men are so dumb || Hyun Jae
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 men are so dumb || Hyun Jae

Aller en bas 
2 participants
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 men are so dumb || Hyun Jae EmptyMar 11 Juil - 9:02

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Aujourd'hui est le grand jour ! Après des négociations musclées avec ton grand frère, t'as enfin obtenu son accord pour t'installer chez lui plutôt que dans les dortoirs communs d'Ochiwa. Parce que tu vaux mieux que ça, t'es trop bien que pour partager ta chambre avec une bande d'inconnues, non ? T'as donc rassemblé toutes les affaires que t'avais déjà amenées ici, dans la piaule que t'as occupée quelques semaines avec trois filles trop bruyantes pour toi, et t'as fini d'emballer tout ce qui restait chez ta mère. Ne reste plus qu'à tout transporter chez Hyun Jae, en espérant qu'il ait prévu suffisamment d'espace pour ta collection de chaussures, de fringues, et tout ce qui s'en suit.

Vous vous êtes donnés rendez-vous à la fin de tes cours, en milieu d'après-midi. Lui n'avait pas de cours à donner, et corriger ses copies peut être fait à l'appart, non ? Tu penses que si. Ton dernier cours terminé, tu remballes tes affaires et quittes la salle de défilé où vous avez eu une démonstration pendant une heure sur comment marcher, comment se tenir, comment regarder le public... Très intéressant, et ton portable est maintenant rempli de photos de mannequins pour te servir d'exemple.

Ton sac coincé sous ton bras, tu te diriges vers le bâtiment principal pour rejoindre ton frère quand un gars vient t'aborder. Proposition de boire un verre, que tu refuses avec un sourire hautain. Toi, sortir avec un minable comme lui ? Non merci. Tu veux continuer ta route, mais il s'interpose, te demande ton numéro de portable. Il a les yeux tellement plein d'espoir que tu aurais presque de la peine à lui briser son coeur fragile mais... presque, c'est le mot.

Écoute, le moche. Je ne veux pas sortir avec toi, ni ce soir, ni demain, ni jamais. Pas que je sois occupée, mais j'ai des standards légèrement trop élevés pour toi, désolée.

L'idiot ouvre la bouche sans répondre, et la surprise fait place dans ses yeux à une vexation puérile. T'as presque envie de rire. Il avait vraiment cru avoir ses chances avec toi ? Quel imbécile !

Allez, bouge avant que je m'énerve.

Tu l'écartes d'un geste pour reprendre ta route, mais à peine l'as-tu dépassé qu'il t'attrape le bras avec une force que t'aurais pas soupçonnée. Tu pousses un cri de douleur en te retournant vers lui, déterminée à écraser ses espoirs de mâle supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur d’histoire de l’art et de composition musicale
Seo Hyun Jae
Seo Hyun Jae
Messages : 269
Date de naissance : 12/01/1991
Spécialisations/Métier : Proffesseur de composition musical et d’histoire de l’art
 men are so dumb || Hyun Jae EmptyVen 21 Juil - 15:40

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Elle était bornée la petite, doucement arrogante et quand elle t’avait tapé bien droit dans les dents que tu lui devais bien ça puisque tu n’avais jamais daigné t'intéresser à elle… Tu avais fini par céder. Au fond, même si tu devines qu’elle a seulement dit ça pour te faire culpabiliser et pour te prendre par les sentiments, tu devais bien admettre qu’elle avait raison. Seo Jimin, ton sang, ta seule et unique petite sœur. Il est vrai que si tu ne lui avais pas accordé toute l’attention qu’elle méritait, ce n'était ni par haine ni par vengeance ou quoi que ce soit, c’était juste par négligence. À l’époque, tu en voulais à ta mère et puisque ta sœur avait été obligée de la suivre, trop jeune pour choisir, tu les avais peut-être mises inconsciemment dans le même panier.

Même si tu étais dérouté par la décision soudaine de ta génitrice de partir vivre à l'étranger et que tu te retrouvais un peu pris de court, tu ne va pas mentir, tu n’es pas cent pour cent contre le fait que la jeune femme vienne vivre avec toi. En réalité, c’est plutôt l’idée qu’elle se rende compte de qui tu es vraiment qui te fais peur. Tu sais qu’elle t’aime, ou du moins qu’elle aime l’aspect de toi dont elle se souvient et du peu qu’elle t’a vu au fil des ans. Donc tu as peur qu’elle soit déçue.

Mais vous ferez avec, à partir de maintenant, même si elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même, tu prendras soin d’elle. Tu ne la connais pas encore en détail, mais tu devines la vie qu’elle a dû avoir et tu t’en veux de ne pas avoir réagi. Désormais, tu feras de ton mieux pour la soutenir et cela commence par le fait de devoir lui céder en partie ton appartement.

D’ailleurs, son emménagement devait avoir lieu aujourd’hui, presque tout était prêt, tu avais vidé la deuxième chambre et fourré tout ton matos de musique un peu partout ailleurs dans l’appartement. Il n'était pas petit, mais ce n'était pas non plus un palace… Et si c’était l’occasion d’envisager d’en louer un autre plus grand ? Tu garderas cette idée dans un coin de ta tête.

En attendant, tu lui avais installé un lit, une penderie et c’était tout. Le reste, vous verrez ensemble plus tard.

Tu attendais Jimin à la sortie du bâtiment, elle était trainee à Ochiwa et sa spécialisation n’avait rien à voir avec les cours que tu donnais. Cela t’arrangeait bien, même si tu savais que plus tard peut être, l’histoire de l’art sera ajoutée à son emploi du temps.

Tu attends mais elle n’arrive pas, tu décides donc de monter, connaissant bien les locaux tu te diriges vers l’endroit ou tu supposes qu’elle puisse se trouver et la scène qui s’offre à toi ne te plaît pas spécialement. La belle rembarre un gros lourd sans aucune gène, ce qui te fait sourire en coin, quel caractère. Sa force t’impressionne presque, c’est qu’elle a bien grandi et tu t’en veux un peu plus de ne pas avoir participé à son évolution.

Pourtant, même si elle l’envoie balader de manière explicite, le gars continue sur sa lancée et fini par attraper ta sœur par le poignet, son visage se déforme sous la douleur et certainement sous la colère et tu finis par intervenir. Tu attrapes à ton tour le poignet du garçon et sers fort pour lui faire lâcher son emprise. Il lâche la jeune femme, mais toi, tu gardes ta main serrée. Son regard te défie et il t’aboie dessus en te demandant qui tu es.

Mais quel culot… Toi t’es qui ?

Le genre de gars que tu détestes. Il te menace et te demande de le lâcher. Tu plonges un regard menaçant dans le sien, juste le fait d’imaginer ce qu’il aurait bien pu faire si ta frangine lui avait mis un poing sur sa grande gueule te met hors de toi. Elle est téméraire la gamine, mais le gars, il a de la force, tu le sens.

Je te lâche, mais essaie encore une seule fois de forcer qui que ce soit à faire, je ne sais quoi et tu auras affaire à moi.

Et il n’y a rien de plus dangereux qu’un gars comme toi convaincu qu’il n’a plus rien à perdre.
Tu lâches l’énergumène et il finit par partir en vous insultant toi et sa sœur de tous les noms.
Tu étais en colère et sans le vouloir, de manière très irrationnelle et comme pour te décharger émotionnellement, tu t’en prends à ta sœur.

T’en prends du temps, je ne vais pas t’attendre jusqu’à demain…

C’était spontané et tu t’en prenais à la mauvaise personne. Tu soupires, te rendant bien compte que ta réaction était injustifiée et injuste. Tu avais assisté à la scène et tu savais qu’elle n'avait rien fait.

Excuse-moi… Il te voulait quoi celui-là ? C’est la première fois qu’il fait ça ?

Il fallait que tu saches, et si en réalité ce n’était pas la première fois ?

Toutes tes affaires sont prêtes ? Est-ce qu’il faut repasser chez maman chercher des trucs ?

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 men are so dumb || Hyun Jae EmptyLun 7 Aoû - 14:09

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Tu l'admets, tu t'attendais pas à ce que cet idiot tente de te retenir, et encore moins que son côté nerd cache une force qui puisse te surprendre à ce point. Il t'a fait mal en t'agrippant le bras, mais tu ne comptes pas te laisser faire, tu te prépares à lui enfoncer ton poing dans le nez, en comptant sur tes multiples bagues pour faire office de poing américain - auto-defense, oui oui - mais une apparition soudaine vient gâcher ton effet. Tu tournes les yeux pour les poser sur ton frère qui vient d'attraper le gars par le poignet, suffisamment fort pour le faire lâcher prise. Résistant au désir de frotter la zone qu'il a touchée, tu assistes à leur confrontation, lâchant un rire moqueur quand le débile défie ton frère.

T'es dans la merde ducon.

Tu souris d'un air mauvais en réalisant qu'il a pas capté qu'il avait affaire à un prof. T'espères bien que Hyun Jae le fera virer pour ça, ou qu'il sera de corvée nettoyage de chiottes pendant trois mois pour avoir tenté de t'agresser. Mais à première vue ton frère se contente de le menacer puis il le relâche et tu esquisses une moue contrariée, attendant que l'autre soit parti pour frotter ton poignet douloureux. Geste que tu suspends rapidement, choquée par la remontrance de ton aîné.

Pardon ? J'ai légèrement été retardée si t'avais pas remarqué !

L'injustice dans ses paroles te fait hausser le ton et tu pointes le doigt vers l'autre con, ce qui semble rappeler à Hyun Jae que tu n'es pas responsable de ton retard. Il soupire et s'excuse, ce qui te permet de te calmer légèrement. Tu croises les bras et hausses les épaules, contrariée.

Il voulait sortir avec moi ce con. Et t'es gentil mais laisse-moi gérer la prochaine fois, je veux pas qu'il croie que je suis faible et que j'ai besoin d'être protégée.

Si c'est le cas, il risquerait de recommencer quand il te verra seule, se disant qu'il aurait ses chances quand ton frère n'est pas là pour te sauver. Tu manques d'ajouter que tu t'es bien débrouillée sans lui jusque là, mais tu te retiens à temps, consciente des limites à ne pas dépasser.

Le plus important est au dortoir et le reste chez maman, mes cartons sont dans l'entrée. Étonnamment mes colocs ont pas voulu me libérer leurs placards pour que je puisse mettre toutes mes fringues et mes chaussures.

Tu lèves les yeux au ciel, ne plaisantant qu'à moitié. Parce que oui, tu as vraiment tenté de gratter plus de place dans ce minuscule dortoir, jugeant que tes tenues de luxe sont plus importantes que leurs fringues miteuses. Et t'as pas trop compris qu'elles aient refusé, ces filles n'ont aucun goût !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 men are so dumb || Hyun Jae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
men are so dumb || Hyun Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oda Ji Hyun
» Hyun Jae et Hae Soo
» Ji Su & Hyun Su
» What is an architect doing ? - (Hyun Jae)
» on s'capte ?? ( ( Hyun Jae ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: L'extérieur-
Sauter vers: