heart attack || Jae Sung
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 heart attack || Jae Sung

Aller en bas 
2 participants
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 heart attack || Jae Sung EmptyJeu 22 Juin - 15:33

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Figée devant l'entrée de la salle de sports, tes boissons en main, tu te demandes franchement ce que tu fous là. Tu t'es trompée de destinataire en voulant envoyer des textos à Su Ji, à qui tu proposais d'acheter à boire en quittant le boulot. T'as accepté d'apporter cet americano à un inconnu en sachant qu'il n'était pas ta cousine, parce que tu l'avais acheté et ne savais pas quoi en faire, et maintenant... ouais, tu regrettes. Parce que tu sais pas qui tu vas avoir en face de toi, tu sais pas si tu vas être capable de gérer. Mais c'est trop tard maintenant, même si tu veux fuir et ignorer cette mésaventure, il y a dans ce bâtiment quelqu'un qui attend sa boisson et compte sur toi, et tu ne veux pas le décevoir ! Et puis, tu t'es toi-même mise en tenue de sport, utilisant cette excuse pour enfin te réinscrire à la salle et reprendre ta santé en mains, même si tu sais que cette bonne résolution ne tiendra que deux secondes.

Prenant tout ton courage à deux mains, tu pousses la porte d'entrée et te diriges vers l'accueil avec le sourire le plus aimable et naturel dont tu sois capable. Une dame se trouve assise là et te reluque par-dessus des lunettes carrées, comme si elle voyait en deux secondes toutes tes insécurités et comptait te les balancer à la gueule à la première occasion. T'as envie de fuir, mais t'avances vers elle et lui demandes pour prendre un abonnement. Sauf que... petit détail qu'elle t'annonce d'une voix monocorde : c'est une salle privée, et tu ne peux pas t'inscrire. Une part de toi soupire de soulagement en se servant de ça comme excuse pour vite rentrer chez toi et oublier cet épisode humiliant, l'autre partie panique. Comment tu vas donner sa boisson à ton correspondant si tu ne peux pas entrer ?

Tes joues rouge tomate, tu te recules hâtivement, trouvant refuge dans un siège près de l'accueil. Tu déposes les boissons sur une table basse et sors ton portable de ta poche, envoyant un texto au numéro avec qui tu as échangé plus tôt, lui exposant ton problème. T'es à l'entrée de la salle avec sa commande, mais impossible d'entrer, t'es pas une VIP. Une ou deux minutes s'écoulent avant que sa réponse ne tombe, et tu sens ton coeur bondir de panique en lisant qu'il va te rejoindre. Sauf que, si lui a le droit d'entrer dans cette salle, ça doit être quelqu'un de connu non ? Peut-être un sportif de haut niveau ? Un acteur ? Un chanteur ? Un riche héritier ? Dans quoi est-ce que tu t'es encore fourrée ?..

Sentant la panique monter à l'idée de rencontrer quelqu'un de haut placé, alors même que ton frère est idol de kpop et que tu devrais être habituée, tu hésites un instant à laisser son gobelet en évidence et à filer vite fait. Mais ça le ferait pas hein ? Puis il a ton numéro, il pourrait payer quelqu'un pour remonter jusqu'à toi, il doit certainement en avoir les moyens s'il peut se permettre de s'entraîner ici ! Le bip de l'ascenseur te fait sursauter et tu te tournes pour voir qui en sort, ton coeur menaçant de traverser tes côtes tellement tu es terrifiée à l'idée de t'humilier face à une célébrité. Plusieurs personnes sortent, et tu te lèves, boissons en mains, attendant de voir qui viendra vers toi pour récupérer son dû.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 heart attack || Jae Sung EmptyMer 28 Juin - 20:42

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || C’était très étrange. Il avait reçu un sms de la part d’une personne inconnue et avait commencé à parler avec elle comme s’il la connaissait. Et pour cause, il avait cru que c’était un gars rencontré à la salle plus tôt et à qui il avait donné son numéro afin qu’ils puissent discuter muscu et se donner des conseils de temps en temps. Quelle ne fut donc pas sa surprise en découvrant que c’était totalement quelqu’un d’autre et il n’avait aucune idée de qui il s’agissait. Ça aurait pu s’arrêter là, mais le voilà qui s’apprêtait donc à rencontrer il ne savait qui dans le but de recevoir un iced americano. Il avait envie d’une boisson fraîche et énergisante après sa séance de sport, mais il n’aurait jamais cru que cette personne la lui apporterait malgré tout. Elle semblait avoir réellement confiance et ne pas avoir peur de tomber sur un fou. Remarque, la même chose valait pour Jae Sung. Et s’il s’agissait d’une sasaeng qui le reconnaîtrait instantanément et s’imaginerait il ne savait quoi ? S’il s’agissait d’une sasaeng qui avait réussi à obtenir son numéro et qui lui faisait tout un cinéma pour le rencontrer ? C’était possible, mais le jeune homme préférait croire qu’il n’y avait vraiment aucune mauvaise intention derrière tout ça.

Alors qu’il s’apprêtait à partir pour rejoindre la personne mystère, le coach le retint quelques instants. Jae Sung adorait parler de ses progrès et simplement de muscu en général avec d’autres passionnés, alors évidemment, il n’allait pas l’envoyer bouler. Surtout pas le coach. Il était tellement plongé dans sa conversation qu’il avait failli oublier la pauvre inconnue qui l’attendait. Jusqu’à ce que son portable se manifeste et qu’il voie son message. Oups. Il s’excusa donc auprès du coach et fila aux vestiaires, mais comme il était pressé, il ne prendrait pas sa douche ici, cette fois. De toute façon, il préférait largement la prendre au dortoir qu’ici. Il se contenta donc d’essuyer sa sueur du mieux possible, rangea sa serviette, changea de chaussures et attrapa son sac avant d’emprunter l’ascenseur qui menait à l’accueil. Il avait prévu d’attendre la jeune femme dehors à la base, du coup, il se sentait un con de l’avoir fait attendre à l’accueil, sachant qu’elle ne pourrait pas aller plus loin. Mais ce qui était fait était fait. Lorsque les portes se rouvrirent, il aperçut tout de suite une jeune femme tenant des boissons de façon démonstrative. Ce devait être elle. D’ailleurs, Jae Sung eut aussitôt l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, sans pour autant être capable de resituer. Il le saurait bien assez tôt.

Il se dirigea donc vers elle, un léger sourire aux lèvres. Une fois qu’il sortirait de là, il enfilerait son masque, mais pour l’heure, il n’en avait pas besoin. « Numéro inconnu ? » Sérieusement ? C’était quoi, cette approche ? En même temps, elle ne lui avait pas dit son nom. « Désolé pour l’attente ! Et…merci pour la boisson ! Tu n’étais clairement pas obligée. » Vraiment pas. Si elle avait déjà acheté la boisson, elle aurait pu la garder pour elle ou la donner à quelqu’un d’autre. Cela montrait qu’elle était une personne honnête, non ? « Jae Sung. Enchanté. » Il lui tendit la main après avoir pris la boisson de l’autre. La moindre des choses était tout de même de se présenter. D’ailleurs, cette impression de la connaître, de l’avoir déjà vue il ne savait où ne le quittait pas et ça le rendait dingue. Avec un peu de chance, son prénom l’aiderait à y voir plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 heart attack || Jae Sung EmptySam 1 Juil - 7:45

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Debout devant les ascenseurs, tes boissons en main, tu regardes les gens en sortir en te demandant lequel d'entre eux est ton correspondant mystère. La plupart s'écartent et passent à côté de toi sans te prêter attention, une femme te regarde chelou, puis un type te regarde avec attention et se dirige droit vers toi avec un sourire. Tu résistes à la tentation de te retourner pour vérifier qu'il ne sourie pas à quelqu'un derrière toi, parce que - wow - il est beau. Trop beau pour que ta bonne étoile t'ait mise en contact avec un mec pareil. Et t'es certaine de le connaître, au moins de vue, même carrément persuadée qu'il fait partie des Neigthy's, le groupe de ton frère. Mais de là à savoir qui il est... c'est pas Theo, ça t'en es sûre, tu connais le maknae depuis toujours, mais entre les trois autres, ton esprit balance.

C'est moi oui !

Tu répons à l'affirmative quand il demande si tu es bien le numéro inconnu, et ton coeur accélère encore un peu. Il est plus grand que toi, tu dois lever la tête pour le regarder, et il est tellement musclé que tu pourrais aisément te cacher derrière lui, mais son visage exprime une telle douceur que t'en oublies presque qu'il pourrait te broyer d'une simple étreinte. Il te remercie pour la boisson, que tu lui tends précipitamment, retenant ta panique, puis tu secoues un peu la tête quand il dit que tu n'étais pas obligée. Il a raison, mais... mais tu sais pas pourquoi t'as fait ça en fait.

Je l'avais déjà acheté et j'étais pas loin, donc autant que ça serve.

L'homme se présente en te tendant la main, et un sourire soulagé étire tes lèvres. Plus besoin de te torturer l'esprit pour essayer de deviner si c'est Jae Sung, Hae Soo ou le cinquième membre dont tu as carrément oublié le nom. Tu lui serres la main, y mettant peut-être trop d'enthousiasme tellement tu es contente de ne pas te ridiculiser devant lui en risquant de l'appeler par le mauvais prénom.

Ah, Jae Sung ! Je me disais bien que vous étiez un Neigthy's, mais j'étais pas sûre... Enfin le prenez pas mal, j'écoute très peu de musique donc je ne connais pas bien votre groupe...

Tu t'arrêtes de parler, craignant de le vexer en disant ne pas suivre ses activités, ou de l'effrayer en lui faisant croire que tu es une fan venue exprès pour le rencontrer. Et quand tu réalises que tu tiens toujours sa main dans la tienne, tu le libères, te sentant un peu rougir, et baisses les yeux en pensant avec un temps de retard à te présenter à ton tour.

Je suis Choi Ji Su, la soeur de Min Su. Enchantée d'enfin vous rencontrer en personne.

Revenir en haut Aller en bas
Leader et Main rapper des neigthy's
Lee Jae Sung
Lee Jae Sung
https://youtu.be/th75qigYGDk
Messages : 484
Date de naissance : 07/03/1997
Spécialisations/Métier : main rapper & leader des neigthy's
En boucle : Oneus - Erase Me & Joohoney - Freedom
 heart attack || Jae Sung EmptyMer 12 Juil - 2:17

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || C’était clairement une situation peu commune. Mais au fond, assez amusante quand on y réfléchissait un peu. Enfin, tout dépendait du point de vue et des véritables intentions de cette personne. Jae Sung s’en voulait un peu de se sentir méfiant, mais on ne savait jamais. Il n’était hélas pas un anonyme, loin de là. Et même s’il aurait préféré ignorer leur existence, il avait quelques sasaengs. Mais pour l’heure, il allait se montrer naturel et voir où ça mènerait. Probablement que cette inconnue n’avait pas de mauvaises intentions. Lorsqu’il la rejoignit donc, il fut tout de suite soulagé de voir qu’elle ne commençait pas à devenir hystérique en le voyant. Et son visage lui disait quelque chose. Mais pourquoi ? Où l’avait-il déjà vue ? La réponse ne tarderait pas à arriver. « Certes, mais tu aurais pu la donner à n’importe qui ou la garder pour toi. Tu n’avais pas peur ? Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. » C’était vrai. Mais ils étaient dans un lieu public – enfin, une salle privée, mais il y avait tout de même pas mal de gens autour, ainsi que des caméras de surveillance. Les chances que quelqu’un tente quelque chose de malveillant étaient donc très minces.

Une fois sa boisson en main, ce fut l’heure des présentations. Jae Sung ne put s’empêcher de noter qu’elle avait vraiment un joli sourire. Elle avoua alors connaître les Neigthy’s, mais sans doute vite fait puisqu’elle déclara ne pas écouter beaucoup de musique. Le jeune homme n’avait jamais compris comment certaines personnes pouvaient vivre sans musique ou avec très peu de musique. La musique, c’était sa vie, littéralement. Et même s’il n’en avait pas fait son métier, il ne se voyait clairement pas sans. « Ne t’en fais pas ! Pourquoi je le prendrais mal ? Chacun ses passions ! » Il lui adressa un petit sourire, puis but une gorgée de sa boisson. « Ah, délicieux ! Merci encore ! » Nouveau sourire. Décidément, il n’arrêtait pas aujourd’hui. Et le pire, c’était qu’il ne s’en rendait pas forcément compte. Lorsque son interlocutrice se présenta à son tour, Jae Sung la regarda, surpris, avant de lâcher un petit rire. « La sœur de Min Su ! Voilà pourquoi ton visage me disait quelque chose ! Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais je ne voulais pas demander bêtement si on se connaissait. Tu m’aurais sans doute pris pour un gros lourd doublé d’un mauvais dragueur. » Quel idiot. Pourquoi sortait-il des conneries pareilles ?

« Min Su nous a montré des photos de sa famille, une fois. Ceci explique cela ! D’ailleurs… tutoie-moi, s’il te plaît. On est quasiment de la même famille, après tout ! » Il disait ça de façon totalement innocente. Et puis, c’était vrai, non ? Les Neigthy’s étaient sa seconde famille donc les familles des membres étaient un peu sa famille aussi. « Je veux dire… je considère les autres comme une deuxième famille. » Il s’enfonçait là, non ? « Je suis ravi d’enfin faire ta connaissance en tout cas ! Min Su ne va pas en revenir. » Quel hasard de fou, quand même. « On ne va pas rester plantés ici. Si tu veux, on peut aller s’assoir plus loin, y a un petit bar privé. Et ne t’en fais pas, tu es mon invitée, tu n’auras pas de problèmes. » Il lui adressa un petit clin d’œil complice, puis se dirigea vers ledit bar. « Oh, désolé ! Je ne t’ai même pas demandé si tu étais occupée. » Il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de rester avec lui si elle avait autre chose à faire. Même s’il avait très envie d’apprendre à la connaître un peu plus et autrement qu’à travers les mots de Min Su.

Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire à Ochiwa
Choi Ji Su
Choi Ji Su
Messages : 284
Date de naissance : 28/05/1997
Spécialisations/Métier : Bibliothécaire responsable à Ochiwa
En boucle : Stray Kids - Case 143
 heart attack || Jae Sung EmptyDim 16 Juil - 13:21

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Encore une fois, ton inconnu n'a pas tort. T'aurais pu donner sa boisson à quelqu'un dans la rue ou la boire toi-même, t'aurais pu flipper de tomber sur un psychopathe ou un violeur. T'as pris plein de risques en lui amenant cette boisson sans savoir qui il était, mais t'as pas eu peur, bizarrement. Peut-être parce qu'il semblait normal dans ses messages, ou parce qu'il t'a donné rendez-vous dans un lieu public, où il y aurait des gens pour servir de témoins ? en vérité, t'as agi sur un coup de tête, sans réfléchir, et ce n'est que maintenant que tu réalises à quel point ça aurait pu mal tourner.

Non, je... je crois que le lieu public m'a rassurée. Puis vous n'allez pas violer une gentille fille qui vous apporte à boire, si ?

Tu le regardes, à moitié sérieuse, te demandant si des mecs seraient réellement capables de faire ça. Pas lui, parce que c'est un des bandmates de ton frère et que tu sais qu'il leur fait confiance - même si tu ignores encore lequel se trouve en face de toi - mais d'autres seraient vraiment capables de ça ? De profiter de la confusion d'une femme qui se trompe de numéro pour leur faire du mal ? Tu dois être trop idéaliste, trop romantique, mais tu as du mal à le concevoir.

Jae Sung se présente et t'évite de te demander encore mille ans quel Neigthy's il est. Tu lui confies donc avoir douté de son identité, avouant écouter très peu de musique, et sa réaction te soulage. Certains artistes se vexent qu'on ne les reconnaissent pas, mais lui semble avoir les pieds suffisamment sur Terre que pour être conscient de ne pas être le centre du monde.

Je ne sais pas, vous devez tellement être habitué à ce qu'on vous reconnaisse, je me suis dit que vous seriez peut-être... déçu ? De ne pas être reconnu.

Visiblement non, ce qui lui fait gagner des points. Ton frère, lui, aurait probablement boudé si quelqu'un ne le reconnaissait pas, bien qu'il aurait d'abord paniqué à l'idée de se retrouver face à une femme inconnue, évidemment. Tu finis par te présenter toi aussi, précisant que tu es la soeur de Min Su, son bandmate, et Jae Sung t'annonce avoir lui aussi déjà vu ton visage sans avoir réussi à mettre un nom dessus. Tu plisses les yeux, étonnée.

Mon visage ?

Tu ne penses pourtant pas ressembler à ce point à ton frère, si ? Mais apparemment c'est parce que Min Su a montré des photos de Hyun Su et toi à ses bandmates que Jae Sung te reconnait, et ton regard s'éclaire de compréhension. Ca lui ressemble bien de faire ça en effet, lui qui a du mal à tracer une ligne entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Et pareil pour son leader visiblement, qui te considère déjà comme membre de sa famille.

Ah ? Je... je vais essayer !

Tu le regardes bredouiller un peu, t'amusant de le voir mal à l'aise après avoir prononcé le mot famille, et hoches la tête pour confirmer que Min Su sera en effet choqué d'apprendre que vous vous êtes rencontrés sans son intervention. Toi qui refuses toujours les rencontres avec son groupe par timidité et peur de te retrouver seule au milieu d'une bande de mecs sauvages et aussi fous que lui...

En vérité, je pensais utiliser ce prétexte pour me remettre au sport, mais je ne pensais pas que c'était une salle privée... Je ne suis pas vraiment habillée pour aller dans un bar du coup, je suis désolée.

Tu grimaces un peu, regrettant de devoir refuser sa proposition à cause de ta tenue, qui te mettrait mal à l'aise dans un lieu public qui n'est pas destiné au sport. Surtout en compagnie d'un idol, imagines si quelqu'un vous prend en photo et que tu finis sur Dispatch dans cette tenue ! Non, c'est impensable.

Peut-être une prochaine fois ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 heart attack || Jae Sung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
heart attack || Jae Sung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneko Kokoro - Listen to my heart beat
» Lee Jae Sung
» Ji Su & Jae Sung
» run ((ft* Jae Sung))
» Lee Jae Sung ((duality))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: