point of view || Seo Joon
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bienvenue à Ochiwa ! T'sais que t'es Knon ? Montre le nous dans le flood et pond ton meilleur groove (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง
Nous recherchons plus de trainees en acting/mannequinat, des employés et des professeurs ♡ƪ(ˆ◡ˆ)ʃ♪
N'oublie pas de te recenser si tu veux rester un JEDI •ᴥ•
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 point of view || Seo Joon

Aller en bas 
2 participants
Deuxième étoile
Deuxième étoile
Li Zayan
Li Zayan
Messages : 77
Date de naissance : 11/01/2004
Spécialisations/Métier : Trainee (chant & danse)
 point of view || Seo Joon EmptyMer 9 Aoû - 10:21

01e72fc7c4e765445654a116368719a3.gif


(( ootd )) || Même si ça fait quelques mois que tu es à Séoul, tu te rends compte que tu ne connais pas encore bien la ville dans laquelle tu t'es établi. C'est la deuxième fois que tu vis ici, et tu as quelques souvenirs de ton premier séjour dans cette ville, mais tu serais bien incapable de te repérer comme un natif. Alors, de temps en temps, après les cours, tu t'accordes un moment pour aller te balader en ville, faire du repérage et simplement découvrir les nouveaux quartiers de ce que tu considères comme ton nouveau chez-toi. Ton premier vrai chez-toi, le premier pays où tu t'installes pour du long terme, même si tu ne feras peut-être pas ta vie ici. Quelques années, ta carrière d'idol, puis quand tu auras pris ta "retraite", peut-être que tu reprendra l'exploration du monde, comme tes parents.

Ce soir, c'est le quartier de Gangnam que tu as décidé de visiter après tes derniers cours, parcourant les rues au hasard, repérant des restaurants, bars, magasins qui pourraient t'intéresser. Tu passes devant eds coiffeurs, fleuristes, vendeurs de musiques, restauration rapide, konbinis à tous les coins de rue. Et quand tu aperçois un temple au détour d'une rue, l'idée te vient d'aller le visiter, même si tu n'es pas bouddhiste, ni croyant d'aucune sorte. Avec tous les pays que tu as visités et toutes les religions qu'on a essayé de t'inculquer, comment aurais-tu pu choisir la meilleure, hein ?

Il est déjà tard, mais les portes sont toujours ouvertes et personne ne t'empêche de rentrer. À l'intérieur, tu ne vois même personne, l'endroit est totalement désert et le bruit de tes pas résonne légèrement pendant que tu fais le tour pour observer les décorations, les statues et les offrandes. Certains éléments te parlent, tandis que d'autres te sont inconnus, et tu prends soin de ne toucher à rien de peur de manquer de respect au lieu ou un truc du genre. À force de errer dans le temple, tu trouves un escalier planqué derrière un paravent, probablement interdit d'accès mais aucun panneau ni barrière ne t'empêche de l'emprunter. Alors tu montes.

Quelques volées de marches plus haut, tu te retrouves sur le toit du temple, en plein air. Si on t'avait dit que c'était possible, t'y aurais pas cru, et un sourire étire tes lèvres tandis que tu fais le tour de ce carré plat qui t'offre un point de vue particulier sur la ville. Sur deux côtés, les immeubles voisins te bloquent la vue ; devant tu peux baisser les yeux vers la rue et ses passants en tous genres et, si tu vas à l'arrière, tu peux avoir une jolie vue sur un parc et la rivière qui le traverse. Tu t'appuies contre la rembarde pour regarder en contrebas, observant sans être vu les familles qui jouent au bord de l'eau, les joggeurs et les couples de personnes âgées qui se baladaient tranquillement en profitant des derniers rayons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Patineur artistique
Chae Seo Joon
Chae Seo Joon
https://youtu.be/hTdi6qZyGpg
Messages : 206
Date de naissance : 11/02/2001
Spécialisations/Métier : patineur artistique
En boucle : Bite Me - Enhypen
 point of view || Seo Joon EmptyVen 11 Aoû - 23:27




(( ootd )) || Seo Joon aimait se balader et découvrir de nouveaux coins, loin de l’effervescence de la ville. Il avait aussi ses petits coins habituels, ses petits endroits secrets qu’il pensait naïvement être le seul à connaître. En même temps, à chaque fois qu’il s’y rendait, il ne croisait jamais personne. Il adorait surtout se promener dans la nature, ça l’aidait à se ressourcer, à décompresser, tout simplement. Mais quand il n’avait pas le temps de quitter la ville, il partait simplement à la découverte de lieux calmes au sein-même de la capitale. L’un de ces lieux était un temple en particulier. Il aimait l’atmosphère qui y régnait, une atmosphère parfois solennelle. A moins que le caractère religieux de l’édifice lui donne cette impression. Ayant terminé son entraînement trop tard pour s’aventurer hors de la ville, il opta donc pour ledit temple. Après avoir flâné dans les rues, il s’y rendit donc et après avoir gravi quelques marches, il se retrouva à son point de vue préféré. On pouvait y apercevoir la ville, mais aussi un parc, plus loin. On pouvait aussi aisément y observer les passants dans les rues d’en bas. C’était parfois amusant de leur inventer des vies, alors qu’on ne savait rien d’eux.

Comme à son habitude, Seo Joon fit quelques pas en chantonnant doucement un air d’une chanson qu’il appréciait avant de se figer. Juste là, à quelques pas de lui, se trouvait une silhouette. Il n’était pas en train d’halluciner, n’est-ce pas ? Il y avait bel et bien quelqu’un, là, contre la rambarde ? C’était la première fois qu’il y voyait quelqu’un, il était donc surpris et pris de court. Encore heureux qu’il ne craignait pas le contact humain, sinon il se serait sans doute enfui, ni vu, ni connu. Après avoir hésité à peine deux secondes, il finit par s’avancer vers la silhouette. Il ne croyait pas vraiment aux fantômes et aux esprits, mais ne devait-il pas s’assurer que cette personne était réelle ? C’était quoi, ces pensées ? Seo Joon secoua la tête, se sentant totalement ridicule, puis arriva à hauteur de l’inconnu. Il s’agissait d’un jeune homme d’environ son âge, peut-être un peu plus jeune, à première vue. « C’est ma place. » Sérieusement ? Il y avait bien assez de place pour deux et le patineur n’avait, évidemment, pas de place attitrée. « C’est la première fois que je croise quelqu’un ici… Qui ose donc s’aventurer dans ma tanière ? » Il se croyait drôle, peut-être ? Si tel était le cas, ça ne faisait probablement rire que lui. « T’es bien un être humain ? T’es pas genre l’esprit qui hante ce temple, venu me dire que tu en as marre de me voir ici ? » Mais stop. Faites-le taire. Il finit par rire doucement avant de s’accouder à la rambarde, à côté de l’inconnu. « Je suppose que tant que tu te mets pas à crier ou à parler super fort, tu peux rester. » Quelle bonté venant de quelqu’un qui n’était certainement pas le propriétaire des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
point of view || Seo Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etchan & Seo Joon
» don't run away (event) || Ha Joon
» Seo Joon ⁂ The Ice Prince
» Chae Seo Joon
» Fire and Ice - Chae Seo Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA :: Séoul :: Gangnam :: Bongeunsa Temple-
Sauter vers: