I have my selfish past - Jin Haseul
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I have my selfish past - Jin Haseul

Aller en bas 
2 participants
Professeur de Street Dance
Hu Seon Mi
Hu Seon Mi
Messages : 236
Date de naissance : 17/05/1995
Spécialisations/Métier : Professeur de Street Dance - Directrice de la fameuse école de danse Apple Jax - Back-danceuse parfois.
En boucle : Koyote - Paran
 I have my selfish past - Jin Haseul EmptyMer 26 Juil - 22:58




"Rentrez. Je vais me charger du reste." lances une voix assez haut perchée pour qu'on l'entende. Toutefois, Seon Mi sait que lors de ce genre d'occasion, il est fort inutile de s'époumoner pour se faire comprendre. Un simple chuchotement aurait suffit à faire comprendre aux derniers techniciens du Myungbo Art Hall qu'ils pouvaient enfin rentrer chez eux ou aller boire entre compères. Peur que le matériel soit abîmé ? Ce ne sera point le cas. Ce n'est aucunement la première fois que la jeune femme vient en aide à ses collègues après une représentation. La fameuse galerie, ou musée possédant un auditorium d'une taille assez importante pour contenir une assemblée de fans, a souvent vu ses petits pieds venir fouler sa scène. Pour les comebacks d'artistes, pour des biennales de danses comme ils en existent en France et qui se font de plus en plus populaires auprès de la population Coréenne ou encore, pour des représentations privées où la place est si cher que seul les admirateurs les plus aisés ou prêts à s'endetter se permettent de venir. Evidemment, il y'a toujours les chanceux qui ont gagnés leur siège grâce à un tirage que la danseuse soupçonnait chaque fois de ne pas être si aléatoire qu'il l'était prétendu...Le spectacle était terminé pour ce soir. Toutefois, les artistes d'aujourd'hui reviendront demain et il était donc hors de question de tout remettre dans les caissons. Ce qui arrangeait fortement notre professeure.

Plusieurs coups d'œil en direction des coulisses, des au revoir trop souriants pour être honnêtes auraient du alerter un de ses danseurs que la chorégraphe préparait quelque chose. Oh rien de bien extraordinaire ! Mais après avoir fait semblant, ou presque, de ranger les instruments les plus sensibles dans ou sous des housses, Seon Mi s'assura que le silence était présent. Ainsi, seule sa personne hantait les lieux. Un petit sourire au visage, la coréenne ajusta le micro avant de prendre une guitare traditionnelle et de s'installer sur un siège, toujours chaud d'avoir été utilisé pendant presque trois heures. Petite grimace, sûrement aura-t-elle de la sueur d'autrui sur son jean à présent mais maintenant que son corps était perché sur ce haut tabouret, il était hors de question d'en descendre. Et ce même si elle avait oublié l'éclairage qui aurait du la mettre en valeur. Tant pis, son public fantôme se contenterait de son ombre.

"Je vous remercie de votre présence. Vous n'imaginez pas à quel point mon cœur se réchauffe lorsque je vous entend m'appeler! J'aimerai connaître chacun d'entre vous plus que je ne peux le faire lors de nos séances de dédicaces. Toutefois, sachez que vous comptez tous pour moi et que sans votre soutien, je ne serai pas ici, sur cette scène." Une légère inclination envers des siège vide avant que l'ancienne trainee qui avait choisi la danse plutôt qu'une carrière de chanteuse ne reprenne "Pour commencer, j'aimerai vous chantez une chanson culte que j'apprécie particulièrement. Jolene de Dolly Parton. Et si vous pensez que je crains que l'on me vole mon homme, apprenez que dans ce cas, c'est moi qui ferait plutôt figure de Jolene dans cette oeuvre intemporelle." La jeune femme imita quelques rires, lança de nouveau une blague avant de commencer à gratter les cordes de l'instrument.

"Jolene, Jolene, Jolene, Jolene
Oh, I'm begging of you please don't take my man
Jolene, Jolene, Jolene, Jolene
Please don't take him even though you can
...."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, leader et chanteur du groupe rock Trickshot
Jin Haseul
Jin Haseul
Messages : 18
Spécialisations/Métier : Membre fondateur, leader et chanteur du groupe rock Trickshot
 I have my selfish past - Jin Haseul EmptyJeu 10 Aoû - 2:27




(( ootd )) || Être le leader n’était pas nécessairement l’idée qu’il s’en était fait, mais après ces années à remplir ce rôle, il s’en sortait relativement bien. Entre gérer les excentricités de certains de membres ou la timidité maladive d’un autre, il y avait aussi les réunions planificatrices… et les visites. Il pensait avoir vu les plus grandes salles qu’ils feraient, mais il avait tellement tort. Depuis leur dernier succès, qui les avait - oh surprise – rendus appréciés d’un plus grand public, cela signifiait de plus grandes salles. Et qui on envoyait vérifier ces salles? Haseul! Après tout, cela ne servait à rien d’envoyer tout le monde alors qu’il pouvait faire un tri préliminaire lui-même.

On lui avait dit de se présenter à une heure tardive, pour qu’il n’ait pas à se lever à une heure complètement inhumaine à faire subir aux oiseaux de nuit que sont des rockstars, mais qu’il ne dérange ni les préparations, ni la performance de l’artiste qui devait performer cette soirée-là… Il était sûr à 110% d’être arrivé à la bonne heure, sauf qu’en entendant une voix distante dès son entrée, il se mit à douter. Quoique… si quelqu’un était en train de se servir du micro, il saurait la qualité du son qui pouvait sortir des hauts-parleurs… Après un regard rapide pour tenter de trouver un potentiel gestionnaire des lieux à rencontrer, comme il en avait rencontré plus d’un – sans trouver personne – il avait décidé d’entrer dans la grande salle… complètement vide sauf une seule personne sur scène.

Elle parlait à qui, là? C’était la question qui trottait dans la tête du chanteur. Il ne lui en fallait pas longtemps avant de se faire une idée de la situation – clairement quelqu’un qui, comme lui il y n’a pas si longtemps de cela, rêvait d’avoir un public à qui s’adresser, quelqu’un qui aimerait ce qui sortait de ses tripes. Il n’avait clairement pas d’affaire ici, il n’aurait qu’à revenir plus tard, appeler son manager pour lui dire qu’il avait besoin d’une seconde opinion… car il n’avait pas envie de ruiner un moment musical qui semblait important. S’exprimer par la musique, il connait ça. Il allait rebrousser chemin lorsque la demoiselle commença à chanter. Un peu surpris, il s’était retourné pour prendre un instant pour apprécier, sauf qu’il n’avait pas remarqué qui avait relâché la porte par laquelle il était entré et celle-ci se referma d’un coup sec… et qui resonna avec écho. Merci pièce vide.

Revenir en haut Aller en bas
 
I have my selfish past - Jin Haseul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Haseul - We are each others stars
» Jin Haseul - Wanna see a trick?
» Hit me with your best shot ! Trickshot. Ft. Haseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Myeongdong :: Myungbo Art Hall-
Sauter vers: