it's a date || Jayden
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 it's a date || Jayden

Aller en bas 
2 participants
Professeur de danse
Han Hajime
Han Hajime
Messages : 333
Date de naissance : 05/11/1997
Spécialisations/Métier : Professeur de danse à Ochiwa
En boucle : The Boyz - D.D.D.
 it's a date || Jayden EmptyVen 7 Juil - 20:24

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Ton entrainement terminé avec les Neigthy's pour finaliser les préparatifs avant leur concert du soir, tu te diriges vers les vestiaires, un large sourire aux lèvres. T'es heureux aujourd'hui, pas parce que tes cours se sont bien passés à Ochiwa, que tu t'es marré avec tes potes ou que le concert promet d'être dément, mais parce que t'as préparé une surprise à un de tes amis qui travaille à l'agence et... sur qui tu crushes depuis bien trop longtemps sans oser lui avouer. Peut-être que c'est ta chance ce soir ? Peut-être même qu'il sera tellement heureux par ton cadeau qu'il t'embrassera de lui-même ? Ou peut-être que tu te fais des films inutilement et qu'il ne se passera absolument rien parce qu'il ne te voit que comme un pote. Bah ! Déjà amis c'est bien non ?

Après une douche méritée pour éliminer la sueur de cette séance de danse, tu te diriges vers l'étage inférieur, où travaillent les makeup artists. Où travaille Jayden, ledit crush. Tu le trouves assez facilement et frappes quelques coups à la porte de la pièce où il se trouve, occupé à ranger du matériel après avoir visiblement oeuvré sur une célébrité quelconque. Tu lui souris, ravi de voir qu'il est dispo, et entres dans la salle avant qu'il t'y invite.

Salut ! Je peux t'embêter une minute ? Promis ça vaut la peine.

T'as un sourire mystérieux, celui que t'arbores toujours quand tu prépares une surprise ou que tu t'apprêtes à révéler un truc qui fera plaisir à ton interlocuteur. Tu laisses planer quelques secondes de suspens, avant de tirer de la poche arrière de ton pantalon une enveloppe vierge de toute écriture. Tu lui tends à deux mains, l'invitant à s'en emparer même si tu ne lâches pas prise de suite.

C'est un cadeau pour toi. Saches déjà avant de t'affoler que ça m'a rien coûté alors pas question de refuser, d'accord ? Je veux te faire plaisir, c'est tout.

Dans l'enveloppe, deux billets pour le concert des Neigthy's du soir, au premier rang, et avec accès vip pour les rencontrer dans les loges. Évidemment, tu es au courant de l'admiration que Jayden porte à tes amis, et tu sais aussi qu'il les connait un peu, surtout depuis qu'il travaille ici et les croise parfois, mais tu sais que ça lui fera plaisir. Et tu sais aussi que, sans la précision de la gratuité des billets, il serait le genre à refuser un cadeau aussi cher, parce qu'il est juste adorable et n'aime pas quand les gens se plient en quatre pour lui. Tu finis par lâcher l'enveloppe, le laissant découvrir son contenu.

J'espère que t'es dispo ce soir au moins ?..

Mouais... même s'il avait un truc prévu, tu ne penses pas trop t'avancer en disant qu'il annulera pour ce concert, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Artiste maquilleur pour une agence d'idoles & créateur youtube
Lim Jayden
Lim Jayden
Messages : 214
Spécialisations/Métier : Artiste maquilleur pour une agence d'idoles & créateur youtube assez prisé.
En boucle : summer thights (DPR LIVE)
 it's a date || Jayden EmptySam 8 Juil - 10:59

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || T’avais eu une rude journée, on t’avait collé à la suite un trio d’actrices d’âge mature - donc, plus de travail à faire pour leur éviter l’air morne et leur donner cette peau soyeuse de derrière de nourrisson qui semblait réjouir le commun des mortels (tu t’disais souvent qu’ils n’avaient surement jamais senti le postérieur de l’objectif pour viser quoi que ce soit de similaire, et ça t’amusait). Le hic, c’est que les trois drôles de dames de Charlie avaient clairement suivi la mode désespérante des années 2000 qui visait l’anéantissement de leurs sourcils style Britney Spears et toi, t’étais là à tenter de leur en improviser des crédibles, ça prenait un temps de fou !! T’étais pas mécontent de ramasser ton stock et de fermer boutique, les maquillages improvisés pour des artistes de plateau télévisés, tu détestais ça, c’était vachement plus risqué de te bosser sur tes idoles que t’apprenais à mémoriser et à connaître sans avoir à leur demander 36 000 fois leurs préférences. M’enfin, disons que t’étais passablement à bout et que l’espace d’un dix minutes de solitude, t’arrêtais de dissimuler ton air morose et tu te permettais de ressentir quelque chose d’autre que l’ignoble joie que tu t’imposais H24. Ça, c’était avant que la porte ne claque pour trahir une arrivée et qu’automatiquement, ton jovial petit minois de chaton se remette en place. Tu souriais – sincèrement – en voyant ton ami apparaître. « Dis pas n’importe quoi rien que ton sourire en valait la peine ! » et tu lui rendais la version colgate de la chose, en crétin que t’étais.

Tu finissais de ramasser tes trucs non sans réaliser qu’il avait une drôle d’expression, le chorégraphe, tu plissais ton petit nez pour mieux l’admirer, loin d’être dupe à sa supercherie! Il te cachait un truc! Mais comme il ne faisait qu’agiter une enveloppe sans inscription dessus, tu te contentais de le narguer gentiment d’un : « T’es drôlement mystérieux dis-donc. Est-ce que t’as enfin exaucé mon rêve secret d’avoir des coupons rabais aux arches dorées pour nourrir mon addiction au Big Mac? » On sortirait jamais l’Américain de toi, ton abominable accent coréen et tes paroles décousues de trahissaient, en plus de faire de toi la cible de moqueries. T’ouvrais enfin ladite enveloppe, non sans une œillade confuse devant sa précision que c’était gratuit. Et quand t’y lisais l’inscription, tu sautillais comme une puce dans un : « Oh ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! » très excité alors que tu t’oubliais un peu. Tu venais des Amériques, t’étais tactile – trop – et entre copains, ça te semblait super normal de l’attirer dans une accolade, tes bras autour de ses épaules. T’étais surexcité. « MAIS HAJIME !!! Je peux pas ! Je dois pas je ………. J’vais être la meilleure date de ta vie, promis j’hurlerai plus forte que la pire groupie que t’aurais pu trouver !!! » Les brillants d’excitation, c’était en prime, t’étais vraiment fortement, totalement réjouis. Et ayant la pudeur d’un mec qu’a vécu dans les vestiaires communes de ton école secondaire, tu déposais l’enveloppe et les billets dans ses mains « J’ai le temps de me changer? Deux minutes! Tiens ça! J’ai toujours un kit de rechange dans mon sac! » en filant vers ton sac à dos. T’avais aucun motif douteux quand tu virais ta chemise trop propre et ton pantalon de travail taché de maquillage au profil d’un jeans décontracté et d’un chandail un peu plus prisé. Devant lui. Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de danse
Han Hajime
Han Hajime
Messages : 333
Date de naissance : 05/11/1997
Spécialisations/Métier : Professeur de danse à Ochiwa
En boucle : The Boyz - D.D.D.
 it's a date || Jayden EmptyLun 10 Juil - 7:54

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Le sourire qu'affiche Jayden en t'accueillant te rend instantanément heureux, te faisant oublier la fatigue de la journée et le stress que tu accumules avec tes emplois du temps parfois trop chargés. T'es content d'avoir pu te libérer ce soir pour le concert de tes potes, et d'avoir récupéré ces deux places pour inviter ton crush, en espérant qu'il comprenne la subtilité et ne prenne pas les deux places pour y aller avec quelqu'un d'autre. Tu lui teases un peu la surprise en lui tendant l'enveloppe, et tu ris quand il te parle de son amour pour le fast-food américain.

Je pense que j'ai tapé un cran plus haut encore. Mais la prochaine fois si tu veux je fais ça.

Parce qu'il y aura une prochaine fois, hein ? Tu comptes pourrir ce mec, le couvrir d'attentions, de cadeaux en tous genres, simplement pour t'enivrer de son sourire et pour le plaisir de faire plaisir. T'attends pas grand chose en retour, tu sais bien qu'il y a peu de chances qu'il partage tes sentiments et c'est pas grave, tu aimes assez pour deux. Aimer à sens unique ne te dérange pas tellement, tu veux juste qu'il soit heureux, et si ce n'est pas avec toi, tant pis ! Tu ne peux pas le forcer à t'aimer, même si tu tentes de lui montrer par ce genre d'attentions que tu es celui de cette agence qui le connait le mieux et prendra le mieux soin de lui.

Tu finis par le laisser découvrir son cadeau, et sa réaction ne se fait pas attendre. Il sautille sur place d'excitation, laissant exprimer sa joie avec des cris sonores. Evidemment, quand il vient chercher un calin, tu l'accueilles avec joie entre tes bras, le serrant contre toi et profitant de ce contact. Tu jubiles quand il te confirme que vous y allez ensemble, réalisant à ton tour un de tes rêves secrets.

Fais gaffe quand même, faut pas te casser la voix hein ! Comment je ferai si tu sais plus me parler ?

Tu fais une moue tristoune, puis hoches la tête pour confirmer qu'il a le temps de se changer. Tu t'attends à ce qu'il aille dans les vestiaires pour le faire, mais Jayden commence à retirer sa chemise et son pantalon sous tes yeux, te laissant paralysé par la vue qu'il t'offre. Tu peux pas t'empêcher de l'observer une seconde de trop, avant de te secouer et de te retourner pour lui offrir de l'intimité, tes joues virant au rouge.

T'avais prévu le coup on dirait ! T'attends depuis longtemps que quelqu'un t'invite au concert de tes idoles ?

En vrai, tu trouves ça chou cette manie d'avoir une tenue de rechange dans son sac, pour être paré à toutes les situations. Toi, à part une tenue de danse, tu prends jamais rien avec toi et t'aurais du retourner à ton appart si tu t'étais retrouvé dans la situation de Jayden.

Et moi ça va au fait ? Je te ferai pas honte dans cette tenue ?

Chemise blanche et pantalon noir sont un classique, mais sait-on jamais que ça ne plaise pas à ton crush...

Revenir en haut Aller en bas
Artiste maquilleur pour une agence d'idoles & créateur youtube
Lim Jayden
Lim Jayden
Messages : 214
Spécialisations/Métier : Artiste maquilleur pour une agence d'idoles & créateur youtube assez prisé.
En boucle : summer thights (DPR LIVE)
 it's a date || Jayden EmptyLun 10 Juil - 16:30

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Abruti que t’étais – et ton coréen minable n’aidant en rien – t’avais jamais capté que le pauvre Hajime, tu lui avais tapé dans l’œil. T’étais qu’un crétin aveugle qui s’imaginait que le chorégraphe était probablement juste sympa avec toi parce que vous étiez deux mecs avec le même genre de boulot un peu trop réservé aux filles. T’étais bien loin de penser que sa prochain fois était une potentielle suite à un rencard que tu savais pas en être un. Du tac au tac, t’ajoutais un : « Bientôt alors ?!?! J’ai un deux pour un sur les frites! » très sérieux et excité, on plaisantait pas avec les arches dorées!!! Tu reportais ton attention sur l’enveloppe avant de glousser de bonheur en voyant son contenu. Des billets VIP pour ton groupe FAVORI. Oh bordel !!! Fallait absolument que tu textes Myung Hee après coup pour vivre ta meilleur vie de fanboy avec elle, mais t’avais un grand cœur, alors tu prenais la note mentale de lui faire signer un truc par son bias. Aussi douteux soient ses goûts … comme s’il y avait VRAIMENT une âme plus parfaite que le saint Tae Ho. Ta sœur, elle l’aurait apprécié. M’enfin, t’avais pas envie de penser à elle là, tu voulais juste la ranger dans un coin de ton crâne pour rendre son absence endurable et jouer les abruti joviaux pour profiter de la soirée. Tu restais scotché à ton ami pour une étreinte un tantinet trop longue pour les bonnes mœurs coréenne et tu concluais d’une tape sur son épaule. T’avais au moins enregistré que la claque aux fesses typiquement bro de LA c’était à proscrire ici, une avancée… « Je connais le langage des signes! Tu pourras t’y mettre … ou reposer tes oreilles, je raconte rarement des trucs intéressants. » Ton œillade malicieuse ne le quittait pas, alors que tu te dirigeais vers ton sac pour jouer les nudistes et te changer dans une once de pudeur.

Ses joues rouges, sa timidité, tu mettais ça sur le compte de son éducation conservatrice et non pas d’une quelconque forme d’intérêt pour ta carcasse certes désirables, mais nettement moins bien roulée que le commun des idoles avec qui il bossait à journée longue. « Clairement ça fait des années que j’attends que tu m’invites, t’en as mis du temps ! En vrai je suis toujours taché de rouge à lèvre en fin de journée. » Que tu plaisantais en enfilant une jambe de ton pantalon en sautillant. Tu finissais finalement de te saper, et tu t’approchais de lui après avoir balancer tes vêtements de travail dans ton sac. Ta paluche retrouvait son épaule et tu la serrais affectueusement en approbation de son accoutrement. « T’es super élégant! Tu vas leur voler la vedette! » Tu lui tirais un sourire réjouis avant de toi-même exposer un air rêveur. T’espérais pouvoir faire du maquillage de scène, les touch-up entre les prestations, la course… les plateaux télévisés, c’était pas le rêve de ta sœur… tu t’en rapprochais, t’avais toute un vie pour sa stupide bucket list. « Tu crois qu’un jour ça sera toi qui va préparer leur chorégraphie? » Que tu demandais, essayant de savoir ou en était la carrière de ton ami, curieux, tu le pressais d’un : « T’as déjà bossé avec des idoles vachement connu? Ou t’attends encore ta chance? »

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de danse
Han Hajime
Han Hajime
Messages : 333
Date de naissance : 05/11/1997
Spécialisations/Métier : Professeur de danse à Ochiwa
En boucle : The Boyz - D.D.D.
 it's a date || Jayden EmptyDim 16 Juil - 13:18

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Toi qui étais nerveux à l'idée d'inviter ton crush pour ce concert, tu réalises face à sa réaction que t'aurais du le faire depuis longtemps. Clairement, t'avais aucune raison de craindre qu'il refuse au vu de son enthousiasme, et la joie que tu lis sur son visage ne fait qu'accentuer la tienne. Tu ne peux t'empêcher de sourire toujours plus, te baffant mentalement de ne pas avoir tenté ta chance plus tôt. Peut-être que vous seriez déjà en couple depuis longtemps si tu avais passé le cap plus tôt ? À moins que tu ne sois en train de te faire des films tout seul alors que Jayden est juste heureux d'aller au concert des Neigthy's, peu importe que ça soit avec toi ou un autre ?

Ce week-end si tu veux ? J'ai rien de prévu samedi, on peut passer la journée ensemble.

Est-ce que tu es déjà en train de lui proposer une deuxième sortie ? Oui, peut-être. C'est rapide, mais ça te permettra de voir si ta compagnie lui plait vraiment ou si c'est juste la musique de ce soir qui le met dans tous ses états. Tu crains d'ailleurs qu'il ne se casse la voix pendant le concert à force de crier, mais Jayden te surprend en t'apprenant connaître la langue des signes. Encore une chose que tu ignorais à son sujet et qui le rend si merveilleux à tes yeux !

Vraiment ? Faudra que tu m'apprennes, c'est génial !

Tu n'as personne dans ton entourage qui soit sourd ou muet et avec qui tu devrais communiquer ainsi, mais c'est toujours utile et ça serait une super excuse pour passer du temps avec l'adorable Jayden, non ? Adorable, même quand il se déshabille devant toi sans pudeur, te forçant à te retourner pour éviter que tu ne le regardes avec trop d'insistance et que tu le mettes mal à l'aise. Mais ce n'est pas ta faute, il est tellement beau, tellement à ton goût ! Si tu t'écoutais, tu l'embrasserais là maintenant, encore plus quand il te dit avoir attendu des années que tu l'invites à sortir... mais c'est juste une blague, une plaisanterie faisant suite à la présence de vêtements de rechange dans son sac à dos. Est-il normal que ça te fasse tant d'effet ?

Eh bien ton rêve est réalisé ! J'aurai droit à un baiser pour me récompenser ?

Tu lances ça sur le même ton que lui, pour rire également, même si tu espères qu'il le désire autant que toi et exauce à son tour ton souhait en te déclarant son amour dans la soirée. Sauf que tu rêves un peu trop non ? Tu ramènes ton attention sur lui quand il vient complimenter ta tenue, et tu souris, content de lui plaire.

Non, ça risque pas ça, ils sont bien plus beaux que moi !

D'autant qu'ils sont coiffés et maquillés par des professionnels, exprès pour être les plus beaux de la soirée et ne pas se faire voler la vedette par des spectateurs. Aux questions de Jayden, tu alternes une expressions fière puis faussement outrée, surpris de constater qu'il n'est pas au courant des groupes avec qui tu bosses régulièrement.

Tu me prends pour un chorégraphe de seconde zone ? C'est moi qui ai chorégraphié les danses que tu verras ce soir figures-toi ! Je ne travailles qu'avec des artistes reconnus ou avec le potentiel de devenir des vraies stars.

Ton arrogance n'est qu'à moitié feinte, car même si tu acceptes de bosser avec des groupes qui débutent à peine, tu es souvent appelé pour des groupes déjà reconnus, ou justement pour faire augmenter la popularité d'un groupe qui peine à décoller.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 it's a date || Jayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date || Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden & Yoo Jin
» Jayden & Myung Hee
» Lim Jayden ✦ Just smile and pretend it's OK
» Jayden ✦ Lemme paint your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Itaewon-
Sauter vers: