisaient déjà suffisamment de brimades comme ça.

Là-bas, à l'école, c'était différent, c'était pas ta carrière future qui était critiquée mais... ton nom. Un nom classique, un prénom classique, mais prononcés l'un après l'autre, ça sonne "hannah-jimé", et tes camarades ont commencé à t'appeler par ce prénom américain et féminin, voulant t'humilier, toi qui avais parfois des manières assez efféminées. Ca t'a blessé, tu dois l'admettre. Tu ne comprenais pas ces moqueries, pourquoi ta passion pour la danse dérangeait tant ces gamins qui pourtant écoutaient et adulaient les idols de kpop. Tu ne comprenais pas pourquoi on te jugeait quand tu montrais ton attirance pour un mec, dans une société où les différences étaient censées être acceptées plus facilement.

Au collège, après une bagarre à sens unique qui a mal tourné - t'as fini le nez en sang et des côtes froissés - tes parents t'ont changé d'école. Tu es entré à Ochiwa, en spécialisation de danse, et leur formation plus poussée t'a permis de participer à des compétitions et de te faire un nom dans le milieu. Tu aurais pu te faire connaître sous ton nom, Han Hajime, mais t'as eu une meilleure idée. Pourquoi ne pas faire un pied de nez à ces jeunes qui se moquaient de toi en leur montrant que t'avais réussi à percer malgré leurs insultes ? Et pourquoi ne pas montrer que leurs insultes ne te touchaient plus, qu'au contraire tu en faisais ta force ? Tu as choisi de te faire connaître sous le nom Hana, qui signifie "un" en coréen et "fleur" en japonais.

Tu as quitté l'école d'Ochiwa vers dix-huit ans pour te consacrer pleinement aux compétitions de danse, gagnant des prix dans diverses catégories et te faisant repérer par des metteurs en scènes et des agences de divertissement pour chorégraphier des spectacles ou des chansons de groupes d'idols. Si au départ tu n'étais pas sûr d'avoir la trempe pour des projets de cette ampleur, tu y as vite pris goût, et tu es devenu plus chorégraphe qu'autre chose, bossant pour les plus grosses agences et signant des contrats assez fructueux, bien qu'incluant toujours la clause qui ne t'oblige pas à leur être exclusif. Tu aimes l'idée de pouvoir aller partout, de répondre à la demande de tout le monde, même d'une petite agence qui viendrait de commencer et voudrait se payer tes services.

Récemment, tu as appris que le professeur de danse d'Ochiwa avait quitté ses fonctions pour un poste dans une autre école, et tu as posé ta candidature. Tu n'avais jamais enseigné avant, à moins que le fait d'apprendre les chorégraphies à des danseurs ne soit appelé de l'écolage, et tu ne savais pas si tu serais doué, mais tu avais envie de tenter l'expérience. Quand tu as été pris pour le poste, avec une première année d'essai, tu as tout de suite accepté et réaménagé tes horaires pour y caser les cours des étudiants, et te voilà, nouvellement en poste à Ochiwa depuis quelques mois seulement ! Et si le premier jour on t'a pris pour un étudiant au vu de ton jeune âge, maintenant tout le monde sait qui tu es, et plus personne ne se frotterait à te tutoyer ou te manquer de respect...

++ tu as une mauvaise vue, tu portes des lentilles ou des lunettes ++ tu aimes te colorer les cheveux régulièrement ++ tu as déjà eu des histoires amoureuses, mais jamais très longues ++ ton objectif dans la vie est de donner le goût de la danse à kyun anne ++ tu aimes les enfants, ces petites choses trop mims ++ tu manges beaucoup, mais tu fais aussi beaucoup de sport pour éliminer ++ tu ne vois pas tous tes aînés régulièrement, certains sont même presque des étrangers pour toi ++ tu fais souvent des dons à des assos contre le harcèlement scolaire ++ tu es gaucher, tu commences toujours tes danses du pied gauche ++ il faut se méfier de toi quand tu arrêtes de sourire, c'est qu'une tempête se prépare ++ tu n'aimes pas écrire beaucoup, tes commentaires pour les évaluations des élèves sont souvent brèves ++ tu n'es pas très tactile, tu aimes ton espace perso ++ tu dors toujours la fenêtre ouverte, le bruit de la circulation te berce ++


Yunie, le quart de siècle bien tapé, pays de la frite bien réalisée, métier du livre et toujours aussi heureuse de vous avoir trouvés  19  Han Hajime - Moondust 3686938027 .

Ji Changmin
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 9:11
Tu te dédouble plus vite que ton ombre !!! ga
Allez c'est parti pour un danseur let's go !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste de comédie musicale et intermittent à Ochiwa
Kim Ha Joon
Kim Ha Joon
https://youtu.be/I_9HIp3jVN8
Messages : 288
Date de naissance : 25/05/1996
Spécialisations/Métier : artiste de comédie musicale
En boucle : Oneus - Luna
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 10:16
T'es beau Han Hajime - Moondust 2019136007  Reee avec ce bébou ! Han Hajime - Moondust 3686938027
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kyun Anne
Kyun Anne
Messages : 91
Date de naissance : 20/06/2003
Spécialisations/Métier : chant, composition
En boucle : tricky house - xikers
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 11:51
comment anne va éviter hajime bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lead vocalist de Neigthy's
Choi Min Su
Choi Min Su
Messages : 329
Date de naissance : 01/07/1998
Spécialisations/Métier : Lead vocal des Neighty's
En boucle : Ateez - Answer
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 12:56
Hello BG, rebienvenue avec cette belle bouille Han Hajime - Moondust 3867529731 Han Hajime - Moondust 2019136007
Hâte d'en lire davantage sur ton nouveau bébou ! 00
Bon courage pour ta fiche tawa yeah calin
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de danse
Han Hajime
Han Hajime
Messages : 333
Date de naissance : 05/11/1997
Spécialisations/Métier : Professeur de danse à Ochiwa
En boucle : The Boyz - D.D.D.
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 14:12
@baek seung han vois pas de quoi tu parles two

@kim ha joon je sais clin merci calin

@kyun anne pour la peine je t'ai mentionnée dans l'histoire six

@choi min su merciii Han Hajime - Moondust 3686938027 Han Hajime - Moondust 2691674992

Z'ai fini, j'espère qu'il vous plaira 00
Revenir en haut Aller en bas
Main vocal de Neigthy's et intermittent à Ochiwa
Yoon Hae Soo
Yoon Hae Soo
https://www.youtube.com/playlist?list=PLsm3vu9cDQpp2WK-6M_VsPfhp
Messages : 756
Date de naissance : 29/08/1993
Spécialisations/Métier : Intermittent de chant et idole dans un groupe masculin
En boucle : GEMINI(제미나이) - MIA (feat. CAMO, WOODZ(조승연))
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 14:24
alleeeez trop cool le prof de danse dance
je lis et te valide ce soir mon bichon calin
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kyun Anne
Kyun Anne
Messages : 91
Date de naissance : 20/06/2003
Spécialisations/Métier : chant, composition
En boucle : tricky house - xikers
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 14:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrêtez le bully là, laissez anne tranquille, elle va finir par sécher les cours de danse ..
Revenir en haut Aller en bas
Cinquième étoile
Cinquième étoile
Dir. Ochiwa
Dir. Ochiwa
https://ochiwa.1fr1.net
Messages : 572
Date de naissance : 12/12/1971
Spécialisations/Métier : Tout, je suis Dieu !
En boucle : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)
 Han Hajime - Moondust EmptyJeu 15 Juin - 19:55

Tu es validé(e) !

Bienvenue dans le zoo du quartier mon bichon !

Si ça t'aider, la rentrée scolaire est le 05 mai. Et tu pourras retrouver tout l'emploi du temps de l'école (les vacances, la rentrée, etc) dans le calendrier   dance
Tu as choisi d'être dans le groupe des professeurs et tu as bien choisie ma quiche dorée ! 19  
En tant que badass de l'école  Han Hajime - Moondust 296982623, viens lire les annexes de l'école si ce n'est pas déjà fait. Et comme t'es un super prof, tu as la haute responsabilité d'ouvrir un cours noté par mois (tu peux le programmer à l'avance ma poule) et d'apporter des p'tits annotations sur les élèves. Tu pourras échanger avec les autres en utilisant notre réseau social. Si tu veux créer un scénario ou proposer un pré-lien, rendez-vous dans cette zone. Après tu pourras faire tes diverses demandes (chambre, boulot, rp,...), ouvrir ta fiche de liens et créer ton emploi du temps. Viens exposer ta beauté dans la partie flood pour t'amuser avec les autres. N'oublie pas de bien remplir ton profil et le plus important : de t'amuser ! Enfile ton plus beau costume et en avant three

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Han Hajime - Moondust Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Hajime - Moondust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Su & Hajime
» Han Hajime ~ Horaire
» Han Hajime ~ Liens
» two steps and a drink ((hajime))
» Thunder (( Ft Hajime et Myung Hee))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: