all you need is cats ft* Choi Hyun Su
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 all you need is cats ft* Choi Hyun Su

Aller en bas 
2 participants
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 all you need is cats ft* Choi Hyun Su EmptyDim 25 Juin - 22:33

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juin 2023 )) || Rien ne sert de se mentir à soi-même ou aux autres. Lorsqu’on est quelqu’un comme Cha Myung Hee, on aime les animaux, tous les animaux ! Et encore plus particulièrement ceux qui ronronnent et font des câlins, se mettent sur vos genoux en vous palpant les cuisses de leurs petites patounes délicates.
Alors oui, après une longue journée de réunion qui avait permit de faire le point sur les évènements récents de l’école, c’est-à-dire la fête de la musique, l’assistante administrative avait besoin d’une pause. D’une véritable pause. Non pas juste aller se faire un ciné pour se changer les esprits ou bien une longue balade le long de la rivière Han pour observer les paysages. Non, elle avait besoin de chouchouter et d’être chouchoutée aussi.
C’était donc tout naturellement que ses pas l’avaient mené vers le bar à chats Choi. Un endroit qu’elle avait découvert presque par hasard, un jour de pluie. Elle s’y était réfugiée car elle n’avait nul endroit où se protéger et dès lors ce café était devenu un de ses lieux favoris et pas uniquement grâce ç tous les jolis matous qui s’y trouvaient. Pour une raison ou une autre, la chaleur du lieu, l’ambiance, mais aussi l’accueil, tout lui avait semblé si calme et familier qu’elle avait terminé par venir s’y réfugier de plus en plus, quelque soit la raison pendant une année presque.
Une longue période, où ce réconfort ronronnant avait été un véritable soutien contre l’adversité. Elle qui avait tant cherché à quitter son poste précédent et qui avait essuyé tant de refus sans pourtant baisser les bras le devait en parti à ce lieu et à son propriétaire.
Alors oui, alors que ses jambes un peu lourdes et ses bras ballants la menaient de nouveau vers le bar à chat, elle se sentait soudainement un peu coupable de ne pas être revenu ces six derniers mois. Depuis qu’elle avait commencé son travail à Ochiwa, elle n’avait plus une minute à elle, tout se bousculait, et l’adrénaline apporté par son travail lui avait fait perdre la notion du temps.
C’était donc à la fois heureuse de retrouver ses amis à fourrure et penaude de ne pas être revenue plus tôt qu’elle poussa la porte de l’établissement avec un léger sourire.
Elle s’avançât directement vers le gérant du lieu et s’inclinât face à lui.
« Désolée de ne pas être revenue depuis longtemps. » articulât-elle avec toutes les formes de politesses pouvant être mises dans sa phrase.
A ses pieds, un gros chat à poil long marron vient se blottir, l’ayant certainement reconnu ou cherchant à avoir de l’attention de sa part. Myung Hee écarquilla les yeux, ouvrit grand la bouche tout en secouant les mains en l’air, heureuses de voir l’animal être aussi attentif à sa présence sans qu’elle aille vers lui.
« Monsieur Peanuts comment allez-vous ???? » demandât-elle en s’accroupissant soudain pour caresser le chat, oubliant totalement la présence du gérant devant qui elle venait pourtant de faire une salutation d’excuse.
Instantanément en caressant l’animal de compagnie, la jeune femme sentie un sentiment de plénitude. Elle laissa sa tête tomber légèrement sur le côté, ses lèvres s’étirant sur son visage poupon.
« Aaaah…vous m’aviez manqué. » soupirât-elle apaisée.

Revenir en haut Aller en bas
Propriétaire d'un bar à chats
Choi Hyun Su
Choi Hyun Su
https://youtu.be/_5GsoyqLns4
Messages : 244
Date de naissance : 28/11/1992
Spécialisations/Métier : propriétaire du bar à chats Choi Cats
 all you need is cats ft* Choi Hyun Su EmptyMer 28 Juin - 20:13

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Lorsque la porte du café s’ouvrit et que la petite clochette retentit pour signifier l’arrivée d’un nouveau client, Hyun Su se tourna naturellement dans cette direction. Il fut alors assez surpris de voir la jeune femme qui venait d’entrer. Il la connaissait car elle était une cliente régulière – du moins, jusqu’à il y a quelques mois. Il la voyait très souvent et avait même commencé à sympathiser avec elle, à papoter avec elle de tout, de rien et surtout de chats. Jusqu’au jour où elle disparut, tout simplement. Alors, au début, le jeune homme s’était même inquiété, trouvant cette absence si soudaine étrange. Mais après tout, les aléas de la vie faisaient parfois qu’on avait d’autres priorités, d’autres choses à faire. Il s’était donc fait une raison. Peut-être qu’elle ne viendrait plus. Peut-être qu’elle avait trouvé un meilleur bar à chats, peut-être qu’elle avait tout simplement déménagé. Il n’en savait rien et ne pouvait pas le savoir étant donné qu’ils n’avaient jamais été proches au point d’échanger leurs numéros non plus. Cependant, cela aurait été mentir d’affirmer que la revoir ne lui faisait pas plaisir. C’était même tout le contraire. Dès qu’il la vit, il lui adressa un grand sourire, ainsi qu’un signe de la main. Les chats, eux, ne semblaient pas l’avoir oubliée non plus. « Oh mais tu n’as pas besoin de t’excuser ! Je suppose que tu avais tes raisons. » Il ne savait plus à quel moment ils avaient décidé de se tutoyer, mais il n’y avait aucune raison de le changer, même après tout ce temps, si ? Il l’observa ensuite interagir avec un chat en particulier, amusé et attendri à la fois. C’était mignon.

Mais elle semblait avoir totalement oublié Hyun Su qui se sentait un peu idiot, planté là. « Tu veux boire quoi ? Comme d’habitude ? » Bien évidemment, il n’avait pas oublié sa commande habituelle. « Ça me fait réellement plaisir de te voir ! Et je crois que tu as manqué aux chats. » Et sans doute à lui aussi, bien qu’il ne le dise pas. On s’habituait à voir les gens, à leur parler, à partager un bout de leur vie avec eux. Et quand ces habitudes étaient soudain bousculées, on pouvait même se sentir un peu perdu. Certes, on ne pouvait pas vraiment dire que Hyun Su s’était senti perdu, mais il s’était souvent posé des questions. « Tu as l’air en forme, en tout cas ! » Il s’était imaginé pas mal de scénarios en réalité. Alors voir qu’elle semblait aller bien le rassurait. « Est-ce que tu veux me dire où tu étais passée ou c’est genre top secret ? » Façon un peu taquine de lui dire que si elle ne voulait pas en parler – pour il ne savait quelle raison – elle n’y était évidemment pas obligée.

Revenir en haut Aller en bas
Assistante administrative pédagogique à Ochiwa
Cha Myung Hee
Cha Myung Hee
Messages : 229
Spécialisations/Métier : assistante administrative pédagogique à Ochiwa
En boucle : Ailee - Heaven
 all you need is cats ft* Choi Hyun Su EmptyDim 2 Juil - 21:04

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( juin 2023 )) || Entre ses mains, Monsieur Peanut ronronnait, visiblement peu contrarié de ne pas avoir vu la jeune femme depuis longtemps. Myung Hee perdait toutes ses pensées sur le doux animal qui lui renvoyait bien des tendresses. La jeune femme en oublia presque la présence du propriétaire des lieux auprès duquel elle venait pourtant tout juste de s’excuser. L’homme ne sembla pas lui en faire le reproche et ses paroles réussir à ramener la jeune Cha à la réalité.
Se relevant, comme échappée d’un rêve, le regard presque lointain, un sourire un peu niais sur le visage elle ne fit qu’acquiescer à la proposition de sa commande et se dirigea vers une table libre qui se trouvait non loin du comptoir en prenant bien soin de ne déranger aucun animal. Monsieur Peanuts sur ses talons, Myung Hee prit place en poussant un petit soupire de satisfaction. Ce lieu restait malgré le temps passé, un véritable écrin, un cocon de protection salvateur dans son quotidien.
Passant sa main entre les deux oreilles du chat qui ne l’avait pas quitté afin de lui gratouiller le dessus de la tête, la jeune femme se mit à sourire à la remarque de Hyun Su.
« Oui je vais bien. Mais les choses ont été assez mouvementée dernièrement. »
Dans son sac, son téléphone se mit à vibrer et une légère ride d’inquiétude de format entre les deux sourcils de la jeune femme qui se précipita pour regarder qui la contactait. Puis, en un coup de pouce décidé sur le côté de son appareil elle éteignit la notification. Hors de question qu’elle réponde à cet appel, elle gérerait cela plus tard.
« Oh non ce n’est pas secret ...» répondit-elle vaguement en remettant le téléphone dans son petit sac à main avec une moue presque contrarié d’avoir eu une intervention du monde extérieur au milieu de son échange dans ce lieu presque trop parfait à ses yeux.
« J’ai trouvé un nouveau travail ! » s’exclamât-elle, faisant bouger un peu monsieur Peanuts de stupeur.
Elle se mit alors à sourire plus largement, ses fossettes se creusant au coin de ses lèvres, et de petites étoiles apparaissant dans ses yeux tendis qu’elle reportait son attention tout entière sur le Choi.
« Je ne resterai plus des heures debout maintenant. J’ai même un vrai bureau, à moi, avec une porte qui ferme à clef ! C’est terminé la vente ! » dit-elle en applaudissant comme pour elle-même en une mimique presque enfantine ses pieds tapotant de leurs pointes le sol.
Elle n’avait c’est vrai, pas eu le temps de repasser dans ce lieu depuis son nouvel emploi et bien que tous les jours ne soient pas simples, inutile de dire qu’elle était toujours heureuse comme au premier jour d’être devenue l’assistante administrative d’un lieu comme Ochiwa.
« Il s’est passé beaucoup de choses ici depuis la dernière fois que je suis venue ? » questionna la jeune femme en regardant autour d’elle, comme pour trouver une preuve de changement, quel qu’il soit, dans le café au court de ces six derniers mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 all you need is cats ft* Choi Hyun Su Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is cats ft* Choi Hyun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Hyun Su || Meow
» Caramel macchiato (( ft. Choi Hyun Su
» Catisfaction (Hyun Su)
» Oda Ji Hyun
» It's a match, or maybe not... ft. Hyun Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Itaewon :: Choi Cats-
Sauter vers: