Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul

Aller en bas 
2 participants
Flic aux stupéfiants
Okina Daichi
Okina Daichi
Messages : 11
Spécialisations/Métier : Flic, t'as fais des preuves dans les bas fonds, maintenant t'es le petit nouveau au département des stupéfiants sous la sexy lieutenan.
En boucle : Nightmare (Ash Island)
 Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul EmptyMer 26 Juil - 14:13

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


Hit me with your best shot ! Trickshot.


(( ootd )) || Pour toi, le 26 juillet était désormais un jour de connerie nationale. Si t’avais d’abord mémorisé ce jour maudit comme celui ou Akira s’était « officiellement » arraché aux griffes du cancer, c’était également devenu la triste date à laquelle t’avais mis fin à votre relation amoureuse. Un truc que tu ne regrettais pas, parce que t’étais pas gay après tout, et que t’avais simplement accepté cette idylle pour lui éviter une déception démoralisante qui – selon ton cerveau parano – aurait pu le tuer. Non. T’étais pas gay, t’avais simplement couché avec ton meilleur ami dix ans plus tôt dans un écart totalement involontaire, t’aimais les filles, les jolies petites bridées un peu tarée, rien à voir avec des spécimens viriles et musclés !!! Et qu’est-ce qu’il faisait aujourd’hui le mec TURBO HÉTÉROSEXUEL? Oh, rien de spécial … il perpétuait sa tradition vieille de dix ans d’inviter un parfait inconnu, en ligne, pour un date entre mâles – juste pour valider son expérience scientifique selon laquelle il pouvait pas être autre chose que « normal ». Enfin, normal à la coréenne. Faut dire que t’avais déjà assez de soucis avec tes origines mixtes et ta maladresse sans en plus rajouter au tableau de tes emmerdes des choix douteux de relation. C’est comme ça que tu validais ton périple du jour, ou le fait que t’avais quand même magasiner sur Tinder un peu trop longtemps avant de tomber sur des photos pas tellement claire d’un garçon à peu près mignon … ET DE POISSONS. Un truc clochait chez toi, t’avais fini entre les griffes d’une cougar vulgaire la dernière fois que t’avais accepté de voir un poisson tropical chez un rencard improvisé … Mais ton inconnu du jour, il avait des goûts musicaux impeccable, semblait apprécier manger autant que toi et, plus important encore, t’avais proposé de vous rencontrer dans un petit bistro obscure dans lequel UN MUR ENTIER ÉTAIT UN AQUARIUM. T’avais couché avec des filles pour moins que ça. OUPS. C’est donc avec une certaine forme d’excitation que t’avais accepté de rendez-vous et t’avais même daigné faire un petit effort vestimentaire (un pull un peu chic et un pantalon propre sombre). Pas que tu veuilles plus plaire hein … mais si t’étais pour prendre la fuite, ça serait cool qu’il ne tourne pas les talons en premier devant ton air de gringalet peu stylé. T’étais flic, pas mannequin. En bon gentleman, t’attendais donc devant l’affiche du resto, en ayant aucune putain d’idée à quoi ressemblant ton rendez-vous (ou le futur voleur de rein, au choix). T’avais tes écouteurs et tu te passais le dernier album rock du groupe Trickshot en tapant du pied avec un peu trop d’enthousiasme, paumé dans ton petit monde musical. Ton premier contact avec ton inconnu? Lui piler sur le pied quand il osait s’approcher du resto, en toute maladresse. Vraiment, t’étais le meilleur (NOT) pour les premières impressions…  

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, leader et chanteur du groupe rock Trickshot
Jin Haseul
Jin Haseul
Messages : 18
Spécialisations/Métier : Membre fondateur, leader et chanteur du groupe rock Trickshot
 Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul EmptyMer 2 Aoû - 11:31



Hit me with your best shot ! Trickshot.


(( ootd )) || Au palmarès de ‘Faites ce que je dis, pas ce que je fais’, Haseul était définitivement en pole position. Lui qui avait assis tout son band et prévenu que bien que leur label ne leur eût imposé aucune restriction amoureuse, il fallait quand même se tenir du côté de la discrétion maintenant qu’ils étaient bien connus, et bien le voilà qui avait oublié l’existence d’un vieux compte Tinder. Quelque chose de ridicule, avec des photos plus esthétiques que révélatrices de sa personne, et des photos d’animaux qui étaient changées aléatoirement lorsque le cœur lui a en disant. Sauf qu’en ayant pas ouvert la chose depuis des mois, bah c’était des poissons qui trônaient. Peut-être dû au fait qu’il avait pensé écrire une chanson sur comment observer autre que soi était similaire à regarder des poissons dans leur aquarium, mais pour quelqu’un qui ne sait pas à quoi ils avaient affaire bah… c’était bizarre.

C’était probablement pour cela qu’il n’avait eu aucune notification de la part de l’application depuis un bon moment, assez pour oublier qu’il n’avait pas supprimé son compte. Il ne devrait absolument pas en parler au reste de son groupe, ils se foutraient de sa gueule encore plus que lorsqu’il parle anglais. Bref, après que la curiosité l’ait emporté il avait décidé d’appuyer sur l’infâme icône sur un vieux téléphone et voir qui s’était intéressé à lui. Un mec??? Pas que cela dérange Haseul, hein, il s’en contrefichait du genre de la personne, juste que depuis qu’il était en Corée, il n’avait pas vu grande démonstration d’attirance homosexuelle autre que venant de son éclectique comparse japonais doté d’une guitare… et il n’avait jamais été la cible autre que de façon sarcastique et humoristique. C’était probablement la curiosité qui l’avait emporté, et il avait décidé de voir où ça mènerait. Tant qu’à avoir été impressionné par une image de poisson, Haseul avait proposé un petit restaurant où il voulait aller depuis une éternité mais n’avait jamais eu l’occasion. Assez petit pour limiter la probabilité d’être aperçu, mais également cet aquarium impressionnant serait une excellente distraction pour les curieux qui cherchent quelque chose à regarder.

Première date depuis le soudain succès de Trickshot, et le voila qui allait dans un lieu public pour une rencontre pas prévue… les gars allaient  lui arracher la tête lorsqu’ils le sauraient, mais bon, il savait se faire discret, si cela n’était pas de sa folie capillaire du moment, quoiqu’il avait vu bien des gars non célèbres s’amuser avec de telles dualités de couleur. Il avait fait exprès de mettre aucun maquillage et une grosse paire de lunettes plus esthétiques qu’autre chose, question d’être un peu plus inaperçu. Tellement inaperçu qu’en arrivant sur les lieux, il n’avait même pas eu le temps de sortir son téléphone de sa poche qu’il s’était fait piler violemment sur le pied, lui arrachant une expression de surprise plus que de douleur – heureusement ses chaussures étaient faites fortes et avaient protégé ses précieuses orteils. Une fois les esprits repris, il réalise qu’il a été pris d’assaut par la maladresse… de la personne qu’il venait rencontrer. Et qu’est ce qu’il voyait là, sur son écran de téléphone? Un lecteur de musique qui affichait clairement la pochette du dernier album de Trickshot. Oh.

« Je sais bien que Nam Kyu a de solides skills, mais c’est pas une raison pour faire subir à mes pieds le même sort que ses drums…. » Subtil Haseul, subtil….

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Haseul - We are each others stars
» Jin Haseul - Wanna see a trick?
» I have my selfish past - Jin Haseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam-
Sauter vers: