if eyes could kill || Jin Woo
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 if eyes could kill || Jin Woo

Aller en bas 
2 participants
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 if eyes could kill || Jin Woo EmptyDim 9 Juil - 19:50

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Le couloir est assez peuplé quand tu t'y engouffres à la fin de ton dernier cours. T'avais l'espoir que les autres spé auraient fini plus tôt ou plus tard, mais visiblement aujourd'hui vos horaires sont similaires, et tout le monde se retrouve au niveau des casiers en même temps. Trop de monde, trop de distance à parcourir pour rejoindre ton casier. Tu soupires d'avance en voyant tous ces obstacles sur ta route, mais tu ne te démontes pas, jamais. Tu relèves le menton, resserres ta prise autour de ton sac, que tu tiens contre ton flanc, et tu avances, faisant claquer tes talons sur les pavés du couloir. Si certaines personnes s'écartent en te voyant approcher, d'autres se font bousculer ou écarter d'une main ferme, puis fusiller par ton regard hautain. Qu'est-ce qu'ils foutent tous au milieu du chemin sérieux ? Ils peuvent pas se ranger sur le côté, aller dans leurs casiers puis sortir ?

Tu parviens à ton casier sans trop de difficulté, et tu fais partir une meuf qui était appuyée contre la porte en quelques mots salés. Une fois la porte ouverte, tu laisses tes affaires inutiles dans le casier, puis utilises le miroir accroché à l'intérieur pour ajuster ton maquillage, checker ton eye-liner, ton rouge à lèvres. Tu lisses une mèche de cheveux que tu coinces derrière ton oreille, puis tu refermes la porte de ton casier avec un air satisfait. Et là, quand tu tournes la tête et réalises qui se trouve de l'autre côté de la porte, tu sursautes légèrement. Si tu t'étais attendue à ça...

Toi.

Lui. Jung Jin Woo, un de tes exs. Tu le dévisages un instant, une grimace déformant tes lèvres. T'ignorais qu'il était trainee ici aussi, c'est la première fois que tu le croises, même si visiblement vos casiers sont côte à côte. T'as d'ailleurs de la chance de pas l'avoir encore vu avant aujourd'hui, peut-être que tu seras aussi veinarde à l'avenir et que vous vous verrez rarement ? Une chose est sûre, il a pas pris la même spécialisation que toi, tu ne l'as pas en cours et, vu sa gueule, il est pas fait pour être mannequin de toute façon.

J'aurais du me renseigner sur les gens qu'ils laissaient entrer ici avant de m'inscrire, je pensais qu'ils avaient un certain standing. Je me suis trompée.

Tu pinces les lèvres, soupires, puis balances tes cheveux par-dessus ton épaule avec élégance. Que peux-tu y faire de toute façon hein ? Tu ne vas pas abandonner ton training à cause de ce mec, ça non. Tu peux limite aller au secrétariat demander un nouveau casier, histoire de pas croiser ton ex tous les jours ? Ouais tu vas faire ça, bonne idée.

A plus, heu... Woojin, c'est ça ?

Les yeux plissés par la confusion, tu fais genre de ne plus te rappeler son prénom, pour le faire chier. Puis tu te détournes, prête à partir, mais la foule s'est épaissie et ta sortie dramatique se voit légèrement entachée par ce contre-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Troisième étoile
Troisième étoile
Jung Jin Woo
Jung Jin Woo
https://youtu.be/2HF6lJWEM6A
Messages : 226
Date de naissance : 17/02/2001
Spécialisations/Métier : spécialisation rap ; employé dans un konbini
En boucle : Giuk ft. Sunwoo - Love Virus
 if eyes could kill || Jin Woo EmptyMer 12 Juil - 0:10

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Rien n’aurait pu le préparer à cette rencontre qu’il aurait clairement préféré éviter. Absolument rien. La journée s’était déroulée comme d’habitude, avec certains cours chiants, d’autres moins, dans tous les cas, Jin Woo avait survécu. Dans pas très longtemps, il allait devoir se rendre au boulot, mais il lui restait encore un peu de temps pour répéter. Et il comptait se rendre en salle de musique pour ça. Il ne perdait jamais l’occasion de jouer de la basse, son instrument, c’était clairement son bébé et il n’aimait pas s’en séparer. Hélas, il ne pouvait pas l’emporter partout non plus. Le voilà donc face à son casier d’où il sortit son précieux étui qui renfermait sa basse. Petit sourire aux lèvres, il pouvait déjà sentir les cordes sous ses doigts et entendre le son de l’instrument. Sauf que…le son qu’il entendit ensuite fut une voix fort désagréable, une voix qui le hantait encore parfois. Oui bon, c’était faux. Mais il était encore capable de la reconnaître, malgré le temps passé. Un simple mot prononcé et Jin Woo tourna la tête pour faire face à cette diva qu’il espérait ne plus jamais croiser. Et quoi ? Elle était à Ochiwa aussi maintenant ? Et, évidemment, il fallait qu’elle ait le casier à côté du sien. Il était maudit ou quoi ? S’il était resté en de bons termes avec son ex, il n’y aurait eu aucun problème, mais comment rester en de bons termes avec quelqu’un comme elle ? Il se demandait encore comment il avait pu sortir avec elle. Il aurait pu demander à n’importe qui et il avait choisi cette diva.

Peut-être devrait-il juste l’ignorer et s’en aller. Ce serait probablement mieux qu’une confrontation dont il n’avait pas envie. Oui, ça arrivait. Sauf qu’elle se remit à parler, déblatérant connerie sur connerie, de quoi commencer à doucement énerver Jin Woo. Toujours silencieux, il l’observa, clairement pas ravi de la voir, mais à quoi bon causer une scène ici ? Oui, ça aurait pu passer. Si elle ne l’avait pas appelé par le mauvais prénom. « Je vois que tu fais toujours ton intéressante. Fais pas genre tu te souviens pas de mon prénom. T’as toujours été nulle pour mentir. » Il poussa un soupir bien audible. « Je savais que cette école acceptait les divas, mais jamais j’aurais pensé qu’ils auraient accepté quelqu’un comme toi. » Retour à l’envoyeur. C’était ridicule et enfantin, mais il s’en fichait. « J’me demande c’que j’ai fait dans ma dernière vie pour mériter de m’retrouver à côté de ton casier. » Était-il possible de demander un changement ? Il n’en savait rien et, en réalité, il en doutait fortement. Et puis, quand bien même, il faudrait certainement donner une raison et il y avait de grandes chances pour que la direction se moque juste de lui s’il balançait vouloir un autre casier pour ne pas être à côté de son ex.

« T’as pas changé. Et c’est pas un compliment. Toujours aussi imbuvable…Minji. » Bah quoi ? Il pouvait le faire aussi. « Au moins, tu sembles pas avoir la même spécialisation que moi. Ça m’aurait fait chier de devoir changer pour plus voir ta gueule en cours, chaque jour. » Que d’amour dans ces mots. Ou pas. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait une telle poisse. Et il n’arrivait pas à croire que, par le passé, il avait supporté cette diva pendant plusieurs mois et qu’il avait même fait le même tatouage qu’elle. Ridicule. Sans doute avait-il voulu se prouver il ne savait quoi. Encore heureux qu’il ait réussi à recouvrir cette marque de la honte.


Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 if eyes could kill || Jin Woo EmptyDim 16 Juil - 13:25

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Pour le coup, tu te sens vraiment poissarde. Déjà retomber sur ton ex te fait vraiment chier, te dire qu'il étudie ici aussi est encore pire, mais qu'il ait le casier voisin du tien, là c'est la goutte de trop. Clairement, tu ne comptes pas laisser passer ça, tu vas demander à changer de casier et fissa, parce que voir sa gueule tous les jours à côté de la tienne, tu ne peux plus. Tu ne sais même pas comment tu l'as supporté en vrai, c'était un miracle si votre relation a duré plus que le temps d'une nuit. Et une nuit franchement ennuyeuse d'ailleurs, parce qu'il n'était clairement pas le plus mémorable de tes partenaires. Pas du tout attentionné, distrait, comme s'il pensait à quelqu'un d'autre alors qu'il avait la plus belle fille du lycée dans son lit. Bref, un pur échec.

Nulle pour mentir ? Pourtant j'ai réussi à te faire croire pas mal de choses pendant qu'on était ensemble non ?

Genre qu'il était assez doué pour te satisfaire. Qu'il te plaisait physiquement, que ses blagues étaient drôles, que sa musique te plaisait... Ah qu'est-ce que tu n'étais pas prête à faire pour de l'attention et des cadeaux ! Malheureusement pour toi, il avait été un des plus radins de tes copains, le genre à t'offrir des bijoux en plaqué or et avec des strass au lieu de diamants.

Pourquoi m'auraient-ils refusée ? Je relève un peu le niveau, ça fait du bien à cette école.

Parce que, franchement, quand tu vois les meufs que tu croises ici, tu peines à croire que t'es entourée de futures actrices, mannequins ou idoles. Elles sont moches, peu gracieuses ou effacées, des gamines sans confiance en elles qui se laisseraient écraser par la première venue. Vraiment, à part deux ou trois exceptions, tu ne vois pas de stars dans ces couloirs, et certainement pas quand tu regardes Jin Woo.

Pas besoin de chercher si loin chéri, t'as fait suffisamment de conneries dans ta vie actuelle pour un bon retour de karma.

Tu lui adresses un clin d'oeil complice, étant bien au courant de ses tares. T'étais là quand il s'est fait tatoué, tu l'as vu fumer, tu sais le mal qu'il fait aux femmes par plaisir. Un vrai connard, vraiment. Tu comprends même pas comment il fait pour ne pas se retrouver en prison... Tu ris à son commentaire sur vos spécialisations, tentant vainement de l'imaginer en train de défiler sur un podium.

Mon Dieu ! Heureusement ! Je suis en mannequinat, ça aurait été honteux que l'école ait accepté quelqu'un avec un physique aussi... banal. Vraiment, continuer de faire mumuse avec ta guitare, ça vaut mieux pour tout le monde.

Après tout, chacun son domaine, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 if eyes could kill || Jin Woo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
if eyes could kill || Jin Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Eyes (Ji Su)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Premier étage :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: