Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su

Aller en bas 
2 participants
Avocate en entreprise
Baek Jin Han
Baek Jin Han
https://www.pinterest.fr/andgharad/rpg-ch-aes-jin-han-baek-ochi/
Messages : 84
Date de naissance : 30/06/1997
Spécialisations/Métier : avocate d'entreprise dans celle de son père, sur le point de récupérer le cabinet
En boucle : TWICE - Alcohol-Free
 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su  EmptyMer 5 Juil - 20:39



(( outfit || Résumé de l’épisode précédent : alors que Baek Jin Han se rend au bar à chat que sa meilleure amie, Cha Myung Hee, lui a recommandé, pour la troisième fois, la jeune femme découvre un chat qui semble abandonné dans la rue. Constatant qu’il n’y a ni collier, ni tatouage, et qu’il est trop maigre pour être nourri, elle le récupère à la hâte et non sans peine, pour le ramener au propriétaire du bar où elle se rend. Alors qu’il l'ausculte, il se pourrait que des numéros se soient échangés, ainsi qu’une promesse de rendez-vous. Parce qu’il ne faut pas se mentir, l’homme, Choi Hyun Si, est gentil, semble confiant et a un sourire incroyable. Dans les yeux de la jeune femme, il ressemble à un lead dans un -drama, complémenté par son travail et son visage. Alors, c’est un peu la panique à bord. Elle avait mobilisé l'entièreté de ses connaissances de la ville et de la mode pour ce rendez-vous. Et elle était en retard.

Sa longue robe fleurie voletait autour de ses genoux alors qu’elle trottinait en talons, les mains cramponnaient à son sac et son téléphone. Elle avait complètement changé de style, virant sa tenue de travail qu’elle arborait trop souvent pour du plus léger et plus frais. Après tout, il fait une chaleur terrible dans la ville, l’été étant tombée sur Séoul avec force rapidité. Apercevant l’embranchement de la rue où se trouvait le petit salon de thé qu’ils avaient, elle s’arrêta subitement devant un rétroviseur de voiture, tentant de remettre en place ses cheveux, le noeud qui retenait les deux mèches les plus longues de devant de son carré. Elle récupéra son maquillage, se faisant littéralement une nouvelle beauté, avant d’inspirer, la main sur la poitrine pour reprendre son souffle.

« Tout va bien se passer. Pourquoi ça n’irait pas ? » se chuchota-t-elle à elle-même courageusement.

Jin Han avait beau être la seconde fille de la famille Baek, reconnus pour leur incroyable développement pour l’économie de la Corée du Sud, elle n’en était pas moins une jeune femme de vingt-six ans qui va à un rendez-vous avec un homme tout à fait séduisant et qui lui plait déjà. Ce n’est pas nouveau, elle a déjà connu des relations avant. Mais cela ne rend pas la chose plus simple. Elle inspira enfin, regardant l’heure sur son téléphone, pour constater qu’elle était réellement à la bourre et que si elle n’y allait pas maintenant, elle allait faire demi-tour. Seulement, une Baek ne pose pas de lapin.

Après avoir ravaler sa nervosité, elle redressa les épaules, prit sa démarche élégante et son port de tête qu’elle utilisait aux galas que les Baek pouvaient à l’occasion organiser. Jin Han entra dans la rue et vit au loin l’enseigne, ainsi que la silhouette de celui qu’elle est censée rejoindre. Munis d’un sourire, elle se courba pourtant devant lui, les mains jointes.

« Désolée pour le retard, désolée ! (Elle releva la tête vers lui, une expression un peu plus inquiète sur le visage.) Tu n’as pas trop attendu, j’espère… »

Elle aurait voulu rajouter qu’à l’ordinaire, elle est très ponctuelle, mais qu'aujourd'hui est spéciale. Seulement, si elle voulait éviter d’avoir les oreilles en feu avant même de rentrer dans le café, Jin Han allait garder cette information pour elle. Malgré tout, elle n’arrivait pas à cacher son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Propriétaire d'un bar à chats
Choi Hyun Su
Choi Hyun Su
https://youtu.be/_5GsoyqLns4
Messages : 244
Date de naissance : 28/11/1992
Spécialisations/Métier : propriétaire du bar à chats Choi Cats
 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su  EmptySam 8 Juil - 17:10

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Hyun Su était stressé. Affirmer le contraire aurait été mentir. Il ne savait pas combien de temps il avait passé dans la salle de bain, se demandant s’il était bien coiffé et si sa tenue était adaptée pour l’occasion. Il avait peiné à choisir quelque chose de classe, mais qui n’en fasse pas trop non plus. Sinon, il aurait tout de suite sorti son plus beau costume. Mais c’était trop tôt pour ça, d’autant plus que son date – oui son date, son premier depuis belle lurette – n’allait pas avoir lieu dans un restaurant haut-de-gamme, mais dans un petit salon de thé tout à fait cosy. Ce serait bien pour un premier rendez-vous, ils seraient certainement plus à l’aise. Il ne savait pas trop comment il en était arrivé à inviter cette jeune femme, mais nous y voilà. Tout était allé plutôt vite, en réalité. Un chat abandonné, puis un numéro échangé au détour d’une conversation. Hyun Su ne pouvait nier qu’elle lui plaisait beaucoup. Autrement, il ne lui aurait certainement pas donné son numéro et ne serait pas en train de stresser bêtement tel un ado qui s’apprêtait à rencontrer son crush et à vivre ses premiers émois. Ces dernières années, le jeune homme avait été bien trop focalisé sur son bar à chats et sur ses chats tout court pour s’intéresser à autre chose. Au final, c’était dans ce même bar à chats que la rencontre s’était faite.

Pouvait-on parler de coup de foudre ? Hyun Su n’en savait rien. Il était juste sûr d’une chose : elle lui plaisait et il avait envie d’en savoir plus sur elle. Est-ce que ça aboutirait à quelque chose ? Seul l’avenir le dirait. Il essayait tant bien que mal de ne pas se mettre trop de pression, mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Finalement, après ce qui lui avait paru une éternité, il quitta son logement pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Il pensait être en retard, mais au final, il était même légèrement en avance. Il s’était même arrêté en chemin pour acheter un petit bouquet de fleurs. A présent qu’il attendait, il se demandait s’il n’avait pas fait une connerie. Et si elle n’aimait pas les fleurs ? Si elle était allergique ? Trop tard pour ça, elle ne tarderait pas à arriver. Un coup d’œil à sa montre pour constater que l’heure du rendez-vous était passée. Lui avait-elle posé un lapin ? Ce serait un comble ! Non, il allait lui accorder le bénéfice du doute. Elle était probablement seulement un peu en retard.

Et puis, il la vit arriver au loin, resplendissante, avec une robe magnifique qui la mettait totalement en valeur. Elle était différente que lors de leur rencontre, mais tout aussi belle, voire plus. Aussitôt, un large sourire se dessina sur ses lèvres, sourire avec lequel il l’accueillit. « J’ai bien cru que tu m’avais posé un lapin ! » Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie en espérant qu’il n’était pas trop tôt pour s’adonner à un tel humour. « Ne t’en fais pas, je n’ai pas trop attendu. Et puis, tu es là, maintenant ! » Il lui tendit le bouquet. « C’est pour toi ! J’espère qu’elles te plaisent. » Il sentit son cœur battre un peu plus fort et sans doute que ses joues étaient légèrement colorées de rouge. Ça faisait si longtemps…mais malgré une certaine nervosité encore présente, il était surtout heureux qu’elle soit venue, heureux de passer du temps avec elle. « On y va ? » Il se dirigea vers la porte et la tint pour laisser passer Jin Han en premier avant de lui emboîter le pas pour s’installer à une table libre.


Revenir en haut Aller en bas
Avocate en entreprise
Baek Jin Han
Baek Jin Han
https://www.pinterest.fr/andgharad/rpg-ch-aes-jin-han-baek-ochi/
Messages : 84
Date de naissance : 30/06/1997
Spécialisations/Métier : avocate d'entreprise dans celle de son père, sur le point de récupérer le cabinet
En boucle : TWICE - Alcohol-Free
 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su  EmptyLun 10 Juil - 16:07



(( outfit || Des fleurs fraîches et qui sentent bon, bien emballées. Ce n’est peut-être pas grand chose pour certaines personnes, mais pour Jin Han, ce geste valait en douceur, autant que le fait qu’ils se retrouvent aujourd’hui. C’était une preuve, agréable et jolie, démontrant que ce rendez-vous était autant pris au sérieux par lui que par elle, malgré le retard qu’elle avait eu. Elle les admira un instant, se penchant pour tenter de discerner l’odeur qu’elles pouvaient produire, avant qu’un sourire ne s’étire sur ses lèvres. Elle allait sans doute beaucoup sourire aujourd’hui.

« Elles me plaisent beaucoup, merci ! (Un éclat d’amusement brilla dans ses yeux.) J’aurais regretté à vie de t’avoir posé un lapin. Imagine ne pas recevoir ses fleurs… »

Malgré une apparente confiance, le rouge picorait ses rouges. Flattée, elle l’était, heureuse aussi. C’était presque trop cliché, presque trop mignon. Mais si elle ne vivait pas pour ce genre de moment, où tout semblait s’allier pour offrir un simple moment de douceur sucré, d’attentions légères, d’affections voulues. Si Hyun Su pouvait blaguer sur son retard, elle le pouvait aussi. La jeune femme le suivit, entrant en première dans le petit café. Le bouquet à la main, elle rayonnait, dans ce décor rétro et calme. Poliment, elle salua les deux baristas qui leur rendirent, avant de s’installer à une table à la limite des rayons du soleil qui entraient par la fenêtre.

Pour tout avouer, Jin Han avait dû mal à se détacher du bouquet, tellement il était joli, devenant étrangement précieux à ses yeux. Pourtant, elle dû bien s’en séparer, le déposant devant elle sur la table. Le café n’était pas peuplé, ne comptant qu’une étudiante travaillant tout au fond de l’établissement, ainsi qu’un autre duo plus proche du comptoir. Cosy et calme, assez pour qu’ils puissent discuter, sans être des troubles à l’ambiance tranquille. On aurait presque dit l’image parfaite d’une carte postale. Tirant sur la carte, elle tenta un choix, avant d’abandonner provisoirement, regardant Hyun Su en face d’elle. Il était fringant, dans sa tenue, qui s’accordait quasiment à la sienne, par sa simplicité et ses couleurs claires. S’il n’en fallait pas plus pour la séduire, Jin Han fut conquise par ce choix vestimentaire, en tant que fan indiscutable de mode ; la raison de son retard était d’ailleurs reliée à cette passion.

« Tu sais ce que tu vas choisir ? » demanda-t-elle avec curiosité.

En réalité, elle hésitait entre un thé aux baies de magnolia ou un macchiato au caramel. Glacé dans les deux cas. Les deux seront rafraîchissant à n’en point douter, mais l’un était connu pour ses saveurs uniques et sa couleur particulière, tandis que l’autre ressemblait à une commande sans aucun doute ordinaire. Mais n’était-elle pas ordinaire elle aussi ? Ne devait-elle pas prouver de son côté tout à fait comme tout le monde ? Se prenait-elle trop la tête ? Autant de questions qui ne trouveront de réponses que lorsqu’elle sera devant le fait de choisir. Pour eux deux, néanmoins, elle avait eu l'idée de prendre des Yakwa, ces gâteaux au miel et au gingembre, accompagnement de toute heure du thé. Et soudainement, toutes ses pensées ressemblaient à une publicité pour “tea time”.

Malheureusement, la serveuse arrivant à leur niveau pour prendre leur commande, Jin Han dû rapidement se rabattre sur un choix. Contre toute attente, elle se décida pour une limonade, se disant qu’il faisait trop chaud pour de la théine ou de la caféine. Elle en consommait d’ailleurs toujours un peu trop au travail, autant lever le pied à l’extérieur. Mais avant que l’autre demoiselle ne s’éclipse, Jin Han lui demanda également des gâteaux, pour elle et son… date. Ses yeux passèrent sur Hyun Su en prononçant ces mots, ravie d’avoir réussi à le caler quelque part. Les jambes croisées sous la table, les mains jointes à côté de son bouquet, elle fut ravie de pouvoir commencer une conversation banale avec Hyun Su.

« Alors ? Comment ça se passe au bar à chats ? Des nouveautés ? » qu’elle demanda, avec un sourire arrivant jusqu’à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Propriétaire d'un bar à chats
Choi Hyun Su
Choi Hyun Su
https://youtu.be/_5GsoyqLns4
Messages : 244
Date de naissance : 28/11/1992
Spécialisations/Métier : propriétaire du bar à chats Choi Cats
 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su  EmptySam 12 Aoû - 15:46

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Hyun Su ne put retenir un grand sourire en constatant que la jeune femme semblait contente du bouquet. Elle ne s’y était probablement pas du tout attendu, mais n’était-ce pas un peu la coutume pour un premier rendez-vous ? A moins qu’il soit vieux jeu et plus du tout au fait de ce qui se faisait, de nos jours. Peu importe. Elle semblait ravie et c’était tout ce qui comptait. Sa joie ne semblait pas feinte, mais totalement sincère et ça rendait ce petit moment encore meilleur. « Je suis vraiment content qu’elles te plaisent. J’ai pas mal hésité car je n’étais pas sûr de ce que tu aimais… » Avait-il vraiment hésité aussi longtemps que ça ? Il exagérait peut-être un peu, mais jusqu’au dernier moment, il avait douté. Il avait même commencé à légèrement paniquer en se disant que si elle était allergique aux fleurs, ce serait une catastrophe et elle pourrait même croire qu’il lui voulait du mal. Oui, il s’était fait tout un tas de films pour rien, au final. Car elle était contente et ce rendez-vous commençait déjà très bien.
Ils finirent donc par entrer dans l’établissement pour s’installer tranquillement. Hyun Su sourit doucement en voyant Jin Han toujours en train de regarder le bouquet. « Je vais finir par croire que tu es tombée amoureuse de ce bouquet ! » Petite taquinerie de rien du tout. « On ne t’a pas souvent offert de fleurs, par le passé ? » Question totalement innocente, mais vu sa joie, il se doutait que non, elle n’avait pas dû en recevoir beaucoup. Pourtant, elle le méritait !

Leurs regards se croisèrent, alors qu’ils étudiaient la carte et Hyun Su crut bien qu’il allait se perdre dans les yeux magnifiques de Jin Han. Elle était vraiment belle et elle savait manifestement se mettre en valeur. Oui, elle plaisait beaucoup au jeune homme, mais ça allait de soi, non ? Sinon, il ne l’aurait certainement pas invitée à ce date. Lorsque la serveuse arriva pour prendre leur commande, Hyun Su opta pour un matcha latté, l’une de ses boissons préférées de tous les temps. Il ne put s’empêcher de sourire un peu bêtement lorsque la jeune femme mentionna le mot date. Quel idiot. Il avait l’impression d’être retombé en adolescence. En même temps, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans une telle situation, longtemps qu’il n’avait pas été intéressé par quelqu’un de cette façon. Donc, d’une certaine manière, c’était presque nouveau pour lui. « J’espère que ce…date ne sera pas le dernier. » Venait-il vraiment de dire ça ? Apparemment, oui. Il se sentit légèrement rougir, mais fut reconnaissant à Jin Han de lancer un sujet de conversation banal. Il fallait bien commencer quelque part pour faire plus ample connaissance. « Ça se passe très bien ! J’ai récemment accueilli un chaton abandonné que ma sœur a trouvé…Il est encore trop jeune pour rejoindre les clients, mais dans quelques semaines, tu pourras faire sa connaissance, si tu veux. » Et qu’est-ce qui l’empêchait de présenter le chaton à la jeune femme avant ? Non, il ne fallait pas s’avancer. Car ça signifierait l’inviter chez lui. « Et toi ? Comment se passe le boulot ? » Assurément, ils n’allaient pas parler de travail tout le temps, c’était juste une façon de lancer la conversation.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Hyun Su || Meow
» all you need is cats ft* Choi Hyun Su
» Choi Hyun Su || Meow Meow
» Oda Ji Hyun
» Hyun Jae et Hae Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Myeongdong :: Coffee Hanyakbang-
Sauter vers: