wish and wind ((ft* Baek jin Han
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 wish and wind ((ft* Baek jin Han

Aller en bas 
2 participants
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 wish and wind ((ft* Baek jin Han EmptyMar 4 Juil - 22:36

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juillet 2023 )) || Quatorze demandes de changement d’emploi du temps, un évènement à classer et une sortie professionnelle à organiser en plus du calendrier des vacances, autant dire que Cha Myung Hee n’avait plus une minute à elle. Si de légères perles de sueurs pouvait apparaitre à la racine de ses cheveux et une certaine ride en pate de lion se former entre ses deux yeux, elle avait décidé de ne pas se plaindre.  D’une part parce qu’elle ne voulait pas perdre son job, d’autre part parce qu’elle était persuadée de complétement être à sa place et donc elle voulait le montrer.
C’était donc en milieu d’une après-midi chaude, la pointe d’humidité de l’été commençant à obliger l’école à ouvrir toutes les fenêtres afin de faire des courants d’airs dans cette fournaise animé par la sueur, le sang et les larmes de toutes les futures stars de la Corée du Sud ; que Myung Hee s’affairait.
Un café américano glacé ayant déjà détrempé une bonne partie de son bureau d’un côté, un écran ayant trois onglets Excel de l’autre, et un stylo bille derrière chaque oreille, la jeune femme ressemblait à n’importe quelle caricature de personne exploitée, ou de femme beaucoup trop dynamique pour leur bien sortie d’un comics.
De manièer tout à fait inattendu, la bouffée d’air frais de la journée de la jeune Cha n’arriva pas des fenêtres ouvertes, ni même du petit ventilo qui se trouvait entre son écran et son clavier, ni même de la chanson ayant pour thème l’eau et l’air des Neighty’s qu’elle avait mit en fond. Non, la bouffée d’air frais de Myung Hee arriva sur des talons. Elle portait un carré presque similaire au sien et une démarche noble et élégante que la jeune assistante aurait été bien incapable d’imité.
Se redressant comme un seul homme en voyant la silhouette passée devant la fenêtre de son bureau qui donnait sur le couloir, elle leva les bras aux ciels avec un sourire des plus éclatant, une légère larme pointant sous son œil.
Baek Jin Han était dans le bâtiment. Rien au monde, je dis bien absolument rien, n’avait de comparable à la relation que Jin Han et Myung Hee pouvait avoir, car au fond, ce n’était pas une simple amitié qu’elles partageaient mais bien une passion et de trop nombreux souvenirs pour être comptés (bien qu’ils soient tous savamment répertoriés dans le journal intime de la demoiselle Cha qu’elle tenait de manière rigoureuse depuis ses quatorze ans).
« JINHANNIIIIIIE ! » criât-elle depuis son bureau, se fichant éperdument des raisons qui pouvaient pousser la demoiselle Baek à se rendre à Ochiwa au beau milieu de l’après-midi en pleine semaine. Mais réfléchir à cela prendrait bien trop de temps, et Myung Hee avait à al fois trop chaud et était trop fatiguée pour se soucier de ce genre de détails. Son chemisier blanc voletait autour de ses bras et ses mèches de cheveux avaient commencés à se coller sur ses tempes. Elle n’était vraiment pas présentable, mais bon au moins aujourd’hui elle était quasiment certainement de n’avoir aucune chance de croiser Lee Jae Sung alors rien ne la tracassait véritablement au sujet de son apparence pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Avocate en entreprise
Baek Jin Han
Baek Jin Han
https://www.pinterest.fr/andgharad/rpg-ch-aes-jin-han-baek-ochi/
Messages : 84
Date de naissance : 30/06/1997
Spécialisations/Métier : avocate d'entreprise dans celle de son père, sur le point de récupérer le cabinet
En boucle : TWICE - Alcohol-Free
 wish and wind ((ft* Baek jin Han EmptyMer 5 Juil - 20:03

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juillet 2023 )) || Avec la chaleur actuelle qui fouettait Séoul depuis quelques jours maintenant, Jin Han aurait préféré être à son bureau, dans le cabinet climatisée de l’entreprise Baek, qu’à arpenter les couloirs de l’école Ochiwa pour un énième papier apposé du sceau de l’établissement. Car son père est en voyage d'affaires, mais sa mère, pointilleuse, demande tous les papiers originaux. Elle était parée de ses vêtements de travail, son tailleur bleu marine accordé à ses chaussures, et ses boucles d’oreilles. Le collier à son cou est un cadeau de sa petite sœur. L’un des bracelets à son poignet de Myung Hee. En parlant d’elle, il était tout à fait inévitable qu’elle ne passe pas par le bureau de sa meilleure amie en pleine visite de l’établissement où elle travaille. La jeune femme marchait élégamment, n’attendant pas particulièrement à croiser son petit frère dans les locaux. Surtout, même si elle adorait le surprendre avec des visites impromptues, la période des examens était cruciale. Loin d’elle ne vouloir le déranger alors qu’il s'investit dans ce qu’il aime. Jin Han aimait l’entendre faire de la musique. Elle le trouvait prodigieux. Un compliment qui n’avait pas dû aider à calmer l’égo du plus jeune, mais que pouvait-elle y faire ? Il est son petit prodige.

Quasiment sûre d’être dans l’aile du bâtiment où sa meilleure amie passait ses heures, elle scrutait les fenêtres des bureaux, ayant encore une fois oublié dans lequel exactement elle se trouvait. Si elle pouvait tout à fait se repérer dans l’immeuble de la compagnie de ses parents, alors que tout n’est que carré, rectangle et couloirs à multiples portes, elle avait le plus grand mal du monde à comprendre la logique de certains agencements de cette école. Pourtant, enfin, elle la voit et aussitôt, son visage s’illumina. Elle put entendre son cri, qui la poussa aussi à entrer, renvoyant l’expression de joie de Myung Hee. Cette dernière semblait épuisée, en sueur,  et manquant cruellement de fraîcheur. A côté, Jin Han aurait pu être irréprochable aussi, si elle n'accumule pas elle-même une fine couche à la base des cheveux et sur le nez. Il fait trop chaud, même pour cette période. Et elle s’en plaindra à qui voudra bien l’entendre, malgré son travail de bureau. Presque par réflexe, elle sortit un mouchoir en tissu de son sac, l’appliquant sur les joues de sa meilleure amie en tapotant, pour ne pas ruiner le maquillage.

« Oh Myung-i ! Mais qu’est-ce qu’ils te font vivre, ici ? Cligne des yeux trois fois si tu es sous surveillance et que je dois te faire sortir… »

Son expression devint sérieuse, voire même préoccupée, avant qu’un énième sourire n’étire ses lèvres. Jin Han savait que travailler à Ochiwa n’était pas aussi facile et prometteur que l’on pourrait le croire, mais elle savait aussi que Myung Hee n’échangerait sa place pour rien au monde. Après tout, c’était tout à fait stable. Et la possibilité de rencontrer et voir les Neighty’s est élevée aussi. Enfin, ceux qui travaillent et participent aux activités de l’école. Jin Han était aussi un peu sous son plus beau profil pour ça. Elle essuya méthodiquement les tempes de sa meilleure amie avant de lui donne le mouchoir, le posant sur la table de son bureau. Elle put voir les pils de feuilles ainsi que les tableaux excels. On aurait dit le bureau du chef d’équipe de l’entreprise lorsqu’un nouveau contrat surgit pour les prendre de court et qu’ils doivent tout mettre au point en moins de vingt-quatre heures. Jin Han connaît cet état.

« Tu as quand même quelques minutes pour qu’on discute, rassure-moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 wish and wind ((ft* Baek jin Han EmptyDim 9 Juil - 10:33

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juillet 2023 )) || Myung Hee se mit à sourire de sa « bouche pleine de dents » comme s mère avait l’habitude de dire pour décrire son sourire spontané. Le visage gonflé par la chaleur exultait pourtant d’une réelle joie en voyant sa meilleure amie entrer dans le bureau et trottinent vers elle tandis qu’elle sautillait sur place en secouant un peu ses mains vers la Baek. On aurait dit deux petites poules qui se retrouvaient. D’aucun connaissait suffisamment bien les demoiselles savait qu’elles agissaient ainsi lorsqu’elles étaient ensemble et qu’il n’y avait pas particulièrement à s’inquiéter pour leur santé mentale. Les jeunes femmes oubliaient leur âge, leurs manières et aussi bien souvent les autres personnes présentent dans la pièce lorsqu’elles se retrouvaient l’une avec l’autre.
D’un regard rapide Myung Hee observa les autres bureaux ; ils étaient vides aujourd’hui. Beaucoup de monde avait demandé à faire du télétravail, une activité en pleine essor visiblement, mais Myung Hee n’avait pas l’opportunité de cette chance de travailler en pyjama depuis son fauteuil, elle qui au contraire devait être présente en cas du moindre souci entre les étudiants, les professeurs et l’administration. La jeune Cha effectuait sa mission avec zèle, un peu trop parfois.
Laissant sa meilleure amie lui éponger le visage en avançant la tête vers elle, profitant de cet instant pour sentir le parfum toujours aussi doux de la Baek. Nul doute que Jin Han venait d’un milieu aisé, même son parfum était à la fois raffiné et unique.
« Je vais cligner les yeux un million de fois ! »
Laissant une moue déconfite sur son visage pour continuer de se laisser plaindre, Myung Hee indiqua les deux petits fauteuils qui se trouvaient près de l’entrée pour qu’elles aillent s’asseoir un peu loin de son bureau. Elle en profita pour attraper son ventilateur portable et accompagna son amie avant de la faire d’asseoir.
Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Myung Hee tandis qu’elle frappait trois fois doucement dans ses mains soudainement excitées à l’idée de pouvoir partager tous les potins de l’école dans un tête à tête tant attendu.
« Tu ne sais pas ce qu’il se passe ?! » la question rhétorique n’avait vocation qu’à créer de l’intérêt chez son interlocutrice, qui pourtant n’avait personne d’autre à qui parler à l’instant présent, mais on ne se refait pas, les interactions humaines sont codifiées, et Myung Hee était la championne pour attirer l’attention sur elle ; que ce soit en bien ou en mal.
« On va partir en voyage d’affaire !! Enfin en vacances … voyage d’affaires … je n’ai pas très bien compris. Mais ! » Elle fit une courte pause au milieu de sa phrase qui avait été dit avec la rapidité d’un rappeur et qui lui avait fait traverser soudainement trois émotions bien différentes, l’excitation, le questionnement, l’incrédulité, puis l’excitation encore.
« … c’est TOUT FRAIS PAYE PAR L’ECOLE ! » ajoutât-il sa voix devenant soudainement aigu tandis qu’elle sautillait assise sur le petit canapé en tapant dans ses mains, ses cheveux se collant à son visage toujours un peu humide tendis que sa large chemise blanche prenait des airs de montgolfière autour de son corps.
Peut-être que ce n’était pas grand-chose aux yeux de Jin Han qui avait l’occasion de partir autant en vacances qu’elle le souhaitait, dans les lieux les plus merveilleux possibles, mais pour Myung Hee l’occasion était bien trop belle pour la louper.
En réalité Jin Han et Myung Hee n’avaient jamais considéré leur différence de niveau de vie comme un problème, et si Myung Hee connaissait toute la famille de son amie, cette dernière connaissait aussi toutes les circonstances qui avaient menée la jeune femme à finir par trouver ce travail à Ochiwa qu’elle avait tant convoité.
« Ça sera très certainement du camping… je crois que la dernière fois que j’en ai fait c’était l’année de mes vingt-trois ans, avec mon ex qui était en école de commerce tu te souviens de lui ? » un homme tout à fait oubliable, peu bavard et ayant un penchant pour les soirées entre collègues plutôt qu’avec sa petite amie. Chose qui pouvait aussi se comprendre lorsque votre petite amie passe le plus clair de son temps à participer aux enregistrements des émissions de k-pop avec sa meilleure amie. Mais enfin, ils n’avaient jamais été fait pour être ensemble, et l’expérience camping ayant été un désastre, ils avaient bien vite rompu à la suite de ces vacances.
« Mais qu’est ce que tu fais à Ochiwa aujourd’hui ? Tu m’avais prévenu de ta venue ? » demanda la jeune Cha en s’inquiétant soudainement d’avoir pu louper un message de l’une des rares personnes qui était resté à ses côtés, contre vent et marées toutes ces années.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 wish and wind ((ft* Baek jin Han Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wish and wind ((ft* Baek jin Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Seung Han
» you-me - Baek Seung Han
» Baek Seung Han
» Love scenario (( Baek Jin Han
» Test Me - Baek Sung Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Premier étage :: Administration-
Sauter vers: