need you right now || Minjae
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 need you right now || Minjae

Aller en bas 
2 participants
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 need you right now || Minjae EmptyMar 11 Juil - 20:20

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Quel cours de merde. Tu comprends vraiment pas pourquoi ton frère a insisté pour que tu t'inscrives en anglais, toi qui ne portes aucun intérêt pour cette langue. Certes, ta mère est partie vivre à LA, mais quel rapport avec toi ? À moins qu'il ne compte finalement te foutre dans un avion et t'envoyer là-bas de force, t'as aucune raison d'apprendre la langue du nouveau pays de ta mère ! Il dit que c'est pour te rapprocher d'elle, ce genre de connerie, mais elle, qu'est-ce qu'elle a fait pour toi depuis le divorce ? Hormis te filer du fric pour que tu meures pas de faim, elle a jamais pris soin de toi, donc honnêtement, la proximité avec elle, tu t'en fiches pas mal.

Comme d'habitude, et sans surprise, le cours s'est très mal passé. T'es nulle en anglais, tu sais pas aligner trois mots, et même si le prof est canon, l'humiliation n'en est pas moins fulgurante quand il relève chacune de tes erreurs. Pourtant tu essaies, tu fais vraiment de ton mieux, mais ça rentre pas. Et quand tu sors, tu te sens frustrée et agacée. Pire encore, quand tu croises cet abruti de Jin Woo près de ton casier, tu dois te retenir de l'encastrer dans la porte du sien rien qu'en voyant son sourire narquois. Mais tu te retiens, tu fais là aussi un gros effort de volonté !

Pour te déstresser, l'idéal serait un bon bain chaud, avec de la musique, un masque hydratant et tout le toutim, mais tu peux pas. T'as encore cours dans une heure, et rentrer chez Hyun Jae pour ça te ferait louper la suite de la journée, et tu te prendrais une belle engueulade quand il rentrerait à l'appart. Parce que ouais, avoir un frère qui bosse à Ochiwa, c'était cool pour y entrer, mais c'était pas le meilleur move du siècle non plus : il peut te surveiller et sait même avant toi quand tu te foires dans un cours...

T'envoies un texto à Minjae pour voir où elle est, t'as besoin de son calme, de sa zenitude pour apaiser la tempête de ton crâne. Tu grimaces en lisant qu'elle est dans son dortoir avec ses colocs, mais tu t'en fiches, c'est pas ça qui t'arrêtera. Tu traverses le campus pour entrer dans le bâtiment où t'as créché pendant plusieurs semaines, et tu te diriges droit vers son étage, vers sa chambre, où tu entres sans frapper. Tu t'assieds sur son lit, à côté d'elle, puis dévisages les autres filles d'un air sévère.

Bah quoi, vous allez rester plantées là ? Vous avez pas cours ou un truc à faire ailleurs ?

Peu t'importe où elles vont, elles peuvent même zoner dans le couloir si elles veulent, toi tu veux juste qu'elles se barrent et te laissent seule avec ta meilleure pote.

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kang Minjae
Kang Minjae
Messages : 24
Date de naissance : 04/08/2001
Spécialisations/Métier : chant/rap.
En boucle : jet black alley cat - pretty girl.
 need you right now || Minjae EmptyMer 19 Juil - 15:25


(( ootd )) C’est pas souvent qu’elle a le temps de se poser, Minjae. Entre les cours, le travail et ses répétitions perso, elle ne sait pas toujours comment elle arrive à s’en sortir. Rythme de vie effréné depuis plusieurs années maintenant, elle pourrait presque dire qu’elle s’y est habituée. Portée par une passion débordante, elle ne compte plus les heures de sommeil qu’elle a perdu, Minjae, elle s’en fout. Elle n’est pas certaine de ce qu’elle fera une fois sortie d’Ochiwa mais elle sait que ça lui apportera beaucoup pour plus tard, pour sa carrière, même si elle ne veut pas du tout devenir une idol.

Trois vibrations de téléphone, ça ne peut vouloir dire qu’une chose. Minjae, c’est le genre de personne qui pourrait oublier son téléphone chez elle toute une journée ; le genre à ne jamais recharger son portable ; le genre à oublier de répondre. Si bien qu’elle a personnalisé les vibrations pour certains contacts : Une vibration longue, ce sont les membres de sa famille proche ; deux, c’était pour son ancien groupe, réglage qu’elle n’a pas encore eu le coeur de retirer ; trois, Seo Jimin. La seule personne à avoir sa vibration personnalisée pour elle seule était la plus grande diva du répertoire de Minjae. Parfois, elle se demande encore comment elle en est arrivée là, à être amie avec Jimin, à la supporter à travers tout et n’importe quoi. Au lycée, les gens étaient surpris et Minjae aussi. Pourtant, dans le monde des deux demoiselles, ça fait parfaitement sens qu’elles soient si proches et si différentes. Jimin est une des seules personnes au monde à qui Minjae répond rapidement, non seulement parce qu’elles sont très proches mais aussi, et surtout, parce que sinon Jimin fait vibrer son téléphone toutes les secondes jusqu’à avoir une réponse.

Les doigts pianotent une réponse qui tient en une ligne : Dortoir, colocs sont là. Pourquoi ? Pas de réponse de la part de son amie mais Minjae se doute qu’elle va débarquer sous peu. Après autant d’années d’amitié, elles n’ont presque pas besoin de parler pour se comprendre. Elle devine, Minjae, les nombreux non-dits que cache sa meilleure amie. Désolée, les gars, mais je pense que … Phrase interrompue par l’(in)attendue. Jimin étant Jimin, elle fait ce qu’elle fait de mieux, elle s’assure que tout le monde comprenne qu’ils doivent lui obéir. Regard hésitant qui se partagent entre les deux autres colocataires et puis, finalement, assez lentement, elles prennent quelques affaires et s’en vont. C’est avec un regard désolé que Minjae les regarde partir. Elle s’excusera platement en leur proposant de leur payer un repas du convenience store (c’est qu’elle est loin de rouler sur l’or, Minjae). La porte se ferme après ce qui lui a semblé cinq minutes de silence pesantes.

Un long soupir est lâché. Yah ! Seo Jimin ! La batteuse pose sa main droite sur son visage, un peu excédée. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière, Minjae le sait. Jimin est loin d’être une fille bête, loin d’être une personne sans coeur mais sans trop savoir comment, elle s’est enfermée dans cette enveloppe hautaine et superficielle. Des airs de princesse choyée qui, pour toute personne élevée dans la norme, paraissent insupportables. Mais Minjae, elle sait, que son amie est bien plus que tout ça. Combien de fois je vais devoir te dire de prévenir plutôt que de faire des trucs comme ça ?! J’aurai pu te rejoindre quelque part sur le campus. Un autre soupir lâché et puis, lentement, Minjae va s’installer à coté de son amie d’enfance, se laisse tomber en arrière sur son propre lit et avec dit, avec une voix plus douce : C’est quoi le problème ? Pas besoin d’en dire plus, Minjae, elle sait.

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Seo Jimin
Seo Jimin
Messages : 268
Date de naissance : 26/05/2001
Spécialisations/Métier : Trainee (mannequinat) + styliste
En boucle : (G)I-DLE - Queencard
 need you right now || Minjae EmptySam 29 Juil - 7:30

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || La localisation de ton amie obtenue, tu ranges ton portable sans lui répondre et traverses le campus pour la rejoindre dans son dortoir. Pas besoin de la prévenir que tu la rejoins, elle le devinera bien toute seule, non ? Et si elle ne le devine pas... et bien tant pis. Connaissant encore le bâtiment comme ta poche, tu te diriges sans difficultés jusqu'à sa chambre, occupée par elle-même et ses colocs, que tu chasses de quelques paroles acerbes. Bon, elles sont pas très vives d'esprits ces gourdes, et il leur faut bien une minute pour capter que tu bougeras pas, puis quatre autres pour récupérer des affaires et libérer la pièce.

Kang Minjae ?

Tu la regardes avec cet air de défi, celui qui montre que tu n'es pas d'humeur à te prendre un savon et que, de toute façon, ça ne changera rien. Les autres sont parties et tu te fiches pas mal de les avoir vexées ou blessées. T'as eu ce que tu voulais, c'est le principal. Tu soupires quand Minjae te fait comprendre que ton comportement ne lui a pas plu, qu'elle aurait pu te rejoindre ailleurs au lieu d'obliger ses colocs à partir. Tu hausses les épaules, peu affectées.

Je t'ai prévenue, je te signale. Et c'est bon, elles s'en remettront hein, c'est pas la mort !

Un geste de la main montre bien que t'en as rien à faire, que ça te passe littéralement au-dessus. Les états d'âme des autres t'importent très peu, et tu ne comprends pas comment font les gens qui se soucient de ça. Ca doit être épuisant de toujours prendre des gants, toujours se dire "et si je la vexe en disant ça". Autant être franche et dire les choses, non ? Ca pique un moment mais au moins on sait que la personne en face est sincère, et ça vaut toujours mieux à tes yeux que n'importe quelle forme d'hypocrisie.

Me dis pas que tu préférais rester avec elles, hein ? Je serais vraiment vexée.

Tu regardes ton amie s'allonger sur le lit à côté de toi, et tu l'imites, plaçant ta tête au niveau de son épaule. Tu chopes un coussin en soufflant un coup, hésitant à formuler ce qui ne va pas. Avouer tes faiblesses est toujours une épreuve pour toi, mais c'est Minjae, tu sais que tu peux lui faire confiance, qu'elle ne te jugera pas et ne dira rien.

C'est ce connard de prof d'anglais. Il voit bien que je suis nulle dans cette langue et il s'amuse à m'enfoncer, j'en ai marre. Et j'en veux tellement à mon frère de m'avoir obligée à prendre cette option ! Comme si j'avais besoin de savoir parler anglais quoi ! C'est bon, j'ai le coréen et le japonais, ça suffit, non ? Pas besoin de cette langue surcôtée là !

Un grognement de frustration t'échappe, agacée de ne pouvoir exprimer ta colère envers les deux principaux concernés. Enfin, ton frère risque d'y passer le soir, mais ton prof tu te tiens à carreau, ne voulant pas qu'il te file des mauvaises notes. Alors c'est Minjae qui prend, elle et son coussin que tu triture furieusement entre tes mains.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 need you right now || Minjae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
need you right now || Minjae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG MINJAE
» Kang Minjae
» pink and purple ((ft* Minjae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: L'école :: Les dortoirs :: Premier étage-
Sauter vers: