pink and purple ((ft* Minjae
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pink and purple ((ft* Minjae

Aller en bas 
2 participants
Troisième étoile
Troisième étoile
Baek Seung Han
Baek Seung Han
Messages : 363
Spécialisations/Métier : chant (piano boy)
En boucle : xikers(싸이커스) - ‘DO or DIE’
 pink and purple ((ft* Minjae EmptyLun 17 Juil - 21:42

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif



(( ootd )) || Le flyer qu’il avait pris en photographie sur son téléphone était kitsch au possible, le groupe n’avait certainement pas assez d’argent pour s’offrir un tirage en couleurs, et les affichettes en noir et blanc avaient été répandues dans toutes les petites boutiques un peu rock de la ville. Seung Han était donc tout naturellement tombé dessus en … allant se faire percer le téton. Longue histoire. Quoi qu’il en soit, il avait accroché au nom du groupe et aux dessins qui avaient illustrés de leurs formes gothiques et sulfureuses la maquette alors il se retrouvait là ce soir sans aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir voir.
Ce n’était pas une première pour lui, plutôt habitué aux plus grandes salles, le pianiste aimait se perdre parfois dans des clubs plus indépendants ou des centres culturels qui ouvraient leurs scènes comme ce soir. C’était à la fois inspirant mais aussi nourrissant et cela lui permettait de renouer avec ce qu’il aimait dans le rock aussi.
Ce soir, trois groupes se produiraient, du moins de ce que disait la brochure et il n’en connaissait pas un seul et cela lui convenait très bien. L’aventure c’était l’aventure après tout. Une aventure qu’il vivait seul car personne n’avait semblé daigné prêter attention à ses messages concernant le concert de ce soir. Ils avaient tous certainement beaucoup à faire avec tous les examens qu’Ochiwa leur imposait avant l’été. De son côté il avait réussi le plus important à ses yeux, celui de composition, alors il se montrait encore plus nonchalant qu’à son habitude.
Arrivant dans la salle de concert après avoir bien vérifié à l’entrée qu’il ne s’était pas trompé, le jeune homme se fraya un chemin vers le bar et commandât une bière fraiche qu’on lui servit dans un verre en plastique. Accoudée au bar le Baek prit un temps pour observer l’audience qui commençait à se masser devant la petite scène où on n’avait pas même pris la peine de mettre des barrières afin d’éviter tout débordement. Ils ne seraient certainement pas très nombreux ce soir, mais du moins cela ne donnait pas l’impression d’être complétement vide. La lumière baissa d’un coup, la foule se mit à scander des paroles d’encouragement et à taper dans les mains, Seung Han fit de même en se glissant dans la fosse improvisée.
Là il leva son bras libre, afin de suivre le rythme donné par la basse et la batterie avant le premier rif de guitare électrique et les premières notes chantées. Le musicien senti son corps vibrer des pieds à la tête. A force de travailler la musique il lui arrivait d’en oublier cette émotion si particulière, indescriptible, qu’était celle de participer à un concert, de profiter de l’instant et de toute l’énergie prodiguée par la salle.
Il se mit à sauter, buvant quelques gorgées de bières en en laissant tomber un peu sur son t-shirt, se laissant emporté par les sons et l’ambiance.
La première chanson se termina, Seung Han exultât en chœur avec les autres spectateurs, la lumière se fit un peu plus forte dans la salle tendis que le groupe prenait la parole pour se présenter. C’est alors que le pianiste la vit, elle, évidemment c’était elle, ses longs cheveux violets brillant dans le reflet des projecteurs devant la scène, cela ne pouvait être personne d’autre. Seung Han sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine et il se mordit la lèvre avant de prendre son courage à deux mains et d’avancer de quelques pas en jouant des coudes pour se retrouver à son niveau.
« Hey ! » dit-il en penchant la tête sur le côté pour qu’elle le remarque. Pas de doutes, c’était bien Kang Minjae, dans sa poitrine tout semblât s’emballer. Seung Han lui décrocha un sourire et un geste de la main, maladroit et pourtant sur de lui. Il ne savait pas quoi lui dire d’autres à par un « Tu es très joli ce soir. » mais ce n’était ni le lieu ni l’endroit alors il se contenta d’articuler par-dessus les bruits de basse qui reprenaient.
« Ça va ? Je ne m’attendais pas à te voir ici. » bien-sur que si pourtant, il aurait dû s’en douter, s’il y a bien un endroit pour croiser une fille aussi stylée que Minjae c’était bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Kang Minjae
Kang Minjae
Messages : 24
Date de naissance : 04/08/2001
Spécialisations/Métier : chant/rap.
En boucle : jet black alley cat - pretty girl.
 pink and purple ((ft* Minjae EmptyJeu 20 Juil - 22:25


(( ootd )) C’est rare, ce genre de soirée, où elle peut faire ce qui lui chante. C’est rare qu’elle ne travaille pas, qu’elle ne soit pas dans le vieux garage miteux qui lui sert de salle de répétition ou qu’elle ne soit pas en train d’étudier pour maintenir ses notes. C’est rare, qu’elle puisse respirer, Minjae. Cette année, les choses lui ont semblé si étranges, si peu réelles. Tous les jours, elle se demandait si son entrée était vraiment une bonne idée, si ce qu’elle apprenait en cours lui servirait plus tard et si, quitter Tattoed Hearts Club n’avait pas été une erreur dès le début. Qui sait ? Peut-être qu’aujourd’hui, Minjae et les filles auraient percé, qu’elles se seraient trouvés un label et qu’elles seraient en plein travail pour un album studio. Qui sait ?
Personne.
Mais Minjae sait que ce ne sont pas les et si qui la fera avancer.

Ce soir, elle s’est laissée porter par ses jambes, sans trop savoir où elle allait, perdue dans ses doutes constants dont elle ne parle jamais à personne, même pas à Jimin. Même sans savoir, même inconsciemment, ses pieds l’ont menée au commencement de tout. Devant elle se trouvait le premier bar où THC s’était produit. Elle s’en souvient comme si c’était hier, Minjae. Un sourire se glisse sur ses lèvres, l’impression d’être revenue à la maison, sentiment doux-amer après toutes ces années. Alors elle est rentrée, comme elle le faisait souvent avant. Elle s’est dirigée vers la scène directement, non pas pour y monter cette fois-ci mais juste pour être au premier rang, pour admirer dans toute leur splendeur les groupes qui passeraient ce soir, qui qu’ils soient, d’ailleurs. Minjae n’a aucune idée de qui jouerait et elle s’en fout. Elle sait que les gens qui passent par ici ont tous et toutes le même rêve commun.
Et juste ça, ça lui suffisait, parfois.

Les lumières s’éteignent et elle se surprend à retrouver ses habitudes rapidement. Elle crie pour encourager les artistes et sa tête suivit rapidement le rythme de la batterie, les doigts de sa main droite qui tapotaient simultanément sur sa cuisse. La scène lui manque tellement. Elle aussi, elle voudrait y être, Minjae. Elle aussi, elle voudrait retrouver un groupe. Répéter seule, faire des covers, c’est fun mais c’est bien loin de la cohésion d’un groupe, de l’harmonie de tous les instruments ensemble. À elle seule, Minjae était limitée. Elle avait besoin d’autres instruments pour l’accompagner. Alors que la première chanson se termine, elle repense à la proposition qu’on lui avait faite : rejoindre le groupe de Baek Seung Han. Elle n’avait pas donné de réponse directement parce qu’elle avait des réserves à propos de lui, à propos du sérieux qu’il y mettrait. Minjae, elle a absolument tout donné pour sa musique et elle sait qu’elle le referait encore et encore. Elle n’a pas de temps à perdre si le groupe ne tient pas ou si le leader attitré est trop peu impliqué. Ça fait quelques jours qu’elle cogite là-dessus, elle en a même parlé avec Jin Woo pour savoir pourquoi lui avait accepté. Ça la rassurait un peu de savoir que son vieil ami serait là aussi.
L’envie d’accepter est grande et les doutes le sont tout autant.

Un son qui ne colle pas avec le reste de la musique la sort de ses pensées. Minjae fronce les sourcils une micro-seconde avant de tourner la tête vers la source du bruit. Un sourire que, malheureusement, elle connaissait trop bien. Elle se demande, Minjae, si Seung Han savait qu’elle serait là et qu’il est venu pour la convaincre de rejoindre le groupe. Sa présence à elle était anodine, la sienne, beaucoup moins. C’est moi qui devrait te dire ça ! qu’elle dit, un sourire sur les lèvres, haussant la voix pour qu’il puisse l’entendre au-dessus de la musique. Qu’est-ce que tu fais ici ? Et puis, elle lance un regard autour d’eux, un peu méfiante. T’es venu tout seul ? Elle ne sait pas trop pourquoi ça l’étonne, Minjae, mais elle s’imaginait que le gamin Baek était le genre de gars à toujours être entouré d’un groupe de garçons tout aussi agaçants que lui. Il a l’air plein de surprise, ce gars.

Revenir en haut Aller en bas
 
pink and purple ((ft* Minjae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need you right now || Minjae
» KANG MINJAE
» Kang Minjae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Hongdae :: KT&G Sangsangmadang-
Sauter vers: